Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ?

n°4633151
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 19-08-2007 à 20:25:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Metal Gear Solid: +1
Moi MGS j'ai essayé parce qu'il était réputé pour sa réputation... Mais... c'est vraiment naze :sweat: (et sans parler de la jouabilité console sur pc). Thief et Splinter Cell rule!

Trallure a écrit :

Sinon j'ai jamais fini Capitaine Blood, j'ai pas compris le principe.

+1 :o Mais fasciné par la musique d'intro (Souvenir de Chine de JM Jarre si je me souviens bien), et l'espoir fou de rencontrer une E.T sexy qui cherche à se reproduire en langage codé... (Mais ils avaient fumé quoi les mecs??)

DenSaga a écrit :

MAFIA , putain je l'adorais ce jeu , et du temps ou j'y jouais , j'ai JAMAIS pu passer la mission dans le parking :(

(Illusions Softworks ils bossent sur quoi en ce moment ? On veut MAFIA 2 ! :fou: )

-1 :sol:
Fini et refini avec bonheur, la mission dans la prison désaffectée reste un excellent souvenir.
Par contre les missions bonus ou faut conduire des bolides/savonettes, galère...
Dans le parking, faut aller doucement, bien se planquer, utiliser des molotovs... dur mais pas frustrant j'ai trouvé, du gros shoot sérieux entre gangsters de la grande époque, la classe!
Et Illusion, je crois que c'est mort... H&D2 + Viet Cong 2, ça pardonne pas :/ (RIP et total respect pour les créateurs de Mafia et du génialissime Flying Heroes!! Eh oui pendant ce temps c'est GTA et Unreal qui s'engraissent, y'a pas de justice...)

Y'a Hitman (1 et 2) qui m'a intéressé un temps, mais vraiment trop lourd. Y'a pas 50 solutions, faut faire comme les devs ont prévu. En plus on se fait repérer sans trop savoir comment, ça saoûle. cf plus haut: y'a beaucoup mieux comme jeux d'infiltration. Je testerai ptêt Contracts un jour quand même...

Manhunt, pas fini non plus. Un jeu de meurtres furtifs par étouffage au sac plastique qui tourne au shoot dans les dernières missions, dommage. :pfff: La jouabilité s'y prête pas du tout, du coup c'est juste pénible. Vivement le 2 quand même...

Prince Of Persia Warrior Within, vite lâché. Sands of Time était sympa, celui-là est chiant dès le début, vite dégoûté. Encore un 2 raté qui me donne pas envie de tester le 3, pourtant mieux paraît-il...  

Sinon... je fais partie du club honteux des "faut toujours que je finisse Far Cry un de ces jours moi!"... :ange:

Mais ma plus grande tristesse c'est d'être coincé à Bandits: Phoenix Rising :cry:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 20:25:22  profilanswer

n°4633338
ricom3
le monde passe par son nombril
Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 21:33:45  profilanswer

moi c est green beret sur cpc 6128  j avais 13 ans ca ma marqué quand même  :lol:  j en ai 35 aujourd hui  :sweat:

---------------
http://www.2142-stats.com/ricom+stats.html    
n°4633767
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 01:06:52  answer

ricom3 a écrit :

moi c est green beret sur cpc 6128  j avais 13 ans ca ma marqué quand même  :lol:  j en ai 35 aujourd hui  :sweat:

L'était chaud à terminer celui-là je suis d'accord :/

En fait fallait avoir le coup et jouer sur la limitation des sprites à l'écran :D

n°4637317
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 07:59:44  profilanswer

la_taupe a écrit :

Moi MGS j'ai essayé parce qu'il était réputé pour sa réputation...

:pt1cable:

la_taupe a écrit :

Souvenir de Chine de JM Jarre

:love:

Sinon, dans le genre il faut faire comme les devs ont prévu, j'avais eu Commandos 1 & 2 dans une compilation. J'étais motivé mais ça m'a vraiment gavé. J'ai même pas fini leurs premières missions :fou:

n°4637524
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 10:35:06  profilanswer

ah oui horrible celui là aussi... c'est quoi "jouer sur la limitation des sprites à l'écran"  :??:

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°4639009
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 21-08-2007 à 17:29:42  profilanswer

n cha a écrit :

Sinon, dans le genre il faut faire comme les devs ont prévu, j'avais eu Commandos 1 & 2 dans une compilation. J'étais motivé mais ça m'a vraiment gavé. J'ai même pas fini leurs premières missions :fou:

Le truc à savoir, c'est que sans raccourcis clavier c'est pas possib de gérer le truc... Mais quand on fait X pour sortir le coutal au lieu de cliquer sur l'icône, etc., le jeu vaut vraiment le coup. Pas comme Hitman amha :o
Et t'es assez libre d'éliminer les méchants un par un comme tu l'entends, même si la difficulté est assez élevée par endroits. (Mais pourquoi avoir sabordé un si chouette jeu en voulant en faire un FPS minable?) :heink:
A noter que dans le même genre, Robin Hood et Desperados sont sympas aussi. Mais Commandos 2 en 3D, c'est vraiment le top :love: (le 3 est foireux par contre! Tiens, encore un que j'ai pas fini, on sort du HS, ouf...) :D  

n°4639065
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 17:45:03  answer

merlin_67 a écrit :

ah oui horrible celui là aussi... c'est quoi "jouer sur la limitation des sprites à l'écran"  :??:

De mémoire, le CPC ne pouvait pas afficher plus de 3 sprites à l'écran: du coup il suffisait de se faire poursuivre par ceux-ci pour arriver au bout bien peinard :whistle:

n°4642465
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 22-08-2007 à 17:02:15  profilanswer

:lol:
Aaah, l'époque où on pouvait se sentir plus malin que la machine...
:sweat:

n°4642771
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 18:24:53  profilanswer

la_taupe a écrit :

Le truc à savoir, c'est que sans raccourcis clavier c'est pas possib de gérer le truc... Mais quand on fait X pour sortir le coutal au lieu de cliquer sur l'icône, etc., le jeu vaut vraiment le coup. Pas comme Hitman amha :o
Et t'es assez libre d'éliminer les méchants un par un comme tu l'entends, même si la difficulté est assez élevée par endroits. (Mais pourquoi avoir sabordé un si chouette jeu en voulant en faire un FPS minable?) :heink:
A noter que dans le même genre, Robin Hood et Desperados sont sympas aussi. Mais Commandos 2 en 3D, c'est vraiment le top :love: (le 3 est foireux par contre! Tiens, encore un que j'ai pas fini, on sort du HS, ouf...) :D  

Tu es plus persévérant que moi :)

Moi, j'ai abordé Commandos après la série des Myth. Je croyais que c'était de la stratégie avec une vue en 3D iso. En grand fan de jeux d'action/arcade où le plaisir et le fun sont instantanés, la difficulté m'a rebuté :p

n°4642832
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 22-08-2007 à 18:50:14  profilanswer

Pour moi le plaisir et le fun étaient là dès que j'ai commencé la démo, c'est tout. Même si je savais pas encore jouer je trouvais ça bô et riche de potentialités... Après, tuer des mecs un par un en faisant gaffe au champ de vision des autres, c'est un truc qui me plaît en général, 3D ou pas :)

A l'inverse j'ai très vite laissé tombé Myth (et encore un jeu pas fini!) mais faut dire que je l'avais acheté pas cher juste après avoir beaucoup joué à Age Of Mythology et HoMM3 et que je le trouvais plus moche et moins marrant que ces deux-là (même si ces 3 jeux sont très différents)... :o Faudrait ptêt que je lui redonne une chance, y'en a eu 3 des Myth non?

mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 18:50:14  profilanswer

n°4643076
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 20:01:10  profilanswer

Un jeu sur CPC464 où l'on jouait un homme de cro-magnon.
Je ne me souviens plus du nom :cry:

on pouvait se déplacer soit en 3D soit en 2D vue de côté.
Notre santé était représenté par un coeur qui bat qui se transformait petit à petit en tête de mort suivant nos actions (trop courir par exemple pouvait nous tuer).
On devait se nourrir (genre en butant des lapins etc. à coup de massues).

PLz help me souvient plus du nom!
Me souvient même plus du nom de son éditeur, mais juste que son logo c'était un chat jouant avec une pelote de laine...

n°4643137
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 20:20:51  profilanswer

Sapiens je pense (je suis sûr en fait  :pt1cable:  ), avec la fameuse taille du silex (jamais réussi une seule pourtant j'ai essayé) :D

Et l'éditeur au chat c'est Loriciel.

Edit : Voir là pour le souvenir :) http://www.loriciel.org/

Message cité 1 fois
Message édité par Daco84 le 22-08-2007 à 20:24:50
n°4643195
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 20:33:46  profilanswer

Daco84 a écrit :

Sapiens je pense (je suis sûr en fait  :pt1cable:  ), avec la fameuse taille du silex (jamais réussi une seule pourtant j'ai essayé) :D

Et l'éditeur au chat c'est Loriciel.

Edit : Voir là pour le souvenir :) http://www.loriciel.org/

Oui c'est ca!! :love:

Mon frangin assurait grave sur ce jeu, perso j ai juste réussit à faire la première quête (rapporter de la bouffe) ensuite, trop chaud     :D  
Mais j'adorais le concept, je ne me lassait pas de buter des lapins  :lol:  

n°4725578
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 14:32:55  profilanswer

C'est le jeu ou on pouvait se tailler ses sylex via un minigame ?

n°4725722
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 15:09:16  profilanswer

castormalin a écrit :

C'est le jeu ou on pouvait se tailler ses sylex via un minigame ?

Oui oui et c'était plus que chaud, je me demande encore comment on pouvait réussir, pourtant j'en taillais des très proches du bon contour, mais non c'était jamais bon  :lol:

n°4725760
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 15:17:20  profilanswer

Ah bon alors c'est bien un jeu que j'avais eu dans une compile. Je me balladais, ramassais des trucs, essayais de tailler un silex, rencontrait quelqu'un et me faisais tuer [:chris282]

n°4725771
djok_fb
C'était mieux avant!
Transactions (1)
Posté le 20-09-2007 à 15:20:58  profilanswer

Road Runner (Beep beep et le coyote) sur Super NES, c'est le seul jeu que je n'ai jamais pu finir, j'arrivais au dernier niveau mais impossible de le terminer :( ...

---------------
Je dis ça mais je dis rien!
n°4725930
chatcag

Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 16:06:56  profilanswer

Fantasia sur megadrive.
Fallait repartir de zero à chaque fois quand on avait plus de vies  :o

n°4725934
meringue7

Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 16:07:47  profilanswer

chatcag a écrit :

Fantasia sur megadrive.

fantasia ?

c'etait pas trop dur non ?  [:figti]  ou alors je confond avec un autre mickey  [:cosmoschtroumpf]

n°4725941
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 16:10:32  profilanswer

chatcag a écrit :

Fantasia sur megadrive.

oui dans le genre "project IGI" (pc), grosse crise de nerfs (avant de comprendre la séquence des actions à effectuer)

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°4725943
chatcag

Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 16:11:13  profilanswer

Il y a eu plusieurs jeux avec Mickey sur megadrive mais celui etait vraiment dur, je trouve.

http://www.enregistrersous.com/images/20841371420070920165159.jpg

n°4725953
djok_fb
C'était mieux avant!
Transactions (1)
Posté le 20-09-2007 à 16:13:01  profilanswer

Avec Castle of Illusion p'tre? lui, était assez simple en effet...
Fantasia sur MD, j'ai jamais essayé...

---------------
n°4728310
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 12:25:42  profilanswer

merlin_67 a écrit :

oui dans le genre "project IGI" (pc), grosse crise de nerfs (avant de comprendre la séquence des actions à effectuer)

Moi je l'ai fini project IGI [:shay]
Pas facile, faut pas gaspiller une seule balle (surtout de sniper)... Un de ces fameux jeux ou il y a un reel gap entre l'avant dernier et le dernier niveau... Un peu le meme lachage des dev que pour la fin de rainbow six (le tout premier). Par contre honte a moi j'ai pas fini far cry (niveau sans armes toussa)  [:chris282]

n°4728605
djok_fb
C'était mieux avant!
Transactions (1)
Posté le 21-09-2007 à 13:34:53  profilanswer

A Far Cry, le niveau sans arme ca allait encore, c'est celui d'apres quand c'est gardé par des streums a Bazooka derriere une porte automatique juste avant de buter le grand méchant...

j'ai du caler cette p*tain de porte avec une caisse et les buter a distance... :(

---------------
n°4728628
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 13:38:44  profilanswer

dricks2222 a écrit :

Oui c'est ca!! :love:

Mon frangin assurait grave sur ce jeu, perso j ai juste réussit à faire la première quête (rapporter de la bouffe) ensuite, trop chaud     :D  
Mais j'adorais le concept, je ne me lassait pas de buter des lapins  :lol:  

Sapiens..... J'ai compris que des mois apres avoir passés des heures dessus qu'on pouvait passer en "vue 3D" et que la vue en 2D tournait en rond indéfiniment.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°4728738
astryad

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 14:05:05  profilanswer

Sonic 2 pour ma part ...
Le nombre de niveaux à terminer était vraiment abusé (d'après mes souvenirs ...). Y a bien une fois où j'étais arrivé à la forteresse volante de Robotnik (avant dernier niveau), mais la console a planté alors que j'avais mis le jeu en pause :(

Avec les codes, j'ai pu voir le dernier niveau, Robotnik dans un robot géant, jamais réussi à le battre ...

n°4729911
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 20:52:42  profilanswer

chatcag a écrit :

Il y a eu plusieurs jeux avec Mickey sur megadrive mais celui etait vraiment dur, je trouve.

http://www.enregistrersous.com/ima [...] 165159.jpg

Oui c'est Fantasia, et je confirme il est très difficile je ne l'ai jamais terminé non plus.

n°4729924
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 20:55:45  profilanswer

astryad a écrit :

Sonic 2 pour ma part ...
Le nombre de niveaux à terminer était vraiment abusé (d'après mes souvenirs ...). Y a bien une fois où j'étais arrivé à la forteresse volante de Robotnik (avant dernier niveau), mais la console a planté alors que j'avais mis le jeu en pause :(

Avec les codes, j'ai pu voir le dernier niveau, Robotnik dans un robot géant, jamais réussi à le battre ...

Sonic 2 n'est pas si long, il fallait environ 2h en jouant bien. Par contre un jeu de plate forme très long il y a Kid Chameleon, celui-là j'y ai joué plus de 6h à la suite mais jamais terminé..

n°4730279
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 23:24:20  profilanswer

C'est vrai qu'à l'époque, les jeux sans sauvegardes [:ceddu973]
Kid chameleon arrive très souvent dans les jeux infinissables à cause de sa longueur, en même temps on peut pas les blamer de faire des jeux longs. A l'époque, sur Mario 3, on se relayait quand on voulait se faire le jeu de A à Z en visitant tous les niveaux [:chris282]

n°4730370
flashi01

Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 00:03:10  profilanswer

perso prince of persia premier du nom
 mais vient de me donner un portable windows 95 avec un 486 et j'y ait trouvé prince of persia installé je vais m'y remettre.

sinon j'arriva pas à dépasser le niveau 12 de ganja farmer (vous connaissez?)

n°4730382
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 22-09-2007 à 00:08:14  profilanswer

D'après le nom je pense que ce jeu est interdit par la loi française :o

Jamais pu finir Disciples 2, trop long/lent (mais bon!) :love: Le 3 (en 3D?!) arrive péniblement (Q2 2008?), on verra si je fais mieux...
Dans le genre stratégie tour par tour, j'ai laissé tombé HoMM5, pas passionnant :o

n°4730391
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 00:10:33  profilanswer

HOMM5 laissé tombé aussi, map trop grande et effectivement pas passionnant. Je m'y remettrai un jour peut etre  :o  

n°4731093
mifrxp1800
c'est pas moi qui m'en occupon
Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 11:59:46  profilanswer

Trauma center NDS, le niveau où il faut désamorcer une bombe m'a dégouté !

---------------
Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com
n°4739132
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 25-09-2007 à 12:08:29  profilanswer

Tex Murphy : Overseer

Ils avaient oublié de foutre la fin du jeu sur le CD :o

Très bon jeu à l'époque :cry:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°4739471
dave_d
Hanging around
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 13:41:07  profilanswer

Gumshoe sur Nes...

n°4752535
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2007 à 20:45:26  answer

Je pense qu'un jeu doit être passionnant pour qu'on ait envie de le finir :D

n°4752577
kend
URD veuille dans les Cieux
Transactions (0)
Posté le 29-09-2007 à 20:57:55  profilanswer

lazyjones a écrit :

Sonic 2 n'est pas si long, il fallait environ 2h en jouant bien. Par contre un jeu de plate forme très long il y a Kid Chameleon, celui-là j'y ai joué plus de 6h à la suite mais jamais terminé..

+1 Kid Kameleon je l'ai jamais fini et c'est pas faute d'avoir essayé :/ (7/8h de jeu pour rien  :sweat: tout ca parce que l'on ne pouvait pas sauvegarder ...)
(enfin si en utilisant l'astuce qui permet de sauté des niveaux à un certains lvl)
Sonic 2 c'est de la rigolade à coté  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par kend le 29-09-2007 à 20:58:47
n°4755214
meringue7

Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 10:22:34  profilanswer

:non:  

des fois le jeu est chiant et nul mais tu veut absolument le finir

un peu comme un défi de geek quoi  [:dawa]

n°4755391
therion3

Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 11:30:18  profilanswer

meringue7 a écrit :

:non:  

des fois le jeu est chiant et nul mais tu veut absolument le finir

un peu comme un défi de geek quoi  [:dawa]

Je n'ai pas l'habitude de finir mes jeux (je me lasse très souvent avant et/ou je ne suis généralement pas assez bon) mais je me suis déchiré pour Phantasy Star III sur Megadrive. D'ailleurs j'étais coincé comme un fou et j'ai appelé la hotline Sega qui m'avait demandé si je parlais anglais, j'ai dit oui et ils m'ont envoyé gratuitement le guide officiel anglais (200p. couleurs comme on fait maintenant vendu 20 euros)  :love:  :love: un jeu de fou avec pop des monstres tous les trois mètres dans des labyrinthes gigantesque (revoir les plans des donjons : du délire) on suivait un groupe et on rencontrait des jolies demoiselles et arrivé à un certain stade on croit que le jeu est fini, on doit choisir sa femme et suivant la femme que l'on choisit on a des enfants différents qui vont amener à des histoires différentes  :pt1cable: trois générations différentes et des histoires différentes à chaque fois :pt1cable:  :pt1cable: Je l'ai terminé qu'une seule fois tout de même...  

Sinon comme jeu que je n'ai pas fini : Another World et Flashback, le scénario donnait trop envie de progresser mais trop dur...  

Pis évidemment comme souvent pour les shoot them up... En particulier ThunderForce 4, énormissime (la musique  :love:  :love: )

Sinon comme jeu que je n'ai pas fini... World of Warcraft??  :whistle: OK je sors  :D  :D

n°4756107
Sub-N
Dead inside
Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 15:04:04  profilanswer

Les Chevaliers de Baphomet : Le Manuscrit de Voynich

Aaaaaaah ! :fou:
Vers ce qui me semblait être la dernière partie du jeu, il faut s'enfuir dans un tunnel, et en plein milieu de la course, la caméra change d'angle, plusieurs fois je crois, et il m'a été impossible d'échapper aux "méchants" qui couraient après les 2 héros... Avec bien sûr, une séquence qu'on ne peut zapper avant cette étape du jeu. J'ai dû essayer une 20aine de fois, j'enrage encore !

Maniabilité de maÿrdeuuh !

Message cité 2 fois
Message édité par Sub-N le 01-10-2007 à 15:04:32
n°4756115
meringue7

Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 15:05:35  profilanswer

Sub-N a écrit :

Les Chevaliers de Baphomet : Le Manuscrit de Voynich

Aaaaaaah ! :fou:  
Vers ce qui me semblait être la dernière partie du jeu, il faut s'enfuir dans un tunnel, et en plein milieu de la course, la caméra change d'angle, plusieurs fois je crois, et il m'a été impossible d'échapper aux "méchants" qui couraient après les 2 héros... Avec bien sûr, une séquence qu'on ne peut zapper avant cette étape du jeu. J'ai dû essayer une 20aine de fois, j'enrage encore !

Maniabilité de maÿrdeuuh !

putain exactement pareil  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
OUI Monsieur, je n'ai jamais joué à Counter Strike !!Qui a réussi à lire les musiques de NFS HP2 ???
je pourrais jamais reussir a jouer a ma ps2Je viens de finir FALLOUT 2
Vends morrowind neuf jamais installé.Il est long a finir Mario sunshine ?
Je viens de finir Freespace 2!![VDS] Morrowind, neuf jamais utilisé, jamais installé
La meilleure demo de Quake 3 que j'aie jamais vue :ouch: lien insideVoilà pourquoi Sega ne sera jamais exclusif sur Nintendo : ...
Plus de sujets relatifs à : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)