| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 21-05-2016 à 15:38:00 |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 15:31:56 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai utilisé le bfg qu'une seul fois. Sur le fameux 1er boss. Après je l'ai totalement oublié. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
roswellentongues Transactions (0) | Bon bah j'ai pas résisté à l'appel du Doom. En cours d'installation |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 15:59:25 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Comme c'etait vert je pensais à des super capsules d'armures. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu n'as jamais activé la console? Même par erreur? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2016 à 16:06:31 ![]()
|
DDReaper Transactions (4) | J'ai avancé dans Doom (j'en suis à juste avant l'enfer).
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2016 à 16:19:11 ![]() Ah y'a une mafia cheater maintenant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2016 à 16:53:21 ![]() Euh dites voir J'ai pris Fahrenheit remastered sur PC, j'arrive pas a trouver la partie qui a été remastered en fait Y a un truc (genre comme dans les Lucas) pour passer de la version d'avant a la version remastered ? Edit : J'ai pas parlé de dks 3 Message édité par Profil supprimé le 21-05-2016 à 16:53:44 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à être soulé par les affrontements de boss. J'aurais préféré des zones avec encore plus de vagues que d'habitude plutôt que de me taper ça.
Perso, j'ai déjà activé la console et pourtant, j'arrive à débloquer les succès Message édité par Dbbg le 21-05-2016 à 16:55:42 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Born Dead Transactions (0) | Si tu veux virer le lissage de la souris t'es obligé de passer sur la console ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2016 à 17:04:34 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2016 à 17:07:45 ![]()
Ah bah dans ce cas je dirais PoE (tu as fais l'extension de D3 ?) Message édité par Profil supprimé le 21-05-2016 à 17:08:03 |
Powerslime Transactions (4) | Je trouve Grim Dawn bien plus fun que PoE personnellement mais c'est vraiment subjectif à ce niveau. |
DDReaper Transactions (4) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | J'ai avancé un peu plus sur Doom, c'est ...
Message édité par remiche35 le 21-05-2016 à 17:41:32 |
Un nouveau membre de la mafia.bien. |
iskor Transactions (0) | Ayé, Doom commandé. More to come! |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2016 à 17:35:28 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2016 à 17:35:35 ![]() Cette gotyance Doom |
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et le mutli de doom vous jouez un peu ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |