Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16595  16596  16597  ..  19111  19112  19113  19114  19115  19116
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14305295
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2019 à 21:21:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Groomy a écrit :

Mouais ils disent ça à chaque fois j'ai l'impression. Mais bon,  Total War c'est des gros combats 3d temps réel avec des charges de cavalerie,  le but n'est pas de trop complexifier la carte stratégique.

Thrones of Britannia était quand même un peu plus complexe que les autres. Ils ont peut-être poussé les potards en ce sens...


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2019 à 21:21:14  profilanswer
 

n°14305299
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-05-2019 à 21:27:06  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


je ne sais pas, pour tous les jeux ça fait la même chose  [:cerveau spamafote]


Regarde les processus qui tournent, tu verras bien quel truc fait ça je pense.  :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14305301
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-05-2019 à 21:30:58  profilanswer
 

Sinon je viens de passer 1 heure sur Sonic Racing, c'est sympa... et il y a même des lootbox ! J'ai vu ça alors que j'avais déjà un paquet de crédits (à se demander s'ils n'ont pas abandonné l'idée d'en mettre des vrais payantes en cours de dev').  [:antoine33]  
Par contre, j'ai voulu tester en multi... mais personne. En classé ou en normal... rien, vide. Je me retrouvais à créer une partie... vide. C'est triste.
 
Du coup, n'ayant aucun contacts qui ont ce titre, si vous voulez vous pouvez m'ajouter (STEAM : BillyCorgan (BillyCorgan81) / pour rire de mes temps et éventuellement jouer en multi si je suis dessus).  :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14305315
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 24-05-2019 à 21:48:52  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


je ne sais pas, pour tous les jeux ça fait la même chose  [:cerveau spamafote]

 

Du coup ça me fait penser à un indicateur d'enregistrement ou de streaming.  [:remiche35:5]
Une option du systeme d'enregistrement nvidia/amd, selon ta carte ?


Message édité par remiche35 le 24-05-2019 à 21:49:27
n°14305347
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 24-05-2019 à 22:25:02  profilanswer
 

Je viens de finir ce très grand jeu qu'est Hellblade. CR incoming.
J'ai tellement aimé (minus les combats) que je me suis aussi pris la soundtrack, que j'ai particulièrement apprécié. Bref. C'est criminel de passer à côté.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14305375
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 24-05-2019 à 22:55:32  profilanswer
 

Tu as maté le making of ? Il est franchement pas inintéressant

n°14305377
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-05-2019 à 22:57:26  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

Tu as maté le making of ? Il est franchement pas inintéressant


+1 J'avais enchaîné direct le making off après le jeu pour essayer de prolonger l'expérience. Ca valait le coup

n°14305380
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 24-05-2019 à 23:03:15  profilanswer
 

Yep. :) ce qui m'a permis de remettre dans l'ordre certaines choses concernant l'histoire et surtout l'époque, que le perso est Picte, etc.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14305425
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 25-05-2019 à 00:05:28  profilanswer
 

:hello:  Uplay est down chez vous aussi? :)

n°14305428
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2019 à 00:18:51  profilanswer
 

Fini Metro Exodus en... je ne sais pas combien d'heures ; Epic ne l'affiche pas et si c'était indiqué en jeu, je n'ai pas pensé à regarder.

Spoiler :

Comme j'ai joué le plus "pacifiquement" possible, assommant un max et accomplissant de bonnes actions, j'ai eu la "bonne" fin.


 
Ben, meilleur jeu de post apo jamais joué et meilleur Metro de la série.
Il est minuit, je ne vais pas m'étendre plus que ça mais c'est vraiment une petite perle, du point de vue graphique, comme de la narration et de l'implication émotionnelle.
A jouer en russe, cela va de soi...

Message cité 2 fois
Message édité par Sanglier le 25-05-2019 à 13:01:43

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2019 à 00:18:51  profilanswer
 

n°14305434
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2019 à 00:46:02  answer
 

Groomy a écrit :

Mouais ils disent ça à chaque fois j'ai l'impression. Mais bon, Total War c'est des gros combats 3d temps réel avec des charges de cavalerie, le but n'est pas de trop complexifier la carte stratégique.

 

Ils ont repris pas mal de nouveautés de ToB (système de provinces notamment), c'est clairement un gros bond en avant comparé aux Warhammer à ce niveau: La diplomatie est aussi plus poussée que les autres avec les coalitions, échanges de provinces, de trinkets, ambitions, copinages, arbre de construction plus variés etc. Mais c'est pas un excel game ou un jeu de gestion pur évidemment

 

C'est probablement le plus complet de la série hors des combats avec en plus le mode romance qui rajoute du story telling.

 


J'étais pas hypé à la base (je bite rien à l'histoire chinoise, je me perds dans les noms, unités forcément souvent similaires) et finalement je m'amuse énormément et passe beaucoup plus de temps sur la map.


Message édité par Profil supprimé le 25-05-2019 à 00:50:45
n°14305449
acecel

Transactions (0)
Posté le 25-05-2019 à 02:02:15  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Fini Metro Exodus en... je ne sais pas combien d'heures ; Epic ne l'affiche pas et si c'était indiqué en jeu, je n'ai pas pensé à regarder.

Spoiler :

Comme j'ai joué le plus "pacifiquement" possible, assommant un max et accomplissant de bonnes actions, j'ai eu la "bonne" fin.

 

Ben, meilleur jeu de post apo jamais joué et meilleur Metro de la série.
Il est minuit, je ne vais pas m'étendre plus que ça mais c'est vraiment une petite perle, du point de vue graphique, comme de la narration et de l'implication émotionnelle.
A jouer en russe, cela va de soi...


Mets en spoiler la partie où tu parles des fins du jeu, je m'étais fait engueuler pour avoir dit la même chose sur ce topic :O

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 25-05-2019 à 02:03:35
n°14305458
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 25-05-2019 à 03:16:29  profilanswer
 

Teto a écrit :

Je viens de finir ce très grand jeu qu'est Hellblade. CR incoming.
J'ai tellement aimé (minus les combats) que je me suis aussi pris la soundtrack, que j'ai particulièrement apprécié. Bref. C'est criminel de passer à côté.

[:babonnguida:4]  
 

Sanglier a écrit :

Fini Metro Exodus en... je ne sais pas combien d'heures ; Epic ne l'affiche pas et si c'était indiqué en jeu, je n'ai pas pensé à regarder.
 
 
Ben, meilleur jeu de post apo jamais joué et meilleur Metro de la série.
Il est minuit, je ne vais pas m'étendre plus que ça mais c'est vraiment une petite perle, du point de vue graphique, comme de la narration et de l'implication émotionnelle.
A jouer en russe, cela va de soi...


 [:babonnguida:4]
 
Les 2/3 dernières heures de Metro Exodus constituent peut-être la meilleure fin de l'histoire du jeu vidéo.


Message édité par Eyldebrandt le 25-05-2019 à 03:19:38
n°14305513
makinoe

Transactions (3)
Posté le 25-05-2019 à 09:04:15  profilanswer
 

https://store.steampowered.com/app/ [...] /?l=french

 

AC3 remastered à -75%, mon avis les review ne sont pas étranger à cette note  :O

n°14305515
iskor

Transactions (0)
Posté le 25-05-2019 à 09:07:24  profilanswer
 

Il est temps!
 
CR Santa-ta
Mini-CR Two Point Hospital
 
https://reho.st/self/b7c8ba6d0a4691fcd573e3b532d2566ce1ad1e0b.jpg
 
Je suis un gros fan de Theme Hospital. Ce chef d'oeuvre de feu Bullfrog a vraiment tout pour lui: humour omniprésent, que ce soit dans le nom des maladies ou les annonces de la standardiste. la partie gestion est plutôt facile, le jeu est court, mais qu'importe, on a le meilleur jeu de gestion d’hôpital de l'époque (le seul? :D ).
Un peu comme Transport Tycoon, le jeu n'a presque jamais connu de successeur, jusqu'à TPH. Forcément, le bébé étant développé par quelques unes des mains derrière TH, la hype monte.
 
Et honnêtement, ils ont plutôt fait un bon boulot. On est entre l'hommage et la copie, mais avec des ajouts subtils qui poussent la gestion un brin plus loin: le style graphique est très proche, le feeling général est identique.. C'est une remise à jour de Theme Hospital! Il y aura des comparaisons avec TH, c'est inévitable tant les 2 jeux se ressemblent.
 
Le principe du jeu reste inchangé: on démarre avec 4 murs vides, qu'il va falloir peupler avec:
- des salles de diagnostic ou de traitement, mais aussi des toilettes et des restos, toutes ces salles possédant des myriades d’éléments capables d'augmenter le confort, mais aussi la qualité de diagnostic.
- du personnel: médecins, infirmiers, réceptionnistes, agents de maintenance, tout ce petit monde pouvant être une femme ou un homme  [:brad pitt:2]  
de la déco pour que tout le monde se sente bien.
 
https://reho.st/preview/self/7645f0852d97e4d8a23daa038b33ccb914c3ee58.jpg
Votre premier hôpital, tout petit.
 
A vous d'agencer  votre coquille vide pour que le flux de malades soit le plus optimisé possible: ils iront d'abord chez le généraliste (il faudra souvent construire BEAUCOUP de ces salles, entre 3 et 8 et y placer du personnel compétent), puis dans les diverses salles de diagnostic jusqu'à ce que le personnel soit sûr de la maladie (le curseur est réglable), pour finalement aller dans la salle de traitement appropriée.
A noter qu'à la différence de TH, TPH permet de faire des salles biscornues. La nouveauté est agréable, même si la plupart du temps on fera quand même des salles carrées ou rectangulaires..
Le diagnostic peut être rendu plus simple grâce à des machines sophistiquées.
Il faudra également penser à mettre les salles pouvant accueillir des urgences proches des zones d’atterrissage des hélicos, car c'est pas ce moyen que les urgences déboulent dans l'hôpital. Plus les malades mettent de temps à atteindre la salle pour se faire guérir, plus ou avez de chances de foirer l’événement qui consiste à devoir guérir un grand nombre de malades (de la même maladie heureusement) en un temps défini.
 
https://reho.st/preview/self/d5b12550ce230a3408aa5dda25a464977b5a7ea4.jpg
Un des hôpitaux avancés. C'est plus la même limonade!
 
Comme dans TH, chaque membre de votre staff a des spécialités, et il faudra veiller à assigner les bons médecins aux bonnes salles, et ça peut être fait avec un gestion plus fine des autorisations de chaque employé : on peut maintenant restreindre un généraliste aux bureaux de... Généraliste, et laisser des médecins sans spécialité gérer les salles de traitement.
De la même manière, les réceptionnistes peuvent maintenant avoir une spécialité "pub" et si on les place dans une salle idoine, peuvent lancer des campagnes marketing.  Bien que honnêtement, cet aspect du jeu est VRAIMENT secondaire. Pour preuve, je n'en ai construit que quand le jeu me demandait explicitement de faire x campagnes de marketing.
 
https://reho.st/preview/self/bd0bbbed764332b73725db00b547302691fe516a.jpg https://reho.st/preview/self/75e165df91ef4c6b8a541c418f2055a5dd2a76ae.jpg
Gestion des assignations du personnel, et visualisation des spécialités de chacun.
 
Le jeu DEMANDE ? Oui. Vous aurez plusieurs manières de terminer un niveau : avec un hôpital de 1, 2 ou 3 étoiles. Le premier palier est généralement simple, et permet de débloquer les niveaux suivants, et les 2 derniers paliers voient les objectifs se multiplier, et il faudra souvent conjuguer des éléments comme un pourcentage de guérison élevé, un moral de l'équipe haut, un objectif de guérison dans une maladie spécifique, avoir un hôpital d'un certain niveau, maintenir une réputation haute..
Ces objectifs ne sont pas nécessaires et sont là pour augmenter la durée de vie du jeu artificiellement, car les étoiles ne servent pas à grand chose si ce n'est se la péter dans les classements avec vos amis.
Car oui le jeu propose une fonction "kikalaplusgrosse", ce qui est plutôt rigolo pour mettre en relation les réussites de chacun.
 
https://reho.st/preview/self/54da96de59a3eb3563383c1c40b371a2d5d5e875.jpg
L'écran de concurrence en ligne. On voit que je suis vraiment très fort, j'ai mis une pile à tous mes amis. Sauf en guérison...
 
En revanche votre onglet "carrière" vous sera un peu plus utile . Il s'agit d'une série d'objectifs à réaliser afin d'obtenir des Kudos, qui permettront le déblocage d'éléments de décoration.  Pas nécessaire, mais sympa si on veut peaufiner la déco des salles ou des couloirs, sans avoir à spammer le même tableau/banc à l'infini.
 
Le jeu est globalement fun, mais malheureusement, l'aspect gestion est trop simple. D'accord je suis un gros consommateur de jeux de gestion, mais l'aspect pécuniaire est vraiment relégué au second plan. Je n'ai  touché cet aspect qu'à une seule occasion, le reste du temps je laisse par défaut.
Certains événements environnementaux comme les tremblements de terre, les tempêtes de radiations ou les épidémies pimentent un peu le jeu, mais si vous avez assez de personnel il n'y a même pas besoin d'y prêter attention.
 
https://reho.st/preview/self/76d4c378170cbbf467dbe0a6518f7fb9545ff602.jpg  https://reho.st/preview/self/161d3f965eb6e8487ecd412b1265ed1bfdf93cfd.jpg
Les urgences, petit coup de stress. Et petit florilège de maladies à la réception
 
 
Je n'ai pas terminé le jeu, mais pour le moment 2 niveaux m'ont donné du fil à retordre : celui où on joue un hôpital public, et on a aucune rentrée d'argent pour les soins (même les distributeurs de boissons/chips ne rapportent rien), et celui où on joue dans une station balnéaire, et on se retrouve avec UN MILLION de malades constamment dans l’hôpital. Entre les décès à répétition et les épidémies, ma réputation a été catastrophique pendant un bon moment. Mais comme dans tous les niveaux, on try hard et au bout d'un moment ça passe.
Ce qui m'amène à ma conclusion : TPH est un vibrant hommage à TH. Vous avez aimé le second, vous adorerez le premier ! On passe vraiment un bon moment.
Reste que l'aspect gestion vraiment secondaire et les try hard à répétition pour avoir 3 étoiles font que le jeu devient très rapidement très TRES répétitif, et trop long à mon sens, même si le nombre de niveaux est sensiblement identique.
Bref, un vrai bel hommage, qui vaut la peine si on est amateur de jeux de gestion et qu'on est un gros fan de TH.
 
https://reho.st/preview/self/a669b3cdb70afe211a36492e7253f5b160647002.jpg
L'onglet "sous", que vous ne verrez presque jamais..
 
Merci à mon Santa, je me suis régalé !


Message édité par iskor le 25-05-2019 à 09:09:30
n°14305537
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-05-2019 à 09:30:14  profilanswer
 

Merci pour ce CR, ça fait très envie !
 
Sinon, c'est normal ça (ou bien c'est encore ce magnifique launcher basique qui déconne) :
https://i.postimg.cc/kMFTNwDs/screenshot-146.png


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14305539
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-05-2019 à 09:34:00  profilanswer
 

J ai commencé dark soul, je meurs beaucoup  [:ex-floodeur:5]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14305548
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 25-05-2019 à 09:45:39  profilanswer
 

kenrio a écrit :

J ai commencé dark soul, je meurs beaucoup  [:ex-floodeur:5]

 

Tout va bien alors  [:remiche35:7]

 

Gaffe à ta stamina, ne leve ton bouclier que quand tu as besoin. Reste en dessous de 50% d'equip load, ne met rien dans la stat resistance [:dehystroika:1]

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 25-05-2019 à 09:46:32
n°14305549
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 25-05-2019 à 09:45:43  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Merci pour ce CR, ça fait très envie !

 

Sinon, c'est normal ça (ou bien c'est encore ce magnifique launcher basique qui déconne) :
https://i.postimg.cc/kMFTNwDs/screenshot-146.png

 

J'avais le même, redémarrage d'egs et c'etait good, mais message d'erreur au lancement de la demo (merci denuvo..) maintenant ça marche y paraît

 

Message cité 1 fois
Message édité par killen le 25-05-2019 à 09:53:20
n°14305552
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-05-2019 à 09:48:47  profilanswer
 

remiche35 a écrit :

 

Tout va bien alors [:remiche35:7]

 

Gaffe à ta stamina, ne leve ton bouclier que quand tu as besoin. Reste en dessous de 50% d'equip load, ne met rien dans la stat resistance [:dehystroika:1]


Merci pour les tips :jap:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14305558
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2019 à 09:55:00  answer
 

kenrio a écrit :

J ai commencé dark soul, je meurs beaucoup [:ex-floodeur:5]


Le contraire eût été anormal. :D

n°14305567
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-05-2019 à 10:11:31  profilanswer
 

killen a écrit :


J'avais le même, redémarrage d'egs et c'etait good, mais message d'erreur au lancement de la demo (merci denuvo..) maintenant ça marche y paraît  


J'allais dire que non, mais au 3ème lancement de l'app' je peux enfin l'installer...  [:billycorgan:1]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14305583
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-05-2019 à 10:29:46  profilanswer
 

kenrio a écrit :

J ai commencé dark soul

 


La chance  [:monsieur double jay:1]

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 25-05-2019 à 10:30:23

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14305586
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 25-05-2019 à 10:31:54  profilanswer
 

kenrio a écrit :

J ai commencé dark soul, je meurs beaucoup  [:ex-floodeur:5]


 
Attention chiens méchants.

n°14305589
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2019 à 10:36:36  answer
 

Bird Jesus a écrit :

 

Attention chiens méchants.


:D

 

Attention chiens méchants., ça marche aussi. :o

n°14305641
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-05-2019 à 11:47:47  profilanswer
 

La démo de Heavy Rain tourne en widescreen chez vous ?  
Moi impossible c'est du 16:9 avec bande noire...  
J'espère que c'est juste pour la démo, car ils se vantent de supporter le widescreen et ça craint si c'est pas le cas.  :fou:
 
Confirmé sur le EGS :

"· The demo, like the full game, features stunning graphics in 4K resolution, 60 fps and Widescreen compatibility"


J'espère que c'est juste un bug... :sweat:


Message édité par BillyCorgan le 25-05-2019 à 12:23:32

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14305648
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-05-2019 à 11:53:25  profilanswer
 


Je trouvais ça facile en regardant mistermv. XD

MeWa_13 a écrit :

 


La chance [:monsieur double jay:1]


Hehe

Bird Jesus a écrit :

 

Attention chiens méchants.


Sinon je trouve vraiment bien le fait de pas choisir de difficulté !!


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14305701
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2019 à 13:02:41  profilanswer
 

acecel a écrit :


Mets en spoiler la partie où tu parles des fins du jeu, je m'étais fait engueuler pour avoir dit la même chose sur ce topic :O

Je veux bien même si c'est "légèrement" évident  :D  


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14305736
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (39)
Posté le 25-05-2019 à 13:49:44  profilanswer
 

Quel troll ce kenrio :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14305751
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-05-2019 à 14:04:02  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Revue de presse: Observation


Observation est sorti cette semaine (9 euros avec la promo Epic), il est temps de faire un récapitulatif des test.
 
https://i.imgur.com/4TAbuOU.png https://i.imgur.com/dulO81P.png
 
PCGamer - 82/100

Citation :

A stylish, understated, and subtly chilling psychological thriller with a compelling mystery at its core.


 
Screenrant - 4/5

Citation :

Observation isn't perfect, particularly with gameplay that some players may find a little restrictive. However, No Code has once again managed to tell a chilling horror story, this time wrapped up in mind-bending elements that will likely have players thinking on them for weeks to come. Gamers that put narrative at the forefront of the medium should not miss out on a chance to witness No Code solidifying its place as a developer to go to for thoughtful thrills.


 
BitGamer - Recommended

Citation :

Observation might sacrifice its puzzling potential to the god of storytelling, but that doesn’t stop from being a stunningly spooky sci-fi thriller that’s well worth the ride.


 
IGN - 9/10

Citation :

Observation's novel approach to puzzle design and gripping plot combine to create a unique science-fiction experience.


 
 

n°14305766
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-05-2019 à 14:16:39  profilanswer
 

pesos a écrit :

Quel troll ce kenrio :o


:D


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14305784
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 25-05-2019 à 14:34:57  profilanswer
 

Sinon Rime est dispo gratos sur l'Epic Store, pour rappel.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14305867
symaski62

Transactions (0)
Posté le 25-05-2019 à 16:55:19  profilanswer
 

European Truck Racing Championship - Misano Circuit Gameplay from Beta
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=YU1Xavz74rc
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14305870
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2019 à 17:00:45  profilanswer
 

Sympa et joli Graveyard Keeper.
Mais ça sent le gameplay bien abrutissant à la Don't Starve.
En tout cas, on voit pas le temps passer... mais est-ce du temps intelligemment passé ?


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14305874
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2019 à 17:03:19  answer
 

Sanglier a écrit :

Sympa et joli Graveyard Keeper.
Mais ça sent le gameplay bien abrutissant à la Don't Starve.
En tout cas, on voit pas le temps passer... mais est-ce du temps intelligemment passé ?


Tu peux dire ça pour tous les jeux. :D

n°14305889
DivadG

Transactions (0)
Posté le 25-05-2019 à 17:30:34  profilanswer
 

Euh non, tous les gameplay se valent pas en terme d'intérêt :D
Y a des jeux où tu te sens un homme meilleur à la fin de la session de jeu  [:bakk53]  d'autres jeux tu te sens un peu plus con :o

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 25-05-2019 à 17:31:01
n°14305890
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-05-2019 à 17:31:35  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Euh non, tous les gameplay se valent pas en terme d'intérêt :D
Y a des jeux où tu te sens un homme meilleur à la fin de la session de jeu  [:bakk53]  d'autres jeux tu te sens un peu plus con :o


Dispo ce we pour enfin faire la fable 2 (voir 3) ?

n°14305892
DivadG

Transactions (0)
Posté le 25-05-2019 à 17:34:48  profilanswer
 

Demain aprem & soir je suis dispo :jap:

n°14305895
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-05-2019 à 17:35:08  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Demain aprem & soir je suis dispo :jap:


ca marche.

n°14305901
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 25-05-2019 à 17:50:01  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Automobilista 2 a été annoncé pour décembre 2019. Ce jeu est une simulation automobile dans la lignée de project cars et consorts. Il utilisera d'ailleurs le moteur de Project cars et cela doit être le premier jeu qui utilise ce moteur hors développeurs de project cars.

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] v_s-VcSqRA

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 25-05-2019 à 17:50:14
n°14305999
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 25-05-2019 à 20:35:36  profilanswer
 

J'ai pris Sonic, je suis déçu.
 
Je suis au monde 3, pour le moment, je trouve le jeu très brouillon, tout le monde se fait propulser dans tous les sens, les bots sont de temps en temps invincibles, ils tapent un obstacle ou prenne un objet mais ne ralentissent pas (en difficile).
Le système d'équipe à pour moi peu de sens, il ajoute beaucoup de lourdeur (la gestion des objets, le "farm" de barre de super...).
 
J'ai trouvé aussi que la conduite manque de précision, comparé a l'opus précédent ou à MK8 c'est affligeant.
 
Bref, j'aurai acheté le jeu sur Steam, j'aurai refund. Pourtant j'avais poncé le précédent. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16595  16596  16597  ..  19111  19112  19113  19114  19115  19116

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR