| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ? |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 10:00:32 ![]() ![]() |
romsworld2 Transactions (0) |
|
damathos arf... peut être...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2008 à 14:31:37 ![]() Pareil ... Cpc la plateforme des jeux de l'enfer infinissables à la maniabilité odieuse |
Message édité par damathos le 04-01-2008 à 14:52:25 |
Message cité 1 fois Message édité par damathos le 04-01-2008 à 15:16:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2008 à 15:53:03 ![]()
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pour lui le boss final c'est peut etre "der richter" --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 16:50:30 ![]() ![]() |
jiraya47 Transactions (0) | GRAW sur ps2,j'était a la derniere mission,mais le gameplay d'un fps sur console ma téllement degouter que je l'ai revedue dans la foulée --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2008 à 12:16:00 ![]() Bioshock.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | jericho je me suis obstiné jusqu'au niveau des terme... mais la vraiment ras le bol donc échangé sur HFR |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | J'ai jamais fini Syndicate Wars |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Ah oui et pis dans FFVII j'ai jamais réussi à niquer Ultima Arma (le truc au fond de l'eau mm avec la matéria chevaliers de la table ronde (200k de dégâts |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Rien que la 1ere mission était ultra dure. Ennemis a l'infini. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Ca en a parlé sur le topic FFVII y'a longtemps Message cité 2 fois Message édité par Dragoda le 07-01-2008 à 19:54:54 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
Kyosato Transactions (0) | Cadash et Captive sur ST. Pourtant, Captive, j'y passais des heures et des heures. Mais c'était bien trop dur. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai fait pareil pour ff7, technique des 7777 pour emeraude. Pour rubis il fallait arriver avec deux cadavres et avoir pas mal de chance. |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Au debut je connaissais pas la materia pour respirer sous l'eau et le coup des 7777, je me suis battu plusieurs fois a coups de chevaliers de la table ronde + mimer pendant 20 minutes jusqu'a me noyer |
Tounet I love applesTransactions (1) | Ah je me souviens d'un jeu sur atari que je n'ai jamais fini, Iron Lord !
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | récent mais pas près d'être fini: guitar hero 3 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
poumpoum_short Transactions (0) |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
poumpoum_short Transactions (0) |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | normal, dans la trad FR il y a avait une coquille, qui te donnait des informations erronées, du coup en suivant ce que l'on te donnais comme direction, ben tu pouvais pas y arriver! J'ai reussi uniquement avec une soluce pour ce passage! --------------- I will never stop exploring. |
poumpoum_short Transactions (0) | putain je suis deg... |
deadalnix Transactions (0) |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
deadalnix Transactions (0) | La discution, la mauvaise traduction, la cherchage pendant des heures, enfin le tout quoi ! |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) |
|
poumpoum_short Transactions (0) | Ca fait un bail, mais je me souviens aussi du passage du sushi. |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | dans les jeux que je n'ai jamais terminer
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |