| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Message édité par bauer_attitude le 15-01-2014 à 19:56:17 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 19:56:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2014 à 19:56:43 ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | En fait la figurine est dégueulasse, vais préco la Black Armour --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
fafarex Transactions (2) |
Such elite, so hip, much wow Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 15-01-2014 à 19:58:05 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message cité 3 fois Message édité par ZePRiNCE le 15-01-2014 à 20:05:41 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 20:03:31 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK Transactions (8) | Ouais après tu passes pour une saleté de gamer jaky kikoolol avec ta figurine --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | C'est ton sapin de Noel ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2014 à 20:16:07 ![]()
|
blankette Transactions (0) | Plutôt celle de Diablo 3 j'ai l'impression |
FLK Transactions (8) |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
bah c'est un coup de gueule... y'a jamais de discussion sérieuse ici
edit : et je ne sais pas ce que veut dire "dafuq" Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 15-01-2014 à 20:21:33 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
FLK Transactions (8) | On en achète de conneries Message édité par FLK le 15-01-2014 à 20:26:47 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Gameplay de The whispered world 2: GOTY 2014 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est le topik des goodies ou le topik PC ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | De quelle planète il vient? http://www.youtube.com/watch?v=KE3PxuMGmOg --------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2014 à 20:34:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2014 à 20:35:22 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Autant les goodies utile je dis oui autant les statuettes et autres je n'ai jamais été fan.
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2014 à 20:44:48 ![]() Bon et bien je ne pourrais pas essayer Mass Effect, en tout cas pas avec cette config, j'ai des erreurs en pagaille + une corruption de saves, j'ai essayé pas mal de trucs, en vain.
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2014 à 20:52:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2014 à 21:00:09 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CCyril2 Transactions (13) | J'ai toujours pris "Gamer" comme une contraction de "Hardcore Gamer". Et on peut acheter des accessoires "Gamer" sans que ce soit kikoo néon, j'ai un G510 et une G500, c'est dans les accessoires "Gamer", mais c'est simplement qu'ils sont plus adaptés au jeu. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 15-01-2014 à 21:04:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |