Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

Quel jeu attendez-vous en novembre ? (2 choix, les votes pour Slitterhead compteront double)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 11-11-2024 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19115  19116  19117  ..  19161  19162  19163  19164  19165  19166
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°15823108
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (24)
Posté le 04-10-2024 à 18:53:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bird Jesus a écrit :

Total annihilation avec son Commander qui permet de faire une usine d'infanterie lvl 1 permettant de faire un constructeur lvl 1 permettant de faire une usine d'infanterie  lvl2 permettant de faire un constructeur lvl2 permettant de faire une usine d'infanterie  lvl3  :o  
Mais ya pas que l'usine car il y a aussi l'usine de vehicules lvl1  permettant de faire un constructeur lvl 1 permettant de faire une usine de vehicules  lvl2 permettant de faire un constructeur lvl2 permettant de faire une usine de vehicules lvl3  
Et si on avait pas un port lvl1 permettant de faire un constructeur lvl 1 permettant de faire un port   lvl2 permettant de faire un constructeur lvl2 permettant de faire un port lvl3  
Vous ai-je parler des aéronefs?   :pt1cable:  

Le jeu qui prend 1000ans pour chaque mission, c'est vrai que ça manque sur SC2.

Tu as oublié de parler du système de gestion de l'énergie, des défenses, du commandeur qui peut attaquer mais pas mourir sinon ben ... Fin de partie  
Du lasser sur LFTA, des parties qu'on va gagner mais que, bouuum, l'adversaire balance un petit missile sur ton commandeur

Et toutes ces choses que j'ai oubliées depuis le temps  :sweat:  

Et au moins, les parties durait plus de 3 minutes, contrairement à SC  :o

---------------
Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol
mood
Publicité
Posté le 04-10-2024 à 18:53:02  profilanswer

n°15823118
SekYo

Transactions (0)
Posté le 04-10-2024 à 19:33:38  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Tu as oublié de parler du système de gestion de l'énergie, des défenses, du commandeur qui peut attaquer mais pas mourir sinon ben ... Fin de partie  
Du lasser sur LFTA, des parties qu'on va gagner mais que, bouuum, l'adversaire balance un petit missile sur ton commandeur

LFTA ca faisait tellement mal a l'ego quand tu découvrais le STR en multi et tu venais juste du skirmich contre l'IA :D
T'ajoutais les gens sur ICQ aussi, c’était top pour l’époque ce soft :o (mis a part le numéro random moisi a retenir plutot que d'utiliser un bete email)

n°15823134
@chewie

Transactions (0)
Posté le 04-10-2024 à 20:17:36  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Total annihilation avec son Commander qui permet de faire une usine d'infanterie lvl 1 permettant de faire un constructeur lvl 1 permettant de faire une usine d'infanterie  lvl2 permettant de faire un constructeur lvl2 permettant de faire une usine d'infanterie  lvl3  :o  
Mais ya pas que l'usine car il y a aussi l'usine de vehicules lvl1  permettant de faire un constructeur lvl 1 permettant de faire une usine de vehicules  lvl2 permettant de faire un constructeur lvl2 permettant de faire une usine de vehicules lvl3  
Et si on avait pas un port lvl1 permettant de faire un constructeur lvl 1 permettant de faire un port   lvl2 permettant de faire un constructeur lvl2 permettant de faire un port lvl3  

J’utilisais la technique du porc-épic: plusieurs ligne de défense, base impénétrable. Puis je construisais des grosses Bertha et je bombardais la map au hasard et enfin des nukes et je rasais les 3/4 de la map.  

Une partie durait 8h environ :o C’était le pied :love:

J’ai jamais accroché à StarCraft et son gameplay beaucoup trop rushé à mon goût :D

n°15823141
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 04-10-2024 à 20:32:51  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Non, y'avait pas d'usine niveau 3 a TA, c'est apparu dans Supreme Commander.
Se mettre a un STR maintenant, je recommande AOE4, Starcraft 2, et bien sur Supreme Commander qui a toujours sa communauté de fan, qui fait vivre le jeu, avec FAF
https://faforever.com/

n°15823142
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 04-10-2024 à 20:34:23  profilanswer

Et CORE forever bordel  :fou:  
https://i.pinimg.com/474x/19/fb/6c/19fb6c2deca6f62735dbb2ad2fdfe25c.jpg

n°15823143
NODeath

Transactions (0)
Posté le 04-10-2024 à 20:35:09  profilanswer

aurel a écrit :

Non, y'avait pas d'usine niveau 3 a TA, c'est apparu dans Supreme Commander.
Se mettre a un STR maintenant, je recommande AOE4, Starcraft 2, et bien sur Supreme Commander qui a toujours sa communauté de fan, qui fait vivre le jeu, avec FAF
https://faforever.com/

C'est quoi ce site de facho. :o

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15823146
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 04-10-2024 à 20:46:51  profilanswer

Diplomacy is not an option est sorti d'early access
https://store.steampowered.com/app/ [...] an_Option/

n°15823159
Wlx293
‎ ‎ ‎ ‎ ‎
Transactions (0)
Posté le 04-10-2024 à 21:15:46  profilanswer

n°15823163
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 04-10-2024 à 21:41:18  profilanswer

Perso moi ça à été warcraft 2 :D , command and conquer jusque alerte rouge 2, age of empires 2 bien évidemment et au final j'imagine que empire at war et galactic battleground c'est star wars non? :love:  :hello:  

Mon meilleur pote avait grave accroché!!!!! :whistle:  :jap:

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15823176
LadySushi
Onegai Muscle
Transactions (0)
Posté le 04-10-2024 à 22:04:52  profilanswer

L'HdT a écrit :

Diplomacy is not an option est sorti d'early access
https://store.steampowered.com/app/ [...] an_Option/

Il me tente mais est ce qu'il est mieux que they are billions?

---------------
Onegai Muscle
mood
Publicité
Posté le 04-10-2024 à 22:04:52  profilanswer

n°15823178
LadySushi
Onegai Muscle
Transactions (0)
Posté le 04-10-2024 à 22:08:29  profilanswer

Kewyn a écrit :

Personne pour proposer les STR d'aujourd'hui ? aka League of Legends ?

Pas trop cher  [:yann39]  
Jouable en équipe  [:yann39]  
Communauté accueillante et bienveillante  [:yann39]

STR
J'attends tempest rising
https://store.steampowered.com/app/ [...] st_Rising/
Et Dust Front Rts
https://store.steampowered.com/app/ [...] Front_RTS/

Sinon Iron harvest j'aime bien en ce moment  

---------------
Onegai Muscle
n°15823199
autocall
Wallah
Transactions (0)
Posté le 04-10-2024 à 23:27:23  profilanswer

Je galère bien dans RainWorld :lol: Enfin c'est plutôt que je n'arrive même pas à sortir de la zone de départ, j'ai l'impression qu'il me manque une maîtrise de certains mouvements pour atteindre certains endroits. Un peu frustrant commeme :o

edit : ah bah voilà il suffisait de me plaindre pour trouver le chemin, deuxième zone débloquée :)

J'ai trouvé des "objets" mais j'ai aucune idée d'à quoi ils servent.

Message édité par autocall le 05-10-2024 à 00:16:15

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°15823262
letchoupi

Transactions (0)
Posté le 05-10-2024 à 09:36:14  profilanswer

Le Magasin Steam est HS ?
Impossible d'y accéder.

n°15823264
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-10-2024 à 09:50:03  profilanswer

chez moi, ça marche [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15823275
Eliquis
Notez kon dit à quatre pattes
Transactions (0)
Posté le 05-10-2024 à 10:10:51  profilanswer

Marche aussi...

n°15823276
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-10-2024 à 10:15:59  profilanswer

les maintenances tous les 2 jours de 6h pour throne and liberty c'est tellement n'importe quoi -_-

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15823298
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-10-2024 à 10:59:08  profilanswer

Petit CR, j'ai fini Star Wars Outlaws en un peu moins de 50h.

Malgré mon pseudo je ne suis pas un fan hardcore de Star Wars mais je connais pas trop mal la saga :o
J'ai un avis assez mitigé sur le jeu, sur énormément de points on est pas loin de la très bonne idée mais on s'arrête malheureusement au très moyen.

Le scénar est assez quelconque, l'héroïne est assez bien réussie, c'est assez sympa de joueur un personnage "chaotic neutral".  
Sur papier ca peut être une super idée dans l'univers Star Wars  [:dr_doak] mais on est dans le Star Wars ère Disney.  
C'est beaucoup trop gentillet, le monde qu'on parcourt est crasseux, on navigue à travers plusieurs syndicats du crime, l'empire avec tout ce qu'il est sensé impliquer à ce moment de l'histoire ( niveau chronologie on est entre l'épisode 5 et 6) n'a rien d'intimident.  
Bref on est plus dans la série Obi-Wan que dans Andor pour ceux qui les ont vues [:joemoomoot]  

La mise en scène des missions principales est par contre très très bonne, c'est bien rythmé, ya certains passages point de vue design et environnement qui sont sublimes, le tout desservis par un moteur graphique exceptionnel (j'y reviendrai).
Ya un voir 2 persos secondaires pas trop mal foutu, mais ca reste très classique. C'est très générique, vu revu et re-revu. La petite saynète finale classique ou les protagonistes se congratule et se remémore le bon temps passé ensemble est d'un ridicule absolu :o  

Le jeu n'aurait été qu'une suite des missions principales avec quelques à-côtés,  on aurait eu droit à un clone d'Uncharted 4 dans l'univers Star Wars et... ca aurait pu être très satisfaisant.
Mais non, il a fallut respecter le cahier des charges Ubi et rajouter un Open-world :o  

Les 3 grandes zones ouvertes sont très jolies (enfin sauf Tatooine de jour, c'est juste fade :o ) c'est sympatoche de faire un peu d'exploration, mais l'open world ne sert strictement à rien.
Pourtant on voit bien qu'Ubi a essayé d'innover, pas de tour à escalader pour découvrir une zone, les missions "fed-ex" se dévoilent au fur et à mesure donc est on pas noyé de choses à faire. Mais ca reste des petites missions sans saveurs.
Ya quelques bonne idées: on écoute discrètement une conversion pour débloquer ce type de missions de missions fed-ex, en fouinant un peu on lit un datapad qui donne une autre mission, ou simplement des missions à tiroirs. On sent l'effort de changer un peu la forme pour débloquer ces missions, mais bon le fond reste assez basique. Sur les 50h de jeux, ca doit représenter facile la moitié et faut avouer qu'on se fait un peu chier quand même :o
L'idée des syndicats avec les missions qui favorisent l'un au détriment d'un autre est une autre bonne idée sur papier, on final suffit de faire les missions génériques proposées à l'infini pour monter au max son statu chez tous les syndicats. A la rigueur, ca ne choque pas trop dans l'optique d'un contrebandier qui mangent à tous les râtelier, c'est plus cohérent qu'un AC Odyssey et son système de territoire qu'on peut faire pencher d'un côté ou de l'autre mais ca ne change rien non plus au final.  

Le gameplay est classique, malgré ce qu'on peut lire à gauche et à droite, l'infiltration marche assez bien. Faut clairement pas se priver d'utiliser la bestiole qui nous accompagne si on veut la jouer comme cela mais se la jouer discret et raser une base sans se faire repérer n'apporte aucun gain supplémentaire...
Si on tire dans le tas, ca va 10 fois plus vite. C'est assez commun à beaucoup d'open world Ubi cela dit, c'est sans doute aussi dans le cahier des charges :o

Le gameplay dans l'espace, encore une fois est un grand "mouais", c'est pas nul, ca casse juste pas trois pattes à un canard. On a l'impression que ca été rajouté pour cocher un autre case :/
Le mini jeu de sabac est cool, ca n'arrive pas à le cheville d'un Gwent bien sûr mais j'ai fait toutes les parties disponibles avec plaisir (yen a pas énormément, une dizaine à tout casser je dirais)

Reste le très bon point du jeu: ses graphismes. Le jeu est sublime, une des plus grosses claques graphiques que j'ai pu avoir. Bon avec quasi tout à fond, en 4k sur oled et avec une 4090 :o
Si on aime l'univers Star Wars, c'est très sympa de parcourir les différents environnements du jeu. Ca fourmille de détail, l'ambiance Star Wars est super bien rendue.

Donc en résumé, je trouve que le jeu est assez bancal. Je reviens sur ma comparaison à la Uncharted 4, on dirait vraiment un clone mais mixé avec un open world assez fade et sans grand intérêt. Si on accroche pas à l'univers Star Wars, je pense que le jeu ne plairait pas.
A l'inverse, c'est sans doute le jeu avec la meilleure ambiance Star Wars à ce jour, c'est un plaisir de parcourir certains environnements. Il vaut quand même la peine d'être fait rien que pour cela. En promo d'ici qq mois voir un an, ca restera un bon petit jeu :o

n°15823316
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 05-10-2024 à 11:51:36  profilanswer

Super CR, merci @chewie :jap:
Je prendrai soit en promo, soit avec un mois d'abonnement Ubi+, plus pour son ambiance et ses graphismes que l'histoire et le gameplay :/

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15823329
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-10-2024 à 12:19:24  profilanswer

@chewie a écrit :

Petit CR, j'ai fini Star Wars Outlaws en un peu moins de 50h.

Malgré mon pseudo je ne suis pas un fan hardcore de Star Wars mais je connais pas trop mal la saga :o
J'ai un avis assez mitigé sur le jeu, sur énormément de points on est pas loin de la très bonne idée mais on s'arrête malheureusement au très moyen.

BLABLA....

Donc en résumé, je trouve que le jeu est assez bancal. Je reviens sur ma comparaison à la Uncharted 4, on dirait vraiment un clone mais mixé avec un open world assez fade et sans grand intérêt. Si on accroche pas à l'univers Star Wars, je pense que le jeu ne plairait pas.
A l'inverse, c'est sans doute le jeu avec la meilleure ambiance Star Wars à ce jour, c'est un plaisir de parcourir certains environnements. Il vaut quand même la peine d'être fait rien que pour cela. En promo d'ici qq mois voir un an, ca restera un bon petit jeu :o

D'accord avec tous tes points.
Je rajouterais que l'ia est nul ( c'est clairement pas celle de the division ( enfin bridé de fou ) )

C'est clairement un star wars à la Disney et c'est pas positif.

Message édité par kenrio le 05-10-2024 à 12:20:10

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15823351
Maalak

Transactions (0)
Posté le 05-10-2024 à 13:31:15  profilanswer

Certes, mais est-ce qu'Ubi avait vraiment le choix sur tout ? Vous parlez se son cahier des charges, mais il ont aussi dû se taper celui de Disney.

n°15823373
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 05-10-2024 à 14:22:50  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Vous aimez Zelda? (premier du nom ou 3e du nom :o), vous aimez les shoot'em up? Vous aimez les petits jeux mignons et au gameplay aux petits oignons?!?

Ne cherchez plus foncez sur Minishoot Adventures ! L'hybride qu'on attendait pas.  
Je l'ai lancé à 19h, 4h dessus non stop, c'est vraiment une petite pépite !

https://store.steampowered.com/app/ [...] /?l=french

https://opencritic.com/game/16527/minishoot-adventures

https://shared.akamai.steamstatic.c [...] 1725438009
https://buried-treasure.org/wp-cont [...] 68x430.jpg
https://buried-treasure.org/wp-cont [...] 36x892.jpg

Whishlisted :jap:

kenrio a écrit :

les maintenances tous les 2 jours de 6h pour throne and liberty c'est tellement n'importe quoi -_-

T'as joué bcp dessus ? T'as un p'tit CR a faire, je cherche un jeu genre lineage 2/Tera si jamais t'as le temps :jap:

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15823424
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-10-2024 à 17:03:48  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

T'as joué bcp dessus ? T'as un p'tit CR a faire, je cherche un jeu genre lineage 2/Tera si jamais t'as le temps :jap:

Je kiffe pour le moment mais C'est trop tot j ai que 10h

---------------
n°15823432
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 05-10-2024 à 17:22:35  profilanswer

Tu fais bien ! 10h de jeu et tjs aussi excellent.
Le gameplay dual stick shooter est un des meilleurs que j’ai vu. La progression est super bien foutue, c’est super mignon et feel good a fond. Je comprends les notes et les avis des joueurs dithyrambiques. Un vrai bon petit jeu anti chakite !  :)

n°15823486
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 05-10-2024 à 20:53:30  profilanswer

iskor a écrit :

Je me souviens qu'un pote de mon père avait acheté 16Mo de RAM juste pour faire tourner le jeu au tout début des années 2000 :D

16 ? J'avais 128 MB de ram dans le pc que je me suis fait en avril 1999 :o (pentium 3 450 MHz)

---------------
et voilà
n°15823509
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 05-10-2024 à 22:27:09  profilanswer

C'est clair, 64Mo c'était le mini en 1999
PIII + 128mo et GeForce pour les vrais PCMR :o

Message édité par WipEout 2097 le 05-10-2024 à 22:27:51

---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°15823523
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 05-10-2024 à 23:13:14  profilanswer

Pentium  [:donaldforpresident:3]

K6-2 450mhz + TNT2  [:alexandre lacanette]

---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°15823527
WipEout 20​97
Transactions (2)
Posté le 06-10-2024 à 00:02:31  profilanswer

Kewyn a écrit :

Pentium [:donaldforpresident:3]

K6-2 450mhz + TNT2 [:alexandre lacanette]

Une TNT2 face a une GeForce ? Et sur du socket 7 avec des chipsets et drivers bien foireux si on utilise autre chose que des 3DFX ? :o

Le vrai concurrent des PIII c'était les Athlon, quand AMD a vraiment commencé son émancipation
[:sad frog:4]
De toute façon on avait pas les moyens pour toutes ces belles choses
 [:sadfrog62:3]

Message édité par WipEout 2097 le 06-10-2024 à 00:04:51

---------------
n°15823529
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 06-10-2024 à 00:30:44  profilanswer

oui enfin fallait être fort pour avoir un athlon en 99, et 64Mo fin 99 c'était déjà pas dégueulasse.

---------------
Topic vente:
n°15823547
iskor

Transactions (0)
Posté le 06-10-2024 à 09:10:05  profilanswer

jonas a écrit :

16 ? J'avais 128 MB de ram dans le pc que je me suis fait en avril 1999 :o (pentium 3 450 MHz)

Euuuh, pardon, effectivement, c'était achat de 64Mo pour aller taper les 128, et il avait payé ça une race :D

n°15823573
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 06-10-2024 à 10:38:24  profilanswer

y a du monde sur throne and liberty ? :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par okiron le 06-10-2024 à 10:38:36
n°15823574
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-10-2024 à 10:42:54  profilanswer

fait la bêtise de l'installer donc moi. et au moins un autre hfr si j'en crois ma liste d'amis.
Lvl 25 donc j'avance doucement, sur shaderock, qui a l'air d'être majoritairement peuplé d'allemands :o

n°15823593
WipEout 20​97
Transactions (2)
Posté le 06-10-2024 à 11:14:46  profilanswer

johnclaude a écrit :

oui enfin fallait être fort pour avoir un athlon en 99, et 64Mo fin 99 c'était déjà pas dégueulasse.

64Mo c'était très bien, c'est si on tenait a passer a Windows 2000 qu'il fallait faire un petit effort :whistle:
J'avais choisi l'alternative Radeon, a l'époque c'était une très mauvaise idée
[:oilrig:5]
Avec un Celeron 466 par contre, le choix des malins (fauchés ) la suite logique étant le Duron 600

Message édité par WipEout 2097 le 06-10-2024 à 11:15:19

---------------
n°15823610
grouchotth

Transactions (2)
Posté le 06-10-2024 à 11:43:10  profilanswer

Hello,
Vous auriez un petit jeu mignon style zelda ou secret of mana à conseiller ?

Ma fille de 5 ans et moi avons commencé Plucky Squire (gentil petit page) et j'aime beaucoup le côté action + rpg léger en 2D.
J'aimerais bien lui faire découvrir d'autres jeux
Si en plus c'est en VF c'est parfait

Merci et bon dimanche à tous !

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°15823612
garath_

Transactions (0)
Posté le 06-10-2024 à 11:45:26  profilanswer

Je suis aussi preneur de jeux sympa à faire avec des petits enfants
Je note plucky squire :jap:

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°15823616
Electrocho​c

Transactions (0)
Posté le 06-10-2024 à 12:04:10  profilanswer

okiron a écrit :

Moi oui level 23 !

---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°15823619
grouchotth

Transactions (2)
Posté le 06-10-2024 à 12:10:06  profilanswer

garath_ a écrit :

Je suis aussi preneur de jeux sympa à faire avec des petits enfants
Je note plucky squire :jap:

Nous avons tous les deux adoré Nimbus
Y'a pas mal de références pour les grands, et puis les 4-5 ans ça permet de se familiariser à la manette. On le relance très souvent : meme si c'est un peu trop technique pour elle sur pas mal de niveaux, un grand nombre d'autres niveaux sont suffisamment faciles d'accès pour qu'elle prenne la manette seule.

Nimbus = Must have, prends aussi le dlc.
(merci à CPC pour la reco)

Message édité par grouchotth le 06-10-2024 à 12:13:41

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°15823625
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 06-10-2024 à 12:26:12  profilanswer

grouchotth a écrit :

Hello,
Vous auriez un petit jeu mignon style zelda ou secret of mana à conseiller ?

Ma fille de 5 ans et moi avons commencé Plucky Squire (gentil petit page) et j'aime beaucoup le côté action + rpg léger en 2D.
J'aimerais bien lui faire découvrir d'autres jeux
Si en plus c'est en VF c'est parfait

Merci et bon dimanche à tous !

Super chibi knight, cat quest 1 et surement le 2.

Tinykin dans un autre style  :love:  

C'est light mais c'est sympa.

Secret of mana c'est bien à plusieurs on peut jouer jusque 3 et plus besoin de multitap à présent.(émulation toi meme tu sais) :hello:

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15823634
lokham

Transactions (1)
Posté le 06-10-2024 à 13:02:41  profilanswer

okiron a écrit :

:hello: level 25 ici. Je trouve ça vraiment sympa. Javance a mon rythme de 1 a 2h / jour en faisant les petites histoires à chaque chapitre. Un goût de guild wars 2 qui n'est pas pour me déplaire. Ça reste à mon avis un p2win en end game mais pour le moment je kiff. Sur le serveur torrent. Va falloir que je cherche une guilde FR sympa car certaines quêtes sont faisable qu'en groupe de guilde

Message cité 1 fois
Message édité par lokham le 06-10-2024 à 13:04:35
n°15823652
NODeath

Transactions (0)
Posté le 06-10-2024 à 14:48:21  profilanswer

lokham a écrit :

:hello: level 25 ici. Je trouve ça vraiment sympa. Javance a mon rythme de 1 a 2h / jour en faisant les petites histoires à chaque chapitre. Un goût de guild wars 2 qui n'est pas pour me déplaire. Ça reste à mon avis un p2win en end game mais pour le moment je kiff. Sur le serveur torrent. Va falloir que je cherche une guilde FR sympa car certaines quêtes sont faisable qu'en groupe de guilde

C'est ce qui me dérange, sachant que c'est NCSoft. Je m'étais mis à Blade and Soul quand il est sorti en France, je n'avais pas suivi comment c'était en Corée, je ne me rappel plus exactement combien de semaines/mois avant les premières troves avec des gemmes qui donnaient de la puissance d'attaque que tu ne pouvais avoir qu'en payant, et depuis les premières troves, c'était soit tu payes pour rester au top, soit tu farmes comme un chinois en espérant arriver au niveau de ceux qui ont mis plusieurs centaines voir des milliers d'euros, soit tu resteras toujours derrière ou, en dernier, tu te trouves une guilde de whale qui te carry à chaque fois.
Ca aurait été avec abonnement et sans P2W possible, j'aurais pu me laisser tenter, mais ça finira certainement comme BNS, où tu peux avoir les derniers gros items qui sortent en payant. :/

Message cité 1 fois
Message édité par NODeath le 06-10-2024 à 14:49:31

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15823669
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2024 à 15:40:44  profilanswer

Très sympa Tiny Glade

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/319445

A construire des mini villages :)
Pas de but, pas d'argent, pas de méchant, on construit juste son petit hameau, très chill

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/319450

Là par exemple on a construit ça en 10 minutes avec mon ptit de 4 ans à me guider :D

Message édité par Kewyn le 06-10-2024 à 16:02:57

---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°15823712
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 06-10-2024 à 17:27:07  profilanswer

Avatar: Frontiers of Pandora  Édition Standard

Sur le store Ubi a 35€, avec le code promo  

Citation :

Promo d'automne ! 15 € de remise sur votre panier en dépensant 29,99 € ou plus avec le code AUTUMN24

Ca sort le jeu a 20 boules  [:hansaplast] (au lieu de 70 qu'ils espèrent en tirer  [:hansaplast] )

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19115  19116  19117  ..  19161  19162  19163  19164  19165  19166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR