Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

Quel jeu attendez-vous en novembre ? (2 choix, les votes pour Slitterhead compteront double)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 11-11-2024 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19117  19118  19119  ..  19163  19164  19165  19166  19167  19168
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°15824132
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 07-10-2024 à 14:23:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

giHefca a écrit :

Les 3 Cat quest

Yen a 3? :sweat:  :??:  

blastm a écrit :

une nouvelle planète déjà. a priori plus petite que celle d'origine, d’où le nom du dlc "humble"

on a hâte mais g pas encore test le jeu.

Satisfactory ce week end, bordel bon deja combien 17h en quoi 3 jours. :hello:  

Je me doutais j'attendais la 1.0 en suivant de loin. :whistle:

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
mood
Publicité
Posté le 07-10-2024 à 14:23:26  profilanswer

n°15824140
Maalak

Transactions (0)
Posté le 07-10-2024 à 14:36:15  profilanswer

Pour ma part, j'ai terminé ce que proposait le jeu AFK Journey, en espérant que le développeur ne fera pas l'erreur de la saison précédente et saura délivrer du contenu intéressant de temps en temps pour maintenir la motivation.
Ah, et j'ai repris un peu Honkai Star Rail en finissant de monter le dernier perso choppé et avançant dans les événements laissés en suspens jusqu'ici avant qu'ils finissent.

Snatch31560 a écrit :

Finito la campagne principale de AOM Retold
J'avais fini l'original 2 fois déjà, je me rappelais vaguement de quelques missions (genre les cochons)

Et du coup, tu valides ce remake ?
La jouabilité pour notre époque est-elle encore bien là ou ç'a un peu trop vieilli pour qui n'a pas la nostalgie du jeu originel ?

Message édité par Maalak le 07-10-2024 à 14:43:27
n°15824151
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 07-10-2024 à 14:59:45  profilanswer

Ceux qui ont des enfants en bas âge ici, puisqu'on parlait de conseil de titre à ce sujet, vous les avez initiés au JV vers quel âge?
Ma fille a 3 ans dans 2 mois, je pense que c'est encore clairement trop tot, mais je compte bien un jour lui faire découvrir ce medium, pour voir si ça l'intéresse au moins :) Vu le niveau d'addiction possible trouver un juste milieu n'est pas tjs facile...
J'ai personnellement commencé à 6 ans avec Super Mario Bros sur Nes et j'ai très vite été addict... :D

Message cité 6 fois
Message édité par kenshirooo le 07-10-2024 à 15:00:15
n°15824152
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 07-10-2024 à 15:01:04  profilanswer

Asthanatos a écrit :

Le dernier est sorti en août. Je l'ai pas testé.

n°15824153
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (24)
Posté le 07-10-2024 à 15:03:30  profilanswer

Zephiel a écrit :

Ce week-end :

- Satisfactory : j'ai fini le step 5, je continue pour platiner les succès steam mais celui des 1000 tickets me soule un peu, vivement que ça finisse :o

Satisfactory pour moi aussi, j'accroche vraiment, alors que,de base, ce n'est pas vraiment mon type de jeu
Jen suis au tier 4 et phase 1 de l'ascenseur terminée

SuperSic a écrit :

step = tier des technos ? ou phase de l’ascenseur ? Parce que si tu parles des tier, t'es pas pret pour phase 5 de l'ascenceur ^^

Moi non plus ^^

LaPointe a écrit :

Moi ce week-end, ça a été de nouveau Satisfactory.
J’ai attaqué le tier 4 et j’avance pour travailler à la phase 1.

J'en suis juste un peu plus loin que toi mais ...

LaPointe a écrit :

J’ai tâté de la gestion d’eau pour une mini usine de génération d’énergie via charbon

J'en suis aussi au niveau du charbon, sauf que ...
J'ai commencé à en miner et une bête semblable à celles près des mines  :fou: arrive ...

Sauf que celle-là crache du feu et je meurs avant elle
Du coup, je pars à la recherche de ma caisse mortuaire, que je trouve et ramasse

La sale bête me course, je lui échappe  :D  
Sauf que je n'avais pas prévu qu'elle vienne détruire certains bâtiments  :fou:  

Heureusement que le jeu sauvegarde automatiquement  :sweat:  

Zephiel a écrit :

5e phase d’ascenseur, j'ai "fini" le jeu :D Et j'ai la flemme d'optimiser la prod pour les 1000 tickets  [:barracus:1]

Bravo à toi, je ne sais pas si j'irai jusque là

Asthanatos a écrit :

Satisfactory ce week end, bordel bon deja combien 17h en quoi 3 jours. :hello:  

Je me doutais j'attendais la 1.0 en suivant de loin. :whistle:

Je ne suis pas loin de ton temps de jeu, mais je vais devoir en perdre, j'ai construit un peu n'importe comment

P.S. : Ne me donnez pas d'astuce pour les "bêtes à charbon", je veux chercher moi-même comment faire

---------------
Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol
n°15824156
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 07-10-2024 à 15:11:24  profilanswer

Copain on est à peu prêt au même stade, pareil je me spoile pas trop.

Parce que moi comme je traine je fait facilement X2 sur le temps de jeu pour finir aussi quelques astuces ne gâchent rien mais deja pour les tuyaux 'avais deja un peu capté.

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15824161
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 07-10-2024 à 15:19:54  profilanswer

Asthanatos a écrit :

Le 2 introduit les chiens
Le 3, les pirates

n°15824162
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-10-2024 à 15:20:16  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Ceux qui ont des enfants en bas âge ici, puisqu'on parlait de conseil de titre à ce sujet, vous les avez initiés au JV vers quel âge?
Ma fille a 3 ans dans 2 mois, je pense que c'est encore clairement trop tot, mais je compte bien un jour lui faire découvrir ce medium, pour voir si ça l'intéresse au moins :) Vu le niveau d'addiction possible trouver un juste milieu n'est pas tjs facile...
J'ai personnellement commencé à 6 ans avec Super Mario Bros sur Nes et j'ai très vite été addict... :D

J'ai un garçon de 5,5 ans et une fille de 3 ans. Ma femme ne voudra jamais qu'ils touchent à un jeu vidéo avant leurs 9-10 ans donc je n'insiste pas, ça évitera qu'ils me piquent le PC :D
En tous cas ça intéresse mon fils quand j'en parle, surtout que maintenant je suis plus sur des jeux de gestion que sur des AAA d'action, en ce moment je suis sur Factorio par exemple

Après moi j'ai commencé tôt avec des jeux pas trop pour les enfants, mes parents étaient assez peu sensibles sur le sujet. Je jouais à Wolfenstein 3D à 6-7 ans et j'ai joué à Doom à sa sortie, je devais avoir 8 ans

n°15824173
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-10-2024 à 15:37:14  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Alors mes gamins ne sont plus vraiment en bas age mais ils sont passé par là :whistle: Le bon age c'est quand ils commencent a savoir se servir d'un pad et diriger un perso. Vers 5-6 ans je dirai du coup. Par contre faut absolument éviter tous les jeux mobiles abrutissant à base de farming qui les rend addict en leur donnant l'impression qu'ils sont obligés de se connecter tous les jours. Ca ne leur apportera rien à part de la dépendance. Faut vraiment favoriser les jeux de plateforme / aventure qui vont développer leur coordination et leur sens de réflexion.

Message édité par kikasstou le 07-10-2024 à 15:37:43
n°15824177
Maalak

Transactions (0)
Posté le 07-10-2024 à 15:39:45  profilanswer

Sinon, un truc qu'il serait marrant à faire, c'est de l'initier en suivant l'ordre de sortie des machines, pour en quelque sorte lui faire vivre l'évolution des jeux vidéos.
Tu commences la première année avec l'Atari 2600 avec les enduro et autres Phoenix, puis l'année suivante les ordinateurs 8 bits, la suivante les consoles 8 bits, puis ensuite 16 bits, PS1, etc ... :p

Message cité 2 fois
Message édité par Maalak le 07-10-2024 à 15:41:03
mood
Publicité
Posté le 07-10-2024 à 15:39:45  profilanswer

n°15824181
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 07-10-2024 à 15:43:01  profilanswer

SuperSic a écrit :

Il y a un TU si tu veux nous rejoindre https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0142_1.htm
Les fluides sont relativement chiants. Ca fait vite perdre en productivité. Des conseils :  
- sur-alimenter en eau (quitte à faire 2 réseaux de pipes si tu atteins le max que tu peux transporter un tuyau)
- faire des dérivations pour alimenter ton generateur 1-2 et une autre pour alimenter 3-4
- mettre des valves pour éviter les reflux (tu peux aussi jouer avec le "relief" des pipes en mettant des U inversés)
- mettre des pompes si jamais il y a des différences de niveaux

J’ai pour l’instant évité le TU pour ne pas me faire spoiler :D

Merci pour les conseils :jap:
Ma centrale va rester telle quelle dans l’immédiat, mais pour la prochaine je travaillerai plus le truc.

---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°15824184
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-10-2024 à 15:46:09  profilanswer

Sinon ce week end j'ai fait Dead Rising Deluxe Remastered

Je me suis laissé tenter ,en grande partie par nostalgie parce que j'avais un très bon souvenir du jeu de l'époque, je me rappelais d'une expérience stressante et exigeante, mâtinée d'humour. Le titre était également un précurseur dans le genre rogue like, je me rappelle que j'avais adoré le concept.

Las ! Y'a pas à dire , le remake est bien, le RE Engine fait le boulot même avec une tonne de zombies à l'écran ,ca reste fluide en quasiment toutes circonstances.

Pour le reste, je crois que c'est vraiment la dernière fois que je passe à la caisse pour une remake ( oui cette fois c'est la bonne :o ). Non pas que j'ai passé un mauvais moment, mais l'idée générale est quand même pas franchement géniale en 2024. Et c'est hyper court, tu torches le tout en quelques heures, sans le stress de l'époque parce que maintenant y'a des checkpoints dès que tu changes de zone , et j'ai l'impression que tu prends beaucoup moins cher aussi. Et une fois que t'as fini ,t'as pas vraiment envie d'y revenir.

Pour ceux qui ne connaitraient pas l'oeuvre originale, je recommande quand même, mais pour les autres, ca vaut pas le coût, attendez plutôt une arrivée sur un des différents stores comme le GP par exemple :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15824198
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-10-2024 à 16:04:17  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Il y a un topic dédié au jeu et l'enfance !  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15824208
charask8

Transactions (0)
Posté le 07-10-2024 à 16:13:38  profilanswer

kenshirooo a écrit :

MeWa_13 a écrit :

Il y a un topic dédié au jeu et l'enfance !  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Va voir le topic, y'a plein d'infos intéréssantes :jap:
Ma fille à 4 et a demandé à jouer aux jeux vidéos.
On a commencé avec des jeux de la série "Dr Panda", ca ressemble aux jeux qu'elle pourrait faire en physique mais sur tablette.
Exemple : Dr panda restaurant : les clients arrivent, tu clique dessus. Ils te disent via une image ce qu'ils veulent manger et ensuite tu prépares en réalisant une action simple. Couper un légume, mettre les morceaux dans une casserole, faire cuire etc...
https://www.youtube.com/watch?v=GBm [...] chGameplay

Ca convient bien pour le moment, ca permet de mettre un pied dans le jv tranquillement, il n'y a pas de pub ni d'abrutissement ou de dépendance (à mon avis).
Je limite à des sessions de 20-30min max, quelques fois par semaine :jap:

n°15824211
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 07-10-2024 à 16:17:03  profilanswer

Tu lui colle doom eternal au gamin et c'est mare :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15824214
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 07-10-2024 à 16:19:03  profilanswer

Soldier of fortune, très bien pour commencer

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15824218
grouchotth

Transactions (2)
Posté le 07-10-2024 à 16:25:04  profilanswer

kenshirooo a écrit :

4 ans et demi ici, elle me voyait jouer à GTA (du coup je me baladais pepouze) ou Flight Sim et puis Nimbus ensuite. Je lui a filé les boutons pour qu'elle apprenne petit à petit (avec le code couleur sur le pad xbox c'est quand même parfait) et maintenant elle gere gentiment les mouvements et deux actions différentes.

Après, nimbus est très chilli, permissif au possible et très mignon à jouer.
C'est pas super meat boy :O

Message cité 1 fois
Message édité par grouchotth le 07-10-2024 à 16:26:07

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°15824236
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-10-2024 à 16:38:38  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Presque 2 ans, il sait allumer la xbox et lancer Youtube.
Objectif Elden Ring avant Noel.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15824243
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 07-10-2024 à 16:47:52  profilanswer

Normalement à cet age là, c'est first try chaque boss.

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15824246
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 07-10-2024 à 16:49:29  profilanswer

Mon gosse de 9 ans adore tous les mario forcément, on a fait mario wonders ensemble.
Mais depuis que j'ai la PS5, (soit 4 ans), son coup de coeur reste AstroBot.
J'aurai pas du lui dire si vite qu'il y a une suite  :pt1cable:

n°15824251
ours02

Transactions (1)
Posté le 07-10-2024 à 16:57:07  profilanswer

grouchotth a écrit :

4 ans et demi ici, elle me voyait jouer à GTA (du coup je me baladais pepouze) ou Flight Sim et puis Nimbus ensuite. Je lui a filé les boutons pour qu'elle apprenne petit à petit (avec le code couleur sur le pad xbox c'est quand même parfait) et maintenant elle gere gentiment les mouvements et deux actions différentes.

Après, nimbus est très chilli, permissif au possible et très mignon à jouer.
C'est pas super meat boy :O

perso les JV je veux qu'il s'y mette le plus tard, vu qu'une fois ado il va surement passer son temps à ça.  :D  
par contre il me vois jouer souvent au PC, et il me demande de jouer avec moi. donc sur Subnautica je le laisser se promener, aller chercher des matériaux, faire des constructions (on partage les contrôles clavier/souris).  
évidemment je l'ai pas amené dans les zones de Reaper.  :o

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°15824257
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 07-10-2024 à 17:07:09  profilanswer

Ma fille a commencé a se promener dans FH5 vers 6 ans, pas de course mais que de la ballade :o
En ce moment elle joue pas mal a Lego City ou Kirby sur la switch et s'en sort pas trop mal

---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°15824271
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-10-2024 à 17:25:34  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Bravo à toi, je ne sais pas si j'irai jusque là

Pas de mérite, j'avais déjà terminé 2 parties en 0.6 et je suis du genre à pas trop fignoler, même si je n'ai pas cherché à speeder spécialement.
Le jeu est plutôt bien équilibré je trouve, ça vaut le coup d'aller au bout. Bien mieux qu'à l'époque où ça s'arrêtait à la phase 4 avec des quantités débiles demandées.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15824272
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 07-10-2024 à 17:27:21  profilanswer

ours02 a écrit :

perso les JV je veux qu'il s'y mette le plus tard, vu qu'une fois ado il va surement passer son temps à ça.  :D

Mais non, il sera à la salle.  :o

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15824294
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-10-2024 à 17:55:55  profilanswer

Perso je ne sais pas ce qui est le plus terrifiant. Le fait que cela parle jeux pour enfant, le fait que vous faites jouer vos enfants en bas age ou le fait que vous vous soyez reproduis :o

n°15824296
charask8

Transactions (0)
Posté le 07-10-2024 à 17:57:49  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Perso je ne sais pas ce qui est le plus terrifiant. Le fait que cela parle jeux pour enfant, le fait que vous faites jouer vos enfants en bas age ou le fait que vous vous soyez reproduis :o

Ok Monsieur je sais tout mieux que tout le monde.
 [:antinono]

n°15824299
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-10-2024 à 18:01:07  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

3 questions que tu n'auras jamais à te poser vu ton avatar :o

n°15824304
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 07-10-2024 à 18:08:17  profilanswer

https://media1.tenor.com/m/rZQQU0dAgboAAAAd/mudfish-oooh.gif

---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°15824306
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-10-2024 à 18:11:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Moi je l'ai trouvé plutôt heureux a son dernier date...

https://i.imgur.com/SUUjRAOl.jpg

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15824311
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 07-10-2024 à 18:16:30  profilanswer

Ce week end:
Enshrouded fini, en attente du futur patch !
Nightingale en cours, vraiment très sympa !

n°15824312
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 07-10-2024 à 18:17:42  profilanswer

Creative Assembly développe une suite a Alien Isolation:
https://www.pcgamer.com/games/horro [...] -a-sequel/

https://x.com/AlienIsolation/status/1843305291322200488

Message cité 2 fois
Message édité par Jean malouk le 07-10-2024 à 18:19:12
n°15824314
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 07-10-2024 à 18:17:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:am72:5]

n°15824317
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-10-2024 à 18:21:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

3 questions que même si je met ton avatar, je n'aurais jamais a me poser  :o  

musacorp a écrit :

Moi je l'ai trouvé plutôt heureux a son dernier date...

https://i.imgur.com/SUUjRAOl.jpg

Bultom t'a autorisé a sortir ses photos persos ?

n°15824318
WipEout 20​97
Transactions (2)
Posté le 07-10-2024 à 18:22:11  profilanswer

Encore un jeu spéciste :/

---------------
n°15824319
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-10-2024 à 18:23:10  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Bultom t'a autorisé a sortir ses photos persos ?

C'est pas les manettes son truc ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 07-10-2024 à 18:23:19

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15824320
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 07-10-2024 à 18:23:46  profilanswer

Quel intérêt à annoncer ça comme ça, aussi tôt? [:transparency]

---------------
n°15824323
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-10-2024 à 18:24:57  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est pas les figurines son truc ? :o

Il était sur les manettes il y a peu. Je dirais qu'il teste un peu tout. :o

n°15824324
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-10-2024 à 18:25:40  profilanswer

Kewyn a écrit :

Quel intérêt à annoncer ça comme ça, aussi tôt? [:transparency]

Profiter un peu de la hype du film sorti cet été pour trouver des financements ?

n°15824325
WipEout 20​97
Transactions (2)
Posté le 07-10-2024 à 18:26:48  profilanswer

N'empêche que tous les jeux d'ombres et lumières d'un Alien Isolation sous UE5 ça donne envie

---------------
n°15824326
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-10-2024 à 18:29:15  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

N'empêche que tous les jeux d'ombres et lumières d'un Alien Isolation sous UE5 ça donne envie

C'est clairement le genre de jeux qui vont le plus profiter du ray tracing. Imagine un Splinter Cell sous UE5 et megalights.

n°15824327
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 07-10-2024 à 18:29:28  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Profiter un peu de la hype du film sorti cet été pour trouver des financements ?

J'ai toujours du mal à considérer Twitter comme un vecteur "pro" quant à des demandes de financements ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19117  19118  19119  ..  19163  19164  19165  19166  19167  19168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR