|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |
---|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (24) | Reprise du message précédent :
--------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 18:53:02 |
SekYo Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Et CORE forever bordel |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Diplomacy is not an option est sorti d'early access |
Wlx293 Transactions (0) | Ubisoft racheté par Tencent?
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Perso moi ça à été warcraft 2 , command and conquer jusque alerte rouge 2, age of empires 2 bien évidemment et au final j'imagine que empire at war et galactic battleground c'est star wars non? --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Onegai Muscle |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 22:04:52 |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Onegai Muscle |
autocall WallahTransactions (0) | Je galère bien dans RainWorld Enfin c'est plutôt que je n'arrive même pas à sortir de la zone de départ, j'ai l'impression qu'il me manque une maîtrise de certains mouvements pour atteindre certains endroits. Un peu frustrant commeme
Message édité par autocall le 05-10-2024 à 00:16:15 --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
letchoupi Transactions (0) | Le Magasin Steam est HS ?
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | chez moi, ça marche --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eliquis Notez kon dit à quatre pattesTransactions (0) | Marche aussi... |
kenrio Transactions (0) | les maintenances tous les 2 jours de 6h pour throne and liberty c'est tellement n'importe quoi -_- --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
@chewie Transactions (0) | Petit CR, j'ai fini Star Wars Outlaws en un peu moins de 50h.
|
Acyd59 Transactions (1) | Super CR, merci @chewie --------------- Gamertag : Acyd59 |
kenrio Transactions (0) |
D'accord avec tous tes points. C'est clairement un star wars à la Disney et c'est pas positif. Message édité par kenrio le 05-10-2024 à 12:20:10 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Maalak Transactions (0) | Certes, mais est-ce qu'Ubi avait vraiment le choix sur tout ? Vous parlez se son cahier des charges, mais il ont aussi dû se taper celui de Disney. |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenshirooo Transactions (17) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | C'est clair, 64Mo c'était le mini en 1999 Message édité par WipEout 2097 le 05-10-2024 à 22:27:51 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
Une TNT2 face a une GeForce ? Et sur du socket 7 avec des chipsets et drivers bien foireux si on utilise autre chose que des 3DFX ? Le vrai concurrent des PIII c'était les Athlon, quand AMD a vraiment commencé son émancipation Message édité par WipEout 2097 le 06-10-2024 à 00:04:51 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | oui enfin fallait être fort pour avoir un athlon en 99, et 64Mo fin 99 c'était déjà pas dégueulasse. --------------- Topic vente: |
iskor Transactions (0) |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | y a du monde sur throne and liberty ? Message cité 3 fois Message édité par okiron le 06-10-2024 à 10:38:36 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | fait la bêtise de l'installer donc moi. et au moins un autre hfr si j'en crois ma liste d'amis.
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
64Mo c'était très bien, c'est si on tenait a passer a Windows 2000 qu'il fallait faire un petit effort Message édité par WipEout 2097 le 06-10-2024 à 11:15:19 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
grouchotth Transactions (2) | Hello, Ma fille de 5 ans et moi avons commencé Plucky Squire (gentil petit page) et j'aime beaucoup le côté action + rpg léger en 2D. Merci et bon dimanche à tous ! --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
garath_ Transactions (0) | Je suis aussi preneur de jeux sympa à faire avec des petits enfants --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Electrochoc Transactions (0) |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
grouchotth Transactions (2) |
Nous avons tous les deux adoré Nimbus Nimbus = Must have, prends aussi le dlc. Message édité par grouchotth le 06-10-2024 à 12:13:41 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
lokham Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lokham le 06-10-2024 à 13:04:35 |
NODeath Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 06-10-2024 à 14:49:31 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Très sympa Tiny Glade A construire des mini villages Là par exemple on a construit ça en 10 minutes avec mon ptit de 4 ans à me guider Message édité par Kewyn le 06-10-2024 à 16:02:57 --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Avatar: Frontiers of Pandora Édition Standard
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |