| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : D'ailleurs Cairn me met les mains moites comme les docus d'alpinisme. Message édité par Caboc le 07-02-2026 à 23:46:36 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 23:46:18 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Nioh 3 c'est souls like ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Fini Cairn à l'instant, en un peu plus de 12 heures. Je ne fais pas d'escalade IRL, mais les devs ont su retranscrire ce que je ressens quand je regarde un bon docu d'escalade, du coup le pari est réussi pour moi. D'un point de vu gameplay comme ça a été dit (ici il me semble), il y a une vraie courbe de progression, c'est très plaisant. Bref, je vais pas m'étendre, je sais pas faire de toutes façons GOFévrier sans problème, prétendant pour être mon GOTY, même s'il ne l'aura pas vu que nous aurons bien évidemment Squadron 42 cette année Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 08-02-2026 à 13:32:10 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Vivement qu'il arrive sur le PC gamepass comme space marine 2, indika et pirates yakuza in hawai récemment.
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-02-2026 à 17:02:31 --------------- Steam ID |
vylkor Transactions (0) | Sur un coup de tête, j'ai pris Glyphica sur Steam (6.99€, pas un gros risque |
Publicité | Posté le 08-02-2026 à 16:06:27 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Du coup en ne voyant pas l'option je me suis dit que j'avais du louper un item à loot (genre des piles ou je sais pas quoi Message édité par Caboc le 08-02-2026 à 17:27:31 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
fedorender Transactions (0) |
|
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Le fameux discours qui m'a fait partir du topic Xbox face a leur réaction quand j'ai osé dire qu'on savait exploiter une RX6700 depuis déjà 5 ans --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- Steam ID |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu vois une différence entre un jeu sorti en début de consoles et maintenant ? Perso, rien qui me dit "vivement la prochaine console celle ci est à bout" --------------- Truth or happiness, never both. |
ChaK_ Transactions (0) | Perso je ne vois même pas de bon jeu (exclusif) sur console Message édité par ChaK_ le 08-02-2026 à 20:15:01 |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est pas trop le thème du topic |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
charask8 Transactions (0) | Je continue mon chemin dans dragon's dogma 2, je me régale bien. Je suis passé guerrier avec une grosse épée a deux mains, c'est très jouissif Par contre le vrai point noir pour moi c'est la gestion d'inventaire et le craft permanent. J'ai l'impression de passer autant de temps dans les menus pour repartir le loot et déposer au coffre qu'en combat. Ça casse le rythme de l'exploration en permanence. Y'a des astuces in game ou je vais chercher un mod? Bon déjà j'ai compris que les scarabées dorés devaient être utilisés, je croyais qu'il suffisait de les avoir de l'inventaire |
mukumi RATATATATransactions (1) | T'es pas obligé de tout prendre en même temps. Le gros point faible du jeu c'est surtout son histoire totalement nulle. On peut pas dire que c'est écrit avec le cul parce que Y'a même quasi pas d'histoire. |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Un minimum syndical est toujours le bienvenu. |
(On va pas se mentir, le jeu perd un peu de son côté émotionnel --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
charask8 Transactions (0) |
Après l'histoire, j'avais bien compris avant même de démarrer
|
charask8 Transactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gracchus13 Transactions (3) | Passé une vingtaine d'heures sur Nioh 3. Rien que par le level design on est à un gros niveau au dessus de Nioh 2, c'est semi-ouvert (une grosse map avec des chemins interconnectés), tout en gardant le système de missions de son prédécesseur. Je change de style de combat entre Ninja et Samourai pour ne pas perdre la main. Mais il reste toujours le problème de l'optimisation à chier et des graphismes bien en deça des étalons du genre. Et les sets d'armures sont toujours aussi dégueulasses, entre les pantalons trop larges, les maillots à manches hyper longues et d'autres armures sur-stylisés y'a rien qui va. C'est à 80% de la récup' de Nioh 2 de toute façon, avec un "soupçon" de censure ajouté dessus, par principe ça me fait toujours chier.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Par contre en terme de gameplay c'est toujours aussi bon. Ça bouge bien, c'est dynamique, les animations sont classes. Message édité par MeWa_13 le 09-02-2026 à 01:48:57 --------------- La flemme c'est la vie. |
hisvin Transactions (0) | Star wars Outlaws fini. C'était pas mal. Dommage qu'il n'y ait pas de suite.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 09-02-2026 à 03:58:01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
hawkersoul Transactions (0) | Bonsoir.
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
--------------- Steam ID |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Ça perd un peu en intérêt du coup, à part trouver la meilleure route. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DivadG Transactions (0) | La sombre nouvelle du jour: Marc, fondateur d'HFR, est décédé: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1557_1.htm Message cité 3 fois Message édité par DivadG le 09-02-2026 à 09:48:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |