| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 21:26:20 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) |
nicha Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 13-08-2025 à 22:26:35 |
charask8 Transactions (0) |
nicha Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) |
Message édité par hisvin le 14-08-2025 à 02:55:32 |
Maalak Transactions (0) | Pour faire court, JH Classic est un demake de JH, qui était lui même une mise à jour de DoomRL, mais pour plus de précisions, tu trouveras les réponses que tu cherches ici :
Message édité par Maalak le 14-08-2025 à 04:01:52 |
hisvin Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Nouvelle vidéo sur Pragmata : https://www.youtube.com/watch?v=ll7zYetQzpw
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 09:47:28 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Voilà --------------- There's just less in it |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est assez intéressant quand même. Et le petit plus c'est que tu ne peux pas avoir Valoriant installé en même temps (et probablement pareil pour lol). Les systèmes entrent en conflit : https://www.youtube.com/watch?v=VtHlMTc8lR4 L'avenir est radieux. |
hisvin Transactions (0) | Ceux qui jouent à ce genre de jeux ont tendance à être plutôt exclusif alors cela devrait passer. |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.ea.com/fr-fr/news/intro [...] -anticheat
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Si tu lances vlarolan ça lance l'anticheat. Si tu quittes le jeu ensuite l'anticheat reste actif et seul un reboot permet ensuite de lancer battlefield 6. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 14-08-2025 à 13:31:09 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
L'anti cheat de Valorant se désactive en 2 clics, je le sais il est installé chez moi En tout cas cette situation avait deja lieu avec Apex Legends, et les gens en ont pas fait un drama pour autant. Edit : tiens d'ailleurs le mec a fait un commentaire sous sa vidéo, mais il a du mal à assumer son erreur Message édité par gibbonaz le 14-08-2025 à 13:33:00 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je pense qu'un joueur typique de Valorant il en a rien a faire de BF6, là il y a une vague parce que la beta donne envie de tester mais c'est temporaire --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 14-08-2025 à 13:42:49 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ça va donner du grain a moudre aux "gnagna le jeu PC c'est trop compliqué" Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 14-08-2025 à 13:45:30 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | D'un côté si on sait pas cocher une case dans un BIOS ou qu'on a un PC de 2013 en MBR, autant rester sur console. Mais les vieux clichés resteront... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
$k-flown Transactions (0) | La vrai bonne solution c'est de tout simplement ne pas jouer à ces jeux de merdes. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Dvorak symphonie Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 2h sur la beta de BF6.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est un poil trop rapide oui, mais j'ai agréablement été surpris par le teamplay sur la majorité des parties, j'avais peur du "chacun pour soi, osef des objectifs" Ça fera le job comme jeu multi entre deux sessions de jeu solo Message édité par WipEout 2097 le 14-08-2025 à 16:26:07 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Et réinstaller Windows tous les trois mois parce que le disque est plein --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
NODeath Transactions (0) |
Message édité par NODeath le 14-08-2025 à 16:46:45 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | [TU] Joueurs PC et humour premier degré --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
SenorPollo Transactions (3) |
charask8 Transactions (0) | J'ai attaqué Wuchang et c'est bieng. J'ai pas rencontré de difficulté pour le moment mais j'ai fait que les 2 premiers boss, à voir la suite... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |