Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19107  19108  19109  19110  19111  19112
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°15821662
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 15:41:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

autocall a écrit :

:D
T'as abandonné au bout de combien de temps ?


7h, avec limite un guide sur les genoux... J'ai quand même vu et apprécié un bon morceau du jeu, ça a rendu le ragequit acceptable.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2024 à 15:41:55  profilanswer
 

n°15821857
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 19:49:07  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :


J'ai testé wild hearts avec le gp, ça m'a super saoulé de faire des combats de 20mins pour enlever 3pv a chaque coup
 
Je préfère hzd en chasse de monstre :o


 
 
Patience, MH Wilds arrive le 28 février [:warkcolor]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°15821860
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 02-10-2024 à 19:54:45  profilanswer
 

dazouille a écrit :

J'ai testé vite fait un nouveau mmo, throne and liberty, ça à l'air sympa dit donc, et c'est gratuit, et c'est beau, le gameplay à l'air sympa.
 
Sinon je pense me lancer dans Black myth wukong d'ici peu :O


 
Ah enfin quelqu’un qui en cause
 
J’hésite à l’installer…
 
Tu joues en solo?
 
Pas de topic unique non plus sur hfr…
 
J’ai un peu peur que ce soit un mmorpg de plus sans saveur particulière… :sweat:

n°15821862
autocall
Wallah
Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 20:02:57  profilanswer
 

zad38 a écrit :


7h, avec limite un guide sur les genoux... J'ai quand même vu et apprécié un bon morceau du jeu, ça a rendu le ragequit acceptable.


:jap:

 

C'est la difficulté en tant que telle qui t'a fait ragequit ? Les bestioles ça devient vite ingérable ?


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°15821885
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 20:31:18  profilanswer
 

starlette27 a écrit :


 
Ah enfin quelqu’un qui en cause
 
J’hésite à l’installer…
 
Tu joues en solo?
 
Pas de topic unique non plus sur hfr…
 
J’ai un peu peur que ce soit un mmorpg de plus sans saveur particulière… :sweat:


 
C'est gratuit test, perso j'aime bien, j'avais fais la béta et y avait pleins de concepts assez cool.
Et voir autant de joueurs au même endroit sans ramer c'est assez baleze XD
 
petite photo !
https://i.imgur.com/07PPOqn.jpeg


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15821896
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 02-10-2024 à 20:49:58  profilanswer
 

Je joue en solo moi et
Oui ça a l’air sympa mais en ville perso ça ram, l’opti a pas l’air ouf :O
 
La carte est pas utilisé à 100%.. à suivre je vais continuer de tester.
 
Sinon j'ai craqué pour black myth wukong, j'èspere ne pas regretter ptndsamere  [:duck69:2] 128gb quand même ...

Message cité 1 fois
Message édité par dazouille le 02-10-2024 à 21:31:25

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15821926
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-10-2024 à 22:11:20  profilanswer
 

dazouille a écrit :


Sinon j'ai craqué pour black myth wukong, j'èspere ne pas regretter ptndsamere  [:duck69:2] 128gb quand même ...


 
https://c.tenor.com/Oa5dSFipnm0AAAAM/combien-cit%C3%A9de-la-peur.gif
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15821928
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 02-10-2024 à 22:35:19  profilanswer
 

Bah ça va, il me semble que God of War Ragnarok c'est 175 Go...


---------------
Gamertag : Acyd59
n°15821931
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 02-10-2024 à 22:40:00  profilanswer
 

Bon visiblement cela ne devrait plus trop trop tarder :
https://www.youtube.com/watch?v=9c3d2lRbKOw
Je l'attends de pied ferme celui-là, même si c'est évident que l'on ne va pas sortir des thèmes/visuels/gameplay/musiques de leur précédents jeux (je pense surtout à Journey et Abzû, un peu moins the pathless mais à peine)
Je pense que la musique restera une tuerie, la BA en donne déjà un bon aperçu.
J'espère juste que la durée de vie se rapprochera davantage de The Pathless que d'Abzû...


Message édité par Teto le 02-10-2024 à 22:41:13

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°15821952
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 23:33:26  profilanswer
 

autocall a écrit :

:jap:

 

C'est la difficulté en tant que telle qui t'a fait ragequit ? Les bestioles ça devient vite ingérable ?


Non c'était plutôt un passage difficile avec la frustration accumulée sur les contrôles...
Et de base ce n'est pas tellement mon genre préféré. M'enfin bon je pense avoir vécu le peak...

Spoiler :

...la fois où je me faisais courir après par un prédateur, qu'une espèce de vautour à débarqué et que j'ai manoeuvré pour qu'il l'embarque lui plutôt que moi. Sans que rien ne soit scripté. Inoubliable...



Message édité par zad38 le 02-10-2024 à 23:47:08
mood
Publicité
Posté le 02-10-2024 à 23:33:26  profilanswer
 

n°15821954
autocall
Wallah
Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 23:34:49  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Le % c'est aussi parce que beaucoup de gens pensaient que c'était un metroidvania classique en fait, et ils ont vite lâché. :D


En effet j'ai obtenu le premier trophée rapidement :D Tu as fait le jeu d'ailleurs ?

 

J'ai vaguement l'impression de "progresser" mais je capte pas grand chose :o


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°15821956
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-10-2024 à 23:36:59  profilanswer
 

autocall a écrit :


En effet j'ai obtenu le premier trophée rapidement :D Tu as fait le jeu d'ailleurs ?
 
J'ai vaguement l'impression de "progresser" mais je capte pas grand chose :o


Non je l'ai pas fait, je l'ai de côté car il est dans le PS+ mais j'avais lu que beaucoup abandonnaient. :D
Je le ferai sûrement, surtout parce qu'il a plein de trophées ultra rare. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15821960
autocall
Wallah
Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 23:47:21  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Non je l'ai pas fait, je l'ai de côté car il est dans le PS+ mais j'avais lu que beaucoup abandonnaient. :D
Je le ferai sûrement, surtout parce qu'il a plein de trophées ultra rare. :o


:jap:
Pareil je l'ai vu dans le ps+, ça m'a rappelé le post de zad et je l'ai pris.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°15821963
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 00:02:22  profilanswer
 

Leilu a écrit :

 

T'as eu une bonne idée de commencer ta première partie en Hardcore. Me réveiller dans une auge à cochon, dans un endroit inconnu, sans pouvoir me situer sur la carte, à cause du perk somnambulisme, a été parmi ce qui m'est arrivé de mieux dans un JV. :o

 

Par contre, attends-toi à trouver la plupart de ceux qui jouent en normal nul à chier en combat, si un jour tu tombes sur un stream. :o Jouer sans l'étoile du HUD du mode normal est très formateur.

 

T'as pris quoi comme malus ?


J'ai pris somnambulisme aussi, ça avait l’air rigolo. Pour le second j'ai pris cauchemar pour le côté roleplay avec le premier. Du coup ça colle bien avec l’histoire, peut être mieux qu’un forgeron avec les os de verre. :O

 

Oui clairement en hud c'est très dépouillé. J'ai cru voir que ça parlait de jauge d’endurance... mais où ? Moi j'ai juste l’écran qui devient gris quand je donne plus de 3 coups d’affilée ou que je sprinte un peu longtemps. La carte et la boussole effectivement c'est un peu chaud, mais ça se fait. Je me repère par rapport au château et le soleil quand j'ai de la chance.

 

Je suis aussi tombé sur un premier dlc :

Spoiler :

Après avoir été recueilli par Therese et son oncle je suis allé lui parler, ça a lancé une histoire monumentalement longue dont jai pas compris tout de suite que c'était un dlc. J’y ai passé un paquet d’heures a ramasser des trucs et monter le perso, sauf que j’ai rien récupéré niveau objets pour la quête principale.

 

Bref, je l’ai fini, j’ai galéré avec les Coumans dans la ferme mais après un peu de die and retry j’ai pu tous les tuer.

 

C'était long, je sais pas si j'ai aimé ou pas ce dlc. En un sens oui, en vrai, la partie de nuit à

Spoiler :

ramper dans le noir pour égorger des Coumans avec une donzelle et un chien c'était rigolo (quand il faut récupérer les bandages pour le frérot)


Y avait des trucs frustrants quand même, surtout au début. Mais après l’attaque le coup de stress et de vulnérabilité se surpasse bien, ça m’a presque rendu ma partie principale facile et tranquille.

Spoiler :

Surtout que j’ai un chien et un bouclier maintenant. :O

 

La save aussi, ça pardonne pas en hardcore.

 
Spoiler :

Ce soir je suis allé voir Raditz, j’en ai profité pour rosser Hans (l’arc c'était facile, l’épée j’ai dû m'y reprendre à quelques fois pour le battre mais c'était formateur parce que j’ai mieux compris les combats)


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°15821965
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 00:06:53  profilanswer
 

Bref, 22h depuis vendredi, ma femme m’a pas beaucoup vu ces derniers jours. [:copepresident:2]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°15821981
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 03-10-2024 à 01:01:02  profilanswer
 

Bon déjà 3/4h de jeux sur black myth c’est plutôt bon signe :O
 
J’aime bien, le gameplay j’ai un peu de mal mais ça commence à aller mieux, j’ai l’impression qu’il y’a de la latence dans les esquives etc. La difficulté des boss a l’air inégal j’ai l’impression..  
 
C’est beau, par contre la 4080 super en uhd c’est pas de trop, par défaut le jeux me met en dlss performance échelle à 50% pour avoir du 60 fps donc pas incroyable  
 
Sinon j’ai essayé avec le frame gen en dlss qualité 75% ça rend bien aussi c’est un chouille plus fluide donc à voir si je ressens pas d’input lag supplémentaire :O
 
Après même en dlss 50% c’est beau sur l’oled donc je vais pas chercher 107 ans je pense  :D


Message édité par dazouille le 03-10-2024 à 01:05:55

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15821985
Electrocho​c

Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 01:08:18  profilanswer
 

kenrio a écrit :

 

C'est gratuit test, perso j'aime bien, j'avais fais la béta et y avait pleins de concepts assez cool.
Et voir autant de joueurs au même endroit sans ramer c'est assez baleze XD

 

petite photo !
https://i.imgur.com/07PPOqn.jpeg

 

Yo je teste throne and liberty j'ai trouvé l'intro super ça vaut le coup juste de la faire même si on ne continue pas je trouve (c'est gratuit et ça prend 1H en prenant son temps)
Sinon ça a l'air d'un mmorpg moderne assez typique et agréable mais je n'ai presque rien vu encore

 

C'est un f2p donc évidemment y'a 42 monnaies mais bon ça n'a pas l'air trop envahissant, rien ne semble verrouillé et on ne me demande pas de sortir la CB toutes les 2 minutes
Chez moi ça fonctionne parfaitement sous linux mais certains ont des problèmes
Clavier de base en qwerty donc touches à rebind en azerty mais on a l'habitude c'est pas gênant


Message édité par Electrochoc le 03-10-2024 à 01:18:56

---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19107  19108  19109  19110  19111  19112
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR