| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent : J'ai pas rencontré de difficulté pour le moment mais j'ai fait que les 2 premiers boss, à voir la suite... |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 17:37:21 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | viens de voir une vidéo sur l'early acces de Witchfire ça a l'ai plutôt pas mal comme fps dans le genre de painkiller --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
NODeath Transactions (0) |
EDIT : Pour ceux qui ont pas la ref et éviter les sous entendus
Message édité par NODeath le 14-08-2025 à 18:50:17 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Timelie en un peu moins de sept heures.
Message édité par Sanglier le 14-08-2025 à 19:38:05 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
charask8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 22:05:23 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) | Par contre en 32:9 le hud est vachement loin, est ce que quelqu'un a trouvé un mod pour le centrer? J'ai rien vu sur Nexus mods |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cell Transactions (3) | Wolfenstein New Colossus finito J'ai preferé l'ambiance de Order Clairement, mais je dois admettre qu'il ont fait fort avec ce jeu, surtout la seconde moitié qui est meilleure Et bordel, je crois que ce jeu possede la meilleure scene de jeux video jamais crée Message édité par cell le 15-08-2025 à 00:34:16 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Mais c'est meme pas de la censure en plus, c'est à cause de certains mouvements nationalistes ?? Ils ont tant de poids que ça ? Message édité par gibbonaz le 15-08-2025 à 00:56:46 |
Gracchus13 Transactions (3) | Putain alors même que je venais de m'y remettre, saloperie de censure Je me disais bien, chelou le boss qui refuse de crever et reste debout après la fin du combat. C'est complétement débile. EDIT : Putain les boss qui font dodo ou qui se marrent après avoir été vaincus Rien que par principe je demanderais un refund mais comme un batard j'ai acheté le jeu sur GreenManGaming. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 15-08-2025 à 02:24:30 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Comme d'hab les seuls non impacté par les décisions débiles ce sont ceux qui naviguent les flots |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | https://x.com/BlackMythGame/status/1956174001128268031
Message édité par Eyldebrandt le 15-08-2025 à 10:48:03 --------------- Topic ventes hardware |
cell Transactions (3) | Vous qui avez joué a tout, c'est quoi le mieux entre Wartales et Battle Brother ? |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Maalak Transactions (0) | Battle Brothers, c'est avant tout un jeu où tu peux perdre ton équipe durement montée sur un combat random farci de gros mobs, et vu comme c'est la mort d'en remonter une efficace, on fait alors aussi bien de recommencer une partie.
|
cell Transactions (3) | Bon ba Go Wartales alors ! De toute facon, je suis plus attiré par son coté narratif comparé a BB ( j'ai du mal a accrocher aux jeux 100% bac a sable ) J'avais juste peur qu'il y ai un grosse difference de profondeur Message édité par cell le 15-08-2025 à 12:09:53 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
stefaninho Transactions (2) | Si le bac a sable te rebute, jagged alliance est encore plus narratif. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faut faire une pause jv de temps en temps monsieur cell --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Battle Brothers, tu vas te faire violer la gueule même en facile.
Message édité par Sanglier le 15-08-2025 à 13:41:58 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
vodkapom madventTransactions (0) | Wartales est très bien. Mais comme dit au dessus les combats interminables sur la fin m'ont fait délaisser le jeu |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Alba: A Wildlife Adventure en un peu moins de trois heures.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
MeWa_13 Transactions (0) | Voilà, terminé Wuchang. Du grand souls-like pur et dur comme on aime. --------------- La flemme c'est la vie. |
ChaK_ Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Platiné Lies of P ici donc, alors je dis pas l'ambiance est sympa tout ça, mais peu de boss vraiment marquants j'ai trouvé... puis bon souls quoi, 3/10 car faut faire 2 runs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
J'ai attaqué persona 5, et je suis un noob des jrpg. Ça fait 1h30 que j'ai démarré et ça parle déjà beaucoup beaucoup. J'ai arrêté yakuza like a dragon au bout de 10h car c'était vraiment trop verbeux. C'est comme ça tout le temps ou c'est surtout au début? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |