|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |
---|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 14:23:26 |
Maalak Transactions (0) | Pour ma part, j'ai terminé ce que proposait le jeu AFK Journey, en espérant que le développeur ne fera pas l'erreur de la saison précédente et saura délivrer du contenu intéressant de temps en temps pour maintenir la motivation.
Message édité par Maalak le 07-10-2024 à 14:43:27 |
kenshirooo Transactions (17) | Ceux qui ont des enfants en bas âge ici, puisqu'on parlait de conseil de titre à ce sujet, vous les avez initiés au JV vers quel âge?
Message cité 6 fois Message édité par kenshirooo le 07-10-2024 à 15:00:15 |
Gracchus13 Transactions (3) |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (24) |
--------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Copain on est à peu prêt au même stade, pareil je me spoile pas trop.
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par kikasstou le 07-10-2024 à 15:37:43 |
Maalak Transactions (0) | Sinon, un truc qu'il serait marrant à faire, c'est de l'initier en suivant l'ordre de sortie des machines, pour en quelque sorte lui faire vivre l'évolution des jeux vidéos.
Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 07-10-2024 à 15:41:03 |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 15:39:45 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Sinon ce week end j'ai fait Dead Rising Deluxe Remastered
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
charask8 Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Tu lui colle doom eternal au gamin et c'est mare --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Soldier of fortune, très bien pour commencer --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
grouchotth Transactions (2) |
4 ans et demi ici, elle me voyait jouer à GTA (du coup je me baladais pepouze) ou Flight Sim et puis Nimbus ensuite. Je lui a filé les boutons pour qu'elle apprenne petit à petit (avec le code couleur sur le pad xbox c'est quand même parfait) et maintenant elle gere gentiment les mouvements et deux actions différentes. Après, nimbus est très chilli, permissif au possible et très mignon à jouer. Message cité 1 fois Message édité par grouchotth le 07-10-2024 à 16:26:07 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DVN HmmmmTransactions (2) | Normalement à cet age là, c'est first try chaque boss.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Mon gosse de 9 ans adore tous les mario forcément, on a fait mario wonders ensemble.
|
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Ma fille a commencé a se promener dans FH5 vers 6 ans, pas de course mais que de la ballade
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
DVN HmmmmTransactions (2) |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Yeagermach42 Transactions (1) | Perso je ne sais pas ce qui est le plus terrifiant. Le fait que cela parle jeux pour enfant, le fait que vous faites jouer vos enfants en bas age ou le fait que vous vous soyez reproduis |
charask8 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
siro'd'13 Transactions (0) | Ce week end:
|
Jean malouk Transactions (0) | Creative Assembly développe une suite a Alien Isolation:
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 07-10-2024 à 18:19:12 |
kenshirooo Transactions (17) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
Encore un jeu spéciste --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 07-10-2024 à 18:23:19 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) |
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
|
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | N'empêche que tous les jeux d'ombres et lumières d'un Alien Isolation sous UE5 ça donne envie --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
|
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) |
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |