|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |
---|
Ancestrle Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 12:50:24 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Pour la énième fois je ne comprends pas pourquoi il n'ont pas refait un sonic "all star"
|
MrFurieux Transactions (0) | Sinon, ce WE il y a la beta de Stormdivers qui semble être un BR du studio HOUSEMARQUE ... Je ne sais pas ce que ça vaut, mais jusque là ils ont fait des jeux plutôt solides. J'ai obtenu un clé instantanément sur le site... Si le coeur vous en dit et que vous êtes curieux... |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ptet qu'ils vont vendre ça en dlc |
kenrio Transactions (0) | Je suis en train de mater MisterMV jouer à Dark Soul remastered ! --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenshirooo Transactions (17) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Autant commencer par le 1 si ça te botte oui |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mathieuu Transactions (2) |
acecel Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, le docu concernant TotalBiscuit |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 14:11:50 |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Il me semble que le remaster a amélioré les controles clavier souris. Mais je joue aux jeux de ce style a la manette donc je ne pourrais confirmer |
xiky Transactions (3) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je lance un topic Ageod https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0741_1.htm
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il est vraiment fun ce Sonic Racing (et heureusement super fluide et assez beau). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Il faut 12 boutons sans compter le mouvement et start/select. La manette est quand même plus adaptée |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2019 à 15:53:55
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Si t'aimes ce genre de jeux tu devrais regarder Wacky Wheels sorti en 1994 |
headripper666 Transactions (0) |
Si on retire le ZQSD, ça fait quand même 15 boutons accessibles facilement, sans compter les éventuels bouton de pouces sur la souris Si la maniabilité de DkS est daubée au clavier/souris c'est parce que c'est mal branlé et puis c'est tout.
Message édité par headripper666 le 24-05-2019 à 16:03:01 --------------- SteamID : NoForgiv |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 24-05-2019 à 16:10:41 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
kenshirooo Transactions (17) | Je suis faible. Je viens de me prendre Total War 3 Kingdoms alors que j'ai un backlog long comme le bras de Dhalsim...
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Depuis Shogun 2 c'est le premier TW (Bon Rome II aussi... mais trop bancal à la sortie) qui me fait envie !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Message édité par kenshirooo le 24-05-2019 à 16:55:42 |
Groomy OisifTransactions (2) | Si tu as pas joué depuis longtemps à un Total War ça sera surement bien plaisant de redécouvrir la série avec cet épisode. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Pas de DLC blood sur la page Steam en tout cas.
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 24-05-2019 à 16:59:40 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Le Joueur du grenier a dit qu'ils avaient complexifié la partie gestion de la carte de campagne. Il va d'ailleurs faire une vid sur le jeu.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 24-05-2019 à 17:32:56 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
killen Married MadTransactions (22) | |
Groomy OisifTransactions (2) |
Mouais ils disent ça à chaque fois j'ai l'impression. Mais bon, Total War c'est des gros combats 3d temps réel avec des charges de cavalerie, le but n'est pas de trop complexifier la carte stratégique. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 24-05-2019 à 19:13:22 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2019 à 19:45:47 Ça sent un overlay activé ça ouais |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | overlay ? pourtant j'ai rien installé depuis, en regardant dans les programmes (désinstaller) j'ai juste la mise à jour firefoxn nvidia 430.64 et un truc Mozilla maintenance en dernière date --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pourquoi c'est écrit "Player" dans le carré rouge et pourquoi il y a un bouton "pause" en dessous de ce carré? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Thrones of Britannia était quand même un peu plus complexe que les autres. Ils ont peut-être poussé les potards en ce sens...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |