| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 01:22:38 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
croustibat31 Transactions (0) |
Tu poses une excellente question, que tous les chouineurs ne se posent même pas. J'ai eu le malheur de le dire et pire, de le prouver sur le topic WOT; le résultat c'est que je me suis fait littéralement chier dessus pendant 4 pages par le tôlier et ses accolytes. Quand tu connais le jeu, tu sais que si t'es spotté a certaines positions c'est qu'il y a un adversaire a un endroit précis. Donc tu tires a l'aveugle. Et pourquoi il y a des vidéos de cheat ? Eh bien parce que ces pseudo cheats sont payants. C'est de la pub. Le dernier en date, un soit disant cheat qui coute 20$ et qui permet d'atteindre n'importe quel point de la carte avec une artillerie. C'est marrant, y'a plein de vidéos ... mais on ne voit jamais de replays. Genre des trucs autrement plus difficile à falsifier et à monter. Mais c'est juste une coincidence bien entendu ...
Ah ca, la HFR touch. Rien de mieux que de poster plusieurs fois dans la même journée des posts qui ont 4 ans pour décrédibiliser quelqu'un et amuser la galerie. Tu ne veux pas plutot commenter ce que j'ai posté ici et maintenant ? Ah ... tu n'y trouves sans doute rien à redire, et ça t'emmerde beaucoup
Si tu as pris un airbus, un sukhoi ou une copie chinoise du 320 dans les 10 dernières années, y'a mon code dans les calculateurs des commandes de vol, de radio et les systèmes d'air. Bref, comme d'hab, y'a beaucoup de grandes gueules sur HFR, mais quand il s'agit d'accomplir quelque chose ou de justifier de son expérience, y'a beaucoup moins de monde...
C'est toujours plus facile de basher quelqu'un comme le fait si bien ze fly que de faire avancer le sujet oui. Ca donne bien le niveau mental des gens à qui on s'adresse ... je suis peut être condescendant, mais regardez vous un peu dans un miroir, ça vous ferait du bien un peu. Quel genre d'état d'esprit est ce qu'il faut avoir pour aller chercher des posts qui ont 4 ans, juste pour le plaisir de faire chier quelqu'un et de détourner l'attention, parce qu'on n'aime pas ce qui a été écrit ? Ca s'appelle du sadisme, de la manipulation et de l'obscurantisme. Vous êtes fiers de suivre et soutenir un gars comme ça ? Message cité 4 fois Message édité par croustibat31 le 21-05-2016 à 02:47:17 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2016 à 03:25:25 ![]() Je comprends pas le bash perso mais bon, c'est HFR, le bashing c'est sa spécialité. |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Fais chier j'ai pas vu le shitstorm sur l'extension de Baldur's Gate qui avait mis un pnj transsexuel (d'après Gamersgate le tuer rapporte 2000xp quand même). Dommage ça aurait pu faire un bon demi vendredi. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 09:04:36 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 21-05-2016 à 09:58:26 ![]() |
croustibat31 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Il a pas tort --------------- Normal people are people you don't know well |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Si tu venais pas te poser en chevalier blanc de la vérité vraie et absolue en nous (la modération) taclant au passage, ça donnerait un peu plus envie de prendre ton parti, maintenant comme tu m'as l'air d'être un garçon très raisonnable, tu comprendras facilement que cette discussion est HS sur ce topic et que si en plus ça part en couille je n'ai pas de camp à choisir, mon travail est d'y mettre un terme. Donc, stop, go topic unique ou mp pour vous prendre la tête. Message édité par -neon- le 21-05-2016 à 10:56:09 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CCyril2 Transactions (13) | Blizzard offre un changement de Btag gratuit à l'occasion de la sortie d'Overwatch :
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Pourquoi il ne permettent tout simplement pas un pseudo différent de l'identifiant du compte, comme dans Steam où tu peux le changer quand tu veux ? Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 21-05-2016 à 11:23:48 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Mais quelle bonne idée j'ai eu de commencer à jouer à Crypt of the NecroDancer ce matin Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 21-05-2016 à 11:16:54 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 21-05-2016 à 12:02:37 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
D'ailleurs ya eu un patch récemment qui ajoutait encore d'autres musiques, j'ai pas testé |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Parfait, moi qui voulait changer mon pseudo en Genji81 ça tombe pile poil. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Message édité par Eanrol le 21-05-2016 à 12:50:51 |
foudelou Transactions (2) | D'ailleurs il est à 5€ en ce moment Necrodancer, achetons tous en coeur --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | Les critiques des joueurs je m'en méfie autant que de la presse, j'ai encore en travers le 95% d'avis positifs et le 80% metacritic d'Odallus, un jeu moyen au mieux sur chacun de ses aspects --------------- Normal people are people you don't know well |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Watch Dog moddé jusqu'au trouduc + 4k
|
DDReaper Transactions (4) | Ubisoft a décidé qu'il ne se laisserait pas voler la vedette par Blizzard et Overwatch et a aussi mis en place des status géante de ses jeux. |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Watch Dogs, c'est un bon jeu plein de bonnes idées.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |