|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |
---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 06:01:46 |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) |
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kenrio Transactions (0) | J'ai passé 18h sur le jeu, j'ai fais que les missions expert et pas toutes encore, je suis loin d'être à la fin du jeu.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
headripper666 Transactions (0) | Depuis quelques jours je joue à Vampyr
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 02-09-2024 à 08:58:50 --------------- SteamID : NoForgiv |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Disons que pour certaines compétences d'expert tu as quand même besoin de faire la chasse aux trésors Petit regret d'ailleurs sur les experts, on tombe un peu dessus au petit bonheur la chance, ce ne sont pas des quêtes qu'on peut cibler tant qu'on ne les a pas découvertes. Et par ailleurs le journal de quêtes est un bordel sans nom Message édité par v4mpir3 le 02-09-2024 à 09:02:41 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 02-09-2024 à 09:15:17 |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 09:12:36 |
iskor Transactions (0) | Alors les gens, ce WE on a joué à quoi?
|
kenshirooo Transactions (17) |
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (24) |
--------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
stefaninho Transactions (2) | Ce week end Shapez 2
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 02-09-2024 à 10:04:17 |
charask8 Transactions (0) |
Bref, ça va m'occuper encore un moment |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
autocall WallahTransactions (0) | Je suis aussi souvent surpris des temps annoncés pour finir les jeux ou pour les 100%. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je viens de voir que le jeu sumerian six sortait dans quelques heures.
Message cité 3 fois Message édité par Dion le 02-09-2024 à 10:44:09 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | C'est quoi SSF ? --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
stefaninho Transactions (2) | Solo self found Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 02-09-2024 à 10:55:46 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Sinon moi ce weekend, je continue mon bout de chemin dans Disco Elysium toujours sur ma SD et toujours avec grand plaisir.
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce week-end : Styx Shard of Darkness. J'ai eu peur parce que j'ai pas mal galéré sur le prologue --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 02-09-2024 à 11:07:58 |
stefaninho Transactions (2) |
Soit pas si borné. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ceryal28 Transactions (0) |
--------------- lurker expert |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Spoiler alerte : même en montant tout à fond, tu ne chopes personne Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 02-09-2024 à 12:02:43 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
DVN HmmmmTransactions (2) |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Choca avait fait un stream dessus.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
_nepheast Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
Bird Jesus Transactions (0) | Pour POE suffit de s'intéresser 2-3h au craft pour pouvoir être viable en SSF
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |