| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent : Et on peut acheter des accessoires "Gamer" sans que ce soit kikoo néon, j'ai un G510 et une G500, c'est dans les accessoires "Gamer", mais c'est simplement qu'ils sont plus adaptés au jeu. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 15-01-2014 à 21:04:36 |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 21:00:42 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Je généralise évidemment mais on sait très bien ce que vaut Razer en général, ou les casques "gamer" qui ont comme unique particularité d'avoir un micro et des couleurs flashy au détriment de la qualité audio et matérielle :hish quelconque: --------------- Normal people are people you don't know well |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Quelques budgets de jeux videos
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
un conseil : vas sans argent à Super potato |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Et en plus, Tokyo, ce doit etre le meilleur endroit pour acheter de belles chemises avec des dragons.
|
Scrypt Transactions (6) | non bauer il va foutre son fric dans les No-pan kissa et les love hotel --------------- Smart phones and stupid people |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ah sinon Razer fait un -50% sur toute sa gamme, 2 articles max/personne, suite a sa victoire au CES.
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2014 à 21:42:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 21:42:32 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2014 à 21:44:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2014 à 21:45:19 ![]() Watch Dogs, 68M, c'est moins que GTA IV, il sera donc moins bien que GTA IV |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2014 à 21:50:30 ![]() Oui, mais tu noteras que c'est toujours plus proche que de donner les dollars courants et donc induire le lecteur en erreur |
Donner les dollars courants, cela n'induit pas le lecteur en erreur car c'est représentatif de chaque époque. Rentabilisé un budget de 5 millions à l'époque, fallait touché une grosse proportion du petit nombre de joueur de l'époque alors qu'aujourd'hui cela représente une petite proportion par rapport à l'ensemble des joueurs.
Si on modifie le nombre de dollar, il faudrait prendre en compte l'inflation de chaque poste de dépense qui varie grandement + les perspectives de ventes + le nombre de joueur + d'autres éléments en coefficentant le tout différemment. Cela serait un travail de titan quasi infaisable. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 15-01-2014 à 22:14:46 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2014 à 22:43:46 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Steam Controller "Redesigné" : http://www.theverge.com/2014/1/15/ [...] -backwards
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2014 à 22:50:31 ![]() Ah ouais, en gros la manette n'a strictement rien à voir avec ce qui a été présenté quoi. Je ne vois pas trop où positionner les ABXY en diamant, si ce n'est pas à la place du pad de droite.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2014 à 22:52:53 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Il n'y a pas d'ecran dans le prototype de la manette. Et c'est une bonne chance d'enlever un truc aussi inutile et surtout aussi cher ! Le reste on est pas dans la tete des designer, en verra bien ce que ca va donner leur prochains prototype. Si ca se trouve il feront pas ça Message édité par raiton30 le 15-01-2014 à 22:55:28 --------------- Fookin hell. |
CCyril2 Transactions (13) | La même chose qu'avant, mais avec ABXY sur les croisements entre les 2 axes principaux du cercles, et le cercle? Pour l'écran, ca veut dire qu'ils n'avaient prévu de s'en servir que comme d'un "bouton" supplémentaire, dommage, on aurait pu imaginer des fonctionnalités à la WiiU, ou au clavier type G510 (widget, etc...). Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 15-01-2014 à 22:57:24 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | y'a THIEF qui sort le mois prochain , j'en entend tellement peu parlé |
Faut quand même rappeler que modéliser unreal tournament 1, ça prend beaucoup moins de temps et ça coute beaucoup moins que de modéliser un FPs aujourd'hui voir. Vu le graphisme de papo&yo, le modéliser coute plus chère que couterait la modélisation d' unreal tounrament 1 même aujourd'hui. Tu refais un FPS comme unreal tournament 1 aujourd'hui avec le même moteur de l'époque, tu seras sur des budgets largement moindre que ceux des FPS d'aujourd'hui. C'est une donnée qu'il ne faut pas oublier. Le temps de développement était beaucoup plus faible et modéliser un jeu prenait beaucoup moins de temps. Et je ne parle pas des couts marketing qui ont explosé. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 15-01-2014 à 22:59:15 |
CCyril2 Transactions (13) | 200 000$ pour Braid, c'est énorme non?
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 15-01-2014 à 23:01:49 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Dishonored peut très bien se jouer en stealth complet, c'est même la façon la plus jouissive d'y goûter imo. Message cité 2 fois Message édité par KennyKnafou le 15-01-2014 à 23:02:26 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
guigr Transactions (0) | 3 mois après les 65M d'utiliseurs actifs, Steam atteint les 75M d'utilisateurs actifs |
CCyril2 Transactions (13) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Le côté est "Gamer" est aujourd'hui clairement une arnaque a nigaud du moins tel que c'est présenté. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 15-01-2014 à 23:33:26 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Petit CR Machinarium Machinarium est un jeu d'aventure plus ou moins classique nous proposant d'incarner un robot et totalement réalisé en flash. Attention, ce que je dis n'est pas entièrement péjoratif mais la strict vérité. D'ailleurs, il suffit de faire un clic droit pour afficher la version du jeu. Donc amoureux des gros pixels, passez votre chemin mais ça serait quand même dommage étant donné que vous passerez à coté de quelque chose. Bref, vous l'aurez compris, machinarium n'aura pas un gameplay énormément complexe puisque seule la souris et son clic gauche seront mis à contribution et de temps en temps quelque touches de son clavier. Un peu comme Dota2, j'ai envie de vous dire mais réservons cette polémique pour un vendredi Pourtant, n'allez pas croire que le jeu sera simple à terminer. Non, les énigmes proposés par machinarium sont assez corsées et il faudra bien regarder le décor pour répérer l'objet qui vous permettra de résoudre l'énigme. Surtout que le jeu est assez vicieux en ce qui concerne la récupération d'objet puisqu'il faut d'abord se placer à coté pour le prendre. Par exemple, si vous voyez une roue à l'autre bout du tableau, machinalement, vous allez passer votre curseur dessus et vous verrez que celui ci ne change pas. Vous vous direz alors qu'on peut pas intéragir avec cet objet. Alors que si vous vous étiez d'abord placé à coté de la roue et vous auriez passé votre curseur dessus, là, vous aurez constaté que vous pouvez prendre l'objet.
Bref, au début, j'ai un peu bloqué à cause de cela. Et honnêtement, je trouve que c'est un petit défaut. Surtout qu'on peut régler la hauteur de notre robot en l'agrandissant ou le rapetissant. Du coup, vous voyez un objet en hauteur, vous vous placez sous lui et vous vous dites "merde je peux pas le prendre". Alors qu'en fait, il suffisait d'agrandir votre robot. Une fois que vous aurez compris ces concepts, n'allez pas croire que vous allez pouvoir finir le jeu. Non, les enigmes sont corsées mais jamais illogiques, ce qui est un bon point. De plus, on doit souvent résoudre des petits jeux (de reflexion, d'arcade, de rapidité etc.) pour débloquer des situations, ce qui amène un brin de diversité. Et si jamais vous arrivez pas à avancer, vous avez la solution intégré au jeu qui vous explique en détail ce que vous devez faire. Cependant, si vous choisissez de le consulter, la contrepartie est que vous devez d'abord compléter un petit shoot'em up à l'horizontal sans vous faire toucher. Bon, il n'est pas trop compliqué (je mettais 2-3min pour le terminer) mais je dois vous avouer que rien de penser à me le coltiner, je préférais me creuser les méninges. Et cela est un bon point à mes yeux.
Mais les principales forces de ce jeu est sa direction artistique, son histoire et ses musiques. Concernant sa direction artistique, on peut penser que les décors sont dessinés à la main et le choix des couleurs est judicieux. En effet, le jeu se passe principalement dans la ville des robots et logique donc qu'on ne retrouve pas des couleurs assez chatoyante. De plus, le design des différents perso est vraiment bien fait même si ça casse pas trois pattes à un canard. En ce qui concerne l'histoire, si vous êtes anglophobe, ne vous inquiétez pas, vous pourrez la comprendre. En effet, à part le tutoriel du début, vous ne verrez aucun texte sur l'écran du jeu. Les personnes peuplant le jeu nous parlent via un dessin pour nous donner des informations ou nous raconter ce qui s'est passé. De même que la solution intégrée au jeu est aussi une succession de dessin en fonction du tableau où on se trouve. Pour en revenir à l'histoire, au début, on est largué dans une décharge et peu à peu, on découvre pourquoi on y a été largué et quel est le but de notre périple. J'en dis pas plus mais j'ai bien aimé suivre le périple de ce robot. D'ailleurs, l'histoire est bien servie par des musiques qui sont globalement assez mélancolique, même si il y en a des joyeuses. En conclusion, j'ai passé un bon moment avec machinarium, bien qu'il fut assez court. En effet, je l'ai terminé en à peu près 7 heures si j'en crois le compteur steam. Je regrette vraiment l’interaction des objets dans le décor. Mais à part ça, l'absence de texte permettra à ceux qui ont du mal avec l'anglais (comme moi) de pouvoir comprendre l'histoire et d'avancer dans le jeu sans problème. Message édité par Dbbg le 15-01-2014 à 23:31:00 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |