| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 16:37:32 ![]() ![]() |
Emzy KaijuTransactions (2) | Je recommande PEAK, qui est à moins de 5€ en ce moment.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Va falloir le faire day 1 si on veut pas se taper le patch qui supprimera la maison de Baba Yaga sous la pression de nationalistes d'Europe de l'Est. Message édité par gibbonaz le 17-08-2025 à 17:23:47 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
enuma Transactions (1) |
Non il me faut vraiment un truc qui soit conclu, genre Inside c'est exactement ça, je le parcours, je le termine, ça me laisse pensif, je suis satisfait, je peux aller m'endormir. Sans ça, je vais pousser jusqu'à 6h du mat
Je valide 200% Gorogoa, Lightmatter est dans ma liste (je pensais que c'était long par contre), DARQ aussi, UGG déjà poncé y'a quelques années Je vais éplucher toutes vos propals, merci ! Et je suis preneur d'autres propositions bien sûr Message édité par enuma le 17-08-2025 à 17:37:17 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Je viens de prendre Mass Effect Legendary Edition --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 17-08-2025 à 20:26:34 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | DEMAIN SOIR les jarons sur Peak
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 21:06:43 ![]() ![]() |
Bepo83 Transactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Super... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Emzy KaijuTransactions (2) |
Les putains d'empoisonnement venus de partout. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Acyd59 Transactions (1) | Borderlands terminé ! J'ai apprécié l'aventure et découvrir cet univers qui m'intriguait tant avec ses 4 opus déjà sortis, et le cinquième qui arrive bientôt. --------------- Gamertag : Acyd59 |
Bird Jesus Transactions (0) |
Message édité par Bird Jesus le 17-08-2025 à 22:06:20 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça remonte à trop longtemps pour que je m'en souvienne vraiment mais de mémoire oui Le 2 est tellement mieux que le premier, il passe bien encore aujourd'hui alors que j'avais retenté le 1 et j'avais trouvé que ça avait trop vieilli. Les dlc du 2 sont tops et pour le 3 sur les 4 j'en ai vraiment aimé 2, 1 qui était sympathique et le dernier vraiment pas terrible. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 17-08-2025 à 22:08:44 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- There's just less in it |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Vous pouvez tenter de faire revivre ce Topic https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 079&page=1 Je suis sur que sadi voudra bien le donner. |
Mais on y pensera si on fait des soirées avec des jeux en permettant plus --------------- There's just less in it |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
cell Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 18-08-2025 à 00:54:25 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
hisvin Transactions (0) | Il faudrait que je reprenne le 2. |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
iskor Transactions (0) | La semaine dernière je me suis saucé sur Satisfactory, et ce WE j'ai continué Serious Sam 3, que j'apprécie, mais le setup Egypte tout le long risque peut être de me lasser un peu à terme. |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
iskor Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Maalak Transactions (0) | En bilan de la fin de semaine dernière, Expédition 33 terminé comme je le disais plus haut. Très bonne expérience que je recommande.
|
MonsieurPoney Transactions (0) | J'avais une petite lassitude aussi vers la fin d'expedition 33 qui est du je pense au fait que les combats se renouvellent peu. Au final, on passe notre temps à faire les mêmes combos et chaque ennemis se bat de la même manière. |
bahamut49 Transactions (1) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
Maalak Transactions (0) | Oui, j'ai fais en sorte d'avoir tous mes persos à peu près au même niveau par exemple.
|
Bird Jesus Transactions (0) | C'est pas le point fort du jeu les combats.
|
charask8 Transactions (0) | Bon bah au final j'ai laché Persona 5 au bout de 2h, ça parle trop pour rien dire, le combat ne m'a pas l'air très intéressant, les alternances entre les mondes et les futilités de lycéens c'est très peu pour moi. Et j'ai horreur de pas pouvoir sauvegarder quand je veux, heureusement que le steam deck a un mode veille. Dommage, j'aurais tenté au moins |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) | Ce week-end / semaine dernière : Message édité par ceryal28 le 18-08-2025 à 14:14:24 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
$k-flown Transactions (0) | Là Je dois être à quasiment 15h sur Yakuza: like Dragon (c'est mon premier Yakuza) j'adore franchement, le jeu a un bon état d'esprit je trouve et il me tire quelques sourires avec son coté méta, en plus les héros ont la quarantaine et même s'ils sont japonais et un peu cassos sur les bords (le SDF magicien...^^) je m'identifie beaucoup plus qu'à une ado émo de 17ans par exemple...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |