Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19074  19075  19076  ..  19114  19115  19116  19117  19118  19119
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°15801941
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 02-09-2024 à 23:52:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

Je viens de voir que le jeu sumerian six sortait dans quelques heures.

 

C'est un Commandos avec des pouvoirs, ou un shadow gambit contre des nazis si on préfère les références plus récentes, fait par des polonais (artificer, qui a aussi fait showgunners que je ne connais pas et semble plutôt xcom like) et publié par devolver

 

Il y a une démo disponible, quelqu'un a essayé ?

 

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 080.md.jpg


Ça semble pas mal, je le mets dans ma wishlist...

Sanglier a écrit :

Choca avait fait un stream dessus.
Ca a l'air compétent sans être révolutionnaire.
Mimimi a réveillé l'intérêt pour ce genre de jeux et plusieurs se sont engouffrés dans la brèche (War Mongrels, Stargate Timekeepers, Gone Rogue...).
Ce n'est pas toujours concluant, et pour dire vrai, jamais à la hauteur.
A voir les retours...

 



... en attendant en effet quelques retours.


---------------
Gamertag : Acyd59
mood
Publicité
Posté le 02-09-2024 à 23:52:40  profilanswer
 

n°15801942
Maalak

Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 23:58:53  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


Vous êtes 2 à me sauver du bide  :D  
Pourtant il y a bcp de joueurs de Metroidvania ici je me souviens de nombreuses discussions sur le prince of Persia en début d’année qui était au demeurant très bon ! Mais ce jeu lui est clairement infiniment supérieur.
Je suis arrivé à un boss c’est le genichiro du jeu. Ça doit être un boss de la moitié du jeu tu as besoin d’absolument toutes les ressources que tu as appris jusqu’ici et il t’en met absolument plein la tronche. 4 ou 5’ de combat acharné sans répit. Du kiff total à base de parade, de contre, de coup concentré, de tir à distance, vraiment du Sekiro en 2D  :love:


 
Après, tout le monde n'apprécie pas non plus les jeux qui ont été conçus dans l'esprit d'humilier le joueur en lui montrant combien il est nul à chaque boss, sinon simple mob. :whistle:

n°15801945
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 03-09-2024 à 00:04:12  profilanswer
 

Maalak a écrit :


 
Après, tout le monde n'apprécie pas non plus les jeux qui ont été conçus dans l'esprit d'humilier le joueur en lui montrant combien il est nul à chaque boss, sinon simple mob. :whistle:


 
Oui ça je sais bien. Je suis au milieu, je n’aime pas me faire démolir en boucle mais un bon challenge est clairement qq chose de très gratifiant.  
On retrouve ici bcp du plaisir d’un hollow knight ou des souls sur les très nombreux boss de ce Nine Sols !

n°15801949
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 00:16:24  profilanswer
 

Ca fait longtemps qu'il est sur ma wishlist Steam, comme les 2 premiers jeux de Red Candle Games. Un jour, je trouverai le temps...
 
Enfin, comme le 2ème jeu de Red Candle Games vu que le 1er s'est fait expulser de Steam (puis de GoG) après s'être fait démolir par une armée de chinois :o


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15801952
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 00:23:23  profilanswer
 

Toujours dans mes mods HL², je suis maintenant sur Snowdrop Escape :
 
https://store.steampowered.com/app/ [...] op_Escape/
 
Rien à dire sur le level design qui est très bien mais la mise en scène est très brute de décoffrage.
Ambiance soviétique à nouveau pour un jeu qui me fait bcp penser à Metro 2033.
En plus claustrophobe.
Toute la première partie du jeu, on est dans un complexe sous-terrain, et l'endroit est très exigu, très encombré d'objets, de caisses, d'enchevêtrements de tuyaux.
On se sent souvent serré, confiné, bloqué. On se tape, on se cogne dans des tas de trucs. C'est parfois un peu étouffant.
Bcp de puzzles à résoudre pour trouver son chemin. C'est plutôt bien fait et malin.
 
J'ai quatre heures de jeu.
Et je crois que ça sera mon dernier mod sur HL² : je commence à en avoir marre des crabes de tête...


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15801963
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 04:32:28  profilanswer
 

charask8 a écrit :


Ce que j'entends par JRPG c'est par exemple les personna ou les FF ou encore tous ces trucs niais avec des ados.

 

J'avais l'impression que Yakuza s'eloignait de ça justement, mais le côté BTA me convenait pas.

 

et puis faut tenter de nouvelles choses de temps en temps :o

 


 

Ben je trouve que niveau niaiserie comme tu dis, les Yakuza/Like a Dragon en tiennent une bonne couche aussi.Ca se donne des grands airs mais je trouve les dialogues très poussifs et surjoués.

 

Le seul que j'ai réussi à terminer et apprécier c'est Yakuza 0 mais essentiellement à cause de la personnalité de Majima.

 

De mon côté, j'ai fini par désinstaller BG3 sans avoir réussi à le finir et après l'avoir laissé en suspens pendant un an. Le jeu a objectivement d'excellentes qualité mais je n'accroche plus à rien, ni au gameplay, ni aux persos, ni à l'histoire. Enfin bon, j'y ai quand-même passé 140h en arrivant jusqu'au chapitre 3 donc on peut dire que je l'ai tout de même rentabilisé.

 



Message édité par tom le chat le 03-09-2024 à 04:47:42
n°15801974
iskor

Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 07:51:50  profilanswer
 

Dark Schneiderr a écrit :


 
J'ai fini The Saboteur.  
 
Je passe maintenant sur L.A. Noire.


Excellent jeu L.A Noire, je me suis régalé avec ce jeu, et la technique de mettre des vidéos des visages sur les modèles 3D était vraiment inédite (et peut être jamais réutilisée ensuite)!

n°15801975
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 08:01:45  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Oui ça je sais bien. Je suis au milieu, je n’aime pas me faire démolir en boucle mais un bon challenge est clairement qq chose de très gratifiant.  
On retrouve ici bcp du plaisir d’un hollow knight ou des souls sur les très nombreux boss de ce Nine Sols !


 
Au fait pour Nine Sols, la partie plateformer n'est pas trop importante ?  
 
Autant ça ne me dérange pas de me taper le même boss en boucle pour apprendre le pattern, mais recommencer un passage de plate-forme ça me gonfle très vite.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15801978
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 08:17:02  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


Vous êtes 2 à me sauver du bide  :D  
Pourtant il y a bcp de joueurs de Metroidvania ici je me souviens de nombreuses discussions sur le prince of Persia en début d’année qui était au demeurant très bon ! Mais ce jeu lui est clairement infiniment supérieur.
Je suis arrivé à un boss c’est le genichiro du jeu. Ça doit être un boss de la moitié du jeu tu as besoin d’absolument toutes les ressources que tu as appris jusqu’ici et il t’en met absolument plein la tronche. 4 ou 5’ de combat acharné sans répit. Du kiff total à base de parade, de contre, de coup concentré, de tir à distance, vraiment du Sekiro en 2D  :love:


 
Tu me l'as presque vendu mais je suis une quiche totale en jeu de rythme. Si c'est pour avoir du Sekiro en 2D, je crois que je n'y arriverais pas :(.

n°15801986
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 03-09-2024 à 08:31:58  profilanswer
 

iskor a écrit :


Excellent jeu L.A Noire, je me suis régalé avec ce jeu, et la technique de mettre des vidéos des visages sur les modèles 3D était vraiment inédite (et peut être jamais réutilisée ensuite)!


Il fait partie de ces jeux que je n’ai pas fait à l’époque et qui tournerait très bien sur la SD…
Il faut que je me le mette en wishlist.


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
mood
Publicité
Posté le 03-09-2024 à 08:31:58  profilanswer
 

n°15802023
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 03-09-2024 à 09:18:05  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Au fait pour Nine Sols, la partie plateformer n'est pas trop importante ?  
 
Autant ça ne me dérange pas de me taper le même boss en boucle pour apprendre le pattern, mais recommencer un passage de plate-forme ça me gonfle très vite.


Je dois être à la moitié du jeu et franchement c’est plutôt soft niveau plate-forme. Rien à voir avec Ori par exemple ou il y avait bcp plus de passage millimétrés assez relou  :D  
Même si j’adore aussi ce jeu !
Ici c’est clairement un jeu axé combats et exploration. Et n’importe quel ennemi même de base peu très vite te punir. Comme dans les souls.


Message édité par kenshirooo le 03-09-2024 à 09:53:19
n°15802025
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-09-2024 à 09:26:30  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Je suis bien d'accord. Un jeu ou on ne peut jouer correctement que via un système de trade ou des guides a l'extérieur, c'est qu'il y a de gros problèmes.


 
Ca depend ce que tu appelles jouer correctement, POE c'est un jeu ou tu te prends des murs régulièrement et tu dois passer au dessus.  
Y'a plusieurs moyens de passer ces murs:
-Farmer le jeu espérant chopper de meilleurs items.
-Optimiser ton build, parfois quitte a recommencer entièrement un perso et en capitalisant avec ce qu'a fait le premier.  
-Apprendre le craft.
-Faire du Trade
 
Et ces méthodes fonctionnent toutes pour passer des murs, tu peux utiliser celle que tu souhaites, sauf qu'a un moment les murs sont tellement haut que c'est l'utilisation et l'optimisation de tout qui te permettras de les franchir.  
 
Et c'est a toi de voir à quel mur tu souhaites arrêter, j'ai toujours pas fini le jeu perso mais à chaque league j'ai été un peu plus loin plus facilement.  
Si tu te dit bon les guides et le trade c'est inutile pour 100% le jeu tu fais que supprimer des murs et donc retirer du gameplay a des joueurs.


Message édité par stefaninho le 03-09-2024 à 09:30:33

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15802040
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 03-09-2024 à 09:40:42  profilanswer
 

MonsieurPoney a écrit :


 
Tu me l'as presque vendu mais je suis une quiche totale en jeu de rythme. Si c'est pour avoir du Sekiro en 2D, je crois que je n'y arriverais pas :(.


 
Disons que ça demande pas mal de coordination  :D  
Et ça se complique progressivement avec l'ajout des différents type de contres.

n°15802041
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 09:41:34  profilanswer
 

Et finir jour 1 les "uber boss" en ouvrant ses caches horadriques de départ c'est pas non plus fun.

 

Sur POE:
- n'importe quel build fini les actes
- les bons builds finissent l'atlas et 2 voidstones
- les bons builds bien équipés finissent les 4 voidstones
- les très bons builds bien équipés finissent les uberboss
- les très bons builds ultra bien équipés finissent des sanctum no hit / hostent des 5ways

 

Par contre le gap entre chaque étape est exponentiel. A un moment il va falloir farmer une mageblood :(

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 03-09-2024 à 09:43:12
n°15802046
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 09:51:35  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Et finir jour 1 les "uber boss" en ouvrant ses caches horadriques de départ c'est pas non plus fun.
 
Sur POE:
- n'importe quel build fini les actes
- les bons builds finissent l'atlas et 2 voidstones
- les bons builds bien équipés finissent les 4 voidstones
- les très bons builds bien équipés finissent les uberboss
- les très bons builds ultra bien équipés finissent des sanctum no hit / hostent des 5ways
 
Par contre le gap entre chaque étape est exponentiel. A un moment il va falloir farmer une mageblood :(


 
J'ai fait ça  [:volta]  
Et puis j'ai desinstal :o


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15802063
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (24)
Posté le 03-09-2024 à 10:15:52  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

T'as des bonus liés à l'amitié entre tes persos.
Cartes de synergie assez violentes.


Je sais ...
Finalement, je continue sur ma seconde partie, où j'avance plus vite, je suis déjà à mi-chemin de ce que j'avais fait en première partie où j'avais pas mal tatonné au début  :fou:  
 
Il faut dire qu'avec 5 heures de jeu hier et quasi autant dimanche, ça aide
Ca faisait longtemps que je n'avais plus joué autant
 
Ca doit être parce que la pension arrive, un peu comme le cheval qui galope en sentant l'écurie  :D


Message édité par Robindesbois le 03-09-2024 à 10:16:42

---------------
Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol
n°15802115
Jileo

Transactions (3)
Posté le 03-09-2024 à 12:08:31  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Et en ce moment je joue à Rain World mais je ferai probablement un CR dessus parce qu'il y a beaucoup à dire. Ne serait-ce parce que ce jeu sorti originalement en 2017 a fait un incroyable come-back à la sortie de son DLC l'année dernière (!). Je sais pas si on a déjà vu un jeu exploser aussi longtemps après sa sortie.


Du coup le DLC est hautement recommandé ou le jeu de base est cool si on l'a jamais fait aujourd'hui ?

n°15802119
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 12:14:54  profilanswer
 

iskor a écrit :


Excellent jeu L.A Noire, je me suis régalé avec ce jeu, et la technique de mettre des vidéos des visages sur les modèles 3D était vraiment inédite (et peut être jamais réutilisée ensuite)!


 

LaPointe a écrit :


Il fait partie de ces jeux que je n’ai pas fait à l’époque et qui tournerait très bien sur la SD…
Il faut que je me le mette en wishlist.


 
Par contre, faut appliquer un patch pour avoir le 60 fps et le borderless plein écran, par exemple avec le V Patch (voir la version 2024 en tête de la liste Modding), un fichier à décompresser dans le dossier du jeu.  
 
Sur PC Gaming Wiki, j'ai l'impression qu'ils parlent de la version 2021 de ce patch.
 
Il faut aussi modifier un fichier ini pour avoir les textes en français.


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15802120
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 03-09-2024 à 12:17:20  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Star wars c’est bien mais y’a des trucs qui font rager :O
 
Pour l’instant :
 
Les plus : c’est beau, l’ambiance, les musiques, le panpan au blaster est sympa.
Pas trop de quêtes inutiles et pas des milliers de point d’intérêt, camps inutiles.  
 
Les moins : l’histoire assez quelconque, pour l’instant je passe mon temps à sauver quelqu’un ou à aller voler des informations à l’empire… Mouais ok.
 
L’infiltration souvent forcée, le problème c’est que l’ia est débile.  
Du coup si tu veux te la jouer panpan call of bah faut faire gaffe parce que tu crève beaucoup trop facilement je trouve et c’est vite saoulant.  
Ne pas pouvoir grimper partout ça casse les bonbons. Les murs invisibles. Gameplay assez rigide et quelconque pour un jeux de 2024 bof.
L’amélioration du personnage je trouve que c’est le foutoir. J’ai passé pas mal de temps sans savoir que je pouvais augmenter des stats du perso parce que c’est mal expliqué. Genre c’est un succès qui fait que tu peux débloquer ou améliorer ton perso je trouve ça bizarre et pas claire :)  
 
Bref après 11h de jeux. C’est sympa mais sans plus. L’ambiance globale du jeux et la beauté fait que j’ai envie de continuer.  
Sinon je ne trouve pas que le jeux donne envie d’explorer plus que ça les planètes.  
 
Du coup je fais un mix, quelques quêtes secondaires si assez intéressantes puis quête principal.  
 
Un jeux sympa pour cette rentrée :) mais clairement j’espère être plus hype pour le prochain AC !
 
Pour l’instant j’ai surtout l’impression de jouer à un mix entre Uncharted et jedi survivor. Beaucoup de plateformes / gunfight / plateformes / gunfight.  
 
Un peu comme Star wars Jedi. Planète un peu ouverte mais qui me donne pas forcément envie d’explorer. Là c’est un peu pareil. Même si le speeder est sympa quoique un peu rigide :O


 
Merci pour ton avis  :jap:  
 
j'ai juste démarré le jeu hier, j'en suis encore au tout début, donc trop tôt pour avoir un avis.
Cependant un truc m'a déjà agacé, c'est qu'encore une fois ils se sentent obligés de foutre des corniches à escalader comme dans les AC.  :sarcastic:  
Si j'ai envie de jouer à AC je joue à AC ! Je trouve dommage d'imposer ça dans pratiquement tout ce qu'ils font.
 
 

n°15802141
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 13:11:57  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :


Merci pour ton avis  :jap:
j'ai juste démarré le jeu hier, j'en suis encore au tout début, donc trop tôt pour avoir un avis.
Cependant un truc m'a déjà agacé, c'est qu'encore une fois ils se sentent obligés de foutre des corniches à escalader comme dans les AC.  :sarcastic:
Si j'ai envie de jouer à AC je joue à AC ! Je trouve dommage d'imposer ça dans pratiquement tout ce qu'ils font.

 

bah aujourd'hui tu as ça dans les 3 quarts des jeux... et pas que ceux d'ubi, je dis pas que j'aime ça  :o
Sinon j'ai du mal à m'y remettre je me fais chier XD ça vient peut etre de moi néanmoins lol

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 03-09-2024 à 13:12:36

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15802149
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-09-2024 à 13:29:03  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Sinon j'ai du mal à m'y remettre je me fais chier XD ça vient peut etre de moi néanmoins lol


Je ne sais pas pourquoi vous voulez vous forcer à aimer quelque chose sous prétexte que c'est le gros AAA du moment a moins d'avoir beaucoup trop de temps libre. Si tu te fais chier, passe à autre chose et remercie l'abo qui t'as évité de gaspiller 70 balles :P  

n°15802160
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-09-2024 à 13:46:01  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Je ne sais pas pourquoi vous voulez vous forcer à aimer quelque chose sous prétexte que c'est le gros AAA du moment a moins d'avoir beaucoup trop de temps libre. Si tu te fais chier, passe à autre chose et remercie l'abo qui t'as évité de gaspiller 70 balles :P  


 
Moi j'aime bien, je trouve le jeu intéressant du point de vue de l'ambiance et de l'exploration. Pour le moment je m'amuse bien en tous cas :D
 
Pas sûr de faire le 100% en revanche, comme dans tous les jeux Ubi ca sera probablement bien trop rébarbatif.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15802162
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 13:47:21  profilanswer
 

ça parlait d'IXION il y a peu, il est à 15 boules depuis ce jour pour vous permettre de craquer :o
 
https://store.steampowered.com/app/1113120/IXION/


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15802169
x1fr

Transactions (57)
Posté le 03-09-2024 à 14:05:22  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

ça parlait d'IXION il y a peu, il est à 15 boules depuis ce jour pour vous permettre de craquer :o
 
https://store.steampowered.com/app/1113120/IXION/


13.59€ sur fanatical  [:fredmoul:1]


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15802172
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-09-2024 à 14:08:12  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

J'ai fait ça  [:volta]  
Et puis j'ai desinstal :o


Pareil, et je ferai la même chose sur le 2  [:am72:5]


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15802174
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 14:11:29  profilanswer
 

x1fr a écrit :


13.59€ sur fanatical  [:fredmoul:1]


 
C'est vrai  [:pazou:3]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15802213
swissknife​18

Transactions (4)
Posté le 03-09-2024 à 15:47:52  profilanswer
 

kenrio a écrit :

bravo tu as bien chié sur ubi j'espère que tu te sens mieux  [:somberlain1208:5]  


kenrio a écrit :

Perso je me suis pas pris la tete j'ai laissé par défaut et enlever tous les trucs habituels ( sans pseudo mod )  
Le jeu est très beau ( sauf certains endroits avec des textures vraiment moyennes ), l'ambiance est superbe et l' histoire est cool.
C'est un bon jeu :o


kenrio a écrit :

bah aujourd'hui tu as ça dans les 3 quarts des jeux... et pas que ceux d'ubi, je dis pas que j'aime ça  :o  
Sinon j'ai du mal à m'y remettre je me fais chier XD ça vient peut etre de moi néanmoins lol


Intéressant [:transparency]

n°15802218
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-09-2024 à 16:05:56  profilanswer
 

swissknife18 a écrit :


 
 
Intéressant [:transparency]


 
Rien de neuf, on est sur le Topik des gens qui GOTY un jeu après 1h et pour qui après 1000h c'est le pire jeu du monde. :o


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15802220
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 16:09:40  profilanswer
 


 
J'ai hésité  [:dd_005]

n°15802224
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 03-09-2024 à 16:20:12  profilanswer
 

Sinon il y’a aussi The Casting of Frank Stone
Développement  
Supermassive Games
 
8/10 sur ign  
 
https://fr.ign.com/the-casting-of-f [...] rank-stone
 
Ça me tente bien j’ai fait les autres jeux mais 40€ ça fait chère pour ce genre de jeux :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15802228
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 16:33:23  profilanswer
 

Parce que dans l'espace, personne ne vous entend écouter Rire et Chansons, Star Trucker est sorti sur steam :
 
https://store.steampowered.com/app/ [...] r_Trucker/


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15802236
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 16:45:34  profilanswer
 

GamePass day one évidemment  [:breezer79:9]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15802240
autocall
Wallah
Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 16:51:53  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Parce que dans l'espace, personne ne vous entend écouter Rire et Chansons, Star Trucker est sorti sur steam :

 

https://store.steampowered.com/app/ [...] r_Trucker/


Wishlisté depuis un moment, il me tente bien :D


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°15802242
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 16:56:01  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Parce que dans l'espace, personne ne vous entend écouter Rire et Chansons, Star Trucker est sorti sur steam :
 
https://store.steampowered.com/app/ [...] r_Trucker/


 
J'avais bien aimé la démo. Je vais le prendre :jap:

n°15802264
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-09-2024 à 17:43:18  profilanswer
 

vodkapom a écrit :


 
J'avais bien aimé la démo. Je vais le prendre :jap:


Ca a l'air sympa mais je ne vois pas la démo dont tu parles?  :??:

n°15802267
autocall
Wallah
Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 17:46:26  profilanswer
 

Elle n'est plus dispo je pense.

 

Les premières reviews m'ont refroidi :o


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°15802269
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-09-2024 à 17:50:35  profilanswer
 

autocall a écrit :

Elle n'est plus dispo je pense.
 
Les premières reviews m'ont refroidi :o


Ouais enfin des reviews ou les mecs ont tous joué moins d'une heure sans exception.... Il y a un petit coté "Preum's" pas forcément objectif  :whistle:

n°15802279
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 03-09-2024 à 18:19:55  profilanswer
 

https://blog.playstation.com/2024/0 [...] n-concord/

 
Citation :

Concord fans — we’ve been listening closely to your feedback since the launch of Concord on PlayStation 5 and PC and want to thank everyone who has joined the journey aboard the Northstar. Your support and the passionate community that has grown around the game has meant the world to us.

 

However, while many qualities of the experience resonated with players, we also recognize that other aspects of the game and our initial launch didn’t land the way we’d intended. Therefore, at this time, we have decided to take the game offline beginning September 6, 2024, and explore options, including those that will better reach our players.

 

Les serveurs qui ont même pas tenus un mois  [:b-s:5] [:jean-marlou]
Ce four. [:arkin]  [:the coli:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Gracchus13 le 03-09-2024 à 18:21:54
n°15802280
autocall
Wallah
Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 18:20:09  profilanswer
 

Ça se plaint surtout des contrôles clavier qu'on peut pas remapper en fait.
Ceux qui jouent à la manette ont l'air d'apprécier :jap:


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°15802297
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 18:32:43  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :

https://blog.playstation.com/2024/0 [...] n-concord/
 

Citation :

Concord fans — we’ve been listening closely to your feedback since the launch of Concord on PlayStation 5 and PC and want to thank everyone who has joined the journey aboard the Northstar. Your support and the passionate community that has grown around the game has meant the world to us.
 
However, while many qualities of the experience resonated with players, we also recognize that other aspects of the game and our initial launch didn’t land the way we’d intended. Therefore, at this time, we have decided to take the game offline beginning September 6, 2024, and explore options, including those that will better reach our players.


 
Les serveurs qui ont même pas tenus un mois  [:b-s:5] [:jean-marlou]  
Ce four. [:arkin]  [:the coli:4]


Ils vont même rembourser les versions boites :ouch:
https://www.videogameschronicle.com [...] g-refunds/

n°15802301
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 03-09-2024 à 18:33:39  profilanswer
 

autocall a écrit :

Ça se plaint surtout des contrôles clavier qu'on peut pas remapper en fait.
Ceux qui jouent à la manette ont l'air d'apprécier :jap:


https://reho.st/https://media.tenor.com/2GpLPnCdfxsAAAAM/therearedozensofus-dozens.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19074  19075  19076  ..  19114  19115  19116  19117  19118  19119

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR