Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3910 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ?

n°4756115
meringue7

Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 15:05:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sub-N a écrit :

Les Chevaliers de Baphomet : Le Manuscrit de Voynich

Aaaaaaah ! :fou:  
Vers ce qui me semblait être la dernière partie du jeu, il faut s'enfuir dans un tunnel, et en plein milieu de la course, la caméra change d'angle, plusieurs fois je crois, et il m'a été impossible d'échapper aux "méchants" qui couraient après les 2 héros... Avec bien sûr, une séquence qu'on ne peut zapper avant cette étape du jeu. J'ai dû essayer une 20aine de fois, j'enrage encore !

Maniabilité de maÿrdeuuh !

putain exactement pareil  :(

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 15:05:35  profilanswer

n°4756128
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 15:10:49  profilanswer

astryad a écrit :

Sonic 2 pour ma part ...
Le nombre de niveaux à terminer était vraiment abusé (d'après mes souvenirs ...). Y a bien une fois où j'étais arrivé à la forteresse volante de Robotnik (avant dernier niveau), mais la console a planté alors que j'avais mis le jeu en pause :(

Avec les codes, j'ai pu voir le dernier niveau, Robotnik dans un robot géant, jamais réussi à le battre ...

C'est vrai que ce boss j'ai jamais compris comment fallait le buter... à chaque fois que je lui faisait une touche j'étais mort juste après.

Alors la solution : Le Sonic doré :d

lazyjones a écrit :

Sonic 2 n'est pas si long, il fallait environ 2h en jouant bien. Par contre un jeu de plate forme très long il y a Kid Chameleon, celui-là j'y ai joué plus de 6h à la suite mais jamais terminé..

2 bonnes heures pour Sonic 2 oui, le 3 je sais pas, le 4 (knuckles) il est super et pas trop dur et se finit en 1h30 maxi :)

Si tu veux du jeux de Plate Forme long, t'as Tiny Toons Adventures sur MD qui est assez long :), notamment le boss final (Elmyra qui te court derrière) qui est chaud (j'y suis arrivé qu'une fois)

http://www.emunova.net/img/tests/1231.png
En plus j'aime bien ce jeu, l'ambiance générale, la prise en main super simple... et surtout les coups de sifflet :love:

Message édité par starconsole le 01-10-2007 à 15:14:48
n°4756258
Sub-N
Dead inside
Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 16:08:02  profilanswer

meringue7 a écrit :

putain exactement pareil  :(

Ca me rassure, je pensais être le seul polyo à ne pas y arriver [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Sub-N le 01-10-2007 à 16:08:15
n°4756266
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 01-10-2007 à 16:10:12  profilanswer

Sub-N a écrit :

Comme ça vous êtes 2 polios à pas y arriver ... [:zaib3k]

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°4756267
meringue7

Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 16:10:12  profilanswer

Sub-N a écrit :

je sais pas si ca doit te rassurer en fait hein :p

je suis bien polyo sur certaines maniabilités  [:shurik_tt_bis]

edit : grillaid par Dj YeLL  :o

Message édité par meringue7 le 01-10-2007 à 16:11:54
n°4758388
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 12:43:45  answer

Sub-N a écrit :

Les Chevaliers de Baphomet : Le Manuscrit de Voynich

Aaaaaaah ! :fou:  
Vers ce qui me semblait être la dernière partie du jeu, il faut s'enfuir dans un tunnel, et en plein milieu de la course, la caméra change d'angle, plusieurs fois je crois, et il m'a été impossible d'échapper aux "méchants" qui couraient après les 2 héros... Avec bien sûr, une séquence qu'on ne peut zapper avant cette étape du jeu. J'ai dû essayer une 20aine de fois, j'enrage encore !

Maniabilité de maÿrdeuuh !

T'as des souvenirs de jeunesse bien tristes je trouve :sweat:  :whistle:

n°4758688
Sub-N
Dead inside
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 14:07:29  profilanswer

Jeunesse, jeunesse...
C'est un jeu qui est sorti en 2003, et j'ai du y jouer en 2006, alors bon, hein.
Tous les autres jeux qui me tenaient à coeur, je crois les avoir fini.

n°4758742
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 02-10-2007 à 14:18:05  profilanswer

Ben tiens ça me rappelle Indiana Jones et le Tombeau de l'Empereur, déjà c'est du Tomb Raider-like donc assez chiant par endroits, mais à un moment on se fait courser par un tank, faut sauter des précipices et éviter des obstacles sans foirer sinon c'est la mort et faut tout refaire. Je me suis acharné ("c'est près de la fin, faut y arriver!!!" ) et pis j'ai laissé tomber. Du coup j'ai jamais fini ce jeu, pourtant sympa. Salauds de game designers! :fou:

n°4759113
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 15:59:49  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Rygar sur lynx ... jamais battu le dernier boss  :(

Mega remontage de topic :whistle:

Mais il suffisait de le taper une centaine de fois :)
3-4 coups rapides, on recule, 3-4 coups rapides, etc...

n°4760664
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2007 à 00:15:16  answer

Sub-N a écrit :

Jeunesse, jeunesse...
C'est un jeu qui est sorti en 2003, et j'ai du y jouer en 2006, alors bon, hein.
Tous les autres jeux qui me tenaient à coeur, je crois les avoir fini.

Il t'a fallu 3 ans pour te décider à jouer à ce jeu :??:  
Ou alors tu as été frappé d'alzheimer précoce et tu as oublié de le déballer puis d'y jouer après son achat? :sweat:

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 00:15:16  profilanswer

n°4760728
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 03-10-2007 à 00:54:13  profilanswer

la_taupe a écrit :

Ben tiens ça me rappelle Indiana Jones et le Tombeau de l'Empereur, déjà c'est du Tomb Raider-like donc assez chiant par endroits, mais à un moment on se fait courser par un tank, faut sauter des précipices et éviter des obstacles sans foirer sinon c'est la mort et faut tout refaire. Je me suis acharné ("c'est près de la fin, faut y arriver!!!" ) et pis j'ai laissé tomber. Du coup j'ai jamais fini ce jeu, pourtant sympa. Salauds de game designers! :fou:

J'ai du le recommencer pas mal de fois ce passage, mais bon, j'y suis bien arrivé, et ce n'est pas le passage du jeu qui m'a donné le plus de mal :o (fini le jeu avec tous les secrets trouvés :love: )
Le boss de fin était chouette :D (mais par rapport au boss de Indiana Jones et la Machine Infernale, il était carrément facile [:cupra]

On n'est pas obligé de jouer/acheter un jeu à sa sortie, quand même :o

n°4760776
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2007 à 02:06:26  answer

Dragoda a écrit :

On n'est pas obligé de jouer/acheter un jeu à sa sortie, quand même :o

C'est quoi ce chevalier blanc qui vient prendre la défense de Sub-N? :heink:  
Non mais je le taquine car je le connais IRL ce brave garçon :D  

Et effectivement, surtout pour des raisons de matos dépassé, je suis obligé de me rabattre sur d'anciens ludiciels moi aussi. Ce qui ne veut pas dire que je n'y prends pas non plus énormément de plaisir: tiens d'ailleurs j'ai bien envie de me remettre à Combat Mission 2 [:zeebeedee]

n°4761080
Sub-N
Dead inside
Transactions (0)
Posté le 03-10-2007 à 10:09:03  profilanswer

Ouais, t'es trop un vilain Zee !
Sinon, le jeu en question, je ne l'avais pas acheté, mais récupéré d'un pote :) J'avais eu une période "revival" de point & click (j'avais joué à Runaway à la même époque).
Ludiciel, c'est marrant, je ne connaissais pas ce néologisme. Merci, je crois que je vais l'utiliser à tour de bras. Ne plus dire "Punaise, j'ai rien glandé aujourd'hui, j'ai joué à un un jeu toute la journée", mais "J'étais très occupé avec un ludiciel."

Jouer à des jeux pas forcement récents, en règle générale, je le fais quand mon pc est en "fin de vie", matériellement parlant.

n°4762304
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 03-10-2007 à 16:48:28  profilanswer

Ah bah c'est juste que je passais par là à ce moment là, et que je suis dans le même cas aussi [:tinostar]
J'ai simplement cru que tu avais mal lu/compris ce qu'il disait, [:cupra]

(mon pc est souvent en fin de vie aussi, même s'il reprend toujours du poil de la bête [:tinostar] )
Et, par exemple, aujourd'hui, je m'attèle à faire fonctionner correctement Carmageddon [:thalis]
[/HS]

n°4763053
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 03-10-2007 à 21:12:02  profilanswer

:ouch: Respect!
Ben tiens, j'ai jamais fini Carmaggedon 3 (TDR 2000): trop pas digne des 1 & 2 à tous points de vue.

n°4763084
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 03-10-2007 à 21:27:05  profilanswer

la_taupe a écrit :

:ouch: Respect!
Ben tiens, j'ai jamais fini Carmaggedon 3 (TDR 2000): trop pas digne des 1 & 2 à tous points de vue.

Je n'ai fini que le 1, pour ma part :D
Et je suis paré pour le tester : dgvoodoo + vdms et hoplà :sol:

Mais ce sera pour demain, j'ai dû faire d'autres trucs aujourd'hui :/

n°4763225
Ctrl II

Transactions (0)
Posté le 03-10-2007 à 22:35:40  profilanswer

Original War... jeu pas très connu mélangeant Rpg et Str, des ruskovs, des ricains et des arabes qui se battent en sibérie 2 millions d'années avant J-c pour un gisement de " sibérite ", un minerai très puissant. Le truc c'est que tu peux pas créer de nouvelles unités, tu dois tjrs surveiller celle que t'as dans la mission... bon dès fois tu reçois des renforts mais jamais de quoi casser la baraque...

ben tt ça pour dire que j'ai pas réussi la branche de l'Alliance campagne américaine niveau 13 xD  

et aussi FF8... jamais compris comment j'avais fait, arrivé devant Ultimecia , Squall lvl 68, Irvin lvl 57 Zell lvl 40 et les autres... pas plus de lvl 20 :s

n°4763505
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 01:23:58  profilanswer

Beaucoup de vieu jeux infinissables... Hired Guns, mais surtout Alex Kidd, je peux citer les Super Marios aussi...

Parmis les plus récents, Far Cry est ignoblement dur sur la fin, et comme beaucoup de fps, soit je laisse tomber par dépit, soit je cheat pour découvrir la fin du scénar tout en me payant un fragfest.  

Ouai je sais, je suis une merde :o

Mais je fait 38.81 m au méka-marathon sur Mario Party 2 et j'ai quand même fini quelques jeux, comme les Zeldas :o

Ah si il fut un temps j'avais PoP Warrior Within et j'était bloqué à un moment donné, impossible de trouver la solution, j'aiabandonné :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4763768
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 09:52:47  profilanswer

A part Lost levels, je vois pas quels sont les Marios infinissables :o

n°4763963
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 10:59:52  profilanswer

+1 ca fait bien partie des seuls jeux de plate forme que je finis tjrs.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°4763982
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 04-10-2007 à 11:05:23  profilanswer

morganno a écrit :

+1 ca fait bien partie des seuls jeux de plate forme que je finis tjrs.

+1

---------------
n°4764727
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 14:32:31  profilanswer

castormalin a écrit :

A part Lost levels, je vois pas quels sont les Marios infinissables :o

Je trouve ça franchement injouable, j'ai jamais su me faire aux sauts lent et à cette sensation de latence (ou d'inertie) du personnage par rapport aux commandes. :/

Non franchement, je les trouvent a chier question prise en main (je parle pas du 64 ou autre, mais grosso merdo du 1 et du 3 sur NES). Bon, d'un autre coté, j'ai beau faire, la 2D ça passe très mal pour moi... :/

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4764984
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:39:13  profilanswer

Citation :

la 2D ça passe très mal pour moi... :/

!!!
Tu te prives de merveilles ludiques :O)

Message cité 1 fois
Message édité par ben80 le 04-10-2007 à 15:40:23
n°4765042
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:51:14  profilanswer

ben80 a écrit :

Citation :

la 2D ça passe très mal pour moi... :/

!!!
Tu te prives de merveilles ludiques :O)

Pas niveau de qualité de jeu, mais niveau jouabilité... Sauter d'une plateforme à l'autre sachant que tu ne vois pas la suivante puisqu'elle est hors champ et que la tienne tombe dans le vide, non merci [:baka baka]

---------------
n°4765055
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:53:21  profilanswer

Attends ca c'est plus dans les jeux 3d, avec les problemes de cameras...

n°4765139
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 16:06:39  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je trouve ça franchement injouable, j'ai jamais su me faire aux sauts lent et à cette sensation de latence (ou d'inertie) du personnage par rapport aux commandes. :/

Non franchement, je les trouvent a chier question prise en main (je parle pas du 64 ou autre, mais grosso merdo du 1 et du 3 sur NES). Bon, d'un autre coté, j'ai beau faire, la 2D ça passe très mal pour moi... :/

:heink:  
On a pas dû jouer aux mêmes SMB

n°4765207
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 16:21:52  profilanswer

pojev a écrit :

:heink:  
On a pas dû jouer aux mêmes SMB

Pourtant si... soit, je caricature un peu, mais quand tu saute sur une plateforme et que tu ne sait pas ce qui arrive ensuite (bah ouai quoi globalement tu vois les 3 prochaines secondes sur ton écran), tu te retrouve comme un con a sauter a moitié au pif :o

Quand tu te trouves face à un obstacleque tu a du mal a passer, que t'as 3 vies et qu'a chaque fois tu te tappe tout le niveau, moi sa me gave, je m'en lasse très vite :/

---------------
n°4765223
cell

Transactions (3)
Posté le 04-10-2007 à 16:24:43  profilanswer

premiere fois que j'entend parler de ce problème a SMB. c'est pourtant un mythe de jouabilité ce jeu

n°4765433
Sub-N
Dead inside
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 17:32:46  profilanswer

Si tu n'aimes que les jeux en 3D, tu as dû t'ennuyer dans les années 80 :)

n°4765868
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 19:35:43  profilanswer

cell a écrit :

premiere fois que j'entend parler de ce problème a SMB. c'est pourtant un mythe de jouabilité ce jeu

Bah je ne sais pas sur quoi t'as joué, un écran panoramique ou quoi, tu vois pas grand chose de ce qui se passe...

Sub-N a écrit :

Si tu n'aimes que les jeux en 3D, tu as dû t'ennuyer dans les années 80 :)

J'était trop jeune pendant les années 80 :o

Mais j'ai pas mal joué à la Master System. C'est pas que j'aime pas la 2D, c'est que les jeux d'antan quel que soit leur génie ont un gameplay en général merdique :o

---------------
n°4766629
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 01:46:19  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Bah je ne sais pas sur quoi t'as joué, un écran panoramique ou quoi, tu vois pas grand chose de ce qui se passe...

Bah on voit suffisamment :o Sinon autant de gens n'auraient pas aussi peu de mal à le finir sans trop de souci :D
Certains ayant même été jusqu'à le terminer en regardant l'écran à travers un mirroir pendant la partie [:cupra]
Mais je comprends que tu n'aimes pas ce genre de jeu :jap:

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'était trop jeune pendant les années 80 :o

Mais j'ai pas mal joué à la Master System. C'est pas que j'aime pas la 2D, c'est que les jeux d'antan quel que soit leur génie ont un gameplay en général merdique :o

[:thalis]

n°4766765
Angkor
Marvellous Angkor
Transactions (6)
Posté le 05-10-2007 à 08:27:05  profilanswer

Ahh que des souvenirs !!

Des jeux que je n'ai jamais fini, il y en a tellement, surtout sur Amiga 500.
Mais ceux qui m'ont le plus marqué dans la difficulté c'étais :

Rick dangerous I et II sur Amiga 500:
Super dur je trouvais ( à l'époque peut être)
http://www.simesr.freeserve.co.uk/images/desscn/rickdangerousingame1.gif

Le manoir de Mortevielle sur Amiga 500 :
Un des premiers jeux avec une voix !!!
http://www.phenixinformatique.com/fichier/Interviews/Gourier/3.jpg

Flashback sur Amiga 500 :

Super animation et toussa
http://www.lemonamiga.com/games/screenshots/full/flashback_03.gif

Fantasia sur Mégadrive :
Vraiment dur, surtout la jouabilité
http://www.mobygames.com/images/shots/original/1171592486-02.gif

Lemmings :
Super relou :p
http://www.nebulared.com/Articulos/Educativo/imagenes/lemmings.jpg

Wonderboy in monsterland II multiformat :
Celui là, que se soit sur MD ou PC Engine, jamais fini
http://www.planetemu.net/php/articles/files/Image/Marskilla/Wonderboy/WBMT_Transformation.gif

En général tous les fps (Doom, Wolf3D, Far Cry, HL) non pas qu'ils soient trop dur, mais trop prise de tête si j'y joue trop longtemps (Doliprane inside).

D'autres me viendront en tête plus tard :)

---------------
"I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you."
n°4766889
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 05-10-2007 à 09:45:55  profilanswer

Ah oué tiens ... les Lemming's :D

---------------
n°4766922
nono 63

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 09:55:47  profilanswer

Pour le manoir de mortevielle, il y avais un truc qui permettait de le finir en 10 mn (de mémoire fallait trouver une dague cachée ..)
Rick dangerous j'ai jamais dû passer plus de 2 ou 3 niveaux : pas de sauvegardes  :fou:

Message édité par nono 63 le 05-10-2007 à 11:48:34

---------------
Mon topic Achat/ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2496_1.htm
n°4767084
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 11:03:02  profilanswer

Rick dangerous, je sechais deja au niveau 2 (egypte). Pour les nunuxiens, il y a un remake, xrick (avec selecteur de niveau !!!).

n°4767720
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 05-10-2007 à 14:19:00  profilanswer

Ah ben non, moi Rick Dangerous je l'ai fini et pas qu'une fois :D sur Atari ST... Pareil pour les Lemmings... Super souvenir des heures passées sur ces deux jeux, mais c'est vrai qu'aujourd'hui ça me ferait mal de m'y remettre :o

n°4767950
choucroute​ garnie
afk alterac
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 15:15:14  profilanswer

jet set willy 2 sur amstrad

un vieux jeu de plateforme ou le personnage doit ramasser les verres/debris de bouteille dans une grande villa , impossible a finir

sinon i ly a aussi impossible mission sur commodre 64, qui porte bien son nom,jeu de plate forme ou il faut recuperer des piece de puzzle gardés par des robots.

n°4768356
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 17:13:26  profilanswer

Dragoda a écrit :

Bah on voit suffisamment :o Sinon autant de gens n'auraient pas aussi peu de mal à le finir sans trop de souci :D
Certains ayant même été jusqu'à le terminer en regardant l'écran à travers un mirroir pendant la partie [:cupra]
Mais je comprends que tu n'aimes pas ce genre de jeu :jap:

Disons que perdre une vie dans un jeu a cause d'une plateforme que j'ai pas eu le temps de voir, je trouve ça con... Une vie, tu la perd contre un ennemi, dans un combat, pas lors d'un saut quoi :D

---------------
n°4768362
Sub-N
Dead inside
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 17:15:56  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Disons que perdre une vie dans un jeu a cause d'une plateforme que j'ai pas eu le temps de voir, je trouve ça con... Une vie, tu la perd contre un ennemi, dans un combat, pas lors d'un saut quoi :D

"Jeu de plate-forme"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_plate-forme

Là, je ne peux rien pour toi :/

n°4768365
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 17:17:04  profilanswer

C'est un peu le concept du jeu de plateforme :o
C'est comme dans la vraie vie, mon jeune ami [:castormalin]

n°4768531
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 18:17:18  profilanswer

Sub-N a écrit :

"Jeu de plate-forme"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_plate-forme

Là, je ne peux rien pour toi :/

J'y ai pensé en tappant le message [:tinostar]

Dans les jeux de plateformes, j'adore le côte ambiance, il y a des jeux, comme PoP nouvelle formule, qu je trouve sublime, mais c'est rai que les vieux jeu de plateforme, globalement c'est pas ça :D

Mais y'a des exceptions, comme le premier Rayman, Yoshi Story sur 64, Alex Kidd que j'adore (même s'il est 1000 fois plus dur que Mario), les Sonics (qui sont plus arcade et comportent moins de pièges).  

Enfin bref, je suis probablement une merde en JV ( spa faute de pratique cela dit :D ), mais j'ai du rarement arriver au World 3 dans un mario :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
OUI Monsieur, je n'ai jamais joué à Counter Strike !!Qui a réussi à lire les musiques de NFS HP2 ???
je pourrais jamais reussir a jouer a ma ps2Je viens de finir FALLOUT 2
Vends morrowind neuf jamais installé.Il est long a finir Mario sunshine ?
Je viens de finir Freespace 2!![VDS] Morrowind, neuf jamais utilisé, jamais installé
La meilleure demo de Quake 3 que j'aie jamais vue :ouch: lien insideVoilà pourquoi Sega ne sera jamais exclusif sur Nintendo : ...
Plus de sujets relatifs à : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)