| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ? |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 17:36:03 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
La philosophie n'est pas la même. C'est assez dure au départ de ne pas raisonner comme Magic en grosse partie parce qu'à Magic une créature a la force de ses stats et donc la gestion de la mana (terrain couleur) est primordial pour sortir un truc qui ne pourra être contré. Dans hearthstone, les créatures ne récupèrement pas leur PV a la fin du tour et finit toujours par mourir rapidement. La gestion de board et du mana nécessaire est donc totalement différente.
Mais tu as des tas de cartes qui te permettent de diminuer les coûts d'invocation ou de tricher sur les stats de ta créatures en fonction de divers facteurs ce qui mène au même but c'est à dire jouer des gros machin assez rapidement.
Mais tu as différent type de classe avec des cartes uniques spécifiques et un pouvoir de classe qui n'apporte pas du tout la même synergie avec les cartes générales communes. Une même carte peut être totalement délaissé dans un deck d'un classe mais avoir une très bonne synergie chez une autre classe Faut aussi prendre en compte que le jeu est au début de sa vie. Tu ne peux le comparer avec un jeu avec x années d'existente et x centaines de cartes différentes. Le concept de Hearthstone est vraiment prometteur pour une base. Et même avec un set de carte limité il reste riche en possibilité de deck. Ce n'est que mon avis bien entendu Message édité par Kikasstou le 15-01-2014 à 17:44:57 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
fafarex Transactions (2) |
Message édité par fafarex le 15-01-2014 à 17:43:31 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Nope c'est pas de la logistique, c'était juste une liste des posts d'Uxam. Cimer Albert ! ********** Les devs de No Man's Sky, qui avaient "tout perdu" dans une inondation non couverte par leur assurance, tentent de rassurer tout le monde via leur site. Pas de delai supplémentaire apparemment. Message édité par gibbonaz le 15-01-2014 à 17:57:45 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ils ont perdu leur matériel il me semble, mais les données étaient dans le cloud. Le GOTY en devenir est donc sain et sauf |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Vous remarquerez que je n'ai pas dit qu'hearstone n'était pas un bon jeu. C'est surtout que dans l'état actuel il ne me semble pas abouti et c'est vrai que je le compare à Magic qui même si il est plus ancien lui l'est et est aussi jouable qu'hearstone. |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | petit coup de gueule de ma part sur la page FB de Razer :
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 15-01-2014 à 18:16:51 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 18:16:01 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ou alors c'est ptete toi qui n'a pas compris que Gamer ça voulait dire Joueur en anglais ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Edora Transactions (0) |
Message édité par Edora le 15-01-2014 à 18:25:40 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oh putain TT ou pas TT là est la question Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 15-01-2014 à 18:40:30 --------------- Fookin hell. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Je viens de tomber sur ça : http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] eo-com.htm Message cité 2 fois Message édité par Docteur Speculoos le 15-01-2014 à 19:00:35 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
C'est difficile à décrire mais on dirait un mélange du multi de mass effect avec bordelands, en gros un TPS en coop/pve avec du loot et un système de craft d'objet assez poussé. C'est accessible au début, et plus riche et complexe pour le haut level. Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 15-01-2014 à 19:05:34 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
zad38 Transactions (0) |
|
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2014 à 19:10:30 ![]()
|
Message édité par couilleshot le 15-01-2014 à 19:11:55 |
gugus Transactions (0) | Tiens, je suis tombé par hasard sur une vidéo de Spintires sur youtube, c'est drôle, une espèce de simulation de gros engins de débardage / tout terrain dans la grosse boue qui tâche.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2014 à 19:28:53 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) | La musique est énorme en plus --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Pour Bauer: Dark souls 2 retardé sur Pc
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2014 à 19:48:15 ![]() Je l'avais prédit |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 15-01-2014 à 19:53:03 --------------- Steam ID |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2014 à 19:53:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2014 à 19:53:30 |
zad38 Transactions (0) |
|
Message édité par bauer_attitude le 15-01-2014 à 19:56:17 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ? | |