| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 21:38:17 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
croustibat31 Transactions (0) |
Pour CS-GO j'en sais rien, pour world of tank il n'y en a pas au sens usuel du mot "cheat" genre wallhack, invisibilité, invincibilité, tir plus précis, vitesse plus élevée etc ... c'est architectural, à partir du moment ou le client ne reçoit pas une info, aucun mod ne pourra se servir de cette info. Y'a pas besoin de sortir de saint Cyr pour comprendre ça, mais y'en a quand même qui refusent parce que leur égo ne peut pas supporter l'idée d'avoir été battu par meilleur / plus chanceux qu'eux; c'est forcément quelqu'un qui cheat, et qui a donc hacké le serveur pour ca. Tu veux vraiment relancer la shitstorm ? Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 20-05-2016 à 22:38:02 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Peut être qu'il joue sur twitch |
CCyril2 Transactions (13) | Et pourquoi y'a des vidéos de cheat sur WoT sur YouTube Message édité par CCyril2 le 20-05-2016 à 22:47:50 |
Klaw Transactions (38) |
|
CdE |Transactions (65) |
Message cité 6 fois Message édité par Ze_Fly le 20-05-2016 à 23:33:19 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 23:30:55 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain mais Doom, la bonhommance --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | ZQSD est d'ailleurs en train d'encenser le jeu --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bon, je tente mon premier stream Twitch avec Homefront histoire de se ridiculiser |
manulelutin Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce soir, j'ai commencé Tomb Raider 2013 sur PC sachant que je l'avais déjà commencé sur PS3 avec le PSN+, et c'est une bonne surprise --------------- LaPointe |
CCyril2 Transactions (13) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 20-05-2016 à 23:58:17 |
CdE |Transactions (65) |
semyaza Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | La hype commence à bien prendre sur Homefront. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Merci aux courageux passés dire bonjour lors de mon premier stream J'ai réussi à avoir la nuit pour Gibbo |
Oui. Il est tard. Mon micro fonctionnait pas pour une raison inconnue donc l'interactivité que je désirais était compliquée |
Message édité par gibbonaz le 21-05-2016 à 00:54:09 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Ce Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 21-05-2016 à 00:57:30 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sinon mini CR après une heure de Homefront:
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 21-05-2016 à 01:01:12 |
|
Message édité par mukumi le 21-05-2016 à 01:11:35 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 21-05-2016 à 01:31:25 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |