| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Jeux développés par Paradox |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 13:58:53 ![]() ![]() |
Dissension Transactions (0) | Bah disons que comme leurs jeux ne sont jamais fini à leur sortie autant ne pas faire un tutorial qu'il faudrait modifier. ^^ |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour voir toute les provinces allemands mais le filtre diplo sur la carte et pour chaque province tu verras "German Empire" ou pas.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Non non c'était bien 47 out of 28, d'où mon incompréhension. Ça fait deux parties que je perds à cause de ça parce que je peux plus créer d'armée alors que je suis en guerre donc petit à petit je me fais retourner --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Groomy OisifTransactions (2) | Quand on lance une partie avec la Prusse on a xx out of 57, donc c'est un peu pas normal que tu ais perdu la moitié de ta capacité militaire, à moins que tu t'es fait piquer la moitié de ton territoire. Message édité par Groomy le 22-06-2011 à 22:23:10 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Je viens de relancer le jeu je suis à 55/29 sans m'être fait prendre de territoire. J'ai juste réussi à mettre un pays sous ma sphère d'influence. Je ferais bien un screenshot mais ça ne veut pas prendre le jeu. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a eu une famine dans ton pays... Message édité par Groomy le 22-06-2011 à 22:28:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | J'ai eu deux épidémies mais ça fait très longtemps (et j'avais choisi l'option quarantaine), j'ai attendu plus d'un an ça devrait bien remonter au bout d'un moment quand même ? --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Groomy OisifTransactions (2) | Non mais là je sais pas trop, le nombre de division est en fonction de ta pop Soldat mais je sais pas pourquoi elle a été divisé par deux... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 22:34:37 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Et il n'existe pas un moyen pour la faire remonter ? Il me semblait que c'était le nombre d'officiers qui la faisait monter. Merci d'essayer de m'aider --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Groomy OisifTransactions (2) | Non si je me trompe pas c'est le nombre de soldat (dans les pops : fermiers, aristo, ouvriers, soldats, etc...). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Steam propose une réduction sur un pack de jeu Europa Unversalis III et ses addons. http://store.steampowered.com/sub/ [...] 4_4__106_1 J'en profite pour demander comment est ce jeu par rapport à Victoria 2 ? Message édité par Hippo-fr le 26-06-2011 à 09:03:14 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
zad38 Transactions (0) | Je l'ai acheté mais pas encore testé |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | J'ai craqué et j'ai acheté Europa Universalis III Complete, Europa Universalis III: Heir to the Throne, Europa Universalis III: Divine Wind via la promotion sur steam --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
SA_Avenger Transactions (0) | les extensions paradox s'ajoutent au jeu de base qu'elles améliorent et donc à partir du moment où tu as les trois il n'y a aucune raison de jouer à la première ou au jeu de base. (pour ça que les gens appellent ça des patchs payants) Message édité par SA_Avenger le 01-07-2011 à 13:59:47 |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Très bien, je n'étais pas sur parce que vu la gueule du tutorial je pensais qu'il y en avait déjà un sur le jeu de base (qui lui était un peu mieux).
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | C'est encore moi --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
Piksou Transactions (0) | Quelqu'un sait si on peut utiliser des add-ons EU3 de chez Gamersgate (grosse promo) avec un jeu de base de D2D ? --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Groomy OisifTransactions (2) | Je vais pas certifier que oui mais je dirais que c'est fort probable (une fois téléchargé il y pas de différence entre un jeu D2D et gamersgate, c'est pas du Steam). Au pire tu rachètes EU3 chez gamersgate, il doit rien couter du tout en pack. Message édité par Groomy le 26-07-2011 à 08:12:04 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Piksou Transactions (0) | Bah 7,5 € pour Chronicle sur Gamersgate, contre 2,5 € pour DW --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | http://www.paradoxplaza.com/news/2011/8/live-stream
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | http://www.twitch.tv/paradoxinteractive
Groomy OisifTransactions (2) | Refonte du 1er post en cours. Faut être prêt pour Crusader Kings 2 qui s'annonce bien et arrive vite Message édité par Groomy le 21-01-2012 à 19:08:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Un Let's Play sur CK2 : http://forum.paradoxplaza.com/foru [...] et-s-Play!
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | CK2 est repoussé au 14 février --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Victoria II: A House Divided repoussé au 2 février. Message édité par Groomy le 23-01-2012 à 17:09:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) | King Arthur 2 aurait du être sorti depuis 2 semaines aussi, tout fout le camp chez Paradox |
Groomy OisifTransactions (2) | Si, la démo sortira avant le jeu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Vidéo de gameplay de CK2 : http://www.youtube.com/watch?v=Ysl [...] r_embedded --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) | Y'a pas eu d'annonce mais apparemment des petits malins ont déjà trouvé la démo : http://www.fileplanet.com/224596/d [...] gs-II-Demo |
Groomy OisifTransactions (2) | --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | On peut jouer n'importe qui en cliquant sur la province de son choix juste après avoir cliqué sur "play" --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Crusader Kings 2 est disponible --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) | ... alors que t'es bloqué au boulot |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi j'ai les deux --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
etranger Transactions (0) | |
Hardtek PompélupTransactions (0) |
Message édité par Hardtek le 14-02-2012 à 16:17:27 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
etranger Transactions (0) | Bon HoI 3 avec ces extensions où Crusaders kings 2 ? |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | drap'
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |