| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
$k-flown Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 14:20:20 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Pas facile de passer après, c'est sur. --------------- _______________________________________________________________ |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
waddle *Transactions (1) | 5h sur BF6, quel kiff, je retrouve un BF2 version 2025
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
ChaK_ Transactions (0) |
BF6 est ce qu'il est, avec ses défauts, ses qualités. On aime ou pas. Mais le rapprocher de BF2? C'est tout sauf BF2, pardon Message édité par ChaK_ le 18-08-2025 à 15:33:00 |
ChaK_ Transactions (0) | Sinon j'ai joué une bonne heure et demi à la démo d'Endless legend 2, et j'ai trouvé ça plutôt cool. Je ne sais pas si certains se sont plus investis, mais c'est déjà propre et les mécanismes semblent bien pensés. Bon, ça reste un 4X, qui demande bien plus que 90min pour se faire une idée, mais pour un premier contact sur une démo pré-EA c'est prometteur. A noter qu'on peut jouer bien plus, mais n'étant pas ultra client du genre j'ai pas envie de nolifer dessus Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 18-08-2025 à 16:28:49 |
charask8 Transactions (0) |
C'est pas grave, je vais continuer ma 5 ou 6ieme partie sur Disco Elysium et Wuchang |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Bon, alors ce week end, je me suis lancé dans Metro: Exodus, le dernier de la série que je n'ai pas encore fait.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'ai mis moins d'une quinzaine d'heures dans Inkulinati pour une épopée complète (une épopée, c'est un run sur trois actes).
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 18:16:31 ![]() ![]() |
Sur yakuza j'ai fait 10h avant de lâcher la j'ai vu qu'on était sur les même bases, j'ai stoppé. Je retenterai plus tard peut être. |
dazouille ex daziTransactions (35) | oh dommage j'ai commencé old blood mais c'est lock à 60 fps c'est pas terrible... --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cell Transactions (3) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pas sur d'aller au bout de dying light 2, je sature c'est tjr pareil et on dirait un jeu de 2015 un peu
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MeWa_13 Transactions (0) | Pas dingue les 2 premières heures de Lords Of Fallen 2.0. Et pour le moment y a zéro challenge. Ma seule mort c'est une chute. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 18-08-2025 à 20:19:17 --------------- La flemme c'est la vie. |
J'ai arrêté au bout de 2h aussi, aucun intérêt. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
|
Gracchus13 Transactions (3) | Y'a un trailer de Lords Of The Fallen 2 qui devrait arriver demain pour la Gamescom. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Time Loader en un peu plus de trois heures.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ChaK_ Transactions (0) |
Bon 30min seulement, mais j'aime déjà beaucoup ce que le jeu dégage. Il est a 4€ sur humble machin si certains hésitent... |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Gracchus13 Transactions (3) | Y'aurait un remaster d'Outlaws dans les rayons.
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
ChaK_ Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Un vrai retour en enfance, c'était vraiment excellent. Et pas très long, j'aurais pas dit non à un monde en plus. --------------- Truth or happiness, never both. |
ganellon -Transactions (0) |
J'ai un bon souvenir des 2-3 premier niveaux après il y avait un niveau dans une mine ou un canyon et je m'y suis perdu à chaques fois. Enfin pour un jeu acheté genre 50fr chez le buraliste (Collection Atlas ou un truc comme ca) + l'intro et les musiques c'etait pas si mal. Message édité par ganellon le 19-08-2025 à 15:53:06 --------------- --~~-- |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Alors que dans le genre western, il est bien connu que tout le monde veut un remaster de Dust --------------- Feedback |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Dans le genre western, un nouvel épisode de la franchise Call of Juarez "serait" en préparation... --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Copier / coller habituel volé de chez Xbox pour les joueurs Gamepass:
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Les jeux EA moins d'un an après leur sortie --------------- There's just less in it |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=nk5GbPqUzH8
--------------- Topic ventes hardware |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Et vous, quelle est votre cancer préféré ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ChaK_ Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |