Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2122 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19064  19065  19066  19067  19068  19069
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°15800207
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-08-2024 à 12:28:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Chez embracer, c'est aussi un financement arabes qui finalement ne s'est pas fait qui les a mis dans la merde (bon ca et une strategie tres tres conne d'achat a tout berzingue).

mood
Publicité
Posté le 30-08-2024 à 12:28:28  profilanswer
 

n°15800208
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-08-2024 à 12:31:26  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Oui, c'est pas impossible.  :jap:  
 
Ce qui est étonnant ce que ça leur ait pris tant de temps à comprendre alors que le Japon exporte avec succès depuis longtemps leur production. :D Certes, il leur a fallut du temps à eux aussi et ils ont toujours pas tout compris à ce sujet mais quand même. :o


Faut aussi dire que voila la production qu'ils ont eu pendant longtemps les chinois. J'ai un pote un Chine qui me montrait leur prod, comment dire : a coté les fausses pubs pour jeux mobiles étaient biens. Mais comme tout le monde ils apprennent et vite.
 
Surtout que Arkeod parle de barriere que l'Occident pourrait mettre, mais dans l'autre sens il y en a deja un max, ce qui fausse un peu la competition.

n°15800214
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-08-2024 à 12:44:51  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Peut être que c'est aussi (et tout simplement) la volonté des créateurs du jeu de le faire ainsi, pas nécessairement parce que c'est à la mode mais aussi parce que eux ca leur plait et ça les inspire? C'est pas ton style, je peux le comprendre c'est pas le mien non plus, bah j'y joue pas et c'est pas grave? J'ai aucune légitimité à ce que le jeu soit autre chose que ce qu'il est et que ce que les développeurs ont voulu qu'il soit.  
 
Vraiment je ne comprends pas cette tendance à se sentir exclu parce qu'un jeu ou une oeuvre ne correspond pas à l'idée qu'on s'en fait ou à ce qu'on voulait qu'elle soit. On s'en fout en fait, c'est pas le joeur qui décide. On te propose un truc, t'aimes ou pas et voila.
 
Pour le deuxième point: a-t-on besoin de 14k jeux par an? Bah en fait là encore, c'est pas à toi de décider de combien de jeux on à besoin :D Tu joues à ce qui t'intéresse (et je doute que les 14 000 t'intéresse) et puis voila. Lors de la rentrée littéraire il est impossible de tout lire. C'est grave? Non, on fait des choix. Chaque semaine y'a une dizaine de nouveaux films au cinoche. Je vais tout voir? Ben non. Y'a des milliers d'heures de série sur netflix: même chose. Sauf que mes gouts ne sont pas ceux du voisin, et peut être qu'on ne regarde pas, ne lis pas ou ne joue pas à la même chose. Donc peut être que c'est nécessaire d'avoir cette diversité pour que chacun y trouve son compte. Ou peut être pas, mais ça au final c'est les ventes qui en décideront a posteriori.


T'es pas si bête en fait.  [:danslerespect:6]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15800221
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-08-2024 à 12:52:07  profilanswer
 

musacorp a écrit :


T'es pas si bête en fait.  [:danslerespect:6]


 [:danslerespect:9] J'ai mes moments.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15800223
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-08-2024 à 12:56:36  profilanswer
 

Code pour Arcade Paradise à récupérer sur GOG: 35LUD71135A271F918

n°15800225
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2024 à 13:03:08  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Niveau investissement, je pense que ça va venir des pays du Golfe dans les prochains mois/années, de la même manière qu'ils ont "investi" dans le sport.
 

Et accessoirement dans le terrorisme islamiste... mais l'argent n'a pas d'odeur  [:alain doux-lilas:2]  


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15800230
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-08-2024 à 13:11:11  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Oui, c'est pas impossible.  :jap:  
 
Ce qui est étonnant ce que ça leur ait pris tant de temps à comprendre alors que le Japon exporte avec succès depuis longtemps leur production. :D Certes, il leur a fallut du temps à eux aussi et ils ont toujours pas tout compris à ce sujet mais quand même. :o


Je pense que c'est parce qu'il fallait d'abord que les chinois comprennent l'étrange concept d'acheter des jeux et pas juste les pirater.
Une fois cette barrière mentale franchie c'est effectivement logique de s'y mettre.
On observera peut-être la même chose avec l'Inde.

n°15800237
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-08-2024 à 13:25:40  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Et accessoirement dans le terrorisme islamiste... mais l'argent n'a pas d'odeur  [:alain doux-lilas:2]  


Le retour du héros male cisgenre barbu.
Il y va y avoir quelques pirouettes chez certains ce qui devrait apporter un peu de divertissement. [:mickay]
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15800247
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 30-08-2024 à 13:38:27  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Code pour Arcade Paradise à récupérer sur GOG: 35LUD71135A271F918


 
Merci!  :hello:  Je pensais la clé partie en quelques minutes, mais non, j'ai pu l'activer.

n°15800249
Maalak

Transactions (0)
Posté le 30-08-2024 à 13:41:33  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :


La première fois que je l'ai lancé, j'ai eu la même sensation : "Qu'est ce que c'est que ce truc ? j'accroche pas du tout" et j'ai abandonné grosso modo après le premier affrontement vs Tomasi. Puis, je lui ai redonné sa chance quelque temps plus tard en mode "bon, le gameplay est loué par pas mal de monde. Je lui donne une vraie chance".. Et pour le coup, quel kiff.. je ne regrette rien. Non, je ne regrette rien  [:manfoo:2]


 
Cela nous est bien égal. :o

mood
Publicité
Posté le 30-08-2024 à 13:41:33  profilanswer
 

n°15800293
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-08-2024 à 14:58:08  profilanswer
 

lsage a écrit :


 
Merci!  :hello:  Je pensais la clé partie en quelques minutes, mais non, j'ai pu l'activer.


 
Enjoy, c'est sympa, je l'avais eu sur l'EGS déjà  :D

n°15800295
hisvin

Transactions (0)
Posté le 30-08-2024 à 14:59:10  profilanswer
 

Review de Star wars Outlaws après avoir fini le jeu à 100%
https://www.youtube.com/watch?v=2SKdbO--o3Y
 

n°15800296
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-08-2024 à 15:00:29  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Je pense que c'est parce qu'il fallait d'abord que les chinois comprennent l'étrange concept d'acheter des jeux et pas juste les pirater.
Une fois cette barrière mentale franchie c'est effectivement logique de s'y mettre.
On observera peut-être la même chose avec l'Inde.


Empress qui est devenu gourou de secte a accéléré la transformation  :D

n°15800306
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-08-2024 à 15:20:15  profilanswer
 

Je profite de mon passage sur ce topic pour remercier chaleureusement Mukumi qui a attiré mon attention sur Tactical Breach Wizards  [:cetrio:1]  
 
Très bon jeu, avec un vrai challenge si on veut remporter tous les défis annexes. Ca fait un peu penser à Midnight Sun sur le concept des combats par moments ( défenestration et push principalement ). C'est assez excellent en tous cas.
 
Comme j'étais en manque de tactical, j'ai essayé Hard West II ( gratuit via prime ). Finition passable mais indescriptiblement fun, et plutôt difficile dans les modes de difficulté supérieurs.
 
Du coup ca a relancé mon envie de cow-boy (  [:vinceboulet:3]  ), et j'ai lancé Weird West ( gratuit aussi via prime ). Très bon jeu entre le RPG et le tactical [:implosion du tibia].
 
Ce week end, je vais camper sur Star Wars Outlaws, on va voir comment ca rend via GforceNow. Bref, je suis refait [:clooney16]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19064  19065  19066  19067  19068  19069
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR