| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 18:16:47 ![]() ![]() |
fedorender Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Konami va sortir une compilation de jeux Goemon:
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 05-02-2026 à 19:44:52 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
philibear Orbital BaconTransactions (10) | Manque celui de la N64 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | c'est joli, cairn ?
--------------- et voilà |
Jean malouk Transactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Quelqu'un cherche une 4090 ? --------------- et voilà |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Le déplacement des premiers Tomb Raider est particulier , on est plus proche du déplacement case par case --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 21:46:35 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Message édité par Jean malouk le 05-02-2026 à 23:14:58 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
gildav Transactions (0) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 06-02-2026 à 09:59:37 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
garcia_h Transactions (0) |
Le premier va avoir 20 ans l'an prochain Je me rappellerais toujours de la claque que ça avait été. Et DES CLAQUES que j'avais prise cette année, achat de la 360. Découvrir en l'intervalle de qqes mois Gears of War, Halo 3, Assassin Creed, Crackdown, Oblivion Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 06-02-2026 à 10:43:03 |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cell Transactions (3) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est un jeu qu'on a clairement envi d'aimer mais qui tombe malheureusement des mains plus ou moins vite, je lui ai aussi donné plusieurs fois sa chance mais rien ne me donnait envi d'y retourner --------------- There's just less in it |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Jamais kiffé l'histoire, le coté chasse animaux robot j'aimais bien, mais pas plus quoi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je m'étais ennuyé sur le 1er aussi, par contre pour une raison que je ne m'explique toujours pas j'ai dévoré le 2 (qui est comme le 1...).
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J’ai tenté le premier Horizon deux fois, mais je n’accroche pas. Je n’aime pas les combats (absence de lock pour le corps à corps, dur de viser les points faibles…) et je trouve la construction du jeu pénible, chaque mission nous faisant traverser une grande étendue, avec plein de zones de combats qui ralentissent la progression, et l’open world ne présente que peu d’intérêt niveau exploration.
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Et en débloquant la "fronde à bombe", ce qui peut se faire relativement tôt, appliquer des éléments devient très simple. A quelques moments il est peut-être nécessaire de farmer des composants pour ses munitions, mais avec les deux-trois bons mobs à chasser, ça se fait rapidement. En utilisant la flèche de récupération sur les bonnes parties de mobs éliminés et à terre, tu récoltes masse composants (encore là, satisfaisant). Bref, c'est le point du jeu que j'ai le plus apprécié, les combats vs robots, et les mobs sont évidemment en plus superbes et bien animés. Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 06-02-2026 à 14:59:31 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
DVN Transactions (2) | L'aventure avait très bien fonctionnée sur le 1 avec son DLC, son lore, son gameplay et je ne sais pas pourquoi, impossible de m'y replonger sur le 2.
--------------- Non, rien... |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est un jeu qui nécessite une PS4 pour tourner. Le fait de le faire tourner sur PC rend le jeu plus beau, mais n'y rajoute pas du plaisir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |