|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |
---|
Twiddy Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 18:01:56 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
gamingwiki
--------------- Ma cinémathèque |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Je viens de finir Cocoon. Le jeu n'est étrangement jamais difficile, et c'est une claque en terme de level design
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
autocall WallahTransactions (0) | C'est le créateur de Limbo. Le mec est clairement très créatif. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | + le gars d'inside, ça ne peut etre que bon --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Salut. --------------- Topic vente: |
Dion AcceuilTransactions (0) | Starcraft 2, c’est le GOAT et t’as accès à tous les modes multis gratuitement de manière assez large --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Age of Empire II : https://store.steampowered.com/app/ [...] e_Edition/
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dion AcceuilTransactions (0) | aoe2 pour commencer si t'as pas la nostalgie --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
MonsieurPoney Transactions (0) | +1 sur Starcraft2 |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 22:47:33 |
dazouille ex daziTransactions (31) | Pour black myth j’ai utilisé les settings d’ici avec le settings qualité --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kenshirooo Transactions (17) | Vous aimez Zelda? (premier du nom ou 3e du nom ), vous aimez les shoot'em up? Vous aimez les petits jeux mignons et au gameplay aux petits oignons?!?
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Bande annonce de "THE DEFIANT" ou "The Resistance", le Call of Duty chinois sur la résistance à l'invasion japonaise pendant la seconde guerre mondiale :
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 04-10-2024 à 00:06:15 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
guigr Transactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
Effectivement AOE 2 vaut peut-être mieux le laisser à ceux qui y ont joué a l'époque --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Jean malouk Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Comme Sanglier mais dans l'autre sens : StarCraft 2 (les campagnes sont chouettes) et la série Age Of Empires (le 2 et le 4 avec sa campagne et ses vidéos sympas). A ton niveau, ça va pas changer grand chose mais SC2 est bien rapide que AOE. Pour les deux, tu peux commencer par la campagne et t'as des tonnes de vidéos pour bien débuter sur youtube. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 04-10-2024 à 08:44:45 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Bird Jesus Transactions (0) | Si tu veux faire de la macro 20min avant de jouer -> AoE2
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par kikasstou le 04-10-2024 à 09:17:32 |
DVN HmmmmTransactions (2) | Je le mets aussi ici histoire de :
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
headripper666 Transactions (0) | Je découvre qu'il y a des personnes qui lisent encore GK. Respect. Ou pas --------------- SteamID : NoForgiv |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
stefaninho Transactions (2) | Hormis la quantité de contenu GK c'est la même chose qu'hier oui. Message édité par stefaninho le 04-10-2024 à 10:37:29 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
headripper666 Transactions (0) | Je taunt c'était pas méchant. J'aimais déjà pas GK avec l'équipe "d'origine", mais depuis qu'ils ont été rachetés c'est en effet d'une qualité similaire au reste de la majorité de la presse française. Et c'est clairement pas un compliment --------------- SteamID : NoForgiv |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Salut.
--------------- Topic vente: |
swissknife18 Transactions (4) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
la campagne de SC2 est très accessible (et gratos pour les terrans), ça vaut le coup d'essayer Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 04-10-2024 à 10:52:37 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
DVN HmmmmTransactions (2) |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Ah bon, ben je verrai quand j'aurai le temps. Sur le papier le délire moyen âge tout ça, ça me bottait plus que les races cheloues inventées.
--------------- Topic vente: |
wutys Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
DVN HmmmmTransactions (2) | C'est clair que c'était mal parti ou mal communiqué ou un peu des deux. Message édité par DVN le 04-10-2024 à 11:05:40 --------------- - - - L o a d i n g - - - |
iskor Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Au final Blizzard a totalement laissé tomber starcraft ou y a des projets ? Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 04-10-2024 à 11:20:51 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |