Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3215 connectés 

Quels jeux attendez-vous pour bien débuter l'année ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 15-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19539  19540  19541  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15973819
davids

Transactions (16)
Posté le 10-08-2025 à 21:09:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChaK_ a écrit :

Tunic? Mini shoot adventure? Hob?  [:mazin:3]

je vais regarder merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2025 à 21:09:53  profilanswer

n°15973824
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 10-08-2025 à 21:21:06  profilanswer

Mini Shoot je valide, ça me rappelle ma jeunesse sur Fantasy Zone...

n°15973834
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-08-2025 à 21:45:18  profilanswer

musacorp a écrit :

Ok je m'en doutais, les speedrun ont l'air infame. :D

J'en ai 22/25 en or et 24/25 en silver [:castormalin:7]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15973838
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-08-2025 à 21:50:10  profilanswer

HashKah a écrit :

Magnifique dans quel sens ? Parce que graphiquement c’est très moyen [:clooney41]

Faut changer ton DX2-66 S3 Virge  :O

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15973840
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 10-08-2025 à 22:03:26  profilanswer

castormalin a écrit :

J'en ai 22/25 en or et 24/25 en silver [:castormalin:7]

Genre t'as arrêté si près du but ?  [:hish:4]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15973851
enufsed

Transactions (12)
Posté le 10-08-2025 à 22:29:01  profilanswer

Sanglier a écrit :

Non. Pourtant j'aimerais y jouer.
Mais à mon âge et avec ma santé... qui n'est vraiment pas celle que vous voudriez avoir... je préfère éviter le stress.

Là où on voit que Tinykin, c'est français :

https://i.imgur.com/MSLO8xb.jpg

[:lapattefolle:3]

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°15973857
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 10-08-2025 à 22:38:13  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Ca va Nine Sols c'est facile en fait. Faut juste enchainer 150parry par boss.
Par contre j'ai l'impression d'être parti à l'autre bout de la map sans jamais revenir au hub :o Et dire que certains se plaignent d'être perdus dans Hollow Knight!

Je me suis pas mal perdu dans Nine Sols, la map est mal foutue.

n°15973884
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 11-08-2025 à 00:23:00  profilanswer

Il y a le très sympa Road Redemption qui a été offert sur Epic jusqu'à aujourd'hui, mais apparemment le online a disparu...
Je n'ai trouvé qu'un seul thread reddit où des mecs ont le même problème. C'est bizarre quand même.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°15973893
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2025 à 02:26:13  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Faut changer ton DX2-66 S3 Virge  :O

Non non c’est juste un jeu PS4.

Bon après il est peut être bien sur sa narration, mais visuellement pour dire qu’il est beau il faut renier la Master Race ou consulter un ophtalmo  :o  

n°15973902
hisvin

Transactions (0)
Posté le 11-08-2025 à 06:23:00  profilanswer

Pas trop joué
Clair obscur, dans le

Spoiler :

monolithe

, mais pas fini...Au final, l'histoire du jeu semble être un

Spoiler :

drame familial qui éclabousse tout le monde. Néanmoins, il y a des trucs pas clairs. Aline est la mère d'Alicia (on trouve son journal dans une pièce du manoir, journal où elle exprime sa colère à l'égard d'Alicia...Alicia est la soeur de Verso. Maelle est de la famille sans que l'on soit sur à 100%, mais elle ressemble trop à Alicia et le comportement de Verso est trop protecteur à son égard. Je reste sur l'idée que ce sont les mêmes personnes. Après, pourquoi?
 On sait qu'Aline déteste Alicia à cause d'un drame et vu les traces de brulures d'Alicia, on sait plus ou moins que c'est lié à un incendie dans le manoir que l'on visite depuis le début. On se doute un peu que la peintresse est Aline, au final...En tout cas, j'apprécie le fait que ce soit si terre à terre...

Faut que j'accélère le rythme, mais là avec la chaleur, ce n'est pas gagné. :o
Grime. On avait parlé, je teste par curiosité. C'est un peu bizarre niveau ambiance. Pas trop rapide pour l'instant.

Message édité par hisvin le 11-08-2025 à 06:25:13
mood
Publicité
Posté le 11-08-2025 à 06:23:00  profilanswer

n°15973911
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-08-2025 à 07:45:09  profilanswer

HashKah a écrit :

Bon après il est peut être bien sur sa narration, mais visuellement pour dire qu’il est beau il faut renier la Master Race ou consulter un ophtalmo :o

Vraiment, je ne pige pas ce qui te fait dire ça.

Je suis en 1440P natif 21:9 épique + HDR et c'est vraiment très beau (mais par moment mal optimisé). L'arrivée au 1er manoir, les détails, les lumières, les animations faciales etc... le tout relevé par une DA parfaitement maîtrisé, c'est le haut du panier sans problème.

Après on voit vite que ce n'est qu'un décor et non un monde ouvert,mais ça me va très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 11-08-2025 à 07:46:40

---------------
n°15973915
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 11-08-2025 à 08:09:58  profilanswer

Cette semaine, j'ai fini Old Skies, un chouette point-and-click sur les voyages dans le temps. Ca m'a pris une quinzaine d'heures pour en voir le bout.
https://store.steampowered.com/app/1346360/Old_Skies/

Enfin, pas précisément sur les voyages dans le temps, faut pas s'attendre à un techno-thriller hardcore (et faut pas réfléchir trop fort à comment c'est censé marcher dans le jeu). Ca se concentre plutôt sur les personnes qui voyagent dans le temps et comment ils font pour gérer ça, émotionnellement parlant. C'est une manière intéressante d'aborder le sujet et le jeu arrive bien à nous mettre dans le peau du perso principal et à nous exposer aux difficultés qu'elle et ses collègues rencontrent.

Côté gameplay, c'est plutôt léger en puzzles. Tout est très logique, au point que ça en devient presque évident. Y'a jamais besoin de réfléchir trop fort.

Sinon, le jeu m'a semblé un peu... lisse ? Et je parle pas seulement de la résolution graphique plus élevée que les autres jeux Wadjet Eye. Y'a une certaine naiveté et candeur qui se dégage des personnages. Je trouve ça plutôt charmant mais ça sera pas au gout de tout le monde.

Message édité par Morgoth le 11-08-2025 à 08:17:51

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15973940
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 11-08-2025 à 09:41:45  profilanswer

Leilu a écrit :

La vidéo ne devait pas être assez bien expliquée ou trop courte pour que tu écrives nanite au pluriel. :D
C'est une technologie, pas des robots microscopiques de science-fiction. [:vulcain00]

Merci de la correction, bien sûr je parlais de Nanite  :jap:  

Je trouve par moment UE5 vraiment joli mais à côté de ça je trouve qu'il y a un côté un peu flou, plein de bruit dans l'image.

n°15973944
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 11-08-2025 à 09:53:17  profilanswer

J'ai enfin lancé God of War 2018, intro vraiment sympatique et l'ambiance est top.

Par contre au niveau des combats, c'est moi ou les mobs ont une vie beaucoup trop importante ? Faut mettre une 20aine de coups pour tomber un mob.

n°15973949
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 11-08-2025 à 10:19:36  profilanswer

Fini Luto ce weekend, en 8h environ : https://store.steampowered.com/app/1729740/Luto/

Final mi-figue mi-raisin, le dernier tiers du jeu met de côté l'aspect angoissant voire horrifique pour un aspect méta qui tranche un peu trop avec les premières parties du jeu. Les thèmes que le jeu évoque dans les différents disclaimers à son lancement ne sont finalement à mon goût explorés qu'en surface. Le jeu veut être une expérience sensorielle et cérébrale à la fois, mais rate de peu la cible dans les deux domaines en étant un peu trop timide dans chacun. Je suis un peu déçu notamment que le côté horrifique n'implique quasiment aucune notion de survie, de ce côté on est clairement plus du côté d'un walking sim linéaire dans un univers angoissant qu'un vrai survival horror à la Amnesia. Une fois qu'on a compris ça, malheureusement ça désamorce la tension dans pas mal de situations, même si je ne doute pas que l'excellent taf sur l'ambiance visuelle et sonore suffira à rendre le jeu très oppressant pour certaines personnes.

Perso j'ai pas eu mon fix de stress et d'anxiété, il manque un truc à ce niveau :D

Cependant je peux pas nier que j'ai eu la gorge un peu serrée à la fin qui est je trouve parfaite grâce à un détail tout con, et globalement la réalisation est superbe et il y a de très très très bonnes idées de mise en scène, de vraies fulgurances très inspirées. Et si vous aimez vous triturer les neurones, certains puzzles sont assez cotons.

Au final j'ai quand même passé un bon moment, dommage que le côté survival soit absent, mais pour un premier jeu d'un petit studio indé européen le résultat vaut franchement le coup d'oeil.

---------------
Feedback
n°15973958
HashKah
Transactions (0)
Posté le 11-08-2025 à 10:55:31  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Vraiment, je ne pige pas ce qui te fait dire ça.  

Je suis en 1440P natif 21:9 épique + HDR et c'est vraiment très beau (mais par moment mal optimisé). L'arrivée au 1er manoir, les détails, les lumières, les animations faciales etc... le tout relevé par une DA parfaitement maîtrisé, c'est le haut du panier sans problème.  

Après on voit vite que ce n'est qu'un décor et non un monde ouvert,mais ça me va très bien.

Ben je sais pas, j’ai regardé un stream pendant 2h et c’est juste moche avec des textures très old gen, les mecs n’utilisent même pas metahuman de l’UE5 pour les expressions faciales sur leur jeu de 12h quand Clair Obscur l’a fait avec un budget sûrement moindre, les animations sont vraiment pas terribles, y’a du popping malgré la petitesse du monde et l’absence totale de vie, y’a pas de travail sur la DA c’est juste la Sicile quoi.

On dirait un AA mais d’il y a 5 ans, pas de 2025, et je ne critique pas ceux pour qui c’est ok, mais dire c’est beau avec tout ce qu’on a en parallèle qui lui explose la bouche, avec parfois un plus gros scope, ou un budget proche, ça me paraît un peu exagéré.

n°15973965
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-08-2025 à 11:30:03  profilanswer

HashKah a écrit :

Ben je sais pas, j’ai regardé un stream pendant 2h et c’est juste moche avec des textures très old gen, les mecs n’utilisent même pas metahuman de l’UE5 pour les expressions faciales sur leur jeu de 12h quand Clair Obscur l’a fait avec un budget sûrement moindre, les animations sont vraiment pas terribles, y’a du popping malgré la petitesse du monde et l’absence totale de vie, y’a pas de travail sur la DA c’est juste la Sicile quoi.
...

J'ai joué au jeu pendant 3h.  [:cosmoschtroumpf]  

Après, tu trouves ça moche, pourquoi pas, mais tu ne dois pas trouver grand chose de bien "beau" dans ce cas.

---------------
n°15973970
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 11-08-2025 à 11:41:00  profilanswer

"y’a pas de travail sur la DA c’est juste la Sicile"
Oui c'est réaliste quoi, on est pas dans un jeu fantastique ou autre

[:saint_luyat:8]

Message cité 2 fois
Message édité par WipEout 2097 le 11-08-2025 à 11:41:09

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15973971
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 11-08-2025 à 11:47:18  profilanswer

Quand je vois les commentaires de certains ici sur ce nouveau mafia et ce que j'en ai vu dans les tests et les trailers, j'ai l'impression qu'on parle pas du même jeu :o
Un couloir avec un gameplay old school et des graphismes très légers, à 50 balles, ce sera clairement non pour moi.

n°15973973
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-08-2025 à 11:50:12  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Quand je vois les commentaires de certains ici sur ce nouveau mafia et ce que j'en ai vu dans les tests et les trailers, j'ai l'impression qu'on parle pas du même jeu :o
Un couloir avec un gameplay old school et des graphismes très légers, à 50 balles, ce sera clairement non pour moi.

Ben y a bien des gens qui adorent GTA V alors que c'est juste la DA de LA avec un gameplay encore plus oldschool  :whistle:

n°15973979
cell

Transactions (3)
Posté le 11-08-2025 à 12:03:53  profilanswer

Wolfenstein New Order Terminé

Meilleur FPS solo que j'ai jamais fait

tout y est, les graphismes, la musique, la mise en scene, la varieté des decors et des situations, la difficulté progressive, pas un seul coup de mou du debut a la fin

Bravo avec 11 piges de retard

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 11-08-2025 à 12:04:37
n°15973980
zad38

Transactions (0)
Posté le 11-08-2025 à 12:13:13  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Ouais et puis c'est connu il suffit de décider de faire la Sicile pour avoir un résultat joli qui ressemble effectivement à la Sicile, ça se fait tout seul :o

n°15973983
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-08-2025 à 12:17:26  profilanswer

HashKah a écrit :

On dirait un AA mais d’il y a 5 ans, pas de 2025, et je ne critique pas ceux pour qui c’est ok, mais dire c’est beau avec tout ce qu’on a en parallèle qui lui explose la bouche, avec parfois un plus gros scope, ou un budget proche, ça me paraît un peu exagéré.

HashKah a écrit :

Bon après il est peut être bien sur sa narration, mais visuellement pour dire qu’il est beau il faut renier la Master Race ou consulter un ophtalmo :o

C'est fabuleux cette constance dans le n'importe quoi.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15973984
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 11-08-2025 à 12:19:16  profilanswer

cell a écrit :

Wolfenstein New Order Terminé

Meilleur FPS solo que j'ai jamais fait

tout y est, les graphismes, la musique, la mise en scene, la varieté des decors et des situations, la difficulté progressive, pas un seul coup de mou du debut a la fin

Bravo avec 11 piges de retard

Rendez vous dans 11 ans pour doom :lol:

---------------
Manowar#2533
n°15973987
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 11-08-2025 à 12:32:52  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

a partir du "j'ai regardé un stream" tu peux considérer que le reste de l'avis n'a aucune pertinence

Message cité 2 fois
Message édité par WipEout 2097 le 11-08-2025 à 12:33:36

---------------
n°15973988
musacorp
Transactions (1)
Posté le 11-08-2025 à 12:34:17  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

a partir du "j'ai regardé un stream" tu peux considérer que le reste de l'avis n'a aucune pertinence

Pendant 2h quand même.  [:kupfer:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15973989
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-08-2025 à 12:34:50  profilanswer

Il l'a regardé seul ou avec sa femme ?  :??:

n°15973990
HashKah
Transactions (0)
Posté le 11-08-2025 à 12:34:57  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

J'ai joué au jeu pendant 3h.  [:cosmoschtroumpf]  

Après, tu trouves ça moche, pourquoi pas, mais tu ne dois pas trouver grand chose de bien "beau" dans ce cas.

Hummmm au pif :

- Clair Obscur  
- Robocop Rogue City
- Split Fiction  
- Hellblade II
- Kingdom Come Deliverance II

Et un paquet d’autres qui sont techniquement et visuellement plus aboutis sans avoir pour autant des budgets de tarés.

kenshirooo a écrit :

Arrête, tu comprends pas qu’il est magnifique ! C’est un vrai jeu next-gen voyons…

WipEout 2097 a écrit :

C’est pas ça le propos, c’est pour souligner qu’au delà de la technique on ne peut même pas lui accorder une DA particulière et un gros boulot là-dessus pour rehausser la proposition, contrairement à COE:33 qui n’est pas à la pointe (mais au dessus de ce Mafia) mais bénéficie d’une belle DA.

Ze_Fly a écrit :

Ta constance dans l’argumentation aussi…

Allez voir le stream de Yunie sur le jeu, qu’on peut difficilement taxer de fangirl ou d’aigrie, rien que 15min et revenez dire que le jeu est graphiquement au niveau de ce qu’on peut attendre en 2025, même pour un AA :

https://youtu.be/oGEkPTVmM9c?si=8X1o2lXCMsgGNf1d

WipEout 2097 a écrit :

Ah ok j’étais pas au courant qu’il fallait jouer à un jeu pendant 20h pour savoir s’il était beau graphiquement ou pas…
Du coup si je on te met du caca dans une assiette t’as besoin de goûter pour savoir si l’aspect te dégoûte ?
Pour le gameplay je veux bien, il faut logiquement jouer au jeu, mais pour l’aspect graphique ça sort d’où cette règle à la con là ? Faut remonter le topic et sortir les avis de ceux qui trouvaient un jeu immonde sans y avoir joué ?

mukumi a écrit :

Il l'a regardé seul ou avec sa femme ?  :??:

Remarque complètement conne, c’est quoi le projet ? C’est quoi le problème ? Et c’est toi le taulier du topic, ben putain  [:prozac]  

Message cité 3 fois
Message édité par HashKah le 11-08-2025 à 12:39:42
n°15973991
musacorp
Transactions (1)
Posté le 11-08-2025 à 12:37:56  profilanswer

Personne ne tient 15mins avec cette personne.

---------------
n°15973992
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 11-08-2025 à 12:38:10  profilanswer

J'ai pas le premium YT pour le enhanced bitrate la qualité sera moche

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15973994
cell

Transactions (3)
Posté le 11-08-2025 à 12:40:25  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Rendez vous dans 11 ans pour doom :lol:

Doom c'est pas scenarisé, juste du bourrinage en boucle, ca m'interesse moins

n°15973995
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 11-08-2025 à 12:41:06  profilanswer

HashKah a écrit :

C’est pas ça le propos, c’est pour souligner qu’au delà de la technique on ne peut même pas lui accorder une DA particulière et un gros boulot là-dessus pour rehausser la proposition, contrairement à COE:33 qui n’est pas à la pointe (mais au dessus de ce Mafia) mais bénéficie d’une belle DA.

C'est bien ce que je dis, tu compares la DA entre un jeu "historique" / réaliste et un jeu fantastisque ce qui n'a aucun sens
Tu peux pas avoir une "DA particulière" si c'est une reconstitution

Et arrête avec ton délire stupide de "jeu de 2025" "nextgen" etc
Pour commencer on est pas sur un topic consoles, et surtout il y a des "jeux PS4" de dix ans portés sur PC qui mettent l'amende sans problème des jeux récents niveau technique.
Perso je préfère ça plutôt qu'un titre plein de RT inutile toute bruitée qu'on doit afficher avec un upscale dégueu si on veut plus de 45fps

Message cité 2 fois
Message édité par WipEout 2097 le 11-08-2025 à 12:46:01

---------------
n°15973999
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 11-08-2025 à 12:47:58  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

C'est bien ce que je dis, tu compares la DA entre un jeu "historique" / réaliste et un jeu fantastisque ce qui n'a aucun sens
Tu peux pas avoir une "DA particulière" si c'est une reconstitution

Et arrête avec ton délire stupide de "jeu de 2025" "nextgen" etc
Pour commencer on est pas sur un topic consoles, et surtout il y a des "jeux PS4" de dix ans portés sur PC qui mettent l'amende sans problème des jeux récents niveau technique.
Perso je préfère ça plutôt qu'un titre plein de RT inutile toute bruitée qu'on doit afficher avec un upscale dégueu si on veut plus de 45fps

Tu es bien charitable avec le "C'est un jeu PS4, la preuve on a hellblade II et KCD2 qui sont mieux" [:clooney16]

---------------
It is not called show art
n°15974000
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-08-2025 à 12:48:34  profilanswer

cell a écrit :

Doom c'est pas scenarisé

Pas la trilogie actuelle justement.

n°15974001
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 11-08-2025 à 12:49:08  profilanswer

Bonjour
Ce WE, ça a été du Wuchang, jeu digne d'une PS4 avec sa DA chinoise. Rien de fou, c'est juste une Chine fantasmée. Vivement le patch quand même. Hâte de voir ce qu'il va donner en stream

n°15974002
HashKah
Transactions (0)
Posté le 11-08-2025 à 12:51:52  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Je souligne que le taff à réaliser n’est pas le même !!!  
D’autant plus que leur « open world » n’est pas particulièrement fouillé, détaillé ou inspiré.
C’est autant de travail en moins et de budget que tu peux mettre sur la mocap, les animations, les visages etc…
Et là où une belle DA peut compenser une technique faiblarde, sans cet artifice c’est plus compliqué de briller.
Tu veux une comparaison ? RDR2 a 7 ans, c’est un gigantesque open world, il plie toujours en quatre ce Mafia qui n’a pas grand chose à gérer en terme de scope sur 12h de jeux (alors ok pas le même budget du tout, mais 7 ans d’écart et une DA « réaliste pour les deux »), et ce sans avoir besoin d’aller sur PC, la version PS4 est déjà plus flatteuse à la rétine.

Plus près de nous, et pourtant dieu sait que je conspue cette série, le dernier AC qui est aussi un open world est bien plus beau, et lui aussi a une DA plutôt réaliste.

Là on a l’impression que l’UE5 est utilisé à minima et qu’en plus ils ne se sont même pas fait chier a optimiser le truc un minimum vu les retours sur la version PC.

Bref, si ça vous fait plaisir de dire qu’il est magnifique, grand bien vous fasse…

Message cité 2 fois
Message édité par HashKah le 11-08-2025 à 12:53:13
n°15974003
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 11-08-2025 à 12:51:55  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Bonjour
Ce WE, ça a été du Wuchang, jeu digne d'une PS4 avec sa DA chinoise. Rien de fou, c'est juste une Chine fantasmée. Vivement le patch quand même. Hâte de voir ce qu'il va donner en stream

[:clooney17]

---------------
It is not called show art
n°15974004
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 11-08-2025 à 12:55:49  profilanswer

Ce we et la semaine dernière j'ai essayé le surf irl et c'est assez moche comme graphisme, ça manque de rt et de fps

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15974005
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 11-08-2025 à 12:56:58  profilanswer

HashKah a écrit :

Je souligne que le taff à réaliser n’est pas le même !!!  
D’autant plus que leur « open world » n’est pas particulièrement fouillé, détaillé ou inspiré.
C’est autant de travail en moins et de budget que tu peux mettre sur la mocap, les animations, les visages etc…
Et là où une belle DA peut compenser une technique faiblarde, sans cet artifice c’est plus compliqué de briller.
Tu veux une comparaison ? RDR2 a 7 ans, c’est un gigantesque open world, il plie toujours en quatre ce Mafia qui n’a pas grand chose à gérer en terme de scope sur 12h de jeux (alors ok pas le même budget du tout, mais 7 ans d’écart et une DA « réaliste pour les deux »), et ce sans avoir besoin d’aller sur PC, la version PS4 est déjà plus flatteuse à la rétine.

Plus près de nous, et pourtant dieu sait que je conspue cette série, le dernier AC qui est aussi un open world est bien plus beau, et lui aussi a une DA plutôt réaliste.

Là on a l’impression que l’UE5 est utilisé à minima et qu’en plus ils ne se sont même pas fait chier a optimiser le truc un minimum vu les retours sur la version PC.

Bref, si ça vous fait plaisir de dire qu’il est magnifique, grand bien vous fasse…

Comparer RDR2 et son budget de déglingo à plusieurs centaines de millions de dollars, ses quelques milliers de personnes impliquées dans le développement (sans parler du crunch avec parfois 100h/semaine) à Mafia ? Seriously ??????

n°15974006
musacorp
Transactions (1)
Posté le 11-08-2025 à 12:58:18  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Bonjour

[:grossbaf1:2]

Ce week-end ici c'est Lies of P et pas grand chose à faire, j'aime vraiment pas les souls like, pas pour la difficulté ça ne me gêne pas de die&retry, mais ça me fait chier, rien que le fait de pas pouvoir cancel un coup ça me rend fou mais je sais que c'est le principe du jeu, y'a aussi dans les petits couloirs ton arme va taper le mur alors que le mob lui il peut te péter la gueule tranquille. :o
Après c'est joli, la DA est sympathique, l'ambiance tout ça, mais le style de jeu me fait chier profondément.
Je vais naturellement le platiner et j'ai hâte de faire 2 runs donc.

Message édité par musacorp le 11-08-2025 à 12:58:31

---------------
n°15974012
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 11-08-2025 à 13:13:21  profilanswer

J'ai terminé Robocop rogue city hier.

Il n'était pas bien long, 11h d'après Steam et j'ai fait 95% des quêtes annexes (à vue de nez) et sans spécialement rusher.
Gameplay sympatoche mais j'y aurai pas passé 30h (et flemme de faire une partie+). Ca reste robocop donc relativement lent pour un FPS moderne et les combats avec les boss n'ont vraiment aucun interet.
Ayant grandi avec les films, j'ai beaucoup aimé le fait de retrouver les "vrais" persos (Lewis et le boss de la police notamment) et certains coins de Detroit comme l'usine chimique démolie. :love:

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19539  19540  19541  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)