| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ? |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 13:13:21 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ce topic est définitivement en phase terminale.
--------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Attends de voir le post complètement débile de arkeod Message édité par WipEout 2097 le 11-08-2025 à 13:49:38 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Unis par le pouvoir de dire n'importe quoi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Du coup je suis au bon endroit pour dire que je me tate a prendre D4 a 22 balles
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 11-08-2025 à 13:57:23 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 13:56:58 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Justifier une montagne de connerie via une streameuse random Message édité par mgs-solidsnake- le 11-08-2025 à 13:58:19 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
hisvin Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu peux faire Wolfeinstein 2 ou l'excellent mais trop court Titanfall 2 alors. Message édité par Ak47Soda le 11-08-2025 à 14:14:22 --------------- Truth or happiness, never both. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
ChaK_ Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Sinon WE path of exile 2. J'me fait éclater. Bref, un bon WE |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
nokopt94 Transactions (6) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Il me tente ce Mafia, intéressé par un CR |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | PS4 + couloir --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 11-08-2025 à 15:03:14 |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
headripper666 Transactions (0) |
Par contre Old Blood c'est vraiment moins bon que New Order je te préviens, j'ai enchaîné les 2 il y a quelques semaines et j'ai été particulièrement déçu. Heureusement c'était court. --------------- SteamID : NoForgiv |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 11-08-2025 à 15:25:05 --------------- Topic ventes hardware |
Acyd59 Transactions (1) | Quand je lis Battlefioul, je suis persuadé que ce sont les mêmes qui disent Face de bouc --------------- Gamertag : Acyd59 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
ChaK_ Transactions (0) |
Perso j'attend de voir si y'aura des serveurs 32/48 Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 11-08-2025 à 15:30:42 |
Gracchus13 Transactions (3) | Perso Mafia j'y ai pas joué et j'y jouerais jamais, ça doit donc être de la merde Sinon je suis sur le remaster d'Heretic, bordel que les ennemis sont des éponges à PV et que le feeling des armes est déplorable. Alors même qu'ils ont apportés des améliorations à ce sujet : Rien de tout ça sur les remasters de Doom et Doom 2. Tout est déjà parfait Plus sérieusement ils ont revu le défaut principal d'Hexen, à savoir son level design de merde, il y'a maintenant des indications sur la map et une refonte légère des niveaux pour éviter que les joueurs perdent des heures à trouver un pauvre levier paumé pour ouvrir une porte située à des années lumières. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 11-08-2025 à 15:37:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ? | |