|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |
---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 14:04:59 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
SekYo Transactions (0) | De toutes manières tout vrai amateur de STR se doit de faire Dune 2 (l'original, pas la version 2000) au moins une fois dans sa vie
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par kikasstou le 04-10-2024 à 14:34:21 |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (24) |
Message édité par Robindesbois le 04-10-2024 à 14:36:51 --------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
Par contre on peut clairement parler de Age of Empire 4 qui a bien moderniser la formule à coté de Starcraft 2 qui n'a pas vieilli. Message édité par kikasstou le 04-10-2024 à 14:39:19 |
Dion AcceuilTransactions (0) | C'est normal à leur âge de faire du gatekeeping, ils sont plus proches de l'EHPAD que du collège, ça leur fait du bien de se remémorer l'époque où ils étaient plein d'énergie et enthousiaste pour quelque chose --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Personne pour proposer les STR d'aujourd'hui ? aka League of Legends ?
Message cité 4 fois Message édité par Kewyn le 04-10-2024 à 14:50:57 --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
|
wutys Transactions (0) | J'ai jamais accroché aux STRs, comme les MOBA maintenant. Tout ce qui est vue de dessus avec sélection d'unité en temps réel j'ai jamais eu envie de "développer ce skill". |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 15:00:26 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Message édité par WipEout 2097 le 04-10-2024 à 15:10:53 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Message édité par Robindesbois le 04-10-2024 à 15:21:52 --------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
Dion AcceuilTransactions (0) | Il y a une tentative de revival : battlespace, stormgate, zerospace, immortal gates of pyre, tempest rising, peut être un nouveau C&C --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 04-10-2024 à 15:25:12 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Empire at war était top Force Commander me faisait rêver à l'époque, mais ça s'est avéré assez prout finalement Message édité par Kewyn le 04-10-2024 à 15:29:23 --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
wlitw Transactions (0) | World In Conflict était super sympa Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 04-10-2024 à 15:36:23 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | C'était lequel celui avec des mechas qui se jouait en même temps sur terre et dans le ciel ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Dion AcceuilTransactions (0) | metal fatigue ? --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
wutys Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Les anims étaient plus raides que celles de AoE2, certains effets de lasers bien dégueulasses (genre paint pour les TB-TT) et la mécanique des vaisseaux qui ne volaient pas vraiment et qui étaient plutôt des unités statiques en hauteur, ce qui était très cheap.
Message édité par Sanglier le 04-10-2024 à 15:58:22 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
stefaninho Transactions (2) | Venez on rachete Ubisoft et on le transforme en machine à RTS. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Il existe un équivalent STR de RPG Maker? Message édité par Kewyn le 04-10-2024 à 16:10:17 --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
iskor Transactions (0) |
willson Transactions (0) | Homeworld était sympa en RTS "spacial", on avait fait de bonnes parties en LAN. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
Message édité par johnclaude le 04-10-2024 à 16:31:24 --------------- Topic vente: |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
hisvin Transactions (0) | Perso pour citer, Ground control, Nexus ou Mechcommander (le 1, le 2 est nul). |
swissknife18 Transactions (4) | De mon côté c'était C&C Red Alert, C&C Generals, SW Empire At War, Warcraft III, Blitzkrieg, Company of Heroes et Dawn Of War
|
DVN HmmmmTransactions (2) |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
J'avais oublié C&C Generals alors que j'ai adoré ce jeu Message édité par WipEout 2097 le 04-10-2024 à 17:00:41 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
wutys Transactions (0) | ten cent, c'est pas cher |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Potion Tycoon, un autre jeu de gestion, et dans celui-ci, on gère une boutique de magie :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Bird Jesus Transactions (0) | Total annihilation avec son Commander qui permet de faire une usine d'infanterie lvl 1 permettant de faire un constructeur lvl 1 permettant de faire une usine d'infanterie lvl2 permettant de faire un constructeur lvl2 permettant de faire une usine d'infanterie lvl3
Message cité 3 fois Message édité par Bird Jesus le 04-10-2024 à 18:38:04 |
Dion AcceuilTransactions (0) | BEYOND ALL REASON on te dit --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Même a l'époque je le trouvais vraiment pas beau, par contre ça semblait vraiment prenant pour les fans. Message édité par WipEout 2097 le 04-10-2024 à 18:39:31 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
--------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |