| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ? |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2025 à 20:08:49 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
charask8 Transactions (0) |
Il se pourrait que je kiffe par accident. |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dazouille ex daziTransactions (34) | Quand vous dites oe c’était pas très dur, j’espère c’est first try sur chaque boss ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai pas mis plus de 3 try sur un boss oui.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dazouille ex daziTransactions (34) | Moi je veux savoir si y’a le patch dispo sur le game chiasse pour continuer à contribuer --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
vylkor Transactions (0) | Hello, vous avez des suggestions de jeux de stratégies tour par tour style The Last Spell?
|
Publicité | Posté le 15-08-2025 à 22:14:24 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
The Last Spell, c'est un mélange de tower défense, de combat tactique et de roguelite.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
bahamut49 Transactions (1) | Essayé death stranding qui avait été offert. J'ai arrêté au bout de quelques heures. Je m'emmerde d'une force... Plus qu'a chercher le prochain jeu... |
Maalak Transactions (0) | Ca y est, Clair Obscur terminé.
|
katkar Transactions (1) | |
vylkor Transactions (0) |
|
C'en est pourtant un (vagues d'ennemis + construction de défenses).
Message édité par Sanglier le 16-08-2025 à 14:47:35 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Bon Wartales... J'y avais deja joué 5/6h il y a plus d'un an, je le trouvais sympa, mais j'ai pas accroché longtemps Alors aujourd'hui... je sais pas si c'est moi qui suis dans le mood, ou si c'est les patch qu'il y a eu depuis mais .... Can't stop Je veux pas donner d'avis definitif, car il parait que les combat deviennent trop long vers la map 3, mais j'arrive pas a m'arreter d'y jouer pour le moment.... Message cité 1 fois Message édité par cell le 17-08-2025 à 00:03:44 |
Maalak Transactions (0) | Serait-ce le jeu de l'année ?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | MAFIA The Old Country terminé en 15 heures. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hisvin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 17-08-2025 à 07:50:59 |
enuma Transactions (1) | Messieurs dames bonjour !
|
ChaK_ Transactions (0) |
tinc Transactions (0) |
Abzu. Message cité 1 fois Message édité par tinc le 17-08-2025 à 08:55:10 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 17-08-2025 à 09:58:19 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Le problème du rogue lite c'est qu'en ayant une metaprogression tu as vite le sentiment "une dernière pour la route vu que je viens d améliorer le perso"
|
Maalak Transactions (0) | Sinon, des jeux de puzzles avec des tableaux qui durent juste quelques minutes chacun et permettent ainsi de saucissonner sa partie sans trop de problèmes.
|
dilopens Journalisme totalTransactions (0) |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
roswellentongues Transactions (0) | J'étais pas spécialement au courant pour Wuchang (n'étant plus chez moi depuis plusieurs jours), mais ils ont totalement fist-fucké leur jeu Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 17-08-2025 à 12:17:27 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Faut croire qu'ils ont fait ça a l'arrache parce que ça les faisait chier de se plier aux exigeances populaires, tout en tenant a leur vie --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Je joue à bcp de petits indés l'été (à cause de la chaleur).
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ? | |