| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 14:54:27 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 26-12-2022 à 17:38:24 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon, j'ai "commencé" (disons que j'ai encore l'impression d'être dans l'intro après plusieurs heures) death stranding.
--------------- et voilà |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 17:43:05 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- et voilà |
tom le chat Transactions (0) |
C'est le 1er FC que j'ai fait et je n'ai pas réussi à le finir. Faut croire que mon affection pour FC5 est un accident parce que je n'arrive pas à accrocher aux autres jeux de la série. Sinon moi aussi j'ai lancé pleins de jeux qui trainaient sur mon PC depuis un bail : Fishing: North Atlantic : simu de pêche au gros en haute mer qui était offerte sur Prime Gaming. L'heure de tuto que j'ai faite ne m'a pas passionné, on a du mal à croire qu'on navigue en mer, c'est quasiment plat comme un verre d'eau (j'ai cherché des vidéos de gros temps sur ce jeu et c'est pas vraiment convaincant). Mais bon, le jeu a quand-même des évaluations positives sur Steam donc c'est peut-être juste pas mon truc. Snowrunner : 70h selon Epic depuis 2020 mais je n'ai toujours pas fini la première carte. Galérer pendant 30 mn dans des chemins défoncés pour se rendre compte à la moitié du parcours qu'on n'a plus d'essence et qu'il faut envoyer une camion citerne à la rescousse.. Je pense que c'est un jeu qui s'apprécie vraiment mieux en coop... ou avec quelques mods de triche. J'ai installé un mod qui agrandit considérablement la taille des réservoirs des camions (ça leur donne une contenance réaliste en fait : 500l pour un camion), ça passe beaucoup mieux sans rendre le jeu exagérément facile pour autant. Tekken 7 : Je réinstalle de temps en temps ce jeu qui bouffe 60 Go sur mon SSD (!!) mais je n'accroche décidément pas au gameplay. Sans même parler des jeux 2D que je trouve incomparablement plus fun que les jeux 3D, je préfère toujours me faire un DOA6. Après j'aime beaucoup les jeux de baston mais je suis un joueur hyper casu donc probablement que j'aurais un autre avis si je maîtrisais les combos de folie et autres techniques maboules. Battle Chef Brigade : Celui-là, je l'ai certainement récupéré dans un bundle. On y incarne une apprentie cuisinière qui quitte le restaurant familial pour faire de nouvelles expériences notamment en participant à un grand tournoi de cuisiniers. Au niveau gameplay, c'est un mix entre visual novel, jeu d'action quand on doit chercher des ingrédients et puzzle game quand on passe aux fourneaux. Je ne suis pas encore allé très loin mais c'est pour l'instant une bonne surprise. Elevator Action Returns S-Tribute : portage d'un jeu d'arcade des années 90. Quelques soucis pour faire reconnaître ma manette Xbox Series au début mais après quelques recherches sur le net, j'ai trouvé la solution (il faut désigner la manette dans les options de Steam) et ça marche bien ensuite. Pour le reste, c'est le jeu que j'ai fait en émulation il y a longtemps avec juste les options de quick save mais rien de plus. J'aime bien mais 15€ pour ça, c'est peut-être un peu cher encore. Japanese Rail Sim: Journey to Kyoto (version démo) : un jeu de conduite de train avec une vidéo du parcours en guise de graphismes. L'idée d'utiliser une vidéo ralentie ou accéllerée selon les circonstances me paraît bizarre mais ça a l'air de marcher parce que ça fait des années que des jeux de train utilisant ce principe existent au Japon. Ici le problème supplémentaire est que le framerate est vraiment bas (probablement moins de 30 fps) et l'image de qualité médiocre (c'est apparemment un portage d'un jeu 3DS), ça ne m'a pas donné envie d'aller au bout de la démo. Outer Wilds : L'idée a l'air bien mais j'accroche pas à la DA. Need for Speed Unbound : Le mélange cell shading (pour les persos et certains effets) et graphismes réalistes est un peu bizarre mais on s'y fait. Depuis Payback, la prise en main des NFS est plutôt bonne si ce n'est cette manie de ne pas pouvoir réaffecter les boutons de la manette et d'être condamné du coup à jouer en boîte auto tellement les boutons de changements de rapports sont mal placés. Pour le reste, le jeu est sympa, il y a énormément d'options de customisation pour les voitures (bien plus que dans un Forza), même notre perso a des possibilité de personnalisation sympa mais pour le reste, j'ai l'impression de rejouer à NFS Heat. Même la ville dans laquelle on évolue n'a pas l'air très différente de l'épisode précédent. Un jeu sympathique mais que je n'achèterais pas passé mes 10h d'essai, j'attendrais plutôt la sortie de la version complète dans l'EA Play dans quelques mois.
Message édité par tom le chat le 26-12-2022 à 19:10:01 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je te spoil pour NFS unbound même si t'as pas claqué tes 10h d'essais tu peux pas avancer comme tu veux t'es bloqué a un moment --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Pas encore finie l'année mais (très peu de chance que ca change en une semaine) :
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Steam se met à faire des stats annuelles (c'est à la mode) C'est l'heure de découvrir plein d'infos passionnantes sur soi-même, comme le fait qu'on est un sale casu qui a passé 84% de son temps à jouer à la manette --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2022 à 22:18:40 ![]() 81% manette ici
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2022 à 22:27:38 ![]()
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Mes 3/4 de temps de jeux steam sont sur vampire survivor donc full manette --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | 70% du temps de jeu sur elden ring À part un peu de joystick pour FS2020, 100% de clavier/souris --------------- et voilà |
alffir Transactions (5) | Bon la Director's Cut de Death Stranding d'Epic plante tout le temps chez moi, alors que je ne me souviens pas d'avoir eu un retour bureau sur la version de base de GamePass. J'avais retiré les reflets et mis une DLSS plus fort pour passer le premier passage dans les abysses, je ne sais pas si ça a aidé ou si c'est le hasard si la 3ème fois à marché, mais ça a replanté en repartant de l'incinérateur (je testais le FSR2 par curiosité). Pas grave, j'avais pas envie d'enchaîner une deuxième partie, mais refaire le début du jeu est intéressant après l'avoir fini.
Au final je suis à 60% de temps de jeu au clavier-souris, pour Max Payne 3 et Spec Ops: The Line que j'ai enfin pris le temps de faire cette année. Ma série la plus longue ne fait que 9 jours, pendant lesquels j'ai joué à Max Payne 3 et ACC. Il me trouve 8% de jeux sortis en 2022, mais je ne vois que Portal RTX. Message édité par alffir le 26-12-2022 à 23:06:44 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
DVN Transactions (2) |
NightEye Transactions (4) | Très sympa ce Replay Steam. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
|
Message édité par jonas le 26-12-2022 à 23:49:20 --------------- et voilà |
|
|
Gracchus13 Transactions (3) |
https://s.team/y22/dphnqjt?l=french Quelle tristesse cette année Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 27-12-2022 à 00:06:13 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je suis prêt pour la troisième guerre mondiale :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Il est pété le recap steam, j'ai 91% de temps sur Spelunky 2 (j'ai peu joué sur Steam cette année, merci le gamepass) mais 80% de jeux à la manette. Alors que j'ai jamais joué à Spelunky au clavier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |