Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-02-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19769  19770  19771  19772  19773  19774
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16044733
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-02-2026 à 23:46:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Très bien aussi oui.

D'ailleurs Cairn me met les mains moites comme les docus d'alpinisme.
Pourtant je regarde pas en bas dans Cairn (j'essaye plutôt de ne pas tomber :o), j'imagine que le point commun est la peur de tomber.
En tous cas ça marche bien :D

Message édité par Caboc le 07-02-2026 à 23:46:36

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le 07-02-2026 à 23:46:18  profilanswer

n°16044744
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-02-2026 à 01:26:18  profilanswer

ganellon a écrit :

J'abandonne Arknights : Endfield  :fou:  

L'histoire, et meme l'écriture en générale, sont catastrophiques, meme pour un gacha. (edit: precision, j'ai fait le 3/4 du contenu /  quetes dispo au lancement)
Tout est nul, le lexique, le lore incomprehensible, le MC*, les interactions avec les NPCs / autres persos, les quetes .., tout  :fou:  rien que l'intro c'est imbittable

il y 2-3 trucs sympas (l'exploration, la partie factorio, le VA ) mais ca ne me suffit pas.

Perso je suis addict (comme d'hab avec ces jeux, le temps de finir le contenu dispo)  [:padmasana:3]  

Effectivement l'écriture est mauvaise ce qui est la norme dans les jeux chinois, qui sont vraiment nuls en exposition. J'imagine que c'est lost in translation, non seulement sémantiquement mais aussi culturellement. Je dis ça parce qu'on retrouve ce problème dans tous les jeux issus de là bas, quel que soit le studio.
Cependant le lore est plutôt intéressant, et le poncif du MC qui a perdu la mémoire est tempéré par l'existence du jeu mobile original qui permet de théoriser un paquet de choses sur ce spin off / séquelle.

Pour moi là où le bât blesse c'est surtout niveau gameplay, trop simpliste. Meme Genshin avait plus de profondeur avec les réactions élémentaires. Bon ça va probablement s'étoffer avec les futurs persos et mécaniques, mais pour l'instant c'est moyen.

Par contre si t'as fait 3/4 du contenu t'as quand meme passé un bon paquet d'heures mon salaud. J'en suis au tiers de la seconde région (je pense) et j'ai l'impression que je n'arriverai au bout que dans une ou deux semaines.

n°16044781
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 08-02-2026 à 11:43:20  profilanswer

Nioh 3 c'est souls like ?

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16044791
symaski62

Transactions (0)
Posté le 08-02-2026 à 13:12:27  profilanswer

Information : Nvidia ne lancera pas de nouveau GPU cette année en raison de la pénurie mondiale croissante de puces mémoire, elle-même provoquée par l'essor de l'IA.

➡️ https://theinformation.com/articles [...] p-shortage

➡️ https://installbaseforum.com/forums [...] 2028.4371/

La série RTX 60 arrive en 2028

https://x.com/shinobi602/status/2019786517065949199

[:arkin]   L'IA    

[:hephaestos]    

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16044792
LadySushi
Onegai Muscle
Transactions (0)
Posté le 08-02-2026 à 13:14:11  profilanswer

symaski62 a écrit :

Information : Nvidia ne lancera pas de nouveau GPU cette année en raison de la pénurie mondiale croissante de puces mémoire, elle-même provoquée par l'essor de l'IA.

Toutes façons ils ont les carnets de commandes plein pour les datacenters beaucoup plus lucratif :o

---------------
Can you beat AI?
n°16044795
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 08-02-2026 à 13:31:32  profilanswer

Fini Cairn à l'instant, en un peu plus de 12 heures.
Du bonheur  :love:

Je ne fais pas d'escalade IRL, mais les devs ont su retranscrire ce que je ressens quand je regarde un bon docu d'escalade, du coup le pari est réussi pour moi.
J'ai eu un vrai sentiment d'accomplissement à la fin :D

D'un point de vu gameplay comme ça a été dit (ici il me semble), il y a une vraie courbe de progression, c'est très plaisant.

Bref, je vais pas m'étendre, je sais pas faire de toutes façons :o

GOFévrier sans problème, prétendant pour être mon GOTY, même s'il ne l'aura pas vu que nous aurons bien évidemment Squadron 42 cette année  [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 08-02-2026 à 13:32:10

---------------
n°16044798
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 08-02-2026 à 13:44:21  profilanswer

Vivement qu'il arrive sur le PC gamepass comme space marine 2, indika et pirates yakuza in hawai récemment.

C'est du bon!

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°16044802
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-02-2026 à 14:03:22  profilanswer

Asthanatos a écrit :

Vivement qu'il arrive sur le PC gamepass comme space marine 2, indika et pirates yakuza in hawai récemment.
C'est du bon!

Sinon plutôt que d’attendre 1 an et demi qu’il arrive sur le GamePass comme Space Marine 2, pour meme pas 2 mois d'abo t'achète le jeu tout de suite au lieu de le louer. Surtout que dans 1 an et demi on le trouvera en promo a meme 10 balles il n’y aura intérêt de le louer non plus.

n°16044824
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-02-2026 à 15:21:16  profilanswer

Aubade a écrit :

[…]

Et il y a un endroit plein de cristaux jaunes, ça vaut le coup de prendre le temps de monter cette pièce, en haut il y a un item qui est équivalent au buff de la magnésie mais en illimité.

Du coup je suis revenu un peu en arrière pour aller chopper cet item. Difficile à atteindre :D

Spoiler :

Les gants luminescents. Mais à priori c’est juste lumineux mais ça indique pas que ça améliore l’adhérence :??:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 08-02-2026 à 17:02:31

---------------
Steam ID
n°16044832
vylkor

Transactions (0)
Posté le 08-02-2026 à 16:06:27  profilanswer

Sur un coup de tête, j'ai pris Glyphica sur Steam (6.99€, pas un gros risque :o)

Trois heures après, je suis sous le charme.

Un jeu de dactylographie en mode Vampire Survivor, les parties s'enchainent plutôt bien, différentes armes pour différents types de gameplay.

Le genre de jeu qui restera installé sur le PC pendant longtemps avec une petite partie de temps en temps!

En plus il y a une démo dispo:
https://store.steampowered.com/app/ [...] _Survival/

mood
Publicité
Posté le 08-02-2026 à 16:06:27  profilanswer

n°16044844
Aubade

Transactions (0)
Posté le 08-02-2026 à 17:09:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Du coup je suis revenu un peu en arrière pour aller chopper cet item. Difficile à atteindre :D

Spoiler :

Les gants luminescents. Mais à priori c’est juste lumineux mais ça indique pas que ça améliore l’adhérence :??:

Effectivement, il y avait eu un peu trop d’emballement sur le post Reddit qui en parlait.
Et je n’avais pas vérifié.

En fait ça eclaire juste mieux au niveau des mains. Rien de bien exceptionnel pour qui a compris qu’on pouvait allumer la lampe du bâton qu’on porte  :o

n°16044845
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 08-02-2026 à 17:26:48  profilanswer

Aubade a écrit :

En fait ça eclaire juste mieux au niveau des mains. Rien de bien exceptionnel pour qui a compris qu’on pouvait allumer la lampe du bâton qu’on porte  :o

J'ai compris à la moitié du jeu... parce qu'après beaucoup d'années sur des manettes Sony j'arrive encore à appuyer sur LB quand le jeu affiche LT  [:vizera]

Du coup en ne voyant pas l'option je me suis dit que j'avais du louper un item à loot (genre des piles ou je sais pas quoi :D)

Message édité par Caboc le 08-02-2026 à 17:27:31

---------------
n°16044848
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 08-02-2026 à 17:35:46  profilanswer

Caboc a écrit :

Fini Cairn à l'instant, en un peu plus de 12 heures.
Du bonheur  :love:  

Je ne fais pas d'escalade IRL, mais les devs ont su retranscrire ce que je ressens quand je regarde un bon docu d'escalade, du coup le pari est réussi pour moi.
J'ai eu un vrai sentiment d'accomplissement à la fin :D

D'un point de vu gameplay comme ça a été dit (ici il me semble), il y a une vraie courbe de progression, c'est très plaisant.

Bref, je vais pas m'étendre, je sais pas faire de toutes façons :o

GOFévrier sans problème, prétendant pour être mon GOTY, même s'il ne l'aura pas vu que nous aurons bien évidemment Squadron 42 cette année  [:o_doc]

J'ai vu la fin du jeu d'un lets play de YouTube, sympa en effet

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°16044849
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 08-02-2026 à 17:37:31  profilanswer

symaski62 a écrit :

Aucune urgence pour passer sur une nouvelle gen, il faudrait déjà que les jeux exploitent correctement les gen précédentes

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°16044851
fedorender

Transactions (0)
Posté le 08-02-2026 à 17:48:12  profilanswer

Jackkk a écrit :

Aucune urgence pour passer sur une nouvelle gen, il faudrait déjà que les jeux exploitent correctement les gen précédentes

On dirait un discours de consoleux  [:frogaski62:5]  

n°16044856
LadySushi
Onegai Muscle
Transactions (0)
Posté le 08-02-2026 à 18:37:41  profilanswer

fedorender a écrit :

Il a raison et pour sortir une nouvelle génération, il faut nouvelle architecture avec meilleure finesse de gravure

---------------
Can you beat AI?
n°16044858
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 08-02-2026 à 18:50:14  profilanswer

fedorender a écrit :

Le fameux discours qui m'a fait partir du topic Xbox face a leur réaction quand j'ai osé dire qu'on savait exploiter une RX6700 depuis déjà 5 ans
[:frog sad:3]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°16044867
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-02-2026 à 19:44:17  profilanswer

Aubade a écrit :

Effectivement, il y avait eu un peu trop d’emballement sur le post Reddit qui en parlait.
Et je n’avais pas vérifié.

Tain j’ai backtracké pour rien [:bauer_attitude]  

Heureusement que j’étais pas loin :o

---------------
Steam ID
n°16044873
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 08-02-2026 à 20:12:57  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Le fameux discours qui m'a fait partir du topic Xbox face a leur réaction quand j'ai osé dire qu'on savait exploiter une RX6700 depuis déjà 5 ans
[:frog sad:3]

Tu vois une différence entre un jeu sorti en début de consoles et maintenant ? Perso, rien qui me dit "vivement la prochaine console celle ci est à bout"

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16044874
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 08-02-2026 à 20:14:08  profilanswer

Perso je ne vois même pas de bon jeu (exclusif) sur console [:michel_cymerde:7]

edit : et ne me sortez pas Astrobot [:donnenrhume:10]

Message édité par ChaK_ le 08-02-2026 à 20:15:01
n°16044875
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-02-2026 à 20:14:49  profilanswer

C'est pas trop le thème du topic  :whistle:

n°16044877
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-02-2026 à 20:21:32  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tu vois une différence entre un jeu sorti en début de consoles et maintenant ? Perso, rien qui me dit "vivement la prochaine console celle ci est à bout"  

Le problème, c'est que la plupart des gros studios ont sortis qu'un jeu sur cette gen. Donc difficile de voir la différence de maitrise du hard.

Apres quand tu prends un forza horizon, entre le 4 et le 5, tu vois des différences notamment niveau clipping. Mais c'est Xone et X series. On va voir ce que cela donne la entre le 5 et le 6 qui seront sortis sur la même plateforme.

Entre les différentes versions de Cyberpunk, tu le vois aussi.

n°16044898
charask8

Transactions (0)
Posté le 08-02-2026 à 22:28:13  profilanswer

Je continue mon chemin dans dragon's dogma 2, je me régale bien. Je suis passé guerrier avec une grosse épée a deux mains, c'est très jouissif :love: Les combats sont toujours aussi fun mais y'a vraiment 0 difficulté en mode normal (pour le moment).

Par contre le vrai point noir pour moi c'est la gestion d'inventaire et le craft permanent. J'ai l'impression de passer autant de temps dans les menus pour repartir le loot et déposer au coffre qu'en combat. Ça casse le rythme de l'exploration en permanence.

Y'a des astuces in game ou je vais chercher un mod?

Bon déjà j'ai compris que les scarabées dorés devaient être utilisés, je croyais qu'il suffisait de les avoir de l'inventaire :lol:

n°16044900
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-02-2026 à 22:35:45  profilanswer

T'es pas obligé de tout prendre en même temps.  [:zedlefou:1]

Le gros point faible du jeu c'est surtout son histoire totalement nulle. On peut pas dire que c'est écrit avec le cul parce que Y'a même quasi pas d'histoire.  :lol:

n°16044901
syksjel

Transactions (17)
Posté le 08-02-2026 à 22:37:34  profilanswer

mukumi a écrit :

Le gros point faible du jeu c'est surtout son histoire totalement nulle. On peut pas dire que c'est écrit avec le cul parce que Y'a même quasi pas d'histoire.  :lol:

En même temps le jeu est pas à faire pour son scénario mais pour son exploration et ses combats :D

---------------
Feedback
n°16044903
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-02-2026 à 22:40:07  profilanswer

syksjel a écrit :

En même temps le jeu est pas à faire pour son scénario mais pour son exploration et ses combats :D

Un minimum syndical est toujours le bienvenu.  [:zedlefou:1]

n°16044904
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 08-02-2026 à 22:41:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tain j’ai backtracké pour rien [:bauer_attitude]

Heureusement que j’étais pas loin :o

Dit toi que pendant ton backtrack un gars a speedrun le jeu :o
Je viens de voir un speedrun d'1h13 en Free Solo  [:la chancla]

(On va pas se mentir, le jeu perd un peu de son côté émotionnel :D)

---------------
n°16044906
charask8

Transactions (0)
Posté le 08-02-2026 à 22:53:12  profilanswer

mukumi a écrit :

Bien sûr que si je ramasse tout ce que je trouve, y'a des matériaux pour les upgrades partout, des trucs à ramasser pour les potions de soins, le gibier pour le camp, les sacs pour camper etc :o

Après l'histoire, j'avais bien compris avant même de démarrer :o Donc osef.

syksjel a écrit :

Et franchement ça brille, ça faisait depuis elden ring qu'un open world ne m'avait pas tenu comme ça. J'ai du mal à m'arrêter, y'a toujours un truc qui attire l'oeil :)

n°16044907
charask8

Transactions (0)
Posté le 08-02-2026 à 22:55:51  profilanswer

mukumi a écrit :

Un minimum syndical est toujours le bienvenu.  [:zedlefou:1]

Bah y'a un minimum, t'es l'insurgé, y'a un imposteur, on va te faire récupérer le trône. Voilà où j'en suis :lol:

n°16044912
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 08-02-2026 à 23:57:14  profilanswer

mukumi a écrit :

Pire que ER niveau histoire absente ?

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16044914
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 09-02-2026 à 01:39:19  profilanswer

Passé une vingtaine d'heures sur Nioh 3. Rien que par le level design on est à un gros niveau au dessus de Nioh 2, c'est semi-ouvert (une grosse map avec des chemins interconnectés), tout en gardant le système de missions de son prédécesseur. Je change de style de combat entre Ninja et Samourai pour ne pas perdre la main. Mais il reste toujours le problème de l'optimisation à chier et des graphismes bien en deça des étalons du genre. Et les sets d'armures sont toujours aussi dégueulasses, entre les pantalons trop larges, les maillots à manches hyper longues et d'autres armures sur-stylisés y'a rien qui va. C'est à 80% de la récup' de Nioh 2 de toute façon, avec un "soupçon" de censure ajouté dessus, par principe ça me fait toujours chier.
Niveau difficulté j'ai lu énormément de critiques le trouvant trop facile. Je suis assez mitigé, étant toujours en armures légères je me fais quelques fois enchaîner un peu trop facilement, pour moi ça me convient.
Niveau scénario c'est un peu moins éclaté que les autres jeux de la boîte, sans être bon pour autant.

n°16044915
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-02-2026 à 01:48:22  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Passé une vingtaine d'heures sur Nioh 3. Rien que par le level design on est à un gros niveau au dessus de Nioh 2, c'est semi-ouvert (une grosse map avec des chemins interconnectés), tout en gardant le système de missions de son prédécesseur. Je change de style de combat entre Ninja et Samourai pour ne pas perdre la main. Mais il reste toujours le problème de l'optimisation à chier et des graphismes bien en deça des étalons du genre. Et les sets d'armures sont toujours aussi dégueulasses, entre les pantalons trop larges, les maillots à manches hyper longues et d'autres armures sur-stylisés y'a rien qui va. C'est à 80% de la récup' de Nioh 2 de toute façon, avec un "soupçon" de censure ajouté dessus, par principe ça me fait toujours chier.
Niveau difficulté j'ai lu énormément de critiques le trouvant trop facile. Je suis assez mitigé, étant toujours en armures légères je me fais quelques fois enchaîner un peu trop facilement, pour moi ça me convient.
Niveau scénario c'est un peu moins éclaté que les autres jeux de la boîte, sans être bon pour autant.

L'OW fait du bien à la licence oui. L'exploration est vraiment sympa combiné à ce gameplay.
Je te rejoins sur les défauts. Visuellement c'est dégueulasse. Pas de souci de perfs sur console mais entre la DA et les graphismes... On y va pas pour ça quoi.
Et oui beaucoup d'elements récupérés du 2, pas que les tenues. Le bestiaire n'a pas beaucoup changé, même les boss.

Par contre en terme de gameplay c'est toujours aussi bon. Ça bouge bien, c'est dynamique, les animations sont classes.

Message édité par MeWa_13 le 09-02-2026 à 01:48:57

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16044919
hisvin

Transactions (0)
Posté le 09-02-2026 à 03:46:39  profilanswer

Star wars Outlaws fini. C'était pas mal. Dommage qu'il n'y ait pas de suite.
Comme je suis un peu maso, j'enchaine avec Immortals Fenyx rising. 3 heures de jeu, c'est pas mal du tout. Enfin, pas trop prise de tête, un peu d'humour (faut aimer), plutôt joli et stylisé (faut aimer), méga fluide, le gameplay est mal (pouvoir monter partout, la jauge d'endurance, les petits jeux, l'exploration...Rien de transcendant, mais ça va).
Par contre, j'ai parfois un bug gênant avec les voix qui bouclent lors des cinématiques.

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 09-02-2026 à 03:58:01
n°16044924
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-02-2026 à 07:39:01  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Nioh 3 c'est souls like ?

Dans le sens où c’est exigeant, oui. Dans le gameplay, non.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°16044932
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 09-02-2026 à 08:11:03  profilanswer

Bonsoir.

Death Stranding
6,5 heures de jeu d'affilée hier (bon j'ai mangé le midi quand même), j'ai pas vu le temps passer  :D  
Incroyable. Kojima est un génie. Je veux y retourner ce soir !
 [:kabouk:3]  

Juste peur que le gameplay devienne un peu redondant au bout de 20-30 heures de jeu. Et l'UI pue un peu du fion quand même.

---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°16044943
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-02-2026 à 08:45:26  profilanswer

Caboc a écrit :

Dit toi que pendant ton backtrack un gars a speedrun le jeu :o
Je viens de voir un speedrun d'1h13 en Free Solo  [:la chancla]  

(On va pas se mentir, le jeu perd un peu de son côté émotionnel :D)

[:oovaveoo]  

Avec des glitchs j’imagine parce que sinon je vois pas comment c’est possible :??:

---------------
Steam ID
n°16044945
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-02-2026 à 08:50:28  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Dans le sens où c’est exigeant, oui. Dans le gameplay, non.

De ce que j'en ai vu pour le moment ( level 40+ ) , le jeu n'est pas aussi exigeant que les précédents, surtout du fait de sa structure qui fait que tu peux aller tout collecter et pex à satiété avant d'attaquer les gros boss.

Tu choisis un build, tu focus les stats importantes, et ca roule [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16044952
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 09-02-2026 à 09:09:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Avec des glitchs j’imagine parce que sinon je vois pas comment c’est possible :??:

On voit jamais comment c'est possible :D

n°16044962
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 09-02-2026 à 09:40:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je me demande s'il n'y a pas un cheat d'endurance illimitée... parce que même avec tous les buffs actifs certains passages qu'il fait me paraissent impossibles sans tomber.

Ça perd un peu en intérêt du coup, à part trouver la meilleure route.

---------------
n°16044964
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-02-2026 à 09:42:28  profilanswer

hisvin a écrit :

Star wars Outlaws fini. C'était pas mal. Dommage qu'il n'y ait pas de suite.

Fini aussi ce week end, j'ai bien aimé aussi.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°16044966
DivadG

Transactions (0)
Posté le 09-02-2026 à 09:47:14  profilanswer

La sombre nouvelle du jour: Marc, fondateur d'HFR, est décédé: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1557_1.htm

Message cité 3 fois
Message édité par DivadG le 09-02-2026 à 09:48:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19769  19770  19771  19772  19773  19774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)