| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ? |
|---|---|
sun tzu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 20:55:42 ![]() ![]() |
chtivain Transactions (0) |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
madvegeta Transactions (0) | +1 Lands of lore
|
Bong0 Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | ghost'n goblin |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Ghostbusters 2 sur ST : jamais passé le dernier niveau (celui en 3D isométrique où on doit shooter le tableau) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | Moi j'ai séché sur le 53e niveau de GAIN GROUND sur master system.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ah ouais, Solomon's Key, jamais terminé non plus. Tout comme Bombjack d'ailleurs... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
tg94 Transactions (0) | il y avait un jeu de tir shoot them up sur amiga
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 14:59:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 17:19:05 ![]()
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Message cité 1 fois Message édité par chtivain le 25-05-2007 à 19:19:14 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
sun tzu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sun tzu le 25-05-2007 à 21:19:54 |
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 21:30:34 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | moi j'ai terminé Cauldron 2 \o/ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chtivain Transactions (0) | Amstrad.... Tiot j'avais deux bons copains qui avaient un CPC 464 à cassette.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
pour les grosse baraque 1/batiment a savoir une maison construite se revend plus chere a la mairie (constuire et vendre marche aussi)
rhaaaaaaaaaaaaa je reveut un constructor BIS !!!! avec une vraie interface (son seul point faible) et une campagne a la street wars Message édité par une IA le 25-05-2007 à 21:49:53 |
deadalnix Transactions (0) | Merci, je vais m'y remttre de ce pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2007 à 12:16:52 ![]() |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
lemarcassin bah non.Transactions (0) | gothic 3 ...
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
shiryu- Transactions (0) |
|
gxcn Transactions (0) |
. Message édité par gxcn le 04-06-2007 à 11:05:42 |
engage Transactions (0) | Oblivon.. pas la patience de le finir. --------------- C2D E6600 @2.7 Ghz / Asus P5W-DH Deluxe / OCZ 2X1Go DDR2-800 / Nvidia 7950GT 512mb / Antec TruePower II 550 Watts / Windows Vista Ultimate 32 bit |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ben je crois que ca va etre FF III sur DS la --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
deadalnix Transactions (0) |
Pas le pc pour finir . . . Ou alors pour finir le pc pourquoi pas, mais originalement c'est pas le but. Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 05-06-2007 à 09:54:18 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
|
yk42b Transactions (0) | Ikaruga avec un seul crédit |
tg94 Transactions (0) | le pire était le boss de la tour de garde (le dongeon optionnel), une vraie horreur... |
yk42b Transactions (0) | non ca allait encore le boss ... mais je me souviens bien avoir failli pleuré dans ce ***** de labyrinthe . Puis quand j'y repense, tout ces spectateurs, flagelleurs mentaux ... |
tg94 Transactions (0) | c'était bon Baldur's Gate II |
$REMI$ Transactions (0) | Les pokémon sur GB |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai eu les 150 sur la bleus --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
yk42b Transactions (0) | y avait tauros a attraper dans le rouge au parc safari qu'etait pas une partie de plaisir en effet ... |
tg94 Transactions (0) | dites, c'est quoi l'intérêt entre toutes les versions de pokemon ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |