Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3479 connectés 

Pour vous, l'IA dans les jeux vidéos c'est
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 29-12-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1100  1101  1102  ..  19724  19725  19726  19727  19728  19729
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ?

n°10251321
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-01-2014 à 17:36:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

fafarex a écrit :

Comparé à ses prédécesseur  [:haha_aloy]

...Qui ne sont pas sortis une année de GTA. Dont les ventes étaient déjà sur la pente descendante dans certains pays. Donc non.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2014 à 17:36:03  profilanswer

n°10251326
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-01-2014 à 17:38:19  profilanswer

Piwig a écrit :

J'avais vraiment l'impression de ne pas avoir à réfléchir pour faire mes decks, voir même d'être bloqué dans les possibilités.

La philosophie n'est pas la même. C'est assez dure au départ de ne pas raisonner comme Magic en grosse partie parce qu'à Magic une créature a la force de ses stats et donc la gestion de la mana (terrain couleur) est primordial pour sortir un truc qui ne pourra être contré. Dans hearthstone, les créatures ne récupèrement pas leur PV a la fin du tour et finit toujours par mourir rapidement. La gestion de board et du mana nécessaire est donc totalement différente.

Piwig a écrit :

il n'y a que peu de cartes qui te permettent d'avoir de l'énergie en plus

Mais tu as des tas de cartes qui te permettent de diminuer les coûts d'invocation ou de tricher sur les stats de ta créatures en fonction de divers facteurs ce qui mène au même but c'est à dire jouer des gros machin assez rapidement.

Piwig a écrit :

il n'y a pas différents types d'énergies (on pourrais par exemple avoir de la terre et du feu pour sortir des créatures hybrides)

Mais tu as différent type de classe avec des cartes uniques spécifiques et un pouvoir de classe qui n'apporte pas du tout la même synergie avec les cartes générales communes. Une même carte peut être totalement délaissé dans un deck d'un classe mais avoir une très bonne synergie chez une autre classe

Faut aussi prendre en compte que le jeu est au début de sa vie. Tu ne peux le comparer avec un jeu avec x années d'existente et x centaines de cartes différentes. Le concept de Hearthstone est vraiment prometteur pour une base. Et même avec un set de carte limité il reste riche en possibilité de deck.

Ce n'est que mon avis bien entendu :jap:

Message édité par Kikasstou le 15-01-2014 à 17:44:57
n°10251342
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-01-2014 à 17:42:33  profilanswer

couilleshot a écrit :

En parlant de F2P je vous encourage à essayer Warframe aka Warfarm.  :)  

Spoiler :

Et éventuellement à créer un TU, un clan HFR et à m'ajouter comme ami  [:klm:4]  

Dis m'en plus et fais moi rêver :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10251346
fafarex

Transactions (2)
Posté le 15-01-2014 à 17:43:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

...Qui ne sont pas sortis une année de GTA. Dont les ventes étaient déjà sur la pente descendante dans certains pays. Donc non.

Je vois pas ce que ça change,  
il c'est vendu moyennement comparé au précédent pente descendante ou pas  [:cerveau klem]

Message édité par fafarex le 15-01-2014 à 17:43:31
n°10251367
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 17:50:35  profilanswer

FLK a écrit :

Joue pas au loto alors parce que là Blizzard à validé tous les comptes inscris à la beta avant le 7 janvier  :D

Non mais toutes façons j'ai plus l'authentificator qui était sur mon téléphone, faut que je leur envoie une copie de ma carte d'identité et tout le bazar, ça me bourre le mou rien que d'en parler :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°10251388
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-01-2014 à 17:57:00  profilanswer

okiron a écrit :

tu remplaces magic par dota, hearthstone par heroes of the storm et ayé banco §§§

[:gregosv:2]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10251389
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 17:57:01  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

trop tard, j'ai déjà ouvert le fichier via Excel !
T'es dans la logistique gibbo ? :o

Nope c'est pas de la logistique, c'était juste une liste des posts d'Uxam. :o

Cimer Albert !

Les devs de No Man's Sky, qui avaient "tout perdu" dans une inondation non couverte par leur assurance, tentent de rassurer tout le monde via leur site. Pas de delai supplémentaire apparemment.

Message édité par gibbonaz le 15-01-2014 à 17:57:45
n°10251403
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 18:00:43  profilanswer

Ils ont perdu leur matériel il me semble, mais les données étaient dans le cloud. Le GOTY en devenir est donc sain et sauf  [:kennyknafou:4]

n°10251440
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 15-01-2014 à 18:15:11  profilanswer

Vous remarquerez que je n'ai pas dit qu'hearstone n'était pas un bon jeu. C'est surtout que dans l'état actuel il ne me semble pas abouti et c'est vrai que je le compare à Magic qui même si il est plus ancien lui l'est et est aussi jouable qu'hearstone.  

Enfin on verra comment ça évolue, j'essaye de suivre un peu ce qui se passe et il est possible que j'ai une bonne surprise à la finale. Là, je me suis juste ennuyé.

n°10251442
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 15-01-2014 à 18:16:01  profilanswer

petit coup de gueule de ma part sur la page FB de Razer :

Spoiler :

Coup de gueule :
Voila, j'écris ce message depuis mon razer lycosa, mon seul et unique matériel Razer....

Pourquoi?
J'ai choisi ce clavier, car sobre et efficace (éclairage des touches, port usb et son/micro à porté de main), et un peu pour le look, une petite frivolité que je me suis permise...
Je me renseigne sur l'image et la qualité razer : Tout du bon à cette époque (aout 2011 ou 2010).

Cependant, cette série toute entière souffre des même problèmes que tout les utilisateurs ou presque rencontrent : (pour l'usage "intensif/jeu/multitouche" )

1) Lors d'une saisie multitouche, par moment, il bug... la touche se répète seule... obligation de lui couper le courant (débrancher le port usb) et rebrancher... résultat, pour avoir la prise à porté, je suis obligé de brancher le clavier sur son propre port usb intégré "
Et bien sur, Razer ne veut rien savoir... son clavier est éternel, on ment tous... (au delà de la première année de garantie vous l'aurez compris)...

2) la mise à jour en 3.02 de l'utilitaire est sortie y'a 2 ou 3 ans.... et elle n'est toujours pas en français, et ne propose pas le clavier français (on peut tricher et choisir clavier UK 105 touches mais bon...)

Bref, j'ai payé en pensant avoir la qualité quand même... mais ça arrive d'avoir des surprise je consens!
Mais ne rien faire, ne rien proposer, et envoyez promener ses clients...

Maintenant là où mon coup de gueule prend surtout son volume, c'est sur l'image descendante que vous prenez...
Je n'irais pas jusqu'à dire que je pouvais me vanter d'avoir un lycosa, mais j'en suis quand même bien content de ce clavier, et l'image razer prenait un sens professionnel, enfin, "sérieux et sobre" quoi... Proche du Joueur, et loin du "Gamer"!

Aujourd'hui, je vois que vous voulez vous rapprocher de l'image du "Gamer", et donc du "kikoulol" par définition...

Même si malgré mes problèmes avec votre matériel je continue de l'utiliser car les problèmes du bug multitouche se résolvent en faisant attention, et donc en adoptant une nouvelle jouabilité, j'aimerais continuer de me dire que je reste un Joueur, et pas un Kevin/KikoulolGamer en regardant mon clavier...

Par pitié, gardez votre vraie image professionnelle, sortez vous les mains des poches, et travaillez sur les soft et outil de flash firmware pour corriger vos bugs, plutôt que de venir encourager une doctrine proRazer en passant du temps sur FB...

Message cité 1 fois
Message édité par spence foxtrot le 15-01-2014 à 18:16:51

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
mood
Publicité
Posté le 15-01-2014 à 18:16:01  profilanswer

n°10251445
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 15-01-2014 à 18:18:19  profilanswer

Ou alors c'est ptete toi qui n'a pas compris que Gamer ça voulait dire Joueur en anglais ? :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10251465
Edora

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 18:24:16  profilanswer

okiron a écrit :

top 10 des ventes FR de jv en 2013 :

1 GTA5
2 Fifa 14
3 cod ghost
4 pokemon X/Y
5 just dance 2014
6 AC4
7 BF4
8 Tomb Raider
9 Luigi's mansion 2
10 animal crossing

http://www.gamekult.com/actu/vente [...] 28535.html

Il n'y a que TR que j'ais testé il y'a quelques semaines et encore après avoir pété deux ou trois câbles sur les QTE j'ais abandonné .  
AC4 par contre j'ais eu de bon retour mais je me tâte encore, sans doute a cause des anciens qui sont très loin d'être a mon sens des expériences video-ludiques inoubliables  :o

Message édité par Edora le 15-01-2014 à 18:25:40
n°10251507
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 18:39:59  profilanswer

Oh putain  :lol:  Je comprends mieux pourquoi tu squate le topic du master of logos, pour utiliser ses dires dans tes trolls ici :love:

TT ou pas TT là est la question :o.

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 15-01-2014 à 18:40:30

---------------
Fookin hell.
n°10251532
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 18:53:02  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ou alors c'est ptete toi qui n'a pas compris que Gamer ça voulait dire Joueur en anglais ? :o

:lol:

n°10251536
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 18:54:18  profilanswer

En pratique, c'est une fusion de serveurs sans le montrer.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10251541
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 15-01-2014 à 18:55:23  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Et encore, pour le moment j'ai l'impression que le seul intérêt de l'Os, c'est de forcer Nvidia/Ati à pousser un peu plus sur les drivers Linux.
Parce que sinon,il n'apporte rien par rapport à un Linux/Steam classique si?  
Et je me dis que ceux qui voulaient jouer sous Linux ont pas attendu que Steam sorte un OS tout prêt pour le faire.

Nvidia est loin d’être "poussé" par valve. ça fait plusieurs années qu'ils collaborent ensemble et par exemple ils participent aux dev days de valve pour présenter des trucs liés a linux.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10251556
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 18:59:06  profilanswer

Je viens de tomber sur ça : http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] eo-com.htm
En fin de compte la rédac de JV.com est beaucoup plus master race compliant qu'on pourrait le croire (même panthaa)[:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par Docteur Speculoos le 15-01-2014 à 19:00:35

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10251559
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 18:59:41  profilanswer

spirou59 a écrit :

Dis m'en plus et fais moi rêver :o

Je ferais un CR bientôt, j'ai passé 50h dessus mais je suis encore novice  [:papa titus:4]

C'est difficile à décrire mais on dirait un mélange du multi de mass effect avec bordelands, en gros un TPS en coop/pve avec du loot et un système de craft d'objet assez poussé. C'est accessible au début, et plus riche et complexe pour le haut level.
Tout est gratuit sauf pour des truc cosmétiques et l'espace d'inventaire, reste que c'est trèèèès long pour débloquer toutes les armes/armures, grades..
Donc si t'es patient avec l'esprit castor/fourmi ça va, si t'es impatient faut sortir la cb et ça peut vite douiller  [:damienm:4]

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 15-01-2014 à 19:05:34
n°10251567
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-01-2014 à 19:04:18  profilanswer

couilleshot a écrit :

Je ferais un CR bientôt, j'ai passé 50h dessus mais je suis encore novice  [:papa titus:4]  

C'est difficile à décrire mais on dirait un mélange du multi de mass effect avec bordelands, en gros un TPS en coop/pve avec du loot et un système de craft d'objet assez poussé. C'est accessible aux début, et plus riche et complexe pour le haut level.
Tout est gratuit sauf pour des truc cosmétiques et l'espace d'inventaire, reste que c'est trèèèès long pour débloquer toutes les armes/armures, grades..
Donc si t'es patient avec l'esprit castor/fourmi ça va, si t'es impatient faut sortir la cb et ça peut vite douiller  [:damienm:4]

Ok merci. On va tester ca :jap:

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10251569
zad38

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 19:05:08  profilanswer

raiton30 a écrit :

Oh putain  :lol:  Je comprends mieux pourquoi tu squate le topic du master of logos, pour utiliser ses dires dans tes trolls ici :love:

TT ou pas TT là est la question :o.

C'est autre chose que les vannes du topic foot [:dlm75]

n°10251578
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 19:07:53  profilanswer

En fin de compte la rédac de JV.com est beaucoup plus master race compliant qu'on pourrait le croire (même panthaa)[:implosion du tibia]

Citation :

Kaaraj

A quoi joue la rédaction de jeuxvideo.com ?Kaaraj est quant à lui encore jeune et facilement émerveillé. Il a donc pris plaisir à débuter Assassin's Creed Liberation HD récemment et devrait d'ailleurs vous livrer ses impressions d'ici peu. En parallèle, il redécouvre un jeu qui était son coup de cœur 2012 : The Walking Dead Saison 1. Il y voit une bonne occasion de se remettre dans le bain en attendant la saison 2 mais avoue que l'expérience est malheureusement moins forte lorsqu'on connaît par cœur les rebondissements.

Faut m'expliquer là  [:mr mala:1]  
Comment on peut "redécouvrir" ce jeu si on l'a déjà fait?

n°10251582
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 19:09:13  profilanswer

couilleshot a écrit :

Citation :

Kaaraj

A quoi joue la rédaction de jeuxvideo.com ?Kaaraj est quant à lui encore jeune et facilement émerveillé. Il a donc pris plaisir à débuter Assassin's Creed Liberation HD récemment et devrait d'ailleurs vous livrer ses impressions d'ici peu. En parallèle, il redécouvre un jeu qui était son coup de cœur 2012 : The Walking Dead Saison 1. Il y voit une bonne occasion de se remettre dans le bain en attendant la saison 2 mais avoue que l'expérience est malheureusement moins forte lorsqu'on connaît par cœur les rebondissements.

Réponse.
Il doit surement essayer de faire des choix différents !

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10251584
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 19:10:30  answer

couilleshot a écrit :

Citation :

Kaaraj

Puis surtout Walking Dead... une fois finis, y'a absolument plus rien à découvrir.

n°10251588
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 19:11:40  profilanswer

Réponse.
Il doit surement essayer de faire des choix différents !

moué  [:junk1e:3]
Autant j'ai adoré le jeu, autant je me vois pas trop le refaire.
ça change beaucoup de choses à l'histoire ou c'est juste la fin?

Message édité par couilleshot le 15-01-2014 à 19:11:55
n°10251601
gugus

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 19:18:06  profilanswer

Tiens, je suis tombé par hasard sur une vidéo de Spintires sur youtube, c'est drôle, une espèce de simulation de gros engins de débardage / tout terrain dans la grosse boue qui tâche.
C'est pas mal foutu, ça occupe 5 minutes (allé, on peu faire tirer jusqu'à une petite heure, y'a qu'une seul carte et 3 véhicules) et c'est gratos pour le moment, le jeu a été greenlighté, ça se télécharge ici : http://www.spintires.com/
Y'a même déjà des mods genre véhicules de l'armé ou autre, j'ai pas regardé j'ai juste fais mumuse avec les 3 par défaut. C'est pas sans rappeler le bac à sable de beamNG.

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°10251604
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 19:19:17  profilanswer

couilleshot a écrit :

Citation :

Kaaraj

Peut-être qu'il a eu un formatage une lobotomie entre les deux runs  [:idee]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10251623
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 19:28:53  answer

zad38 a écrit :

C'est autre chose que les vannes du topic foot [:dlm75]

J'apporte la qualité helleno-chrétienne sur ce topic  [:alain-s:5]

n°10251653
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-01-2014 à 19:42:25  profilanswer

Ça m'a donné envie de m'intéresser à Super Hexagon. Ça a l'air totalement dément ! [:waterprout:3]  

Par contre bordel que ça a l'air inhumain comme difficulté :D

---------------
Steam ID
n°10251655
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-01-2014 à 19:43:45  profilanswer

La musique est énorme en plus :love:, le plus rageant c'est que du coup on peut rarement bien en profiter :D

(y'a la soundtrack mais c'est pas pareil j'trouve)

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10251659
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 19:44:46  profilanswer

Pour Bauer: Dark souls 2 retardé sur Pc
http://www.dsogaming.com/videotrai [...] e-delayed/

GTA V apparait dans les drivers AMD
http://www.dsogaming.com/news/gran [...] a-drivers/

Nouvelles images de Thief
http://tof.canardpc.com/preview2/e94627fe-329a-4315-9607-c8095a9d851f.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/c6e733bb-9693-401f-8d2d-e61c7553d813.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/7ee59a19-11bf-44a1-be9e-5a5d67ce8f4a.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/e045812e-03f3-4011-bc87-7428faf669d6.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/80eed7f5-4199-400f-96f6-692729678ea8.jpg

Annonce de Call of Cthulhu par FOCUS sur PC

Citation :

jeu d'aventure horrifique et qu'il sera développé par Frogwares

http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] thulhu.htm

http://tof.canardpc.com/preview2/7ce4df45-3804-44b7-94d1-a14e51e8c421.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/9dfd3d58-7a9e-43f7-9931-2f78b9154549.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/7c2b5a5a-873a-4611-a594-715815eb3d8b.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/7ebfcef4-7a4e-4e28-81dc-d378ab77d63d.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/50b45a4e-2a96-4618-bc31-075a56e68a7f.jpg

Pour les fans de jeu d'aventure: 3 gaming live sur Indiana jones the fate of the atlantis.
http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] lantis.htm

n°10251664
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-01-2014 à 19:46:48  profilanswer

nnnnnnoooooooOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN [:spartou]  

Bon apparemment il devrait sortir pas longtemps après les versions consoles mais bon c'est quoi "pas longtemps"? [:baragor]

---------------
Steam ID
n°10251666
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 19:48:15  answer

Je l'avais prédit  [:dbbg:1]

n°10251671
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 15-01-2014 à 19:50:31  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Joueur = player en anglais
Gamer = gamer simplement (il n'existe pas de terme français)

Gamer = joueur kikoulol, gros cassos, etc..
Joueur = "raffiné" pour résumer (c'est gros comme mot, mais ça résume)... le mec qui joue pour le jeu, pour le skill, avec sa retenu, en restant sérieux, avec de vraie connaissances, et qui n'a rien de marketing... le pro casual p'tet en somme...

En gros le gamer, c'est le "geek" version sale...
Gamer ou geek pour moi, ce sont des insultes d'ailleurs...

Je compare le joueur au moddeur, et le gamer au jackie... (dans le monde WC par exemple... T'as genre le mec qui mod et qui y met du sien, et tu as le total newbi qui arrive avec 36stickers intel/crucial/raser etc, qui a mis 3 led dans son pc, avec une solution WC du commerce genre corsaire hydro, et qui se dit tunner de l’extrême avec son cpu surper cloqué à @stock + 5% :/)
Le gamer n'y connait rien au final, ne sait pas s'émerveiller/reconnaitre le travail d'un jeu...
Le gamer arrête pas de gueuler dans son micro pour dire à quel point il est content et se sent supérieur d'avoir fait une action incroyable alors que c’était un simple zqsd (c'est comme ça qu'on dit? il faut juste appuyer sur une touche en somme pour faire une action dans une pseudo cinématique?!)

Bref, pour moi, "gamer" c'est juste une étiquette commerciale que l'industrie/société crées...

J'aime pas qu'on me dise que je suis un "gamer" parce que je joue... Je joue parce que j'aime ça, que j'y passe du bon temps, que certains jeux font réfléchir de plus en plus rare?), et que j'y apprends des choses... où que j'y fait travailler un peu ma matière grise.
Je me dis joueur, voir casual maintenant (sans être vraiment sur de sa définition), sans pour autant avoir un super skill... j'me débrouille, point!

Cette étiquette de "gamer" ou de "geek" me répugne, me met mal à l'aise, me frustre, me met sur la défensive...
"Geek" est une insulte... même si je sais qu'il a une notion plus populaire, qui elle est juste stigmatisante (en bien pour les concernés bien sûr)...
Quoi c'est pas vrai? Exemple :

"Bougnoule" : C'est bien de le dire? Bah les concernés entre eux se le disent de manière méliorative ("eh mon bougnoule bien ou bien?" Entendu/Vécu, et très souvent!)
Mais si c’est moi qui le dit (blanc, blond et aux yeux bleus), bah "je suis un raciste!"

Je fais le même amalgame pour geek, c'est un terme insultant... et "gamer", un terme sale...

P.S. : au cas où : non je n'insulte personne, je ne fais qu'expliquer une vision des choses sur l'utilisation de terme ; si vous vous êtes senti insulté, je m'en excuse, ce n'est pas voulu/recherché

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°10251673
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-01-2014 à 19:52:06  profilanswer

Citation :

The first Dark Souls was adapted from consoles to PC – this time, it's the opposite. The PC version serves as the base," Miyazaki said

Putain mais allez mourir avec vos déclarations en mousse ! [:sirguda]

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 15-01-2014 à 19:53:03

---------------
Steam ID
n°10251675
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 19:53:01  profilanswer

C'est quoi le meilleurs prix pour l'édition collector ? [:astrain:1]

---------------
n°10251676
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-01-2014 à 19:53:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

nnnnnnoooooooOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN [:spartou]  

Bon apparemment il devrait sortir pas longtemps après les versions consoles mais bon c'est quoi "pas longtemps"? [:baragor]

On est au courant depuis pratiquement l'annonce du jeu que la version PC sortirait plus tard :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10251677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 19:53:12  answer

bauer_attitude a écrit :

Citation :

The first Dark Souls was adapted from consoles to PC – this time, it's the opposite. The PC version serves as the base," Miyazaki said

Qu'est ce qui te gêne ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2014 à 19:53:30
n°10251680
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-01-2014 à 19:54:01  profilanswer

C'est quoi le meilleurs prix pour l'édition collector ? [:astrain:1]

80€. Je leur ai donné mon argent sans sourciller [:yakari35]  

Espérons que ça soit pas une imposture technique :/

---------------
Steam ID
n°10251684
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-01-2014 à 19:55:13  profilanswer

Tu me cherches?

19h Capitole.

---------------
Steam ID
n°10251685
zad38

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 19:55:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Citation :

Ces propos ne les engagent à rien vis-à-vis des dates de sorties respectives monsieur attitude [:super citron]

n°10251688
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-01-2014 à 19:56:03  profilanswer

zad38 a écrit :

Ces propos ne les engagent à rien vis-à-vis des dates de sorties respectives monsieur attitude [:super citron]

Oui je sais bien mais bon quand une plate-forme est lead tu t'attends à ce que le jeu sorte avant les versions consoles ou au pire en même temps... :/

Message édité par bauer_attitude le 15-01-2014 à 19:56:17

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1100  1101  1102  ..  19724  19725  19726  19727  19728  19729

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)