Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

Quels jeux attendez-vous pour bien débuter l'année ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 15-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1098  1099  1100  ..  19737  19738  19739  19740  19741  19742
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10250953
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-01-2014 à 15:53:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Comme d'hab avec WoW, c'est du 50% nobrain /50% plaisir. Apres j'ai pas trop de probleme avec le nobrain, donc ca aide.
Mais ce qui me motive en fait c'est que j'y joue avec ma chere et tendre, et ca, ca n'a pas de prix...

:jap:  

Et y'a toujours autant de monde ou ça s'est bien vidé?

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 15-01-2014 à 15:53:30  profilanswer

n°10250956
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 15:53:58  profilanswer

Piwig a écrit :

La vache t'est en +5 ! Je suis en +2 et déjà je trouve ça tendu ^_^
C'est vrai que les boss au bout d'un moment c'est easy (surtout le 4ème)...  

A un moment y a quelqu'un ici qui parlait de +16/+17.

Perso j'ai commencé à galérer vers les +2, j'ai un peu usé des runes pour descendre le niveau des monstres, puis ça a commencé à me lasser. Galérer sur les salles jusqu'à passer avec un coup de bol et passer les doigts dans le nez les boss, j'ai trouvé ça un peu dommage. Ca fait un petit moment que j'y ai pas retouché !

n°10250959
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-01-2014 à 15:55:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ils interconnectent les serveurs maintenant, ça donne une idée de la tendance :/

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10250960
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 15:55:25  answer

Bah moi aussi j'ai repris wow après un peu plus de 3 ans d'absence.
J'ai voté 6 pour la peine, c'est le seul qui me rend addict comme ça ou j'ai toujours un truc à finir :o

n°10250961
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 15-01-2014 à 15:56:17  profilanswer

FLK a écrit :

Ils interconnectent les serveurs maintenant, ça donne une idée de la tendance :/

Quand j'ai arreté  ya qq années c'etait deja le cas :O

n°10250962
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 15:57:09  profilanswer

Je ne sais pas si tu as eu ta réponse, mais tu n'achètes pas RoS tu upgrade ta version de Diablo 3 à RoS (comme les extensions de WoW), donc quand tu seras sur la gestion de ton compte pour payer, je pense que tu auras le droit à des euros.

---------------
Bnet : Sanagui#2427
n°10250965
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 15-01-2014 à 15:57:33  profilanswer

Et quand tes potes te proposent de faire une partie de basket ou de foot tu fais quoi, tu te scies une jambe pour rendre l'expérience plus "hardcore" c'est ça ?

n°10250974
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 15-01-2014 à 15:59:52  profilanswer

super patate maintenant que tlm connait ils ont gonflés leurs prix non ? c'est ce qu'on m'a dit :o

business is business :o

n°10250977
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 16:00:21  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Tu n'es pas près pour jouer dans la cours des grands mon garçon !  [:toto408]

Ma question est sérieuse. Dans le canap je joue pas au clavier / souris.
Bref, la question c'est est ce que quelqu'un a une solution pour BF3 et 4 au pad.
Un bon profile xpadder ou autre.

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°10250979
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-01-2014 à 16:01:31  profilanswer

galak a écrit :

Quand j'ai arreté  ya qq années c'etait deja le cas :O

Vu la question de bauer : "toujours autant de monde", j'ai estimé qu'il parlait d'une époque lointaine, donc "maintenant" = "depuis l'epoque dont il parle"  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-01-2014 à 16:01:31  profilanswer

n°10250982
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 15-01-2014 à 16:02:32  profilanswer

okiron a écrit :

super patate maintenant que tlm connait ils ont gonflés leurs prix non ? c'est ce qu'on m'a dit :o

business is business :o

Il paraît. Mais faut voir avec la conversion Euro/Yen ça peut potentiellement jouer en faveur des visiteurs. Après ce n'est pas comme si c'était le seul endroit où trouver des jeux retro sur Tokyo.

n°10250983
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-01-2014 à 16:03:00  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Bref, la question c'est est ce que quelqu'un a une solution pour BF3 et 4 au pad.

je ne vois pas ou est le problème, le pad est géré entièrement sur bf3/4.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10250985
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 16:03:17  profilanswer

blankette a écrit :

Ah oui effectivement, ça confirme ce qu'on m'a dit, que c'est la moins bonne classe pour pex.
Mais le pex je m'en fout, comme j'ai dit je veux reprendre un perso 90, donc je voudrais surtout savoir si le voleur fait toujours parti des meilleurs DPS en raid :D

Bof, apparemment le DPS est assez homogene, a part les démos qui ont (enfin) eu droit a leur premier buff depuis TBC. :D

bauer_attitude a écrit :

Ben le truc c'est que je suis sur Hyjal, et ya eu une putain d'exode vers ce serveur pendant mes 2 ans de pause, du coup on retrouve aujourd'hui ce qu'on pensait fini à jamais depuis 2007 : les files d'attente.
Quand tu survoles Orgrimmar tu te prends -80% de FPS tellement ya de monde.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 15-01-2014 à 16:04:11
n°10250986
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 16:03:23  answer

_PixelNinja a écrit :

Et quand tes potes te proposent de faire une partie de basket ou de foot tu fais quoi, tu te scies une jambe pour rendre l'expérience plus "hardcore" c'est ça ?

Dans les Hard Off, les prix sont divisés par 3 ou 4 par rapport aux magasins d'Aki. Genre Super Grafx boxed à 70€

Super Potato c'est bien pour les trucs rarissimes ou si t'es riche quoi

n°10250988
blankette

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 16:03:51  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Mais tu nous a toujours pas dit où était ton problème.
Parce qu'il n'y a pas de soucis normalement.

n°10250995
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-01-2014 à 16:05:25  profilanswer

FLK a écrit :

Vu la question de bauer : "toujours autant de monde", j'ai estimé qu'il parlait d'une époque lointaine, donc "maintenant" = "depuis l'epoque dont il parle"  :o

J'ai lâché fin 2010, une fois que j'ai up 85 :o

---------------
Steam ID
n°10250997
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-01-2014 à 16:06:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben le truc c'est que je suis sur Hyjal, et ya eu une putain d'exode vers ce serveur pendant mes 2 ans de pause, du coup on retrouve aujourd'hui ce qu'on pensait fini à jamais depuis 2007 : les files d'attente.

Ok :jap:

Mais on trouve encore des gens facilement pour faire des instances à tous les levels?

---------------
Steam ID
n°10251001
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 15-01-2014 à 16:07:00  profilanswer

C'est pour ça que j'ai fait la remarque plus haut que SP n'est pas le seul endroit sur Tokyo.

n°10251010
blankette

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 16:09:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mais on trouve encore des gens facilement pour faire des instances à tous les levels?

Bah avec l'outil de recherche automatique et les donjons inter-serveur, je suppose que c'est plus facile que jamais.

n°10251013
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-01-2014 à 16:09:47  profilanswer

blankette a écrit :

Ça leur vient d'où d'ailleurs ce foutage de gueule sur les prix chez blibli ? :o

Quand on aime on dépense sans compter. Hearthstone a de très beaux jours devant lui :o

n°10251023
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 16:11:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ca dépend ce que t'appelles "a tous les levels" :D
Depuis la mise en place du systeme inter-serveurs, t'auras toujours un max de monde pour faire du pick up ou du LFR. C'est totalement déshumanisé car tu ne demande plus vraiment dans le chat général si des gens sont partants pour truc ou machin, en fait tu n'as qu'a appuyer sur "joindre la file d'attente" et paf tu rejoins un groupe d'inconnus muets avec qui tu torches le truc en 2h chrono et t'as pas le temps de dire "merci a tous bonne soirée" que t'es deja tout seul dans le /raid.

Sauf bien sur si tu fais du raid guilde, là le PVE HL prend tout son interet.

n°10251026
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 16:12:26  answer

Faut se calmer, on franchi les paliers là.

1. On a parlé de jeux consoles.
2. Fascination pour les jeux japonais (Dark Souls, MGR)
3. Débat sur MGS.
4. Discussion sur Tokyo  

C'est quoi la prochaine étape ? Le drama coréen ? La Jpop ?

n°10251027
blankette

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 16:12:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quand on aime on dépense sans compter. Hearthstone a de très beaux jours devant lui :o

Bof, j'y ai joué à mort pendant 2 semaines, puis j'ai lâché aussi vite.
Ça manque de profondeur à long-terme je trouve  [:gnom]

n°10251028
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-01-2014 à 16:12:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Depuis la mise en place du systeme inter-serveurs, t'auras toujours un max de monde pour faire du pick up ou du LFR. C'est totalement déshumanisé car tu ne demande plus vraiment dans le chat général si des gens sont partants pour truc ou machin, en fait tu n'as qu'a appuyer sur "joindre la file d'attente" et paf tu rejoins un groupe d'inconnus muets avec qui tu torches le truc en 2h chrono et t'as pas le temps de dire "merci a tous bonne soirée" que t'es deja tout seul dans le /raid.

Cette tristesse :(

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10251030
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 16:13:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

A propos de ca, t'en es ou sur HeartStone ? Perso j'ai deflag le topic, ca défilait trop vite et j'avais deja laché :o

n°10251034
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 16:13:56  profilanswer

bardack a écrit :

je ne vois pas ou est le problème, le pad est géré entièrement sur bf3/4.

Non justement le souci c'est ça.
Impossible de faire le clic gauche de souris (pour les cinématiques avec une action à faire).
De plus, quand je m'accroupis, en même temps ça sélectionne le couteau  :sweat:

et on ne peut pas défaire de touche du pad (ils disent de maintenir ESC mais ça ne fonctionne pas).

Message édité par vanquishV12 le 15-01-2014 à 16:14:16

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°10251038
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 16:14:38  answer

On a parlé de no life déjà

n°10251039
blankette

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 16:14:44  profilanswer

Fenston a écrit :

Cette tristesse :(

Bah comme il dit, il reste toujours les guildes  :jap:
A condition d'avoir envie d'envoyer ton CV partout et de passer des entretiens pour espérer rentrer quelque part  [:shamash:3]

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 15-01-2014 à 16:15:38
n°10251041
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-01-2014 à 16:15:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca s'appelle la fusion des serveurs suite au déclin de la population. La dernière fois que je me suis connecté, j'ai retrouvé mes persos sur un serveur inconnu. J'avais migré du serveur Elune du launch vers un autre ouvert après plus peinard (Marécage de Zanghar). Et finallement ce serveur a fusionné avec un autre. J'ai me suis arrêté au bout de 10mn après avoir perdu 4/10ème à chaque oeil.

n°10251050
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-01-2014 à 16:17:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ça j'ai connu mais on attend pas 10 plombes quand on est DPS par exemple?

Y'a encore de tous les levels ou les zones < 85 sont vides?

---------------
Steam ID
n°10251054
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-01-2014 à 16:18:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca s'appelle la fusion des serveurs suite au déclin de la population. La dernière fois que je me suis connecté, j'ai retrouvé mes persos sur un serveur inconnu. J'avais migré du serveur Elune du launch vers un autre ouvert après plus peinard (Marécage de Zanghar). Et finallement ce serveur a fusionné avec un autre. J'ai me suis arrêté au bout de 10mn après avoir perdu 4/10ème à chaque oeil.

Ils auraient fusionné un des serveurs les plus populaires post-vanilla ?  [:croquignol]  

Par contre les migrations, parfois gratuites ou apacher, ça n'aide pas.

---------------
n°10251056
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-01-2014 à 16:19:38  profilanswer

blankette a écrit :

Bah comme il dit, il reste toujours les guildes  :jap:  
A condition d'avoir envie d'envoyer ton CV partout et de passer des entretiens pour espérer rentrer quelque part  [:shamash:3]

Perso, plus jamais, JAMAIS de pick up. J'ai déjà expliqué ici pourquoi.
Et pas de guilde merci. Si je joue à un MMO, c'est uniquement avec des gens que je connais irl.  
Wow j'y ai joué avec deux groupes de potes, et ça reste à ce jour une de mes meilleures expérience vidéo ludique. Mais cette façon de jouer, pick up déshumanisé, sans aucun mot échangé, joué machinalement, je comprends pas l'intérêt. Jouer avec des bots humains, dont t'as une chance sur deux pour qu'ils soient trisomiques, je ne comprends pas.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10251060
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-01-2014 à 16:20:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

A propos de ca, t'en es ou sur HeartStone ? Perso j'ai deflag le topic, ca défilait trop vite et j'avais deja laché :o

J'y retournes régulièrement en alternance avec Dota 2. C'est toujours aussi bon. Les stratégies évoluent chaque fois que t'as l'impression d'avoir fait le tour des possibilités. Les Maj sont régulières pour casser les decks imba et relancer l'intérêt de carte moins utilisées. Il y a un ladder maintenant reset chaque mois. T'as toujours la course au craft des cartes légendaires qui te poussent à revenir farmer tes quetes journalières. Je suis très surpris de la qualité globale du jeu (concept et mécanismes) et du suivi. J'ai déjà laché plus de 60€ comme un gros mouton :o (comme pour Dota 2 d'ailleurs :o :o). Vive les F2P  [:oovaveoo:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 15-01-2014 à 16:21:41
n°10251080
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-01-2014 à 16:26:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'y retournes régulièrement en alternance avec Dota 2. C'est toujours aussi bon. Les stratégies évoluent chaque fois que t'as l'impression d'avoir fait le tour des possibilités. Les Maj sont régulières pour casser les decks imba et relancer l'intérêt de carte moins utilisées. Il y a un ladder maintenant reset chaque mois. T'as toujours la course au craft des cartes légendaires qui te poussent à revenir farmer tes quetes journalières. Je suis très surpris de la qualité globale du jeu (concept et mécanismes) et du suivi. J'ai déjà laché plus de 60€ comme un gros mouton :o (comme pour Dota 2 d'ailleurs :o :o). Vive les F2P  [:oovaveoo:4]

Y'a besoin de payer pour que ça soit fun ou c'est un vrai Free 2 Play? :o

Je connais pas du tout les jeux de cartes et donc si je dois en tester un ça serait un F2P.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 15-01-2014 à 16:27:02

---------------
Steam ID
n°10251089
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-01-2014 à 16:28:43  profilanswer

Non c'est très bien sans payer aussi.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10251108
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 16:33:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ça j'ai connu mais on attend pas 10 plombes quand on est DPS par exemple?

Y'a encore de tous les levels ou les zones < 85 sont vides?

Ce mode Bauer a pleine vitesse [:dupdup17]

Les zones autres que Pandaria sont a peu pres vides.
Et pour les files d'attente, bah t'attends un peu moins qu'avant, mais evidemment si tu tank / heal ça équivaut environ a 3 secondes d'attente :D

Fenston a écrit :

Et pas de guilde merci. Si je joue à un MMO, c'est uniquement avec des gens que je connais irl.  
Wow j'y ai joué avec deux groupes de potes, et ça reste à ce jour une de mes meilleures expérience vidéo ludique. Mais cette façon de jouer, pick up déshumanisé, sans aucun mot échangé, joué machinalement, je comprends pas l'intérêt. Jouer avec des bots humains, dont t'as une chance sur deux pour qu'ils soient trisomiques, je ne comprends pas.

C'est pas mutuellement exclusif !
Tu peux etre dans une guilde de gens avec qui tu discutes sur des forums ou d'autres jeux, ca se passe souvent vachement bien. Faut juste éviter d'integrer des nouveaux quoi. [:teepodavignon]

Kikasstou a écrit :

C'est fou, si j'avais jamais testé tu me donnerais grave envie. Mais a l'instar de Blankette, j'ai trouvé que ca manquait de profondeur. Peut etre qu'il fallait accelerer la progression en allongeant les biftons...

n°10251110
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 16:34:14  profilanswer

n°10251112
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 16:34:33  profilanswer

Fenston a écrit :

Le pick up peut être une expérience très drôle parfois. On tombe sur des spécimens hors du commun [:tinostar].

Par contre, quand ca parle pas du tout et que c'est : 'déshumanisé, sans aucun mot échangé, joué machinalement', je suis d'accord, ça sert à rien :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10251116
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-01-2014 à 16:35:31  profilanswer

Ça marche aussi pour les meufs.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10251117
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 16:35:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Hearthstone ce putain de F2P :o

j'ai toujours été poissard au jeu de cartes, 80% du temps , j'ai des super tirage de merde  :fou:

n°10251123
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-01-2014 à 16:37:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce mode Bauer a pleine vitesse [:dupdup17]

Les zones autres que Pandaria sont a peu pres vides.
Et pour les files d'attente, bah t'attends un peu moins qu'avant, mais evidemment si tu tank / heal ça équivaut environ a 3 secondes d'attente :D

Ok donc ça doit être chiant quand on reroll...

Groomy a écrit :

Non c'est très bien sans payer aussi.

Ok mais on est à armes égales entre un mec qui paye et un mec qui paye pas?

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1098  1099  1100  ..  19737  19738  19739  19740  19741  19742

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)