|
Auteur | Sujet : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ? |
---|
euskaral Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par euskaral le 26-04-2010 à 16:58:28 |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2010 à 16:57:43 ![]() ![]() |
m3z il faut toujours faire simpleTransactions (0) | Rayman 2 impossible de sortir du bateau sur le dernier niveau.
|
bad_boy Transactions (20) |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
Ouslim OuslimoupithèqueTransactions (0) | Super Mario Bros sur Nes .... |
frantic machine Steam InsideTransactions (0) |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Le dernier boss d'Assassin's Creed, premier du nom. Comme le jeu m'avait pas mal ennuyé, j'ai laissé tomber assez vite. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Je me souviens pas d'une lame secrète, seulement des combats répétitifs… |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Toujours NWN 1 et Two Worlds, beurk.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2010 à 14:03:48 ![]() ![]() |
Starskeye Transactions (0) | Les premiers qui me viennent en tête : --------------- Star Citizen - Veteran Backer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 03:19:16 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Call of juarez 2, un passage vers la fin à passer au fouet, essayé pleins de fois sans succès, laissé tomber ça me soulais.. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nekikool1 Transactions (0) |
|
stephane910 Transactions (0) | Drakkhen bloqué car je n'arrivais pas à rentrer dans certains châteaux.
Message édité par stephane910 le 30-07-2010 à 22:44:51 |
NeroAngelo The true QueenTransactions (0) | Metal slug... --------------- THE KING OF THE NORTH ! |
zlade Transactions (0) | Facile suffit d'avoir 50 euros xD |
pico51 Transactions (0) | half life 2, j'ai abandonné , l'histoire ne me plais pas --------------- mangez de la merde, 56 miliards de mouches ne peuvent pas avoir tort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2010 à 21:41:52 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
4lkaline Transactions (0) | Theme Hospital sur PC ,j'ai jamais pu le finir....le jeu bugait dans les dérniers niveaux,retour sur Win 98 direct --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Jet bêêêê !Transactions (0) | bug connu de la version française |
bad_boy Transactions (20) | Heureusement y'avait un patch non officiel --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) | Danan the jungle fighter sur Master system, avec son gros dilemme:
Message édité par panzerdivizion le 05-10-2010 à 09:07:32 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2010 à 12:29:52 ![]()
|
Nuwanda Carpe DiemTransactions (0) |
pico51 Transactions (0) | fallout 3
--------------- mangez de la merde, 56 miliards de mouches ne peuvent pas avoir tort |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
4lkaline Transactions (0) |
Message édité par 4lkaline le 07-10-2010 à 17:22:21 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Bon, j'ai ma petite crise de retrogaming en ce moment, et là je viens de me souvenir que j'ai jamais réussi à passer le 8ème monde de Mario 3... --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
dricks2222 Transactions (0) |
|
Nikla14 Transactions (0) | |
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) | je me souviens d'en avoir chié un maximum avec terminator sur gameboy (la grosse toute grise). X balles pour tuer un seul ennemi alors que toi t'as que 3 pauvres vies. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Récupère quand même quelques items (même si utiliser des ailes au monde 8, c'est de la triche --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2010 à 19:21:37 ![]() On en parlait un peu avant, ben finalement c'est possible de le finir : http://www.youtube.com/watch?v=-MJQ7p3BkG8
|
bfighter Transactions (0) | Gran Turismo 4:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |