| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ? |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent :
+1
-1 |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 20:25:22 ![]() ![]() |
ricom3 le monde passe par son nombrilTransactions (0) | moi c est green beret sur cpc 6128 j avais 13 ans ca ma marqué quand même --------------- http://www.2142-stats.com/ricom+stats.html |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2007 à 01:06:52 ![]()
|
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Le truc à savoir, c'est que sans raccourcis clavier c'est pas possib de gérer le truc... Mais quand on fait X pour sortir le coutal au lieu de cliquer sur l'icône, etc., le jeu vaut vraiment le coup. Pas comme Hitman amha |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2007 à 17:45:03 ![]()
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour moi le plaisir et le fun étaient là dès que j'ai commencé la démo, c'est tout. Même si je savais pas encore jouer je trouvais ça bô et riche de potentialités... Après, tuer des mecs un par un en faisant gaffe au champ de vision des autres, c'est un truc qui me plaît en général, 3D ou pas |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 18:50:14 ![]() ![]() |
dricks2222 Transactions (0) | Un jeu sur CPC464 où l'on jouait un homme de cro-magnon.
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Sapiens je pense (je suis sûr en fait Message cité 1 fois Message édité par Daco84 le 22-08-2007 à 20:24:50 |
dricks2222 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ah bon alors c'est bien un jeu que j'avais eu dans une compile. Je me balladais, ramassais des trucs, essayais de tailler un silex, rencontrait quelqu'un et me faisais tuer |
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (1) | Road Runner (Beep beep et le coyote) sur Super NES, c'est le seul jeu que je n'ai jamais pu finir, j'arrivais au dernier niveau mais impossible de le terminer --------------- Je dis ça mais je dis rien! |
chatcag Transactions (0) | Fantasia sur megadrive.
|
meringue7 Transactions (0) |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
chatcag Transactions (0) |
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (1) | Avec Castle of Illusion p'tre? lui, était assez simple en effet...
--------------- Je dis ça mais je dis rien! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
|
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (1) | A Far Cry, le niveau sans arme ca allait encore, c'est celui d'apres quand c'est gardé par des streums a Bazooka derriere une porte automatique juste avant de buter le grand méchant...
--------------- Je dis ça mais je dis rien! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
astryad Transactions (0) | Sonic 2 pour ma part ...
|
lazyjones Transactions (0) |
|
lazyjones Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est vrai qu'à l'époque, les jeux sans sauvegardes |
flashi01 Transactions (0) | perso prince of persia premier du nom
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | D'après le nom je pense que ce jeu est interdit par la loi française |
sun tzu Transactions (0) | HOMM5 laissé tombé aussi, map trop grande et effectivement pas passionnant. Je m'y remettrai un jour peut etre |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) | Trauma center NDS, le niveau où il faut désamorcer une bombe m'a dégouté ! --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Tex Murphy : Overseer
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
dave_d Hanging aroundTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2007 à 20:45:26 ![]() |
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kend le 29-09-2007 à 20:58:47 |
|
therion3 Transactions (0) |
|
Sub-N Dead insideTransactions (0) | Les Chevaliers de Baphomet : Le Manuscrit de Voynich Aaaaaaah ! Maniabilité de maÿrdeuuh ! Message cité 2 fois Message édité par Sub-N le 01-10-2007 à 15:04:32 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |