| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 16:44:24 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | Les open world et le respect du choix des joueurs étouffent la capacité créative des développeurs. |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
hisvin Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Bah ça va dans le même sens je suppose même si j'ai pas regardé ta vidéo --------------- Proxytaf ? non rien |
ChaK_ Transactions (0) | Pardon hein, mais je suis obligé. J'ai lancé Cyberpunk "pour voir le PT et le DLSS4.5", et je me retrouve avec 10H de gameplay à me demander si c'est bien à un JV que je joue en direct. La gestion de la lumière est tout simplement hallucinante Tout ça à 100fps+ (en 1080 cependant), c'est tout simplement troublant (oui je débarque dans la new tech, pardon Message cité 4 fois Message édité par ChaK_ le 11-01-2026 à 18:47:27 |
charask8 Transactions (0) | Je viens de finir The Rootrees are Dead + le dlc Roottreemania.
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Bonjour, j'ai récemment acquis une machine de guerre digne de l'année 2026, auto cadeau pour mes 40 ans à venir Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-01-2026 à 19:16:39 |
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 19:12:15 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
garcia_h Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
ChaK_ Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Avec une 3070 tu peux y jouer dans de bonnes conditions grâce au DLSS mais il va falloir oublier le RT --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 11-01-2026 à 20:22:02 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Et avec une 4070 TI, ça passera en PT ? --------------- _______________________________________________________________ |
Bepo83 Transactions (0) | avec geforce now, sans soucis |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je l'avais fait avec la 1080 a l'époque, 1 mois avant d'avoir la 3080 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
roswellentongues Transactions (0) | Nouvelle config montée. Ce gap en avant |
Iwao Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | La config --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
roswellentongues Transactions (0) | Je passe d’un 7700k, 32 Gigots de Ram et GTX 1080 à un 9800X3D, 32 Go et 5080. Radical comme upgrade |
tom le chat Transactions (0) |
Il utilise de grands mots et concepts mais il est à côté de la plaque en partant du principe qu'un jeu vidéo est nécessairement un récit plus ou moins dirigiste. Beaucoup de jeux, notamment les simus, n'ont pas vraiment d'histoire ou bien celle-ci n'est que secondaire pour habiller un jeu bâti autour de son gameplay. Même dans les GTA le récit n'est que partiellement l'intérêt car ce qui compte surtout c'est le monde, les mécaniques de jeu, les cascades que va permettre le moteur physique. 1/2h pour faire du hors sujet tout de même. C'est un défaut que je constate régulièrement chez les analystes ou commentateurs de l'industrie vidéoludique, une vision étriquée réduite à quelques genres où ils sont bien à l'aise mais ce n'est pas ça que j'attends de quelqu'un qui prétend avoir une vision avisée sur le secteur dans son ensemble. Message édité par tom le chat le 12-01-2026 à 00:21:44 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Le gap est tellement violent que je peine parfois à y croire Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 12-01-2026 à 07:43:40 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
charask8 Transactions (0) |
TLOU2 surtout sur PS4 n'a rien à voir ( et je l'ai fait sur tous les supports). |
ChaK_ Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 12-01-2026 à 09:28:07 |
headripper666 Transactions (0) | Toujours dans FF16 ici ce weekend, 35 heures de jeu, je rush la quête principale, je suis tout proche de la fin, j'en prends plein la gueule Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 12-01-2026 à 09:36:09 --------------- SteamID : NoForgiv |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
|
iskor Transactions (0) | Ce WE ça a été plein plein de World of Warships, un peu de Helldivers 2 et un peu de Boltgun! |
Iwao Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
hanouk Transactions (3) | Perso j'ai fait mon upgrade il y a 3 mois (9700K / 32 DDR4 vers 9800 X3D / 32 DDR5).
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |