|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |
---|
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 20:35:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2019 à 20:40:44
|
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
LEctrodz KateTransactions (0) | Si ça ne tenait qu'à moi, je ne laisserais que iRacing et Automobilista sur le marché Message édité par LEctrodz le 25-05-2019 à 21:07:36 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Commencé A Plague Tale : Innocence.
--------------- Steam ID |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
emppapy Transactions (0) | Les reviews sont pas dingues dingues aussi, c’est certain que le jeu a des défauts. Espérons que CTR soit à la hauteur et sorte rapidement sur PC. |
Ancestrle Transactions (5) | Pour Sonic faut vous laisser le temps de découvrir les subtilités du gameplay et optimiser vos parcours sur les circuits et y'en à beaucoup !
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Ce que tu en dis montre bien qu'il y a un problème avec le jeu. Pour la majorité des gens, ce genre de jeu doit procurer un fun assez immédiat. Ce que fait Mario Kart et ce que faisait les précédents. La a te lire, il faut bien rentrer dans le jeu pour que le fun apparaisse, c'est con. |
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 23:05:45 |
Ancestrle Transactions (5) | Y'a aucun problème avec le jeu (enfin si mais pas sur son gameplay), le fun est immédiat et les possibilités d'amélioration sont grande comme... tous les jeux du genre pour peux qu'on s'y implique un minimum...
|
dazouille ex daziTransactions (31) | Nino kuni c’est sympa mais c’est dommage que ce soit aussi facile --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Hubert Farnsworth Transactions (0) |
|
emppapy Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
Ce jeu, quel plaisir du début à la fin. Faut le voir comme une belle histoire ou on te demande de contribuer un peu et qui te donne le sourire... Message édité par nffg le 26-05-2019 à 09:20:32 --------------- Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Après Hellblade, dont je vais faire plutôt un mini-CR vu que Kikasstou avait déjà bien fait le tour du sujet, j'ai commencé RiME, récupéré sur un store dont on ne doit pas dire le nom.
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2019 à 11:41:05 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2019 à 14:38:27 |
iskor Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Mixer, plateforme de streaming de MS, liste Fable IV dans les jeux possibles. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Rémi Gazel, le compositeur des musiques de Rayman (entre autres) est décédé. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 26-05-2019 à 18:49:52 |
--------------- Manowar#2533 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
mike0907 Transactions (6) | Mordhau, pour quelqu'un n'ayant que moyennement aimé For honor, ça peut le faire ou pas du tout? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Cool. Je me réjouis déjà d'avoir un jeu sans histoire dans lequel tu devras participer à des événements comme des combats en arène pour gagner un maximum de followers. Hey salut Billy, des trolls super méchants sont apparus dans le nord. Que dirais-tu d'aller leur botter les fesses et gagner un max de followers ? Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 26-05-2019 à 19:31:14 |
--------------- Manowar#2533 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est GRID 2 ça. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Je sais pas, pour le moment c'est plutôt mignon. Je me doute de comment cela va finir
mais bon, évitons de spoiler, tu ne trouves pas? --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
hisvin Transactions (0) | Cette semaine
Message édité par hisvin le 27-05-2019 à 06:11:13 |
iskor Transactions (0) | Ce WE j'ai presque pas joué... Juste un peu de Transport Fever samedi et dimanche matin.
Message édité par iskor le 27-05-2019 à 08:44:20 |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |