Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

Quel jeu attendez-vous en novembre ? (2 choix, les votes pour Slitterhead compteront double)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 11-11-2024 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16596  16597  16598  ..  19161  19162  19163  19164  19165  19166
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14305999
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 25-05-2019 à 20:35:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pris Sonic, je suis déçu.

Je suis au monde 3, pour le moment, je trouve le jeu très brouillon, tout le monde se fait propulser dans tous les sens, les bots sont de temps en temps invincibles, ils tapent un obstacle ou prenne un objet mais ne ralentissent pas (en difficile).
Le système d'équipe à pour moi peu de sens, il ajoute beaucoup de lourdeur (la gestion des objets, le "farm" de barre de super...).

J'ai trouvé aussi que la conduite manque de précision, comparé a l'opus précédent ou à MK8 c'est affligeant.

Bref, j'aurai acheté le jeu sur Steam, j'aurai refund. Pourtant j'avais poncé le précédent. :o

mood
Publicité
Posté le 25-05-2019 à 20:35:36  profilanswer

n°14306003
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2019 à 20:40:44  answer

Citation :

Le comédien Pierre Hatet s'est éteint, vendredi 24 mai, à Paris, à 89 ans, selon son entourage.

.
Une grande voix s'est éteinte.  [:cerveau sadnoir]

n°14306014
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 25-05-2019 à 20:53:24  profilanswer

ravenloft a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Automobilista 2 a été annoncé pour décembre 2019. Ce jeu est une simulation automobile dans la lignée de project cars et consorts. Il utilisera d'ailleurs le moteur de Project cars et cela doit être le premier jeu qui utilise ce moteur hors développeurs de project cars.

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] v_s-VcSqRA

On va plutôt dire que le premier Automobilista est une excellente simu dans la lignée des Assetto Corsa, iRacing ou encore rFactor 2. Une de ses rares faiblesses est son moteur graphique (il reste très agréable à l'oeil), elle va donc normalement être rectifiée par l'arrivée du moteur de Pcars pour sa suite. Une très bonne nouvelle à mon avis pour les amateurs du genre. En espérant que la physique soit du même niveau. Automobilista est certainement la principale simu qui mériterait d'être plus connue et jouée. Autre bonne nouvelle, la VR sera enfin au programme (elle manquait cruellement pour notamment les Super trucks et Formula trucks :D ).

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14306020
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-05-2019 à 21:03:20  profilanswer

LEctrodz a écrit :

On va plutôt dire que le premier Automobilista est une excellente simu dans la lignée des Assetto Corsa, iRacing ou encore rFactor 2. Une de ses rares faiblesses est son moteur graphique (il reste très agréable à l'oeil), elle va donc normalement être rectifiée par l'arrivée du moteur de Pcars pour sa suite. Une très bonne nouvelle à mon avis pour les amateurs du genre. En espérant que la physique soit du même niveau. Automobilista est certainement la principale simu qui mériterait d'être plus connue et jouée. Autre bonne nouvelle, la VR sera enfin au programme (elle manquait cruellement pour notamment les Super trucks et Formula trucks :D ).

Perso je trouve qu'il y en a trop pour pas assez de joueurs résultat tout le monde est dispatché partout et donc les multis sont trop vide et mal branlé.
(exception pour le multi iracing )

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14306024
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 25-05-2019 à 21:07:00  profilanswer

Si ça ne tenait qu'à moi, je ne laisserais que iRacing et Automobilista sur le marché :D

Message édité par LEctrodz le 25-05-2019 à 21:07:36

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14306040
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-05-2019 à 21:25:40  profilanswer

Commencé A Plague Tale : Innocence.

Quelque chose me dit que ça va me plaire. L'ambiance est extraordinaire, la mise en scène est soignée, les relations entre Amicia et Hugo sonnent juste, le rythme est bien travaillé. Bref ça me semble être un jeu très agréable.

Les seuls défauts que j'ai notés pour le moment, c'est parfois des personnages qui parlent sans que les lèvres bougent (ingame, pas en cinématiques) et le lien physique entre entre Amicia et Hugo est parfois mal fichu (la main d'Amicia est tendue mais Hugo ne la tient pas).

Sinon j'ai été surpris de voir que le jeu était "gourmand". En Ultra 2560*1440, je tiens 40 fps avec GTX 1070 alors que sur ce genre de jeu habituellement elle maintient le 60 fps max settings. Je suis redescendu en High et tout va bien sans que le rendu soit sacrifié.

---------------
Steam ID
n°14306059
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-05-2019 à 21:53:11  profilanswer

xyan a écrit :

J'ai pris Sonic, je suis déçu.

Je suis au monde 3, pour le moment, je trouve le jeu très brouillon, tout le monde se fait propulser dans tous les sens, les bots sont de temps en temps invincibles, ils tapent un obstacle ou prenne un objet mais ne ralentissent pas (en difficile).
Le système d'équipe à pour moi peu de sens, il ajoute beaucoup de lourdeur (la gestion des objets, le "farm" de barre de super...).

J'ai trouvé aussi que la conduite manque de précision, comparé a l'opus précédent ou à MK8 c'est affligeant.

Bref, j'aurai acheté le jeu sur Steam, j'aurai refund. Pourtant j'avais poncé le précédent. :o

Je n'ai joué que 3H dessus mais je rejoins un peu ton avis.

Le titre est fun, mais il y a des points qui me dérange (ceux que tu cites plus des réactions parfois étrange : arrêt (planté sur place) net en cas de contact/impact, coup de raquette étrange lors de l'utilisation de certains accélérateurs, jouer en équipe avec une IA... pas vraiment une super idée, tous les systèmes de "boost" de trainé etc... sympa au début mais en fait assez bordélique en jeu).

Après il reste très agréable et je ne regrette pas, mais je le trouve un cran en dessous du All Stars Transformed machin... même les circuits (j'ai pas encore tout vu) sont plus fade et basique (terminé les avions/bateaux...).

Je me suis rendu compte que là où je m'éclatais le plus c'est sur les challenge annexe (récup' anneaux, drapeaux etc...).

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14306082
emppapy

Transactions (0)
Posté le 25-05-2019 à 22:43:46  profilanswer

Les reviews sont pas dingues dingues aussi, c’est certain que le jeu a des défauts. Espérons que CTR soit à la hauteur et sorte rapidement sur PC.

n°14306092
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 25-05-2019 à 23:02:16  profilanswer

Pour Sonic faut vous laisser le temps de découvrir les subtilités du gameplay et optimiser vos parcours sur les circuits et y'en à beaucoup !

Je préfère la conduite de ce TSR par rapport à Transformed (bien que je préfère les niveaux et le cast de ce dernier), c'est qu'en voiture mais c'est plus complet et notamment grâce au système de team qui est bien pensé mais faut le comprendre et essayer de jouer avec. Vos teammate (l'IA) n'est pas là pour vous abreuver de boost en tout genre tout en étant suffisamment cheaté pour finir en pôle position... C'est aussi à vous de faire en sorte que la course tourne à votre avantage en travaillant avec eux, y'a le mode standard si vous voulez être solo. Le but n'est pas de finir premier mais que la team accumule le plus de points sur la course et ça fait une grosse différence. C'est pas si brouillon, ce n'est pas lent du tout et c'est de loin le jeu du genre le moins injuste auquel j'ai joué. Faut apprendre à attaquer mais aussi à se défendre et y'a plein de manière d'y arriver.

Sans être complexe, c'est bien plus profond que ce qu'on peux en penser au premier abord (comme tous les jeux de ce genre au final). J'en suis à 23h de jeu, j'ai débloqué tous le contenu et j'apprend encore à chaque course.

n°14306093
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-05-2019 à 23:05:45  profilanswer

Ce que tu en dis montre bien qu'il y a un problème avec le jeu. Pour la majorité des gens, ce genre de jeu doit procurer un fun assez immédiat. Ce que fait Mario Kart et ce que faisait les précédents. La a te lire, il faut bien rentrer dans le jeu pour que le fun apparaisse, c'est con.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2019 à 23:05:45  profilanswer

n°14306096
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 25-05-2019 à 23:08:45  profilanswer

Y'a aucun problème avec le jeu (enfin si mais pas sur son gameplay), le fun est immédiat et les possibilités d'amélioration sont grande comme... tous les jeux du genre pour peux qu'on s'y implique un minimum...

n°14306097
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 25-05-2019 à 23:09:41  profilanswer

Nino kuni c’est sympa mais c’est dommage que ce soit aussi facile  :o

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°14306098
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-05-2019 à 23:13:29  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ce que tu en dis montre bien qu'il y a un problème avec le jeu. Pour la majorité des gens, ce genre de jeu doit procurer un fun assez immédiat. Ce que fait Mario Kart et ce que faisait les précédents. La a te lire, il faut bien rentrer dans le jeu pour que le fun apparaisse, c'est con.

J'ai lancé sonic team racing pour la première fois de ma vie en streamant pendant 3H, et j'ai pas eu un seul problème à tourner ou faire un virage quelconque (j'ai environ 40h sur transformed).

Le jeu est fait de manière à ce que :
Normal = 50cc (lent et chiant)
Hard = 100cc (un peu mieux, le mode normal en vrai)
Expert = 150cc (génial)

Je suspecte que les débutants vont ignorer les stats des personnages et jouer des gros bourrins qui ont par exemple 0 en "Handling" (quand je vois que certains disent que c'est dur de tourner).
Le jeu est clairement pensé pour être joué à 2-3 ceci dit, et je m'amuse beaucoup plus avec 2 potes à faire des grands prix contre des IA que en Solo (et je recommande de skip les dialogues quoi qu'il arrive, il n'y a pas de véritable histoire c'est juste du remplissage).
Le jeu est super dynamique, et il y a également un time trial qui est extrêmement dur, y'a des mecs qui me mettent 3 secondes sur des rounds pourtant parfaits et je comprends pas comment [:nicarao]

La mécanique de rattrappage (les alliés devant laissent une trainée dorée qui peut être chargée et combinée à un boost) est super bien pensée, et tu peux donner un boost à un allié que tu dépasses pour faire un effet boule de neige, c'est génial :D

Mon seul reproche au jeu pour l'instant, c'est que les items sont parfois très casse couilles (mais bon...) et que on peut pas ranked en groupe. Si c'était le cas, je serais dessus h24 :o

Ca reste le jeu de kart le plus fun sur PC, c'est pas bien compliqué vu que c'est le seul depuis transformed :lol:

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14306135
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-05-2019 à 01:37:49  profilanswer

Gibbactu

• Ubisoft, si c'est confirmé, aime bien sortir des jeux qui sortent du carcan. Aujourd'hui a leaké Roller Champions, qui comme son nom l'indique est un jeu de roller.

https://www.dailymotion.com/video/x79ccwm

https://22-allgamesdelta.s-ul.eu/y8JTxJKe
https://22-allgamesdelta.s-ul.eu/8OSXxbjf

n°14306143
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 26-05-2019 à 02:37:09  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Gibbactu

• Ubisoft, si c'est confirmé, aime bien sortir des jeux qui sortent du carcan. Aujourd'hui a leaké Roller Champions, qui comme son nom l'indique est un jeu de roller.

Un petit air de Rollerball... :D  

https://i.imgur.com/NqsN3M1.jpg

n°14306151
Hubert Far​nsworth

Transactions (0)
Posté le 26-05-2019 à 04:37:54  profilanswer

RoY_ a écrit :

Kiwami 1 est un bon remake mais il accuse son âge en terme de narration et de rythme, particulièrement.  
C'est particulièrement flagrant si tu enchaines juste après le zéro. Je ne conseillerais pas de le faire à moins d'être un vrai fan.

Je suis d'accord, je l'ai fait ptet 6 mois après le zero et vraiment déception que j'aurai peut-être pas eu en faisait l'inverse.

Y'a aussi le fait que le gameplay rend certains boss vraiment chiant a finir, chose dont je ne m’étais pas rendu compte dans le zero.  

Pas fait le Kiwami 2 encore.

n°14306155
emppapy

Transactions (0)
Posté le 26-05-2019 à 07:16:45  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Gibbactu

L’un des fameux AAA non dévoilés que l’on attend tous  :o ?

n°14306185
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 26-05-2019 à 09:20:20  profilanswer

dazouille a écrit :

Nino kuni c’est sympa mais c’est dommage que ce soit aussi facile  :o

Ce jeu, quel plaisir du début à la fin. Faut le voir comme une belle histoire ou on te demande de contribuer un peu et qui te donne le sourire...

Message édité par nffg le 26-05-2019 à 09:20:32

---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14306211
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 26-05-2019 à 10:35:29  profilanswer

Après Hellblade, dont je vais faire plutôt un mini-CR vu que Kikasstou avait déjà bien fait le tour du sujet, j'ai commencé RiME, récupéré sur un store dont on ne doit pas dire le nom.

Vraiment très chouette. Un peu simple, certes, mais bon. Il me fait énormément penser à Hob. Même palette de couleurs, mêmes tons pastel, mais surtout gameplay assez voisin, mécaniques de jeu presque partagées, avec quelques différences et variations. De ce point de vue RiME est meilleur, parce que cycle jour/nuit, caméra libre, pas de combat à la con dont je me fous dans ce genre de jeux. Jolie musique. Level Design assez vertical sympa.

Bref du tout bon. Et si vous cherchez un jeu d'aventure pour vos enfants (à partir de 8 ans? peut-être moins si vous les aidez), faut pas hésiter. Il est mignon tout plein.

Il y a juste qu'il m'embête à planter mon ordi régulièrement (fuites mémoire), chose qui se produit très régulièrement avec les jeux possédant Denuvo (qui semble ne pas apprécier les plateformes AMD). Je ne sais pas si c'est le cas pour celui-là, ou si cela vient d'autre chose. Cela reste très agaçant.

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14306248
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2019 à 11:41:05  answer

Tout le monde s'en fout de la mort de Hatet. :/

n°14306286
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 26-05-2019 à 12:20:29  profilanswer

Bine sur que non  :sweat:

---------------
Manowar#2533
n°14306289
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-05-2019 à 12:25:15  profilanswer

Teto a écrit :

Après Hellblade, dont je vais faire plutôt un mini-CR vu que Kikasstou avait déjà bien fait le tour du sujet, j'ai commencé RiME, récupéré sur un store dont on ne doit pas dire le nom.

Vraiment très chouette. Un peu simple, certes, mais bon. Il me fait énormément penser à Hob. Même palette de couleurs, mêmes tons pastel, mais surtout gameplay assez voisin, mécaniques de jeu presque partagées, avec quelques différences et variations. De ce point de vue RiME est meilleur, parce que cycle jour/nuit, caméra libre, pas de combat à la con dont je me fous dans ce genre de jeux. Jolie musique. Level Design assez vertical sympa.

Bref du tout bon. Et si vous cherchez un jeu d'aventure pour vos enfants (à partir de 8 ans? peut-être moins si vous les aidez), faut pas hésiter. Il est mignon tout plein.

Il y a juste qu'il m'embête à planter mon ordi régulièrement (fuites mémoire), chose qui se produit très régulièrement avec les jeux possédant Denuvo (qui semble ne pas apprécier les plateformes AMD). Je ne sais pas si c'est le cas pour celui-là, ou si cela vient d'autre chose. Cela reste très agaçant.

Denuvo a été viré de RiME assez vite, par contre les devs ne sont pas les rois de l'opti  [:mcsouss:1]  

Hate d'avoir ton ressenti quand tu auras fini le jeu.

n°14306346
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2019 à 14:38:27  answer

Manowar71 a écrit :

Bine sur que non :sweat:

Si  [:bakk47]

n°14306378
iskor

Transactions (0)
Posté le 26-05-2019 à 15:55:00  profilanswer

Ah non,  pas du tout.  On a perdu une énorme voix française,  je suis triste...

n°14306380
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-05-2019 à 15:59:24  profilanswer

Mixer, plateforme de streaming de MS, liste Fable IV dans les jeux possibles.

n°14306432
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-05-2019 à 18:17:40  profilanswer

Disons que c'est surtout HS

n°14306443
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 26-05-2019 à 18:35:37  profilanswer

Rémi Gazel, le compositeur des musiques de Rayman (entre autres) est décédé.  

Voilà, pour un autre HS bien triste.  :sweat:

---------------
n°14306459
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 26-05-2019 à 18:49:22  profilanswer

Non mais est-ce le bon topic pour en parler longuement?

Message édité par ravenloft le 26-05-2019 à 18:49:52
n°14306464
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 26-05-2019 à 18:54:37  profilanswer

kikasstou a écrit :

Disons que c'est surtout HS

Vu qu'il a doublé des personnages de JV je dirais que non

---------------
Manowar#2533
n°14306473
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 26-05-2019 à 19:04:13  profilanswer

n°14306476
mike0907

Transactions (6)
Posté le 26-05-2019 à 19:07:22  profilanswer

Mordhau,  pour quelqu'un n'ayant que moyennement aimé For honor, ça peut le faire ou pas du tout?

n°14306498
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-05-2019 à 19:29:44  profilanswer

Cool. Je me réjouis déjà d'avoir un jeu sans histoire dans lequel tu devras participer à des événements comme des combats en arène pour gagner un maximum de followers.

Hey salut Billy, des trolls super méchants sont apparus dans le nord. Que dirais-tu d'aller leur botter les fesses et gagner un max de followers ?

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 26-05-2019 à 19:31:14
n°14306517
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 26-05-2019 à 19:46:21  profilanswer

mukumi a écrit :

Cool. Je me réjouis déjà d'avoir un jeu sans histoire dans lequel tu devras participer à des événements comme des combats en arène pour gagner un maximum de followers.

Hey salut Billy, des trolls super méchants sont apparus dans le nord. Que dirais-tu d'aller leur botter les fesses et gagner un max de followers ?

Pour attirer des sponsors  :love:

---------------
Manowar#2533
n°14306529
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 26-05-2019 à 20:08:23  profilanswer

C'est GRID 2 ça.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°14306649
NightEye

Transactions (4)
Posté le 26-05-2019 à 22:22:39  profilanswer

Teto a écrit :

Après Hellblade, Rime : tu te fais une série "les jeux aux thèmes bien guillerets" ?  :whistle:  

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14306657
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 26-05-2019 à 22:52:50  profilanswer

Je sais pas, pour le moment c'est plutôt mignon. Je me doute de comment cela va finir

Spoiler :

(cela ressemble beaucoup à Journey)

mais bon, évitons de spoiler, tu ne trouves pas? :D

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14306671
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 26-05-2019 à 23:27:13  profilanswer

Gibbactu

• SIGIL, la prochaine campagne de DOOM par John romero sortira gratuitement le 31 mai pour tout le monde.

Vidéo de gameplay d'un bout de niveau :
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] LjBTgrq8Lg

Pour ceux ne voulant pas y jouer mais voulant découvrir, un speedrun en ultra violence de Sigil :
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] 6L8i4biS8c

---------------
Ravenloft
n°14306700
hisvin

Transactions (0)
Posté le 27-05-2019 à 03:21:52  profilanswer

Cette semaine
The witcher 3:
Dito de la semaine précédente
Petites quêtes OK
Grosse quêtes, je bloque sur tous les boss.
Dark future:
J'ai réussi à passer en troisième saison après le dantesque combat contre le camion de la mort. Ça commence à devenir super tendu et, avec le camion, le combat fut épique. :pt1cable:
Par contre, le jeu commence à tirer un peu trop en ressources dès que les combats deviennent acharnés avec une dizaine de voitures qui tirent un peu partout.

Message édité par hisvin le 27-05-2019 à 06:11:13
n°14306722
iskor

Transactions (0)
Posté le 27-05-2019 à 07:50:34  profilanswer

Ce WE j'ai presque pas joué... Juste un peu de Transport Fever samedi et dimanche matin.
j'ai plus fait de la maquette ce WE :D

Message édité par iskor le 27-05-2019 à 08:44:20
n°14306724
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-05-2019 à 07:53:26  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Vu qu'il a doublé des personnages de JV je dirais que non

C'est tellement anecdotique dans sa carrière...

n°14306725
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-05-2019 à 07:54:17  profilanswer

mike0907 a écrit :

Mordhau, pour quelqu'un n'ayant que moyennement aimé For honor, ça peut le faire ou pas du tout?

Completement vu que c'est beaucoup plus proche de Chivalry.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16596  16597  16598  ..  19161  19162  19163  19164  19165  19166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR