Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19072  19073  19074  19075  19076  19077
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°15801590
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 12:21:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour POE suffit de s'intéresser 2-3h au craft pour pouvoir être viable en SSF
Chose que je n'ai jamais eut le temps de faire depuis la beta :o  
 
Et le trade est quand même simple maintenant:
- HV pour les currencies
- le site pour les items: tu regardes ce qui t'intéresse, t'appuie sur un bouton pour envoyer un MP et le gars en face t'invite.  
-> Oui c'est quand même chelou de faire un HV sur le site et pas l'intégrer en jeu :D

mood
Publicité
Posté le 02-09-2024 à 12:21:21  profilanswer
 

n°15801596
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 12:33:52  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Soit pas si borné.  [:remiche35:9]  
Ca va te prendre 30min pour acheter 2/3 pièces et résoudre ton problème de wall.


Dépends du moment de la saison.
Au bout d'un mois plus personne ne te réponds quand tu les whisp si ce que tu veux leur acheter ne coûte pas X Divines.
J'ai passé deux heures à trader ce weekend pour essayer d'équiper ma sorcière fraîchement montée, je n'ai pu acheter que deux pauvres items à 5 chaos/u.
 
C'est la plaie absolue ce système quand tu débutes en cours de saison. Je comprends que les joueurs pétés de thunes dans le jeu ne veulent pas perdre de temps à trader un truc à X chaos mais qu'ils les virent de l'onglet trade dans ce cas. Faut Whisper 15 mecs pour avoir une réponse et évidemment celui qui te réponds a un item moins bien ou plus cher.
 
Par contre c'est quoi cette histoire d'HV dans cette saison ? Je l'ai pas vu

n°15801602
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (24)
Posté le 02-09-2024 à 12:39:52  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Spoiler alerte : même en montant tout à fond, tu ne chopes personne  [:1pet2belgirlsenttjbn]


 :cry:  
Je recommence donc ... pour rien ?
Je pense qu'il me reste une sauvegarde de ma première partie, je vais peut-être,repartir de là alors


---------------
Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001
n°15801605
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 12:44:46  profilanswer
 

Robindesbois a écrit :


 :cry:  
Je recommence donc ... pour rien ?
Je pense qu'il me reste une sauvegarde de ma première partie, je vais peut-être,repartir de là alors

T'as des bonus liés à l'amitié entre tes persos.
Cartes de synergie assez violentes.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15801611
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 02-09-2024 à 12:54:58  profilanswer
 

Beh moi ce week end j'ai recommencé une partie de The Division 2, ça fait un moment que j'y avait pas joué et Taff ça tien encore très largement la route par rapport à ce qui sort aujourd'hui  [:implosion du tibia]  
J'avais abandonné à l'époque car ça ne tournais pas très bien sur ma machine et il y avait pas mal de ralentissement, je m'amuse bien pour l'instant  [:implosion du tibia]

n°15801612
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-09-2024 à 12:55:43  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


Dépends du moment de la saison.
Au bout d'un mois plus personne ne te réponds quand tu les whisp si ce que tu veux leur acheter ne coûte pas X Divines.
J'ai passé deux heures à trader ce weekend pour essayer d'équiper ma sorcière fraîchement montée, je n'ai pu acheter que deux pauvres items à 5 chaos/u.
 
C'est la plaie absolue ce système quand tu débutes en cours de saison. Je comprends que les joueurs pétés de thunes dans le jeu ne veulent pas perdre de temps à trader un truc à X chaos mais qu'ils les virent de l'onglet trade dans ce cas. Faut Whisper 15 mecs pour avoir une réponse et évidemment celui qui te réponds a un item moins bien ou plus cher.
 
Par contre c'est quoi cette histoire d'HV dans cette saison ? Je l'ai pas vu


 
C'est vrai que je ne joue qu'en début de saison.
 
Dans cette league tu as Kingsmarch, dans la taverne tu as un PNJ qui permet de faire de l'A/R avec toutes les currency du jeu.  
Mais tu ne peux échanger que des currency.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15801616
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 12:59:28  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Beh moi ce week end j'ai recommencé une partie de The Division 2, ça fait un moment que j'y avait pas joué et Taff ça tien encore très largement la route par rapport à ce qui sort aujourd'hui  [:implosion du tibia]  
J'avais abandonné à l'époque car ça ne tournais pas très bien sur ma machine et il y avait pas mal de ralentissement, je m'amuse bien pour l'instant  [:implosion du tibia]


pourquoi tu as pas attendu leur saison 2.0 où tu dois repartir de 0 :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15801619
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 02-09-2024 à 13:07:18  profilanswer
 

kenrio a écrit :


pourquoi tu as pas attendu leur saison 2.0 où tu dois repartir de 0 :o


What? c'est quand? y'a le warlord machin là à la maison blanche, c'est ça?

n°15801622
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 13:12:49  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
C'est vrai que je ne joue qu'en début de saison.
 
Dans cette league tu as Kingsmarch, dans la taverne tu as un PNJ qui permet de faire de l'A/R avec toutes les currency du jeu.  
Mais tu ne peux échanger que des currency.


 
Ah je vois, le "black market". Pratique pour convertir ses currency sans doute mais bon, pour les items le système actuel n'est vraiment pas top.
Et pas noob friendly non plus.
Ceci dit quasiment tout le jeu n'est pas noob friendly :o

n°15801644
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 14:01:33  profilanswer
 

kenrio a écrit :


pourquoi tu as pas attendu leur saison 2.0 où tu dois repartir de 0 :o


 
Ils ont pas retropedalé sur la remise à 0 et les saisons façon Diablo ?


---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2024 à 14:01:33  profilanswer
 

n°15801658
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 14:17:16  profilanswer
 

DVN a écrit :


Ah bah même parcours et j'ai retenté hier. Je devais pas être dans le mood la première fois et maintenant, ça m'attire bien plus, comme quoi.
 
 [:fredmoul:1]  
 
JB t'a fait un rappel sur ce dernier ? Moi oui en regardant ses recos 2023.  :D


Tout à fait, je suis tombé sur sa vidéo par hasard (je ne connaissais pas sa chaine), j'ai eu envie de redonner sa chance à Vampyr et j'ai mis plein de truc en wishlist :D


---------------
SteamID : NoForgiv
n°15801664
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 14:21:35  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Ils ont pas retropedalé sur la remise à 0 et les saisons façon Diablo ?


 
https://www.ubisoft.com/en-us/game/ [...] ons-20-faq
 
A priori non.
 

sadicologue a écrit :


What? c'est quand? y'a le warlord machin là à la maison blanche, c'est ça?


 
la saison c'est à la poe ou D4, tu commences avec un gameplay changé ( aucune idée de quoi... ça peut etre daubé ) et la campagne tu l'as fais en 15h et les loots seront transmit a ton main après vu que tu auras des loots spéciaux dans la saison.
ça sera surement de la merde mais j'attendais une raison de m'y remettre lol


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15801667
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 02-09-2024 à 14:26:49  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
J'attends une sortie console et une traduction.  :o  
Mais il est wishlist depuis longtemps.


 
Suffisait d'en parler hier :D
 
https://i.ibb.co/b20bj27/image.png
 
En promo cette semaine donc ! Achetez !  [:sneijder:3]

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 02-09-2024 à 14:27:39
n°15801674
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 14:33:21  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Suffisait d'en parler hier :D
 
https://i.ibb.co/b20bj27/image.png
 
En promo cette semaine donc ! Achetez !  [:sneijder:3]


 
Bien vu! Une des deux conditions est remplie.  :o


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15801679
hisvin

Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 14:39:04  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Choca avait fait un stream dessus.
Ca a l'air compétent sans être révolutionnaire.
Mimimi a réveillé l'intérêt pour ce genre de jeux et plusieurs se sont engouffrés dans la brèche (War Mongrels, Stargate Timekeepers, Gone Rogue...).
Ce n'est pas toujours concluant, et pour dire vrai, jamais à la hauteur.
A voir les retours...
 


https://www.youtube.com/watch?v=GLvaarVRBjk
Test d'un mec qui a poncé le jeu.  
Pas vu. :o

n°15801701
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 02-09-2024 à 15:22:38  profilanswer
 

 
kenrio a écrit :

 

la saison c'est à la poe ou D4, tu commences avec un gameplay changé ( aucune idée de quoi... ça peut etre daubé ) et la campagne tu l'as fais en 15h et les loots seront transmit a ton main après vu que tu auras des loots spéciaux dans la saison.
ça sera surement de la merde mais j'attendais une raison de m'y remettre lol


Ah ouai mais c'est un truc en plus, on pourra quand même faire l'histoire normal avec notre perso

n°15801731
charask8

Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 16:15:08  profilanswer
 

Dites voir, pour quelqu'un allergique en général aux jrpg, yakuza like a dragon, ça se tente?
J'ai vu qu'il était à 20 balles maintenant... De plus le côté beat them all a été mis au placard pour du tour par tour, ça pourrait me convenir.

 

Edit : et j'imagine que ça tourne bien sur steamdeck

Message cité 1 fois
Message édité par charask8 le 02-09-2024 à 16:15:30
n°15801741
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 16:42:29  profilanswer
 

charask8 a écrit :

Dites voir, pour quelqu'un allergique en général aux jrpg, yakuza like a dragon, ça se tente?  
J'ai vu qu'il était à 20 balles maintenant... De plus le côté beat them all a été mis au placard pour du tour par tour, ça pourrait me convenir.
 
Edit : et j'imagine que ça tourne bien sur steamdeck


Tu es allergique aux JRPG et tu penses que Like a dragon pourrait te convenir maintenant que c'est un JRPG ?  [:dks]

n°15801743
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-09-2024 à 16:44:24  profilanswer
 

Like a Dragon c'est pour "Like a dragon quest"  
Donc je dirais .. non.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15801747
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-09-2024 à 16:45:30  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Like a Dragon c'est pour "Like a dragon quest"  
Donc je dirais .. non.


 
C'est certes un JRPG, mais qui a sa singularité quand même, par rapport aux classiques du genre.
 
Donc je dirais, ca se tente [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15801759
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 02-09-2024 à 17:05:38  profilanswer
 

Je suis de plus en plus allergique aux JRPG un peu niais de ces dernières années (j'ai qd même bcp aimé le remake de FF7) et j'ai tenté ce Yakuza. Le package est franchement cool, l'ambiance, les personnages...
Par contre il m'est litteralement tombé des mains à cause des phase de jeu sans aucun gameplay... Parfois tu enchaînes 45' de dialogues, tu rejoues 5 combats puis à nouveau 25' de dialogues, j'en pouvais plus à la faim... pourtant le scénario est sympa. Mais là c'était trop, j'ai compris que les Yakuza ne sont pas pour moi.

n°15801771
charask8

Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 17:34:45  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


Tu es allergique aux JRPG et tu penses que Like a dragon pourrait te convenir maintenant que c'est un JRPG ?  [:dks]


Ce que j'entends par JRPG c'est par exemple les personna ou les FF ou encore tous ces trucs niais avec des ados.

 

J'avais l'impression que Yakuza s'eloignait de ça justement, mais le côté BTA me convenait pas.

 

et puis faut tenter de nouvelles choses de temps en temps :o

 
stefaninho a écrit :

Like a Dragon c'est pour "Like a dragon quest"
Donc je dirais .. non.


Arf, Dragon Quest, rien qu'au visuel je sais que ca va pas le faire :o

 
v4mpir3 a écrit :


C'est certes un JRPG, mais qui a sa singularité quand même, par rapport aux classiques du genre.
Donc je dirais, ca se tente [:o_doc]


Bon alors ptet en promo ou à vil prix pour tenter l'experience

kenshirooo a écrit :

Je suis de plus en plus allergique aux JRPG un peu niais de ces dernières années (j'ai qd même bcp aimé le remake de FF7) et j'ai tenté ce Yakuza. Le package est franchement cool, l'ambiance, les personnages...
Par contre il m'est litteralement tombé des mains à cause des phase de jeu sans aucun gameplay... Parfois tu enchaînes 45' de dialogues, tu rejoues 5 combats puis à nouveau 25' de dialogues, j'en pouvais plus à la faim... pourtant le scénario est sympa. Mais là c'était trop, j'ai compris que les Yakuza ne sont pas pour moi.


Genre comme la fin interminable et insupportable de Death Stranding?

 

Je suis client des jeux narratifs, walking sim & consorts donc si c'est bien fait, ca peut passer

Message cité 1 fois
Message édité par charask8 le 02-09-2024 à 17:37:05
n°15801772
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 17:36:22  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Je suis de plus en plus allergique aux JRPG un peu niais de ces dernières années (j'ai qd même bcp aimé le remake de FF7) et j'ai tenté ce Yakuza. Le package est franchement cool, l'ambiance, les personnages...
Par contre il m'est litteralement tombé des mains à cause des phase de jeu sans aucun gameplay... Parfois tu enchaînes 45' de dialogues, tu rejoues 5 combats puis à nouveau 25' de dialogues, j'en pouvais plus à la faim... pourtant le scénario est sympa. Mais là c'était trop, j'ai compris que les Yakuza ne sont pas pour moi.


Dans Granblue fantasy relink il y a un truc pas mal, quand on passe les cinématiques il y a un résumé de ce que l'on a manqué.

n°15801773
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-09-2024 à 17:39:00  profilanswer
 

Acheum a écrit :


C'est exactement la même chose pour moi, à l'époque ou j'avais un peu testé le jeu. Ca me saoule d'utiliser des outils tiers et de faire un trade à l'ancienne, et les bons loots sont trop rares pour espérer faire un build viable sans ça... Du coup je vais sans doute essayer PoE2 s'il y a un vrai mode SSF dedans !

 

Oui et non. Le craft est devenu hyper puissant maintenant dans le jeu, je me suis crafté un sceptre vraiment excellent et qui serait plutôt cher (10 divines environ) si je l'avais tradé pour mon Chieftain RF et j'y ai passé 30 minutes avec des composants vraiment pas chers que j'ai droppé moi même. Bon j'ai eu un peu de chatte mais toujours est il que le SSF a été rendu quand même plus accessible avec les whatmilles options de craft. Mais faut se renseigner longuement avant, c'est là qu'est tout le problème :D

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 02-09-2024 à 17:40:08
n°15801774
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 17:50:04  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Oui et non. Le craft est devenu hyper puissant maintenant dans le jeu, je me suis crafté un sceptre vraiment excellent et qui serait plutôt cher (10 divines environ) si je l'avais tradé pour mon Chieftain RF et j'y ai passé 30 minutes avec des composants vraiment pas chers que j'ai droppé moi même. Bon j'ai eu un peu de chatte mais toujours est il que le SSF a été rendu quand même plus accessible avec les whatmilles options de craft. Mais faut se renseigner longuement avant, c'est là qu'est tout le problème :D


Après, ma dernière tentative sur ce jeu date d'il y a plusieurs années, et à l'époque le craft était pas terrible. Mais sans doute que les mises à jour successives ont changé la donne  :o

n°15801784
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 02-09-2024 à 18:10:55  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Je suis de plus en plus allergique aux JRPG un peu niais de ces dernières années (j'ai qd même bcp aimé le remake de FF7) et j'ai tenté ce Yakuza. Le package est franchement cool, l'ambiance, les personnages...
Par contre il m'est litteralement tombé des mains à cause des phase de jeu sans aucun gameplay... Parfois tu enchaînes 45' de dialogues, tu rejoues 5 combats puis à nouveau 25' de dialogues, j'en pouvais plus à la faim... pourtant le scénario est sympa. Mais là c'était trop, j'ai compris que les Yakuza ne sont pas pour moi.

 

Tout pareil, les passages sans gameplay qui me bouffent les 3/4 de mon temps de jeu m'ont fait abandonner...


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°15801794
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 19:00:01  profilanswer
 

iskor a écrit :

Alors les gens, ce WE on a joué à quoi?
 
Et vous?


 
J'ai fini The Saboteur.  
 
Je passe maintenant sur L.A. Noire.


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15801808
@chewie

Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 19:44:36  profilanswer
 

headripper666 a écrit :


La forme laisse à désirer, mais dans le fond il a 100% raison. Il est critiqué parce qu'il a joué 55 heures au jeu par des gens qui voient sur internet que "bah non c'est pas possible  [:poutrella:5] ", c'est lunaire non ?


Je rajouterai aussi que Howlongtobeat se base sur ce que les joueurs encodent, ya moyen de faire un import depuis steam, mais pas vu pour d'autre plateforme comme Ubisoft connect.
 
Et pour l'instant, il n'y a que... 1 personne qui a encodé son temps en style 100% :o et en plus à mis 23h.  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/311411
https://howlongtobeat.com/game/129948
 
C'est le site qui fait une moyenne de tous les temps encodés pour faire son résumé. De toute façons avec seulement 28 temps encodés, c'est encore un peu tôt pour se faire une idée ;)


Message édité par @chewie le 02-09-2024 à 19:45:32
n°15801817
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 20:07:10  profilanswer
 

Et en ce moment je joue à Rain World mais je ferai probablement un CR dessus parce qu'il y a beaucoup à dire. Ne serait-ce parce que ce jeu sorti originalement en 2017 a fait un incroyable come-back à la sortie de son DLC l'année dernière (!). Je sais pas si on a déjà vu un jeu exploser aussi longtemps après sa sortie.

 

Et ce week-end j'ai aussi testé vite fait Low Magic Age : RPG indé qui consiste surtout en un enchainement de bastons en tour par tour qui suivent les règles D&D (me demandez pas lesquelles, j'y connais que dalle), justifiées par des quêtes aléatoires. Globalement ça fait le taf', la 2D n'est pas spécialement jolie mais reste décente pour le genre. C'est en early-access depuis 2017 (décidément) [:tinostar] mais d'après un pro du forum CPC on serait quand même plutôt vers la fin du tunnel, la campagne est en cours de refonte notamment, après ça devrait aller vu que niveau contenu c'est déjà très solide. C'est pas cher en plus (moins de 6 balles en promo en moment).
https://store.steampowered.com/app/ [...] Magic_Age/

 

https://shared.akamai.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/576770/header.jpg?t=1716085103

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 02-09-2024 à 20:17:03
n°15801830
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 02-09-2024 à 20:32:48  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Bah POE 2 va inaugurer un mode SSF justement, tu lanceras ta partie soit en mode normal (trade autorisé), soit en mode SSF (pas de trade) où les taux de drop des objets rares seront augmentés.
 
La difficulté sera la même, ce qui est mieux quand même, mais tu auras l'occasion de looter bcp mieux et plus d'objets de qualité, ce qui te permettra d'avancer le end game sans trop galérer.
 
Actuellement, le pb c'est qu'en mode SSF, tu es vite limité dans ton avancement, à moins d'avoir le cul bordé de nouilles lors de ton leveling, t'es obligé de passer par le trade si tu veux monter haut dans le end game.
 
Mais POE 2 avec son mode SSF aux taux de drops augmentés devrait régler le pb :)


 
Ah ouais c'est une super idée ça, c'est vrai que sur d4 je trade jamais , je me lancerais surement dans ce mode  :jap:


---------------
Manowar#2533
n°15801854
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 02-09-2024 à 21:16:19  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


Ce weekend j'ai continué à jouer à Path of Exile.
En général le schéma c'est :  
 - Je lance le jeu, mon perso a 30% de sa barre d'XP. Je me dis que je vais faire quelques maps pour monter un peu.
 - Apres 2h de jeu ma barre est montée à 60% (je fais des maps assez bas lvl, mon perso est SSF donc difficile de prendre des risques avec mon stuff touclakos).
 - Je tombe sur un rare avec des mods pétés, je me fais défoncer 4 fois de suite
 - Je ragequit, mon perso a 20% de sa barre d'XP, et je jure que je relancerai plus le jeu.
 - Le lendemain je lance le jeu.
 
J'espere que PoE2 sera moins sujet à cette problématique du contenu endgame trop violent pour ceux qui jouent SSF. Une autre solution serait de drastiquement simplifier le systeme de trade (meme s'il a carrément évolué depuis quelques années) mais c'est pas ce que je prefere.
Dans un sens c'est normal de proposer du contenu difficile à une communauté toujours plus hardcore (même si en vrai 99% copient les builds meta sur poeninja), mais là c'est quand meme un peu abusé.
 
 


 
tu joues en SSF cest toi même qui t'impose cette volonté de difficulté que l'on rencontre déjà en league classique. Le SSF sans maitriser le craft et les meta, de toute façon tu vas jamais loin dans le endgame.
Ce n'est pas le contenu endgame qui est problématique mais le choix.
 
Par contre le trade sur le site web se fait facilement, faut savoir juste ce que l'on cherche. Le seul truc qui était horrible c'était le trade de currency
 
 
 
 
Wukong toujours aussi sympa.
Arrivé au chapitre 3, aucune grosse difficulté pour le moment mais bien plaisant.
 
En point noir je dirais :
j'ai du mal sur l'enchainement naratif
la sensation des fights. C'est assez étrange car parfois je trouve que cela manque de précision

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 02-09-2024 à 21:20:25

---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°15801858
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 21:22:53  profilanswer
 

nffg a écrit :

tu joues en SSF cest toi même qui t'impose cette volonté de difficulté que l'on rencontre déjà en league classique. Le SSF sans maitriser le craft et les meta, de toute façon tu vas jamais loin dans le endgame.
Ce n'est pas le contenu endgame qui est problématique mais le choix.
 
Par contre le trade sur le site web se fait facilement, faut savoir juste ce que l'on cherche. Le seul truc qui était horrible c'était le trade de currency


 
Je vois pas en quoi le jeu devrait être équilibré autour de la possibilité qu'ont les joueurs de trade (en utilisant des outils tiers en plus  :lol:  Oui je sais, on peut chercher sur le site officiel depuis quelques années mais ça reste hors du jeu).
 
Je m'impose le SSF parce que j'ai pas envie d'être aidé par les autres (en plus pour copier un des 3 builds meta de la saison), je trouve ça nul comme façon de jouer et j'ai parcouru un paquet de HnS sans avoir besoin de ça.
D'ailleurs l'expérience PoE des premieres années n'avait rien à voir, on pouvait tres bien venir à bout du contenu tout seul meme si évidemment c'était pas le meme jeu.
 
Bref vu les changements du SSF sur PoE2 on voit qu'ils ont compris, et c'est le principal.

n°15801861
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-09-2024 à 21:25:11  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Je vois pas en quoi le jeu devrait être équilibré autour de la possibilité qu'ont les joueurs de trade (en utilisant des outils tiers en plus  :lol:  Oui je sais, on peut chercher sur le site officiel depuis quelques années mais ça reste hors du jeu).
 
Je m'impose le SSF parce que j'ai pas envie d'être aidé par les autres (en plus pour copier un des 3 builds meta de la saison), je trouve ça nul comme façon de jouer et j'ai parcouru un paquet de HnS sans avoir besoin de ça.
D'ailleurs l'expérience PoE des premieres années n'avait rien à voir, on pouvait tres bien venir à bout du contenu tout seul meme si évidemment c'était pas le meme jeu.
 
Bref vu les changements du SSF sur PoE2 on voit qu'ils ont compris, et c'est le principal.


Je suis bien d'accord. Un jeu ou on ne peut jouer correctement que via un système de trade ou des guides a l'extérieur, c'est qu'il y a de gros problèmes.

n°15801871
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 02-09-2024 à 21:39:30  profilanswer
 

Star wars c’est bien mais y’a des trucs qui font rager :O
 
Pour l’instant :
 
Les plus : c’est beau, l’ambiance, les musiques, le panpan au blaster est sympa.
Pas trop de quêtes inutiles et pas des milliers de point d’intérêt, camps inutiles.  
 
Les moins : l’histoire assez quelconque, pour l’instant je passe mon temps à sauver quelqu’un ou à aller voler des informations à l’empire… Mouais ok.
 
L’infiltration souvent forcée, le problème c’est que l’ia est débile.  
Du coup si tu veux te la jouer panpan call of bah faut faire gaffe parce que tu crève beaucoup trop facilement je trouve et c’est vite saoulant.  
Ne pas pouvoir grimper partout ça casse les bonbons. Les murs invisibles. Gameplay assez rigide et quelconque pour un jeux de 2024 bof.
L’amélioration du personnage je trouve que c’est le foutoir. J’ai passé pas mal de temps sans savoir que je pouvais augmenter des stats du perso parce que c’est mal expliqué. Genre c’est un succès qui fait que tu peux débloquer ou améliorer ton perso je trouve ça bizarre et pas claire :)  
 
Bref après 11h de jeux. C’est sympa mais sans plus. L’ambiance globale du jeux et la beauté fait que j’ai envie de continuer.  
Sinon je ne trouve pas que le jeux donne envie d’explorer plus que ça les planètes.  
 
Du coup je fais un mix, quelques quêtes secondaires si assez intéressantes puis quête principal.  
 
Un jeux sympa pour cette rentrée :) mais clairement j’espère être plus hype pour le prochain AC !
 
Pour l’instant j’ai surtout l’impression de jouer à un mix entre Uncharted et jedi survivor. Beaucoup de plateformes / gunfight / plateformes / gunfight.  
 
Un peu comme Star wars Jedi. Planète un peu ouverte mais qui me donne pas forcément envie d’explorer. Là c’est un peu pareil. Même si le speeder est sympa quoique un peu rigide :O

Message cité 2 fois
Message édité par dazouille le 02-09-2024 à 21:46:26

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15801872
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 02-09-2024 à 21:44:54  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Bon je vous saoule sans doute un peu avec Nine Sols mais j'en suis à 15h de jeu et je commence à mieux comprendre le "Overwhelmingly Positive" avec 10K avis sur Steam.

 

Bien vendu, je me met ça en wishlist  :love:

n°15801876
Maalak

Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 21:50:52  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Star wars c’est bien mais y’a des trucs qui font rager :O
 
Pour l’instant :
 
Les plus : c’est beau, l’ambiance, les musiques, le panpan au blaster est sympa.
Pas trop de quêtes inutiles et pas des milliers de point d’intérêt, camps inutiles.  
 
Les moins : l’histoire assez quelconque, pour l’instant je passe mon temps à sauver quelqu’un ou à aller voler des informations à l’empire… Mouais ok.
 
L’infiltration souvent forcée, le problème c’est que l’ia est débile.  
Du coup si tu veux te la jouer panpan call of bah faut faire gaffe parce que tu crève beaucoup trop facilement je trouve et c’est vite saoulant.  
Ne pas pouvoir grimper partout ça casse les bonbons. Les murs invisibles. Gameplay assez rigide et quelconque pour un jeux de 2024 bof.
L’amélioration du personnage je trouve que c’est le foutoir. J’ai passé pas mal de temps sans savoir que je pouvais augmenter des stats du perso parce que c’est mal expliqué. Genre c’est un succès qui fait que tu peux débloquer ou améliorer ton perso je trouve ça bizarre et pas claire :)  
 
Bref après 11h de jeux. C’est sympa mais sans plus. L’ambiance globale du jeux et la beauté fait que j’ai envie de continuer.  
Sinon je ne trouve pas que le jeux donne envie d’explorer plus que ça les planètes.  
 
Du coup je fais un mix, quelques quêtes secondaires si assez intéressantes puis quête principal.  
 
Un jeux sympa pour cette rentrée :) mais clairement j’espère être plus hype pour le prochain AC !
 
Pour l’instant j’ai surtout l’impression de jouer à un mix entre Uncharted et jedi survivor. Beaucoup de plateformes / gunfight / plateformes / gunfight.  
 
Un peu comme Star wars Jedi. Planète un peu ouverte mais qui me donne pas forcément envie d’explorer. Là c’est un peu pareil. Même si le speeder est sympa quoique un peu rigide :O


 
Bah, ça va, avec 11h de jeu, tu as déjà passé la moitié. :o


Message édité par Maalak le 02-09-2024 à 21:51:25
n°15801881
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 22:00:56  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Je vois pas en quoi le jeu devrait être équilibré autour de la possibilité qu'ont les joueurs de trade (en utilisant des outils tiers en plus  :lol:  Oui je sais, on peut chercher sur le site officiel depuis quelques années mais ça reste hors du jeu).
 
Je m'impose le SSF parce que j'ai pas envie d'être aidé par les autres (en plus pour copier un des 3 builds meta de la saison), je trouve ça nul comme façon de jouer et j'ai parcouru un paquet de HnS sans avoir besoin de ça.
D'ailleurs l'expérience PoE des premieres années n'avait rien à voir, on pouvait tres bien venir à bout du contenu tout seul meme si évidemment c'était pas le meme jeu.
 
Bref vu les changements du SSF sur PoE2 on voit qu'ils ont compris, et c'est le principal.


Ca pourrait être ok d'équilibrer le jeu sur l'utilisation du trade, mais seulement si un outil de trade est présent à l'intérieur du jeu !
Devoir utiliser un outil externe pour ça, c'est pour moi une aberration.

n°15801887
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-09-2024 à 22:07:35  profilanswer
 

Acheum a écrit :


Ca pourrait être ok d'équilibrer le jeu sur l'utilisation du trade, mais seulement si un outil de trade est présent à l'intérieur du jeu !
Devoir utiliser un outil externe pour ça, c'est pour moi une aberration.


Faut voir aussi comment l'équilibrage serait fait. Celui de D3 avec son hôtel des ventes étaient une horreur.

n°15801895
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 22:13:13  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Faut voir aussi comment l'équilibrage serait fait. Celui de D3 avec son hôtel des ventes étaient une horreur.


 [:tibo2002]  
Les mauvais souvenirs ravivés, ce jeu ou on lootait que des objets inutiles, et ou le moindre objets intéressant à l'hôtel des ventes valait 10 fois ta fortune totale, voire même était en argent réel...

n°15801940
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 02-09-2024 à 23:51:32  profilanswer
 

nniv a écrit :


 
Bien vendu, je me met ça en wishlist  :love:


Vous êtes 2 à me sauver du bide  :D  
Pourtant il y a bcp de joueurs de Metroidvania ici je me souviens de nombreuses discussions sur le prince of Persia en début d’année qui était au demeurant très bon ! Mais ce jeu lui est clairement infiniment supérieur.
Je suis arrivé à un boss c’est le genichiro du jeu. Ça doit être un boss de la moitié du jeu tu as besoin d’absolument toutes les ressources que tu as appris jusqu’ici et il t’en met absolument plein la tronche. 4 ou 5’ de combat acharné sans répit. Du kiff total à base de parade, de contre, de coup concentré, de tir à distance, vraiment du Sekiro en 2D  :love:

n°15801941
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 02-09-2024 à 23:52:40  profilanswer
 

Dion a écrit :

Je viens de voir que le jeu sumerian six sortait dans quelques heures.

 

C'est un Commandos avec des pouvoirs, ou un shadow gambit contre des nazis si on préfère les références plus récentes, fait par des polonais (artificer, qui a aussi fait showgunners que je ne connais pas et semble plutôt xcom like) et publié par devolver

 

Il y a une démo disponible, quelqu'un a essayé ?

 

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 080.md.jpg


Ça semble pas mal, je le mets dans ma wishlist...

Sanglier a écrit :

Choca avait fait un stream dessus.
Ca a l'air compétent sans être révolutionnaire.
Mimimi a réveillé l'intérêt pour ce genre de jeux et plusieurs se sont engouffrés dans la brèche (War Mongrels, Stargate Timekeepers, Gone Rogue...).
Ce n'est pas toujours concluant, et pour dire vrai, jamais à la hauteur.
A voir les retours...

 



... en attendant en effet quelques retours.


---------------
Gamertag : Acyd59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19072  19073  19074  19075  19076  19077

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR