| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 01:06:52 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Gratuit jusqu'à 17h F.I.S.T.: Forged In Shadow Torch Message édité par johnny-vulture le 27-12-2022 à 02:44:48 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
zad38 Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Volodymyr Yezhov, un des game designers de Stalker, tué au combat en Ukraine Message cité 3 fois Message édité par blastm le 27-12-2022 à 07:42:18 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | tu vas ici https://store.steampowered.com/replay/ depuis le navigateur de l'application steam Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 27-12-2022 à 08:47:59 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Powerslime Transactions (4) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 10:32:45 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | J'ai installé Battlefront 2 pour faire un peu de multi tranquilou et j'ai vue qu'il y avait un mode solo Je le lance pour voir et au final c'est très sympa |
iskor Transactions (0) | Ca me gonfle ces jeux qui ont des bindings en dur, sans qu'on puisse les changer, et qui EN PLUS ont des bindings à l'américaine.. Genre la carte c'est M, mais pour nous c'est ",", parce que c'est là que c'est sur un clavier US.
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon, je download F.I.S.T, on sait jamais que ce soit bien Message cité 1 fois Message édité par jonas le 27-12-2022 à 11:49:16 --------------- et voilà |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Asue Transactions (3) | Des goûts variés Message édité par Asue le 27-12-2022 à 12:44:04 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | tu joues à Farming Simulator --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Asue Transactions (3) | Non Stardew Valley & Dinkum --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
je vais test ça Century: Age of Ashes https://store.epicgames.com/fr/p/century-age-of-ashes Message édité par johnny-vulture le 27-12-2022 à 14:44:13 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
SenorPollo Transactions (3) |
|
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Page d’accueil de steam.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est bon c'est has been la guerre en Ukraine. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
iskor Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Binding of Isaac arrive à être mon top played game cette année encore Message édité par yourtlh le 27-12-2022 à 20:05:58 |
iskor Transactions (0) | Perso mon replay est un peu biaisé parce que j'ai aussi joué pas mal sur EGS et sur GOG... |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Mes jeux les plus joués sont PoE standalone et LoL donc oui c'est biaisé pour moi aussi |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Marrant ce truc sur Steam
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Depuis deux ans je joue principalement sur Xbox (merci le GamePass et le confort du combo canap/TV - il y a des cycles comme ça, le dernier datant de 2006/2009 avec la 360) mais sur STEAM il me reste un genre indémodable... qui est vite trahis quand je regarde ce replay : (https://s.team/y22/hqggkht?l=french)
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | ATOM RPG Trudograd en solde à 6.59€ sur Steam. Je viens de le prendre (même si je n'ai pas fait le 1er).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'en suis à 37 heures sur ATOM RPG (le premier).
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 27-12-2022 à 23:33:08 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |