| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 16:37:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2014 à 16:37:14 ![]()
J'aimerais VRAIMENT un autre système. edit : IWH Message édité par Profil supprimé le 15-01-2014 à 16:38:44 |
blankette Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | En parlant de F2P je vous encourage à essayer Warframe aka Warfarm.
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 15-01-2014 à 16:39:28 |
zobbitenfer Transactions (0) | Moi j'ai toujours pas pu essayer Hearthstone, et pourtant c'est pas faute de m'être inscrit à cette putain de beta --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Groomy OisifTransactions (2) |
En mode arène oui vu que tout le monde pioche les mêmes cartes. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 15-01-2014 à 16:40:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 16:42:14 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Je connais pas du tout le genre mais je serais curieux de tester donc je lierai des tutos Mais le jeu est dispo ou pas en fait? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 15-01-2014 à 16:48:22 --------------- Steam ID |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Je peux t'assurer qu'il y a pas mal de profondeur. Par contre faut aller au delà des deck bateaux du tutorial. Faut passer du temps à découvrir (ou plutot encaisser) les combos et farmer quelques boosters pour avoir moins l'air d'un péon avec tes cartes de base de clodos Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-01-2014 à 16:49:30 |
|
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2014 à 16:52:41 ![]()
Du fait qu'ils vendent par tonnes ? |
wlitw Transactions (0) | Ca vaut pas Magic de toute façon --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | top 10 des ventes FR de jv en 2013 :
|
fafarex Transactions (2) | Tain je m'attendais a voir BF4 bien plus bas.
|
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 15-01-2014 à 17:11:06 |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
Je ne répond pas à sa place mais tout comme toi j'ai lâché super vite ce jeu. L'apparence est bien sympas mais alors la profondeur du jeu et les combos possibles sont pour l'instant (béta) très limités (j'ai testé environ 3 semaines après la sortie de la béta). J'avais vraiment l'impression de ne pas avoir à réfléchir pour faire mes decks, voir même d'être bloqué dans les possibilités. Le fait qu'il n'y ai pas de gestion de terrain à la Magic est intéressant mais pas suffisamment développé, il n'y a que peu de cartes qui te permettent d'avoir de l'énergie en plus, il n'y a pas différents types d'énergies (on pourrais par exemple avoir de la terre et du feu pour sortir des créatures hybrides). edit: c'est bien sur un avis personnel et qui n'est pas l'avis de tous Message cité 2 fois Message édité par Piwig le 15-01-2014 à 17:16:39 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Haha En parlant de ca, la hype Double Fine commence a (re)prendre de l'essor. Polygon met 9/10 a Broken Age. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 15-01-2014 à 17:20:35 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 15-01-2014 à 17:26:51 |
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
fafarex Transactions (2) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |