Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2065 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10014  10015  10016  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12430188
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 21-05-2016 à 01:22:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
need Remember Me  :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 21-05-2016 à 01:22:38  profilanswer

n°12430190
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-05-2016 à 01:27:05  profilanswer

totoz a écrit :

need Remember Me  :o

[:ananit:2]  

Message édité par mukumi le 21-05-2016 à 01:27:39
n°12430206
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 21-05-2016 à 01:48:25  profilanswer

bah koi :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°12430210
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 02:32:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Comment le client peut ne pas recevoir les informations nécessaires à un Wallhack par exemple?
Les positions sont bien envoyées à tout le monde non?

Tu poses une excellente question, que tous les chouineurs ne se posent même pas.
Comme tu dis, pour qu'il y ait un wallhack, il faut que les positions soient envoyées à tout le monde. Et elles ne le sont pas, depuis bien des années dans WOT; le client ne recoit que la position des ennemis visibles.

J'ai eu le malheur de le dire et pire, de le prouver sur le topic WOT; le résultat c'est que je me suis fait littéralement chier dessus pendant 4 pages par le tôlier et ses accolytes.

Quand tu connais le jeu, tu sais que si t'es spotté a certaines positions c'est qu'il y a un adversaire a un endroit précis. Donc tu tires a l'aveugle.
Celui qui se prend l'obus sur la figure, plutot que de réfléchir et de conclure que obvious spot is obvious, va plutot choisir d'accuser le tireur d'avoir envoyé la delta force dans la salle de serveur pour le pirater et tricher dans le jeu.

Et pourquoi il y a des vidéos de cheat ? Eh bien parce que ces pseudo cheats sont payants. C'est de la pub. Le dernier en date, un soit disant cheat qui coute 20$ et qui permet d'atteindre n'importe quel point de la carte avec une artillerie.

C'est marrant, y'a plein de vidéos ... mais on ne voit jamais de replays. Genre des trucs autrement plus difficile à falsifier et à monter. Mais c'est juste une coincidence bien entendu ...

Ah ca, la HFR touch. Rien de mieux que de poster plusieurs fois dans la même journée des posts qui ont 4 ans pour décrédibiliser quelqu'un et amuser la galerie.

Tu ne veux pas plutot commenter ce que j'ai posté ici et maintenant ? Ah ... tu n'y trouves sans doute rien à redire, et ça t'emmerde beaucoup  [:cerveau klem]

CdE a écrit :

Ah ouais mais si on nous prévient pas qu'on a les ingénieurs de la NASA sur HFR ! Mes excuses alors.

Si tu as pris un airbus, un sukhoi ou une copie chinoise du 320 dans les 10 dernières années, y'a mon code dans les calculateurs des commandes de vol, de radio et les systèmes d'air.
SI tu as été pris en charge par une ambulance en France, et un paquet d'autres services d'état à l'international (genre police, armée, pompiers, naval, j'en passe), c'est possible parce qu'il y a mon code et celui de l'équipe que je dirige dans les relais radio.

Bref, comme d'hab, y'a beaucoup de grandes gueules sur HFR, mais quand il s'agit d'accomplir quelque chose ou de justifier de son expérience, y'a beaucoup moins de monde...

_PixelNinja a écrit :

Cette lapidation suicide sur la place publique [:sad frog:5]

C'est toujours plus facile de basher quelqu'un comme le fait si bien ze fly que de faire avancer le sujet oui.

Ca donne bien le niveau mental des gens à qui on s'adresse ... je suis peut être condescendant, mais regardez vous un peu dans un miroir, ça vous ferait du bien un peu.

Quel genre d'état d'esprit est ce qu'il faut avoir pour aller chercher des posts qui ont 4 ans, juste pour le plaisir de faire chier quelqu'un et de détourner l'attention, parce qu'on n'aime pas ce qui a été écrit ?  

Ca s'appelle du sadisme, de la manipulation et de l'obscurantisme. Vous êtes fiers de suivre et soutenir un gars comme ça ?

Message cité 4 fois
Message édité par croustibat31 le 21-05-2016 à 02:47:17
n°12430213
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 02:49:58  profilanswer

[:jean-michel platini]

n°12430218
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-05-2016 à 03:13:47  profilanswer

Tu devrais arrêter de poster en fait. C'est mieux pour toi, c'est mieux pour nous et c'est mieux pour le topik.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12430219
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 03:25:25  answer

Je comprends pas le bash perso mais bon, c'est HFR, le bashing c'est sa spécialité.

n°12430227
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 21-05-2016 à 05:24:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12430249
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 08:43:18  profilanswer

Fais chier j'ai pas vu le shitstorm sur l'extension de Baldur's Gate qui avait mis un pnj transsexuel (d'après Gamersgate le tuer rapporte 2000xp quand même). Dommage ça aurait pu faire un bon demi vendredi. :/

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12430256
Lomya

Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 09:04:36  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Fais chier j'ai pas vu le shitstorm sur l'extension de Baldur's Gate qui avait mis un pnj transsexuel (d'après Gamersgate le tuer rapporte 2000xp quand même). Dommage ça aurait pu faire un bon demi vendredi. :/

Garde-le pour vendredi prochain  :o

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
mood
Publicité
Posté le 21-05-2016 à 09:04:36  profilanswer

n°12430270
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-05-2016 à 09:25:05  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est pas vieux d'au mois un mois ce truc où je confond avec un autre perso controversé?

n°12430303
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-05-2016 à 09:57:34  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Tu poses une excellente question, que tous les chouineurs ne se posent même pas.
Comme tu dis, pour qu'il y ait un wallhack, il faut que les positions soient envoyées à tout le monde. Et elles ne le sont pas, depuis bien des années dans WOT; le client ne recoit que la position des ennemis visibles.  

J'ai eu le malheur de le dire et pire, de le prouver sur le topic WOT; le résultat c'est que je me suis fait littéralement chier dessus pendant 4 pages par le tôlier et ses accolytes.

Quand tu connais le jeu, tu sais que si t'es spotté a certaines positions c'est qu'il y a un adversaire a un endroit précis. Donc tu tires a l'aveugle.
Celui qui se prend l'obus sur la figure, plutot que de réfléchir et de conclure que obvious spot is obvious, va plutot choisir d'accuser le tireur d'avoir envoyé la delta force dans la salle de serveur pour le pirater et tricher dans le jeu.

Et pourquoi il y a des vidéos de cheat ? Eh bien parce que ces pseudo cheats sont payants. C'est de la pub. Le dernier en date, un soit disant cheat qui coute 20$ et qui permet d'atteindre n'importe quel point de la carte avec une artillerie.

C'est marrant, y'a plein de vidéos ... mais on ne voit jamais de replays. Genre des trucs autrement plus difficile à falsifier et à monter. Mais c'est juste une coincidence bien entendu ...

Ok, disons que ce soit vrai.
Les positions ne sont envoyées que quand le client peut les voir. Du coup, pas de Wallhack. Mais qu'est ce qui empêche un aimbot :o?  
Ils en parlent dans cette vidéo et les commentaires :  
https://www.youtube.com/watch?v=pJQwbUliGY4

n°12430304
Modération

Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 09:58:26  answer

Bonjour,

OSEB.

Cordialement.

n°12430316
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 10:17:14  profilanswer

Dans le lot Il y avait des gens convaincus que l'ip de leur ordinateur est celle de leur box, et d'autres qui ont des problèmes parfois volontaires de lecture. Genre quand j'écris que diablo tourne sur un ordi avec une IP non routable chez soi, ils font comme si j'avais dit que Bnet voit et utilise cette IP non routable. Et tant pis si je rappelle 3 posts plus loin la différence...  

CCyril2 a écrit :

Ok, disons que ce soit vrai.
Les positions ne sont envoyées que quand le client peut les voir. Du coup, pas de Wallhack. Mais qu'est ce qui empêche un aimbot :o?  
Ils en parlent dans cette vidéo et les commentaires :  
https://www.youtube.com/watch?v=pJQwbUliGY4

Y'a un aimbot inclus d'origine dans le jeu.
Je ne vais pas refaire le débat, je te laisse aller en discuter sur le sujet WOT si ca t'interesse, ou mieux encore sur leur forum ou ca a été expliqué des millions de fois.

Modération a écrit :

Bonjour,

OSEB.

Cordialement.

Peut être que si la modération s'occupait de posts toxiques comme celui la ça tournerait moins souvent au bash et au pugilat [:itm]

Dæmon a écrit :

Tu devrais arrêter de poster en fait. C'est mieux pour toi, c'est mieux pour nous et c'est mieux pour le topik.

n°12430320
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-05-2016 à 10:21:01  profilanswer

Il a pas tort [:am7:1]  Et Etahos non plus [:jean-michel platini:1]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12430326
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 10:26:20  profilanswer

croustibat31 a écrit :

:heink:  

Quel intérêt sur le plan du jeu ? A part gagner évidemment, mais quelque soit le jeu ce n'est ni glorieux ni très motivant pour soi-même. Parce que jeu solo ou jeu contre d'autres joueurs, c'est gratifiant de gagner par son skill, mais plus tellement en sortant la carte bleue.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°12430330
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-05-2016 à 10:30:39  profilanswer

doutrisor a écrit :

:heink:  

Quel intérêt sur le plan du jeu ? A part gagner évidemment, mais quelque soit le jeu ce n'est ni glorieux ni très motivant pour soi-même. Parce que jeu solo ou jeu contre d'autres joueurs, c'est gratifiant de gagner par son skill, mais plus tellement en sortant la carte bleue.

C'est un débat plus général sur la triche ça.  
Pourquoi tricher? Pour l'e-penis :o.

n°12430363
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 10:53:26  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Peut être que si la modération s'occupait de posts toxiques comme celui la ça tournerait moins souvent au bash et au pugilat [:itm]

Tu vas déjà commencer par changer de ton hein et si la modération ne te convient pas, la porte est grande ouverte. [:itm]

Si tu venais pas te poser en chevalier blanc de la vérité vraie et absolue en nous (la modération) taclant au passage, ça donnerait un peu plus envie de prendre ton parti, maintenant comme tu m'as l'air d'être un garçon très raisonnable, tu comprendras facilement que cette discussion est HS sur ce topic et que si en plus ça part en couille je n'ai pas de camp à choisir, mon travail est d'y mettre un terme.

Donc, stop, go topic unique ou mp pour vous prendre la tête.

Message édité par -neon- le 21-05-2016 à 10:56:09

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12430386
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-05-2016 à 11:11:23  profilanswer

Blizzard offre un changement de Btag gratuit à l'occasion de la sortie d'Overwatch :  

Citation :

Dans le cadre de la préparation du lancement d'Overwatch la semaine prochaine, nous avons réactivé l'option de mise à jour gratuite du BattleTag pour tous les comptes Battle.net. Nous avons reçu de nombreux retours et requêtes de modification du BattleTag et nous avons bien compris qu'il était d'important d'avoir un surnom plus en rapport avec l'univers d'Overwatch pour les joueurs qui le souhaitent.

https://eu.battle.net/support/fr/ar [...] g/20124502

n°12430395
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 11:16:03  profilanswer

+1, surtout que ce qu'il dit sur WoT est vrai.

Les positions des tanks sur le netcode sont envoyé au client que si il a une line of sight sur lui. y a un occluder.
Mais y a quand même du cheat (aimbot) et ca même avec le meilleur netcode, ca reste un truc local de tout façon.
C'est un peu comment ca marche un aimbot, tu peux le regler pour que ca lock directement quand le corps(tete ou autre) et directement visible.

---------------
Fookin hell.
n°12430397
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 11:16:22  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Blizzard offre un changement de Btag gratuit à l'occasion de la sortie d'Overwatch :

Citation :

Dans le cadre de la préparation du lancement d'Overwatch la semaine prochaine, nous avons réactivé l'option de mise à jour gratuite du BattleTag pour tous les comptes Battle.net. Nous avons reçu de nombreux retours et requêtes de modification du BattleTag et nous avons bien compris qu'il était d'important d'avoir un surnom plus en rapport avec l'univers d'Overwatch pour les joueurs qui le souhaitent.

https://eu.battle.net/support/fr/ar [...] g/20124502

Pourquoi il ne permettent tout simplement pas un pseudo différent de l'identifiant du compte, comme dans Steam où tu peux le changer quand tu veux ?  [:jileo:3]

Message cité 2 fois
Message édité par remiche35 le 21-05-2016 à 11:23:48
n°12430398
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 11:16:29  profilanswer

Mais quelle bonne idée j'ai eu de commencer à jouer à Crypt of the NecroDancer ce matin [:batata:2]

Ce jeu de qualité qui te fais danser en rythme toute la journée [:c@ssius]

Avec la musique à fond tout le week-end en mode [:kangol:1]

Allez j'y retourne faudrait pas que je perde le rythme [:jean-michel platini]

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 21-05-2016 à 11:16:54
n°12430400
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 11:17:59  profilanswer

remiche35 a écrit :

Pourquoi il ne permettent tout simplement pas un pseudo différent de l'identifiant du compte, comme dans Steam ou tu peux le changer quand tu veux ?  [:jileo:3]

Tout le monde n'est pas s [:hardinateur:3] team

---------------
Fookin hell.
n°12430460
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-05-2016 à 11:55:15  profilanswer

Eanrol a écrit :

Mais quelle bonne idée j'ai eu de commencer à jouer à Crypt of the NecroDancer ce matin [:batata:2]

Ce jeu de qualité qui te fais danser en rythme toute la journée [:c@ssius]

Avec la musique à fond tout le week-end en mode [:kangol:1]

Allez j'y retourne faudrait pas que je perde le rythme [:jean-michel platini]

Vous avez beaucoup de gouts monsieur. Au fait il y a plusieurs soundtrack differentes. Une meme musique existe en 3 versions differentes suivant le perso que tu joues. Il faut par contre les unlock d'abord.

n°12430474
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-05-2016 à 12:02:20  profilanswer

remiche35 a écrit :

Pourquoi il ne permettent tout simplement pas un pseudo différent de l'identifiant du compte, comme dans Steam où tu peux le changer quand tu veux ?  [:jileo:3]

ben ça doit être payant de le changer d'habitude, et il y a du pigeon pour payer ce genre de chose, pourquoi s'en priver ? :o

Message édité par bardack le 21-05-2016 à 12:02:37

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12430511
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 12:28:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Vous avez beaucoup de gouts monsieur. Au fait il y a plusieurs soundtrack differentes. Une meme musique existe en 3 versions differentes suivant le perso que tu joues. Il faut par contre les unlock d'abord.

Mais...mais...mais c'est bon ça !

n°12430525
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 12:41:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

D'ailleurs ya eu un patch récemment qui ajoutait encore d'autres musiques, j'ai pas testé :o

n°12430531
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 12:44:43  profilanswer

Citation :

nous avons bien compris qu'il était d'important d'avoir un surnom plus en rapport avec l'univers d'Overwatch pour les joueurs qui le souhaitent.

Comme ça t'as un surnom en rapport avec OverWatch mais plus avec diablo/wow/sc, intéressant!  :o

n°12430535
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 12:47:12  profilanswer

Parfait, moi qui voulait changer mon pseudo en Genji81 ça tombe pile poil.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12430537
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 12:50:41  profilanswer

Melkaar a écrit :

Parfait, moi qui voulait changer mon pseudo en Genji81 ça tombe pile poil.

Tracerdu71 ça à de la classe moi je dis [:crapulax]

Message édité par Eanrol le 21-05-2016 à 12:50:51
n°12430551
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-05-2016 à 12:57:32  profilanswer

D'ailleurs il est à 5€ en ce moment Necrodancer, achetons tous en coeur [:am72:5]

---------------
n°12430568
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 13:08:12  profilanswer

foudelou a écrit :

D'ailleurs il est à 5€ en ce moment Necrodancer, achetons tous en coeur [:am72:5]

Tiens curiosité de ma part, ils font la promo de Shadwen sur Steam. C'est un jeu de furtivité par Frozenbyte dans la lignée de Styx et Trine 2. Les critiques des joueurs ont l'air plutôt bonnes mais la Métacritique est de 50/100. Faudrait voir ce que ça donne ça pourrait être intéressant.

http://store.steampowered.com/app/ [...] 1_41_4__42

n°12430573
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-05-2016 à 13:11:54  profilanswer

Les critiques des joueurs je m'en méfie autant que de la presse, j'ai encore en travers le 95% d'avis positifs et le 80% metacritic d'Odallus, un jeu moyen au mieux sur chacun de ses aspects [:kyjja:5]

---------------
n°12430575
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 21-05-2016 à 13:12:54  profilanswer

Watch Dog moddé jusqu'au trouduc + 4k

https://www.youtube.com/watch?v=K9m82VfXYfA

ça devient sympa vers 1 minute

en tout cas plus intéressant à mater qu'à jouer :o

n°12430577
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 21-05-2016 à 13:14:08  profilanswer

Ubisoft a décidé qu'il ne se laisserait pas voler la vedette par Blizzard et Overwatch et a aussi mis en place des status géante de ses jeux.
Ici Assassin's Creed :
http://cdn.arstechnica.net/wp-content/uploads/2016/05/IMG_5699.jpg
http://arstechnica.com/the-multive [...] isappoint/

n°12430592
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 13:20:21  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ubisoft a décidé qu'il ne se laisserait pas voler la vedette par Blizzard et Overwatch et a aussi mis en place des status géante de ses jeux.  
Ici Assassin's Creed :  
http://cdn.arstechnica.net/wp-cont [...] G_5699.jpg  
http://arstechnica.com/the-multive [...] isappoint/

http://www.reactiongifs.com/r/roperclrty.gif

n°12430593
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 13:20:46  profilanswer

Scrypt a écrit :

Watch Dog moddé jusqu'au trouduc + 4k

https://www.youtube.com/watch?v=K9m82VfXYfA

ça devient sympa vers 1 minute

en tout cas plus intéressant à mater qu'à jouer :o

Watch Dogs, c'est un bon jeu plein de bonnes idées.
En tout cas, bien plus intéressant qu'un GTA IV.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°12430613
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-05-2016 à 13:28:25  profilanswer

J'arrive tout doucement sur la fin de doom. Me reste que 3 niveaux :(

n°12430615
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-05-2016 à 13:30:36  profilanswer

Le sadisme :  
http://reho.st/medium/self/149db984d7cd5456f5d904787a4e66ec11a87820.jpg

[:bakk13]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10014  10015  10016  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)