Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Paradox] Stellaris - Le 4X spatial

Votre consommation de mods

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

[Topic unik] Jeux développés par Paradox

n°14790721
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 14:50:56  answer

Reprise du message précédent :
Je trouve que tous les arbres sont intéressants.
En fait, les bonus apportés sont si importants qu'ils déterminent pas mal le style du règne à venir.
Et donc, à chaque nouveau dirigeant, une petite analyse de la situation s'impose pour déterminer les objectifs du règne et le choix de style de vie qui convient.

Ce qui est vraiment intéressant, c'est que l'on peut anticiper sur ce que la situation que l'on escompte être lors de la prochaine succession, et éduquer nos enfants en ce sens.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2020 à 14:50:56  profilanswer

n°14790739
geitz

Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 15:10:55  profilanswer

C'est un peu le concours d'évitement de Gavelkind en effet :
- Il y a aussi la possibilité de Déshériter si t'es chef de famille (mais ça fini par couter cher en renom si t'as trop de gosses)
- Faire un garçon, et avec l'arbre de Learning de devenir Celibat et donc plus de gosses normalement (c'est pas impossible que l'IA soit en mode lapin avec la séduction active pour tout le monde :o) et attendre qu'il hérite pour le marier (et surtout lui interdire d'être Chevalier au passage)
- Faire des garçons en trop des chevaliers et les envoyer dans une armée ennemie sans support :o  
- Passer en électif si on peut
- Attendre 1200 et plus sinon, une fois en Primo c'est un peu "trop" simple de tout casser en fait :/

---------------
Sometimes, pain is all that lets you know you're alive  
n°14790745
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 15:14:53  profilanswer

après honnetement je regrette pas trop le gavelkind, dans le 2 je l'evitais tout le temps, là ça me force à y réfléchir. C'est pas désagréable au final (meme si ça m'a valu un beau gameover :D)

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14790750
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 15:19:57  answer

kaboom85 a écrit :

après honnetement je regrette pas trop le gavelkind, dans le 2 je l'evitais tout le temps, là ça me force à y réfléchir. C'est pas désagréable au final (meme si ça m'a valu un beau gameover :D)

C'est un très bon système pour rendre le jeu intéressant dans la durée, faut bien l'avouer.
Tu peux toujours blober à la Carolus Magnus, mais si tu n'évites pas le problème et joue RP, à ta mort, quasiment tout est à refaire pour suivant.
Cela maintient l'intérêt du jeu, quand sur le II, je n'ai jamais eu le courage de finir une partie.

n°14790796
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 16:20:40  profilanswer

Dans ma partie avec novgorod j’arrive à contourner un peu ça parce que le duc de novgorod est de culture nordique donc possible d’avoir héritage par élection  
Mais j’ai quand même perdu un royaume que j’avais conquis  
Je suis en train de le reconquérir du coup :o

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°14790808
orvalon

Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 16:36:08  profilanswer

Au bout de quelques parties, je trouve qu'il y a un problème avec l'empire Byzantin.

Les Croisades partent du principe que les Seldjoukides ont dégommé l'empire, coupé les voies de pèlerinage et posent un danger pour la Chrétienté. Avec cet empire Byzantin surpuissant, toute la dynamique qui a dominé la méditerranée orientale entre 1100 et 1400 n'est pas possible, et on se retrouve avec un gros blob mauve qui bloque tout.

Autant pour l’Angleterre, 1066 est la date la plus interessante,autant pour tout le proche-orient la situation à la veille des croisades ou en 1100 permettrait une bien meilleure jouabilité.

n°14790824
geitz

Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 16:54:52  profilanswer

Les Byzantins commencent en Primo justement, donc l'empire reste ultra stable par rapport au reste du monde (et ce quelque soit la date de départ en prime).

Il y a aussi trois autres problèmes qui trainent:
- Au start de 860, les Vikings qui prennent des contés à droite et à gauche (je les ai vu prendre Rome tranquille sur une partie, et j'ai pris un joli game over avec Murcie :o) dans la méditerranée c'est un peu too much.
- La ferveur des Catholiques qui prend un -10 parce qu'un random prêtre fait n'imp, ça rend les conversions super lentes et la moitié de l’Europe fini avec une hérésie dominante in fine, si elle survit :o
- L'IA sait pas gérer les mariages matri aussi visiblement, et vu qu'il finit par y avoir pas mal de femmes au pouvoir vu la mortalité des chevaliers, c'est un peu chaud.

Message édité par geitz le 07-09-2020 à 16:58:47

---------------
n°14790830
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 16:59:15  profilanswer

bah 1066 c'est la veille des croisades qui commencent en 1095 il me semble :D
mais oui l'empire byzantin est vraiment très stable, rien à voir avec CK2

après la version 1.0 est loin d'etre parfaite :
- empire byzantin trop fort
- viking completement craqués
- arbres à retweeker un peu pour equilibrer
- IA qui fait qu'embarquer/debarquer et qui balance son fric par la fenetre du coup
- certains bugs de gameplay, notamment sur les successions
- des messages pas en cohérence (genre je ransomne un mec pour x gold, je reçois un message comme quoi on me donne y gold...) Y a que le message de buggué mais bon quand meme
- certains events a rebalance aussi (le pape qui donne 1000 gold, l'exemple d'au dessus de la ferveur qui prend -10 pour un random priest qui encule un mouton)

Meme si je m'amuse comme un gamin, y a quand meme des choses majeures à corriger, vivement la 1.1
après je distingue les bugs, qui sont vraiment moche quand on vend un jeu 50 balles et l'equilibrage qui est un peu raté sur certains trucs, ça c'est normal sur une 1.0. En positif, pour une 1.0, c'est pas mal que y ait rien de bloquant, surtout au niveau des bugs.

Message édité par kaboom85 le 07-09-2020 à 17:00:31

---------------
n°14790868
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 07-09-2020 à 17:21:00  profilanswer

C’est dommage que l’on ai pas accès à un fil historique des actions menées et de leur conséquences

Message édité par starlette27 le 07-09-2020 à 17:21:22
n°14790894
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 17:31:35  profilanswer

Ca, on est beaucoup à le demander visiblement...

mood
Publicité
Posté le 07-09-2020 à 17:31:35  profilanswer

n°14790976
cell

Transactions (3)
Posté le 07-09-2020 à 18:49:43  profilanswer

Je sais pas si ma question a sa place ici, mais vous savez comment ça se passe pour les dlc quand on joue via le xbox gamepass ?

n°14791006
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 19:32:31  profilanswer

Cette putain de musique épique qui se lance quand on déclare une guerre sainte. [:mitch2pain:3]

Message édité par wuk le 07-09-2020 à 19:32:44
n°14791014
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 19:42:25  profilanswer

cell a écrit :

Je sais pas si ma question a sa place ici, mais vous savez comment ça se passe pour les dlc quand on joue via le xbox gamepass ?

Il faut que tu les achètes (en plus de ton abo) pour y jouer sur ton gamepass.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14791026
cell

Transactions (3)
Posté le 07-09-2020 à 19:56:33  profilanswer

Sanglier a écrit :

Il faut que tu les achètes (en plus de ton abo) pour y jouer sur ton gamepass.

ok merci donc autant stop le gamepass et l'acheter direct ailleur

n°14791372
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 08-09-2020 à 07:59:34  profilanswer

cell a écrit :

C'est ce que j'ai fait après avoir testé le jeu sur le gamepass et m'être rendu compte que j'accrochais :D  
Finalement j'ai payé un peu plus de 50 balles pour la version royale, ce qui est correct vu le nombre d'heures de jeu en perspective

n°14791380
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 08:08:40  answer

cell a écrit :

Tu peux installer les mods déjà, en tous cas ceux dispos sur le site paradox. Cela fonctionne bien.
Après, l'offre Gamepass est parfaite pour passer les premiers mois.
Quand les DLC sortiront, tu trouveras quelques offres sur le jeu de base remisé, c'est toujours ainsi avec Paradox.
Tu auras alors le choix: rester sur le GP en achetant les DLC via le Windows store. Ou basculer sur Steam, pour acheter le jeu de base en promo, ainsi que le DLC.

C'est ce que j'ai fait sur Endless Space 2. Convaincu après l'avoir essayé sur le GP, j'ai acheté le jeu de base et les DLC avec des clés Steam ailleurs, pour un total inférieur à 30 euros.

n°14791680
Selk

Transactions (34)
Posté le 08-09-2020 à 10:36:28  profilanswer

Pour le coup, tu aura je pense payé plus cher avec le GP (sauf si tu joue a d'autres jeux en meme temps) que si tu avais pris CK directement sur Steam (ou un revendeur agréé genre Gamesplanet) :o .

n°14791689
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 10:41:50  answer

Selk a écrit :

Pour le coup, tu aura je pense payé plus cher avec le GP (sauf si tu joue a d'autres jeux en meme temps) que si tu avais pris CK directement sur Steam (ou un revendeur agréé genre Gamesplanet) :o .

Non car je n’achète pas CK via le Gamepass.
Il est compris dedans et j’y joue.
Je me poserai la question de l’achat définitif quand Paradox fera ses premières promo :)

n°14791945
Selk

Transactions (34)
Posté le 08-09-2020 à 12:20:20  profilanswer

J'ai bien compris :)
Moi je parle du coût mensuel de l'abonnement.

n°14791981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 12:35:29  answer

Selk a écrit :

J'ai bien compris :)
Moi je parle du coût mensuel de l'abonnement.

Ah, ca ?
Disons que je ne l'ai pas payé cher, et que je l'utilise aussi sur mes Xbox.
Donc un PC et deux Xbox pour jouer à des tonnes de jeux pour 3,33€ / mois pendant 3 ans, c'est une bonne affaire :D

n°14792023
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 13:03:12  profilanswer

Pareil, j'y joue via le Xbox Gamepass qui me sert juste pour mon PC, mais pour plusieurs jeux. Si je devais diviser par le nombre de jeux auxquels je joue grâce à cet abonnement - et je l'utilise peu - ça me fait environ 1€/mois pour chaque jeu.

Donc même si CK3 ne se retrouve en promo que dans 18 mois, je pense que ça sera gagnant.

Après, il est vrai qu'il est toujours plus sympa de posséder le jeu. Mais je n'avais pas prévu d'acheter CK3. Et le test grâce à l'abonnement m'a convaincu de le faire plus tard, à la sortie d'un prochain DLC  :jap:

n°14792097
Stilgar59

Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 13:52:10  profilanswer

Selk a écrit :

Moi je suis un peu emmerdé la.

Mon ancien perso est mort, j'ai repris avec son héritier et je me suis rendu compte que ce bouffon a que des filles vivantes (ses fils sont morts). Et elles ont toutes des enfants qui ne sont pas de ma maison (mariage patrilinéaire).

Aucune idée de comment je vais faire pour pas que mon royaume sorte de ma maison.

Quel sont les lois de succession de ton royaume? Vu ta situation il faut exclure les femmes, dans ce cas le titre ira a l'héritier mâle le plus proche, ton personnage a bien un frère, un neveu ou un cousin?

Autre solutions, Assassine les maris de tes filles les plus jeunes, puis mariages matrilinéaires et  croise les doigts pour avoir des garçons.

n°14792122
Selk

Transactions (34)
Posté le 08-09-2020 à 14:05:14  profilanswer

Stilgar59 a écrit :

Quel sont les lois de succession de ton royaume? Vu ta situation il faut exclure les femmes, dans ce cas le titre ira a l'héritier mâle le plus proche, ton personnage a bien un frère, un neveu ou un cousin?

Autre solutions, Assassine les maris de tes filles les plus jeunes, puis mariages matrilinéaires et  croise les doigts pour avoir des garçons.

J'ai laissé tomber cette partie mais il me semble que c’était partition avec préférence pour les hommes. Mon héritier était la plus âgée de mes filles.
En plus, il n'avait pas de frère et son père avait crée une branche cadette.

n°14793044
deweysr

Transactions (5)
Posté le 09-09-2020 à 00:34:29  profilanswer

Drap :)

Je me lance enfin dans un Paradox grâce à CKIII.  
Après quelques heures de jeu j'aime beaucoup mais je suis encore bien perdu  :pt1cable:  

Quelques questions :  
- alors que j'ai construis de nouveaux batiments (m'indiquant des +50 ou +100 en levés) j'ai remarqué que mon nombre total de soldats/levés a diminué, j'étais autour de 1400 et je suis descendu à 1000 et quelques. Qu'est ce qui peut jouer là dessus ?
- j'ai fais "inviter des prétendants", du coup j'ai plein de monde qui débarque à ma Cour avec des revendications faibles ou fortes. Je peux en faire quoi ? J'ai pas compris comment ça peut me servir.

Sinon on peut vraiment assujetir, par exemple un Comte, simplement en étant apprécié de lui et en faire son vassal ? Ca vient tout seul avec un certain niveau de prestige ou il y a des actions a effectué ?  

J'imagine que plus on maîtrise les subtilités du jeux plus passionnant il est, c'est dire à quelle point il peut l'être  :D

Message édité par deweysr le 09-09-2020 à 00:35:35
n°14793185
geitz

Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 09:22:07  profilanswer

Pour la première question, sauf à connaitre la situation exacte c'est assez compliqué de donner une réponse exacte :
La quantité de levies que tu possèdes est visiblement dans le menu vassal, tout en bas tu as le détail qui comprend la contribution de tes domaines et celle de tes vassaux et ce que tu fournis a ton supérieur si tu en as un.  
Il peut aussi y avoir une variation selon le skill militaire du dirigeant, et une pénalité si t'es au dessus de la limite de domaine possédé.

Les prétendants, généralement si tu leur donnes des terres (j'ai pas trop testé sur celui là encore, peut etre qu'on peut sans aussi), ils deviennent tes vassaux et tu peux ensuite utiliser le casus belli pour presser leur revendications et donc récupérer le territoire en question. Attention, si le titre revendiqué est de niveau égal ou supérieur au tiens, il deviendra indépendant suite à cela.  

Pour assujettir, sur le comte en question, tu dois avoir une option "Demander vassalisation" tout en bas, qui donne les détails mais généralement, avoir bonne opinion, être dans le domaine de de jure et même religion/culture est une bonne base. L'un des arbres diplo ajoute un +25 aussi.

Message édité par geitz le 09-09-2020 à 09:22:43

---------------
n°14793224
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 09:41:47  profilanswer

c'est exactement ça
pour l'assujettissement diplomatique : il faut etre son seigneur de jure, ensuite y a des bonus malus suivant culture religion, difference de rang, différence de puissance militaire. Un roi ne s'assujetissera jamais devant un empereur il me semble

Message édité par kaboom85 le 09-09-2020 à 09:43:03

---------------
n°14793240
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 09:47:35  answer

Sinon, petit conseil pour ceux qui se lancent:
Le jeu devient vraiment plus intéressant à partir du titre de duc.
Il y a tout de suite beaucoup plus de possibilités d'action.
Je déconseille d'attaquer comme comte sur cet opus, à moins d'aimer en chier :D

n°14793252
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 09:52:42  profilanswer

je trouve que c'etait deja la cas dans le 2. Je suis plusieurs fois parti de comte et à part attendre d'avoir du gold pour construire un batiment hors de prix et attendre son chancelier qui fabrique des revendication, on fait pas grand chose. Et ça prend en 30 à 50 ans de'obtenir son premier duché.

Ou alors faut partir avec un comte qui a deja 2 ou 3 comté mais du coup on devient duc en 5 ans et autant partir duc :o

Ue différence entre le 2 et le 3 je trouve c'est que je croule sous la thune bordel. Alors peut etre est ce parce que je jouais en 700 et quelques et là on est un ou 3 siècles plus tard, mais c'est vraiment agréable de voire le flouze affluer, meme au niveau duché

Message édité par kaboom85 le 09-09-2020 à 09:52:49

---------------
n°14793261
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 09:55:30  answer

Effectivement, même constat. Même en partant sur la première date, on a de l'argent assez facilement.
Dans le II, je levais les troupes, c'était direct en déficit grave, quand là, je peux lever et rester positif, voir légèrement négatif, mais c'est tout à fait supportable.

n°14793292
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 10:08:20  profilanswer

voila. C'est surement le fait que je suis radin et que je balourde pas tout en men at arms qui me ruineraient en cas de guerre :o
ou le fait que les troupes se payent surtout en prestige quand on est tribal et qu'en plus le raiding rapporte masse thune :o
y a aussi les arbres d'avarice ou d'architecte qui sont très bon pour amasser du pognon rapidement
et les batiments ça rapporte énormement, mine de rien, un truc à 0,5 de taxe par mois (qui en rapporte 0,7 facilement avec de l'intendance ouo les perks qui vont bien) qui coute 150 gold se rembourse très vite

Message édité par kaboom85 le 09-09-2020 à 10:08:32

---------------
n°14793307
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 09-09-2020 à 10:16:03  profilanswer

Vous en construisez bcp des bâtiments justement?
J'essaie de mettre au moins une caserne ou un pré dans chaque comté pour augmenter les revenus, mais ça coûte assez cher et long en développement  :sweat:  
Pour peu que je créé un régiment de piétaille et ça ne monte plus trop niveau gold  :o

---------------
I was here
n°14793363
geitz

Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 10:45:44  profilanswer

Pour le départ en comte, c'est surtout que vu que les ducs ont pas mal de territoire dans leur territoire de départ, on est vite à l'étroit en temps que comte par rapport au 2 où le duc avait 2 comtés max donc y avait de la place pour s'amuser avant de le renverser.
Mais faut pas pour autant s'interdire, y a des start sympa en comte dans le 3 (comme ça me vient Hæsteinn de Montaigu et Eudes Capet en 867 qui sont des classiques même si assez speciaux, vu que l'un a des troupes spéciales, et l'autre plusieurs comté au début).

Pour le gold et les batiments, j'ai toujours l'impression d'être short en gold, surtout quand faut passer les châteaux de niveau 1 à 2 qui coute 800, ça pique un peu :/  Après il semble que l'IA est à la ramasse aussi sur l'upgrade de ces domaines (enfin sauf les prêtres qui finissent avec 10k gold en 1200...), et que les républiques contribuent pas tant que ça donc ça doit jouer sur les revenus.

---------------
n°14793370
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 10:50:21  profilanswer

pour le cash faut lancer la machine, une fois qu'on a commencé à investir, on gagne beaucoup. Pour ça, soit economiser vite au debut et pas faire de men at arms, soit croisade comme un gros porc, c'est broken niveau reward

c'est de l'investissement long terme. C'est comme augmenter son developpement avec son  intendant, ça rapporte pas mal mais au bout de 50 ans

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 09-09-2020 à 10:53:26

---------------
n°14793387
Selk

Transactions (34)
Posté le 09-09-2020 à 10:58:08  profilanswer

kaboom85 a écrit :

pour le cash faut lancer la machine, une fois qu'on a commencé à investir, on gagne beaucoup. Pour ça, soit economiser vite au debut et pas faire de men at arms, soit croisade comme un gros porc, c'est broken niveau reward

c'est de l'investissement long terme. C'est comme augmenter son developpement avec son  intendant, ça rapporte pas mal mais au bout de 50 ans

Jusque la, toutes les croisades ou j'ai participé on s'est fait déboiter.

A chaque fois les alliés vont se suicider par pack de 1000 sur des blob de 5000 ennemis alors qu'au départ on est plus nombreux.  

:sarcastic:

C'est con qu'on puisse pas envoyer notre armée suivre (ou intégrer dans le cas d'un allié) une autre armée. On est obligé de micro manager.

Message édité par Selk le 09-09-2020 à 10:59:25
n°14793393
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 11:00:29  answer

Seule croisade que j'ai faite, on s'est également fait déboiter. Mais bien comme il faut.
Faut dire qu'une croisade en 890, je le sentais pas trop, à la base :o

n°14793396
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 11:01:32  profilanswer

en 890 ça avait foiré, par contre en 1066 c'est piece of cake

---------------
n°14793426
Selk

Transactions (34)
Posté le 09-09-2020 à 11:15:06  profilanswer

geitz a écrit :

Pour le départ en comte, c'est surtout que vu que les ducs ont pas mal de territoire dans leur territoire de départ, on est vite à l'étroit en temps que comte par rapport au 2 où le duc avait 2 comtés max donc y avait de la place pour s'amuser avant de le renverser.
Mais faut pas pour autant s'interdire, y a des start sympa en comte dans le 3 (comme ça me vient Hæsteinn de Montaigu et Eudes Capet en 867 qui sont des classiques même si assez speciaux, vu que l'un a des troupes spéciales, et l'autre plusieurs comté au début).

Pour le gold et les batiments, j'ai toujours l'impression d'être short en gold, surtout quand faut passer les châteaux de niveau 1 à 2 qui coute 800, ça pique un peu :/  Après il semble que l'IA est à la ramasse aussi sur l'upgrade de ces domaines (enfin sauf les prêtres qui finissent avec 10k gold en 1200...), et que les républiques contribuent pas tant que ça donc ça doit jouer sur les revenus.

Uracca Jimena en 1066 c'est sympa aussi.
Gros score d'intrigue, en 3eme position d'héritage pour chacun des royaumes tenus par ses frères...

Vous connaissez la suite :o

n°14793438
geitz

Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 11:19:40  profilanswer

Pour les croisades, faut déjà être catholique aussi :o
Et les man at arms, a moins de tout écraser sous le nombre ça va pas passer :/ (et faire du siege pour éviter de dormir 6 mois sur un siège aussi).
En 900, si les Abbasids ont pas trop stabilisé ça peut passer, mais si ils sont stables c'est un peu chaud. Et si les Vikings font les fous y aussi des croisades pour l'Angleterre qui sont plus easy a win.
En 1066, la région est plus fragmentée donc c'est plus simple j'ai l'impression.

---------------
n°14793658
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 14:46:53  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=5eTZEDyQxXc

si vous voulez un petit resumé et avis sur tous les arbres de talents
faut s'accrocher avec son accent pourri mais c'est assez complet

tldw : august, patriarch, scholar OP, galant excellent, torturer fun, les 3 d'intendance chiants :o

et son perk préféré est dans seducer (30% de fertilité en tout premier perk) alors que c'est l'arbre le plus faible selon lui :D

Message édité par kaboom85 le 09-09-2020 à 14:58:06

---------------
n°14793746
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 15:23:20  answer

Je vois tout le monde parler de la France, de l'Angleterre, de l'Irlande etc... mais ya moyen de jouer des civilisations asiatiques ou africaines par exemples ?

n°14793750
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 15:24:05  answer

Oui.
Tu as toute l'Afrique de l'ouest, la corne de l'Afrique de l'Est, le moyen orient, l'Inde, et l'Asie centrale.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouvertemodels pour quake III
[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP[ Topic Unique ]Bet on Soldier - Un FPS ... super bieng !
quelqu'un a t'il europa 1400 en francais svp[VDS] Shining Force III Pal Saturn
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
[ESTIM] coffret collector warcraft III[Unique] DARWINIA et UPLINK
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Jeux développés par Paradox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)