Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18392  18393  18394  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15466802
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 26-12-2022 à 14:54:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Ce week end j'ai voulu faire de la place sur mon disque. J'ai donc cherché des jeux installés depuis un bail :  

• Painkiller Black Edition : j'avais adoré le jeu à sa sortie. Mais le temps a fait son oeuvre : difficile d'apprécier le gameplay, surtout quand tu n'as pas débloqué les cartes permettant d'accelerer la vitesse de déplacement. Rapidement désinstallé, ça restera dans les souvenirs.

Je me souviens encore du 1er offert avec une gtx et le lance pieu  :love:  

---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le 26-12-2022 à 14:54:27  profilanswer

n°15466818
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 26-12-2022 à 15:10:19  profilanswer

DVN a écrit :

Je voulais retrouver un peu de plaisir à la sauce Elden Ring mais ayant déjà fait DS3 et pas envie de taper dans le 1 et le 2, j'étais un peu perdu.

Puis les soldes étant, dans mes propositions, il y avait Sekiro, un From que je n'avais pas encore fait.

Je me suis dit pourquoi pas et ensuite je me suis dit MAIS POURQUOI JE L'AVAIS PAS FAIT ?!

C'est beau, c'est rapide, c'est technique, j'ai l'impression de retrouver un Tenchu du futur.

Ting ting ting, la danse des lames, c'est tellement génial.

Bon, faut oublier comment on joue dans un DS pour éviter de se faire rouler dessus mais quel plaisir.

[:el awrence:5]

Ce jeu de l’amour https://media2.giphy.com/media/26FLdmIp6wJr91JAI/giphy.gif?cid=28f76e61e98vbul80awoyuf45bkibbwct174ih7eg0bmeh30&rid=giphy.gif&ct=g
Mais faut quand même se taper sur la gueule
https://media4.giphy.com/media/PR88Zx9O7Zu4eJeRxf/giphy.gif?cid=28f76e61j2gpww44f681hxzb3ojr3tqnspvj8rbkbx8b9ck4&rid=giphy.gif&ct=g

n°15466842
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 26-12-2022 à 16:00:40  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Jme suis mis sur Persona 5 en ayant que 1 ou 2 heures le soir et 5/6 le week end, j'en suis a 40h de jeu

Ca se fait, faut etre patient c'est tout

Un plus dans les Persona tu peux a tout moment avoir le journal de l'histoire si ta derniere session est trop loin , c'est sympa :jap:

"Que" [:ddr555]

n°15466843
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-12-2022 à 16:01:29  profilanswer

n°15466865
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-12-2022 à 17:24:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• Far Cry 3 Blood Dragon : bon ben c'est un Far Cry avec des camps à liberer et des collectibles partout. C'est pas nul mais la formule a tellement évolué depuis que j'ai du mal à m'amuser. Ah et il fait souffler ma 2080Ti à fond les ballons, meme en limitant les FPS via le panneau Nvidia. Je lis sur internet que c'est propre au moteur et que je dois désactiver des options [:leve le pied jeannot:3] Bon le jeu a l'air court donc je le finirai probablement si j'arrive à limiter la casse de mon GPU :o

Ah ouai? J'ai le même souvenir du 5.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15466869
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-12-2022 à 17:31:52  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah ouai? J'ai le même souvenir du 5.

Oui ça a quand même un peu changé entre le 3 et le 5, le concept est identique mais y'a beaucoup de QoL ça et là  :jap:

n°15466870
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 26-12-2022 à 17:37:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• Sinon j'ai aussi lancé Antimatter Dimensions, le dernier idle game réputé ayant fait sa transition sur Steam. J'ai pas voulu me spoiler sur les mécaniques à unlock mais pour l'instant ça reste ultra basique, avec 3 couches de prestige.

+ de 100h de ""jeu"" chez moi, un peu déçu par les possibilités qui s'offrent à nous après avoir break l'infini, je m'attendais à d'autres features, j'ai lu que la profondeur du jeu se dévoilait vers ce moment, pour l'instant je ne la sens pas plus que ça cette profondeur :o

J'ai de nouveau bonus à débloquer, des nouveaux montants à atteindre, quelques paramètres à opti mais vite fait, c'est pas fou fou quoi.

Bon je vais continuer de le checker et de le faire tourner, c'est toujours sympa, mais je reste sur ma faim quant aux possibilités offertes.

Message édité par ogsvart_ le 26-12-2022 à 17:38:24
n°15466872
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 26-12-2022 à 17:38:57  profilanswer

bon, j'ai "commencé" (disons que j'ai encore l'impression d'être dans l'intro après plusieurs heures) death stranding.

obligé d'éditer le .exe du jeu en hexadécimal pour qu'il accepte le bon ratio pour mon écran, puis d'activer le DSR ce que j'avais jamais fait, puis d'installer un utilitaire pour créer la résolution 5184*2160, puis de jouer dans cette résolution et d'activer le DLSS pour qu'il downscale en 3840*1600...

Bon, du coup c'est super joli effectivement, mais ce tearing de malade [:fegafobobos:2] alors que GSYNC est bien activéééé [:ilovezadig:1]  

Putain se payer un écran GSYNC ultimate et une 4090, tout ça pour voir du tearing partout tout le temps  [:massys]  

nvidia a intérêt a corriger ce bug de merde, sinon :fou:

sinon... :fou:

...sinon je l'ai bien dans le cul et je peux rien faire contre [:itm]

pour le jeu, disons que pour le moment j'ai hâte d'en savoir plus. le côté cinéma sf un peu creepy est bien rendu, les visages sont beaux, le background a l'air intéressant, maintenant on va voir ce que ça donne de se casser la gueule mille fois à cause d'un gravier :o

manette ou clavier/souris ? :o (j'ai commencé au clavier souris comme d'hab)

---------------
et voilà
n°15466873
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-12-2022 à 17:40:17  profilanswer

jonas a écrit :

bon, j'ai "commencé" (disons que j'ai encore l'impression d'être dans l'intro après plusieurs heures) death stranding.

obligé d'éditer le .exe du jeu en hexadécimal pour qu'il accepte le bon ratio pour mon écran, puis d'activer le DSR ce que j'avais jamais fait, puis d'installer un utilitaire pour créer la résolution 5184*2160, puis de jouer dans cette résolution et d'activer le DLSS pour qu'il downscale en 3840*1600...

Bon, du coup c'est super joli effectivement, mais ce tearing de malade [:fegafobobos:2] alors que GSYNC est bien activéééé [:ilovezadig:1]  

Putain se payer un écran GSYNC ultimate et une 4090, tout ça pour voir du tearing partout tout le temps  [:massys]  

pour le jeu, disons que pour le moment j'ai hâte d'en savoir plus. le côté cinéma sf un peu creepy est bien rendu, les visages sont beaux, le background a l'air intéressant, maintenant on va voir ce que ça donne de se casser la gueule mille fois à cause d'un gravier :o

Fyp

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15466876
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 26-12-2022 à 17:43:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui hein  [:cerveau ddr555]

Serieux 1h en semaine (2h quand c'est la pleine forme) et 5h dans un week end vous trouvez ca bcp ?

Dans mon jeune temps meme en allant bosser jfaisais ca en une soirée :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
mood
Publicité
Posté le 26-12-2022 à 17:43:05  profilanswer

n°15466877
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 26-12-2022 à 17:43:42  profilanswer

oui, pardon

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]

---------------
et voilà
n°15466878
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-12-2022 à 17:45:18  profilanswer

jonas a écrit :

oui, pardon

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]

Plus sérieusement t'as regardé si t'avais du tearing en virant ce putin de DLSS ?

car j'en avait aussi sur 2042 où je le mettais systématiquement , depuis que je l'ai viré mon Gsync fonctionne de nouveau.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15466886
alffir

Transactions (5)
Posté le 26-12-2022 à 17:58:29  profilanswer

jonas a écrit :

Je n'avais pas accès aux résolutions du (DL)DSR, j'ai pas cherché s'il fallait bidouiller des trucs. J'aurais dû parce que j'étais pas convaincu du TAA d'origine qui laisse trop d’arêtes clignoter.

Sinon c'est vraiment à faire à la manette pour moi (qui suit pourtant mauvais pour viser avec) : c'est pas un shooter, et les touches de la manettes sont très bien liées aux actions du perso, avec notamment les 2 gâchettes qui simulent le fait qu'il se tient à son sac pour l'équilibre, ou même couper la respiration.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15466908
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 26-12-2022 à 18:24:30  profilanswer

sat 08 a écrit :

Plus sérieusement t'as regardé si t'avais du tearing en virant ce putin de DLSS ?

car j'en avait aussi sur 2042 où je le mettais systématiquement , depuis que je l'ai viré mon Gsync fonctionne de nouveau.

oui je l'ai aussi sans dlss, c'est vraiment un bug dans les drivers nvidia qui touche les 4090 (ptêtre 4080 aussi je suppose) sur certains écrans/dalles LG. (le mien est un AW3821DW)

même avec le logo GSYNC activé j'ai du tearing, et en fait là j'ai activé l'indicateur de fps à l'écran et donc pour death stranding ça se voit surtout très fort pendant tout ce qui est cutscenes parce qu'elles sont limitées à 60 fps (ce qui est débile vu que c'est du temps réel et que j'ai 144fps permanent pendant tout le reste du jeu) ( [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42] 144fps tout à fond en 5184*2160 [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42] )

---------------
et voilà
n°15466926
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 26-12-2022 à 19:07:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce week end j'ai voulu faire de la place sur mon disque. J'ai donc cherché des jeux installés depuis un bail :

(...)

• Far Cry 3 Blood Dragon : bon ben c'est un Far Cry avec des camps à liberer et des collectibles partout. C'est pas nul mais la formule a tellement évolué depuis que j'ai du mal à m'amuser. Ah et il fait souffler ma 2080Ti à fond les ballons, meme en limitant les FPS via le panneau Nvidia. Je lis sur internet que c'est propre au moteur et que je dois désactiver des options  [:leve le pied jeannot:3]  Bon le jeu a l'air court donc je le finirai probablement si j'arrive à limiter la casse de mon GPU :o

C'est le 1er FC que j'ai fait et je n'ai pas réussi à le finir. Faut croire que mon affection pour FC5 est un accident parce que je n'arrive pas à accrocher aux autres jeux de la série.

Sinon moi aussi j'ai lancé pleins de jeux qui trainaient sur mon PC depuis un bail :

Fishing: North Atlantic : simu de pêche au gros en haute mer qui était offerte sur Prime Gaming. L'heure de tuto que j'ai faite ne m'a pas passionné, on a du mal à croire qu'on navigue en mer, c'est quasiment plat comme un verre d'eau (j'ai cherché des vidéos de gros temps sur ce jeu et c'est pas vraiment convaincant). Mais bon, le jeu a quand-même des évaluations positives sur Steam donc c'est peut-être juste pas mon truc.

Snowrunner : 70h selon Epic depuis 2020 mais je n'ai toujours pas fini la première carte. Galérer pendant 30 mn dans des chemins défoncés pour se rendre compte à la moitié du parcours qu'on n'a plus d'essence et qu'il faut envoyer une camion citerne à la rescousse.. Je pense que c'est un jeu qui s'apprécie vraiment mieux en coop... ou avec quelques mods de triche. J'ai installé un mod qui agrandit considérablement la taille des réservoirs des camions (ça leur donne une contenance réaliste en fait : 500l pour un camion), ça passe beaucoup mieux sans rendre le jeu exagérément facile pour autant.

Tekken 7 : Je réinstalle de temps en temps ce jeu qui bouffe 60 Go sur mon SSD (!!) mais je n'accroche décidément pas au gameplay. Sans même parler des jeux 2D que je trouve incomparablement plus fun que les jeux 3D, je préfère toujours me faire un DOA6. Après j'aime beaucoup les jeux de baston mais je suis un joueur hyper casu donc probablement que j'aurais un autre avis si je maîtrisais les combos de folie et autres techniques maboules.

Battle Chef Brigade : Celui-là, je l'ai certainement récupéré dans un bundle. On y incarne une apprentie cuisinière qui quitte le restaurant familial pour faire de nouvelles expériences notamment en participant à un grand tournoi de cuisiniers. Au niveau gameplay, c'est un mix entre visual novel, jeu d'action quand on doit chercher des ingrédients et puzzle game quand on passe aux fourneaux. Je ne suis pas encore allé très loin mais c'est pour l'instant une bonne surprise.

Elevator Action Returns S-Tribute : portage d'un jeu d'arcade des années 90. Quelques soucis pour faire reconnaître ma manette Xbox Series au début mais après quelques recherches sur le net, j'ai trouvé la solution (il faut désigner la manette dans les options de Steam) et ça marche bien ensuite. Pour le reste, c'est le jeu que j'ai fait en émulation il y a longtemps avec juste les options de quick save mais rien de plus. J'aime bien mais 15€ pour ça, c'est peut-être un peu cher encore.

Japanese Rail Sim: Journey to Kyoto (version démo) : un jeu de conduite de train avec une vidéo du parcours en guise de graphismes. L'idée d'utiliser une vidéo ralentie ou accéllerée selon les circonstances me paraît bizarre mais ça a l'air de marcher parce que ça fait des années que des jeux de train utilisant ce principe existent au Japon. Ici le problème supplémentaire est que le framerate est vraiment bas (probablement moins de 30 fps) et l'image de qualité médiocre (c'est apparemment un portage d'un jeu 3DS), ça ne m'a pas donné envie d'aller au bout de la démo.

Outer Wilds : L'idée a l'air bien mais j'accroche pas à la DA.

Need for Speed Unbound : Le mélange cell shading (pour les persos et certains effets) et graphismes réalistes est un peu bizarre mais on s'y fait. Depuis Payback, la prise en main des NFS est plutôt bonne si ce n'est cette manie de ne pas pouvoir réaffecter les boutons de la manette et d'être condamné du coup à jouer en boîte auto tellement les boutons de changements de rapports sont mal placés. Pour le reste, le jeu est sympa, il y a énormément d'options de customisation pour les voitures (bien plus que dans un Forza), même notre perso a des possibilité de personnalisation sympa mais pour le reste, j'ai l'impression de rejouer à NFS Heat. Même la ville dans laquelle on évolue n'a pas l'air très différente de l'épisode précédent. Un jeu sympathique mais que je n'achèterais pas passé mes 10h d'essai, j'attendrais plutôt la sortie de la version complète dans l'EA Play dans quelques mois.

edit : Et bilan des soldes pour l'instant : FFVII Remake, rien d'autre ne me motive vraiment.

Message édité par tom le chat le 26-12-2022 à 19:10:01
n°15466974
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 26-12-2022 à 20:24:00  profilanswer

Je te spoil pour NFS unbound même si t'as pas claqué tes 10h d'essais tu peux pas avancer comme tu veux t'es bloqué a un moment :o
Ils ont du capter sur celui d'avant qui était horrible aussi qu'en moins de 10h tu peux finir le jeu
Chose que j'avais faite avec l'ea pass a 80cts de trop

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15466991
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 26-12-2022 à 21:02:33  profilanswer

Pas encore finie l'année mais (très peu de chance que ca change en une semaine) :

Mon Goty : Elden Ring ( jl'avais annoncé autour de début mars :o )
Ma Decouverte : VALKYRIE ELYSIUM (Eyld si tu nous lis j'ai enfin compris ton avatar :hello: )
Mon coup de coeur : Entropy Center ( merci Gibbo :hello: )
Mon jeu nostalgie : Portal With RTX ( Bordel ce retour dans le passé avec les achevements dans le menu option :ouch: )
Coup de foudre de fin d'année : Persona 5 Royal (Bordel mais rendez moi mon temps :fou: )

Notez qu'il n'y pas de section ou le jeu serait sur une autre plateforme exclusivement

Spoiler :

oui je parle de Bayonetta 3 qui m'a pas plu plus que ca :o

/mylife-molette

---------------
n°15466995
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-12-2022 à 21:16:32  profilanswer

jonas a écrit :

oui je l'ai aussi sans dlss, c'est vraiment un bug dans les drivers nvidia qui touche les 4090 (ptêtre 4080 aussi je suppose) sur certains écrans/dalles LG. (le mien est un AW3821DW)

même avec le logo GSYNC activé j'ai du tearing, et en fait là j'ai activé l'indicateur de fps à l'écran et donc pour death stranding ça se voit surtout très fort pendant tout ce qui est cutscenes parce qu'elles sont limitées à 60 fps (ce qui est débile vu que c'est du temps réel et que j'ai 144fps permanent pendant tout le reste du jeu) ( [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42] 144fps tout à fond en 5184*2160 [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42] )

eh ben ouais là c'est la merde :/

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15467010
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 26-12-2022 à 21:40:17  profilanswer

Steam se met à faire des stats annuelles (c'est à la mode)
https://store.steampowered.com/replay/

C'est l'heure de découvrir plein d'infos passionnantes sur soi-même, comme le fait qu'on est un sale casu qui a passé 84% de son temps à jouer à la manette :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15467011
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 26-12-2022 à 21:42:31  profilanswer

Morgoth a écrit :

C'est l'heure de découvrir plein d'infos passionnantes sur soi-même, comme le fait qu'on est un sale casu qui a passé 84% de son temps à jouer à la manette :o

75% ici  [:timoonn:5]  

Et ouais mon post d'avant a été inspiré par ces stats (mais a part Elden ring tres peu d'autres y apparaissent)

---------------
n°15467026
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 26-12-2022 à 22:05:05  profilanswer

Morgoth a écrit :

88% clavier / souris ici. C'est le Lego Ninjago sur la TV du salon avec ma fille qui m'a mis les 12%.

n°15467029
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 26-12-2022 à 22:07:53  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

75% ici  [:timoonn:5]  

Et ouais mon post d'avant a été inspiré par ces stats (mais a part Elden ring tres peu d'autres y apparaissent)

Au fait, on devrait partager nos comptes steam: tu ne joues que dans les mois où je ne joue pas et vice-versa  :D

n°15467033
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 26-12-2022 à 22:11:21  profilanswer

Morgoth a écrit :

Ce qui serait bien serait de voir les années précédentes aussi, genre sur quoi j'ai passe le plus de temps il y a plus de dix ans.

n°15467037
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 26-12-2022 à 22:18:17  profilanswer

Morgoth a écrit :

Intéressant

MMO
Simu de colonies
Survie en monde ouvert
RPG de Stratégie

On voit mes préférences, j'avais oublié que j'avais cramé 1000h sur Lost Ark en début d'année, avec notamment un mois de mai monumental en terme de tps de jeu oO

53 jeux différents lancés :D

n°15467038
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-12-2022 à 22:18:40  answer

81% manette ici

Ce qui est étonnant puisque je ne joue jamais avec clavier/souris

n°15467039
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-12-2022 à 22:21:45  profilanswer

ça double enregistre peut-être sur certains jeux où CS et manettes sont activés :??:

Moi 78%. Les 22% ça doit être doom eternal [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15467040
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 26-12-2022 à 22:23:05  profilanswer

[:aulas]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/125632

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15467042
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 26-12-2022 à 22:26:10  profilanswer

Respectez vous :o

92% de clavier/souris ici !

n°15467044
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-12-2022 à 22:27:38  answer

ogsvart_ a écrit :

Écran de 24" sur le bureau vs écran de télé, le choix est vite fait

n°15467050
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 26-12-2022 à 22:42:40  profilanswer

Mes 3/4 de temps de jeux steam sont sur vampire survivor donc full manette :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15467051
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 26-12-2022 à 22:48:05  profilanswer

70% du temps de jeu sur elden ring :o

À part un peu de joystick pour FS2020, 100% de clavier/souris :o (j'ai même pas la stat)

---------------
et voilà
n°15467053
alffir

Transactions (5)
Posté le 26-12-2022 à 22:56:26  profilanswer

Bon la Director's Cut de Death Stranding d'Epic plante tout le temps chez moi, alors que je ne me souviens pas d'avoir eu un retour bureau sur la version de base de GamePass. J'avais retiré les reflets et mis une DLSS plus fort pour passer le premier passage dans les abysses, je ne sais pas si ça a aidé ou si c'est le hasard si la 3ème fois à marché, mais ça a replanté en repartant de l'incinérateur (je testais le FSR2 par curiosité). Pas grave, j'avais pas envie d'enchaîner une deuxième partie, mais refaire le début du jeu est intéressant après l'avoir fini.

Pour les stats Steam, ça n'a jamais représenté une si petite partie de mon temps de jeu :
_ Red Dead Redemption 2 directement sur le launcher Rockstar
_ du Rayman Legens sur celui d'Ubisoft
_ du Mass Effect 1 LE sur Origin (et un peu d'Andromeda, mais ça veut toujours pas)
_ A Plage Tale: Inoncence et quelques essais de jeux offerts par Epic
_ 7 mois de Gamepass et une Xbox Series S (avec Red Dead Redemption 1)
_ pas beaucoup de simulation automobile cette année (surtout Automobilista 2 et Assetto Corsa Competizione)

Au final je suis à 60% de temps de jeu au clavier-souris, pour Max Payne 3 et Spec Ops: The Line que j'ai enfin pris le temps de faire cette année.

Ma série la plus longue ne fait que 9 jours, pendant lesquels j'ai joué à Max Payne 3 et ACC.

Il me trouve 8% de jeux sortis en 2022, mais je ne vois que Portal RTX.

Message édité par alffir le 26-12-2022 à 23:06:44

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15467054
DVN

Transactions (2)
Posté le 26-12-2022 à 22:58:27  profilanswer

On se demandera pas sur quoi j'ai surtout passé mon temps cette année (sur steam) et je dois être aveugle ou je n'ai pas la stat vu que je ne fais QUE du C/S.  :whistle:  

https://i.imgur.com/SX9BpqQ.png

---------------
Non, rien...
n°15467062
NightEye

Transactions (4)
Posté le 26-12-2022 à 23:19:47  profilanswer

Très sympa ce Replay Steam.  :)  

https://i.ibb.co/s6NvX6r/Replay01.jpg

60% de mon temps de jeu entre un jeu d'usines en accès anticipé (depuis des années) et un jeu flash à 2,80€. A fond dans le triple A !  :o  

https://i.ibb.co/hDrcbVC/Replay03.jpg

La drogue, c'est mal !  :whistle:  

https://i.ibb.co/JzzVyhy/Replay02.jpg

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°15467065
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-12-2022 à 23:37:36  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Si cette stat ne s'affiche pas dans notre récap j'imagine que c'est parce qu'on a 100% de c/s  [:bakk53]

n°15467068
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 26-12-2022 à 23:48:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si cette stat ne s'affiche pas dans notre récap j'imagine que c'est parce qu'on a 100% de c/s [:bakk53]

+1  [:dinotony]

Message édité par jonas le 26-12-2022 à 23:49:20

---------------
et voilà
n°15467074
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 27-12-2022 à 00:02:06  profilanswer

Morgoth a écrit :

40% de mon temps de jeu sur ETS2. [:vizera]  
14% de jeux de 2022.  :sol: Le seul dont je me souviens c'est Ghostwire Tokyo que j'ai payé plein pot et auquel je n'ai joué que 2h.  :o  

n°15467076
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 27-12-2022 à 00:03:41  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je ne joue au c/s que sur les point & clic et les jeux de stratégie. Jene joue pas assez à ce genre de jeux je crois. :o

n°15467077
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 27-12-2022 à 00:05:54  profilanswer

https://i.imgur.com/KHwnLGF.png

https://s.team/y22/dphnqjt?l=french

Quelle tristesse cette année [:lamren]

Message cité 1 fois
Message édité par Gracchus13 le 27-12-2022 à 00:06:13
n°15467078
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 27-12-2022 à 00:06:42  profilanswer

Je suis prêt pour la troisième guerre mondiale :

https://i.imgur.com/5zTPOE0.jpg

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15467089
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 27-12-2022 à 01:06:52  profilanswer

Il est pété le recap steam, j'ai 91% de temps sur Spelunky 2 (j'ai peu joué sur Steam cette année, merci le gamepass) mais 80% de jeux à la manette. Alors que j'ai jamais joué à Spelunky au clavier  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18392  18393  18394  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)