| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
davids Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2025 à 21:09:53 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) | Mini Shoot je valide, ça me rappelle ma jeunesse sur Fantasy Zone... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Emzy KaijuTransactions (2) | Il y a le très sympa Road Redemption qui a été offert sur Epic jusqu'à aujourd'hui, mais apparemment le online a disparu...
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | Pas trop joué
, mais pas fini...Au final, l'histoire du jeu semble être un
Message édité par hisvin le 11-08-2025 à 06:25:13 |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 06:23:00 ![]() ![]() |
Vraiment, je ne pige pas ce qui te fait dire ça. Je suis en 1440P natif 21:9 épique + HDR et c'est vraiment très beau (mais par moment mal optimisé). L'arrivée au 1er manoir, les détails, les lumières, les animations faciales etc... le tout relevé par une DA parfaitement maîtrisé, c'est le haut du panier sans problème. Après on voit vite que ce n'est qu'un décor et non un monde ouvert,mais ça me va très bien. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 11-08-2025 à 07:46:40 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Cette semaine, j'ai fini Old Skies, un chouette point-and-click sur les voyages dans le temps. Ca m'a pris une quinzaine d'heures pour en voir le bout.
Message édité par Morgoth le 11-08-2025 à 08:17:51 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
nokopt94 Transactions (6) |
|
nokopt94 Transactions (6) | J'ai enfin lancé God of War 2018, intro vraiment sympatique et l'ambiance est top.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Fini Luto ce weekend, en 8h environ : https://store.steampowered.com/app/1729740/Luto/
--------------- Feedback |
|
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | "y’a pas de travail sur la DA c’est juste la Sicile" Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 11-08-2025 à 11:41:09 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kenshirooo Transactions (20) | Quand je vois les commentaires de certains ici sur ce nouveau mafia et ce que j'en ai vu dans les tests et les trailers, j'ai l'impression qu'on parle pas du même jeu |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
cell Transactions (3) | Wolfenstein New Order Terminé Meilleur FPS solo que j'ai jamais fait tout y est, les graphismes, la musique, la mise en scene, la varieté des decors et des situations, la difficulté progressive, pas un seul coup de mou du debut a la fin Bravo avec 11 piges de retard Message cité 3 fois Message édité par cell le 11-08-2025 à 12:04:37 |
zad38 Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
a partir du "j'ai regardé un stream" tu peux considérer que le reste de l'avis n'a aucune pertinence Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 11-08-2025 à 12:33:36 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par HashKah le 11-08-2025 à 12:39:42 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Personne ne tient 15mins avec cette personne. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai pas le premium YT pour le enhanced bitrate la qualité sera moche --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cell Transactions (3) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'est bien ce que je dis, tu compares la DA entre un jeu "historique" / réaliste et un jeu fantastisque ce qui n'a aucun sens Et arrête avec ton délire stupide de "jeu de 2025" "nextgen" etc Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 11-08-2025 à 12:46:01 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
roswellentongues Transactions (0) | Bonjour
|
Message cité 2 fois Message édité par HashKah le 11-08-2025 à 12:53:13 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ce we et la semaine dernière j'ai essayé le surf irl et c'est assez moche comme graphisme, ça manque de rt et de fps --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Ce week-end ici c'est Lies of P et pas grand chose à faire, j'aime vraiment pas les souls like, pas pour la difficulté ça ne me gêne pas de die&retry, mais ça me fait chier, rien que le fait de pas pouvoir cancel un coup ça me rend fou mais je sais que c'est le principe du jeu, y'a aussi dans les petits couloirs ton arme va taper le mur alors que le mob lui il peut te péter la gueule tranquille. Message édité par musacorp le 11-08-2025 à 12:58:31 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SuperSic Transactions (0) | J'ai terminé Robocop rogue city hier.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |