Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3740 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ?

n°4429744
tg94

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 13:19:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
dites, c'est quoi l'intérêt entre toutes les versions de pokemon ?
je suis assez néophite, mais quand je vois les screens j'ai l'impression que c'est tout pareil ^_^

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 13:19:42  profilanswer

n°4430486
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 07-06-2007 à 16:52:57  profilanswer

tg94 a écrit :

je suis assez néophite, mais quand je vois les screens j'ai l'impression que c'est tout pareil ^_^

Les pokemon sont différents suivant les versions il me semble ...

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°4430517
yk42b

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 17:02:17  profilanswer

tg94 a écrit :

ben l'histoire est différente, y a de nouveaux pokemon plein de nouvelles petites idées. Apres c'est sur les graphismes changent pas fondamentalement.

n°4430561
tg94

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 17:13:23  profilanswer

merci de la réponse ^^

et les prochaines versions DS s'annocent bien ?

genre moi qui n'y ai jamais joué, je ne vais pas être paumé ? il y a un intérêt pour les + de 15 ans ?

n°4430563
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 07-06-2007 à 17:14:40  profilanswer

tg94 a écrit :

merci de la réponse ^^

et les prochaines versions DS s'annocent bien ?

genre moi qui n'y ai jamais joué, je ne vais pas être paumé ? il y a un intérêt pour les + de 15 ans ?

Topic DS on en parle ;)

+ de 15 ans ? Heu je sais pas :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°4431437
$REMI$

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 20:26:20  profilanswer

Franchement, Pokemon c'était bien quand j'étais jeune mais là, c'est plus le meme plaisir

n°4435332
pactole@

Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 00:12:10  profilanswer

Maupiti Island et Xenon 2

pourtant j'ai vraiment éssayé :D

n°4440913
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 15:38:40  profilanswer

tg94 a écrit :

Pour répondre un pneu plus précisément :
Les jeux pokemon marchent par pair (enfin ...).
En gros, pokemon rouge et pokemon bleu, c'est la même histoire, mais les rencontres aléatoires ne sont pas les mêmes (je parle bien évidemment au niveau des rencontres de pokemon  :D ). Sauf que, sur les 151 pokemons existants (dans la version bleu, rouge et jaune), tous ne sont pas dispo ... Donc, si t'achetes que la rouge, bin tu pourras jamais tous les avoir ... Tu es donc obligé d'acheter la rouge ET la bleu  :fou: Et accessoirement, un cable réseau ... (ça fait à peine "jeu où tu dois dépenser un max pour "Collectionne les tous !"" ...)
Puis, pikachu est sortu sur les écrans, et a fait un tabac ! Donc, les gens se sont dit
- Truand 1 : "Yeah ! Je sens le filon ! On va ressortir la version bleu/rouge, et on va l'appeler ... jaune /o/"
- Prèsque gentil 1 : "Mais ... s'il n'y a aucune amélioration, personne ne va l'acheter ..."
- Truand 1 : "T'inquiètes ! On va rajouter un pikachu qui te suit partout comme un chien chien, et qui a une jauge de plaisir"
- Prèsque gentil 1 : "Heu ... super naze"
Super naze peut être, mais super bien vendu ...
Donc, pour la première version des pokemons, bin si tu veux en finir 1, il te faut en acheter 2 ...
Ah, j'avais oublié un petit détail : au japon, lorsque tu as récolté les 150 premiers pokemons, tu vas voir un mec qui te donne le dernier \o\. Mais, ils se sont dit que ça serait bien de se faire un peu de thune en plus sur les gamins. Et donc, pour les versions tout_sauf_jap, tu n'obtiens pas le 151eme pokemon quand tu vas voir le type. Non, loin de là. Pour avoir le dernier, il te faut ... un action replay  :o  

Bref, après ces thunes qui ont coulé à flot, ils ont sortu pokemon argent et or. Ca se passe dans un coin voisin de la première salve ... et même qu'on peut aller dans les lieux (repasteurisés par contre) du 1 !!! Yeah !!!
Mais bon, comme on ne change pas une technique qui gagne, pour finir argent ou or, il faut :
- la version argent
- la version or
- un link
- un action replay
- la version bleu
- la version rouge
 :sweat:  
Dans les nouveautés apportées par ces opus : les pokemons peuvent se reproduire (non, on ne voit pas l'accouplement   :cry:  ), gestion du jour et de la nuit, et des évènements en fonction du jour de l'année (ou mois ou semaine, je sais plus)

Puis, dans leur grande mansuétude, ils ont sortu pokemon crystal ! Qui ajoute ... heu ... une description des pokemons qui bouge ! (le dessin, pas le texte  :o )

Pour ne pas sortir du cadre du topix ( :whistle:  :ange:  ), je précise que je n'ai terminé que pokémon bleu  :cry: (et j'ai pas réussi à avoir tous les pokemons niveau 100  :cry: (je me suis arrêté bieeeeeeeeeeen avant) (par contre, j'ai eu un magicarpe niveau 100  :sol: et ça ... c'est long à obtenir ...))

n°4440930
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 15:42:47  profilanswer

personne t'oblige à tout attrapper non plus [:petrus75]
et puis c'est destiné aux jeunes, qui ont quasi toujours un ami qui a la version complémentaire du jeu, donc ça crée un intérêt supplémentaire à faire des échanges

et puis l'action replay c'est mal pour ce genre de jeu, ça tue tout l'équilibre du truc :o

Message cité 1 fois
Message édité par Snip le 11-06-2007 à 15:43:34
n°4440993
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 11-06-2007 à 15:59:14  profilanswer

tg94 a écrit :

le pire était le boss de la tour de garde (le dongeon optionnel), une vraie horreur...

vi j'en avais chié aussi.
Le pire c'est qu'a l'origine, y'a la moitié des boss qui devaient etre plus dur dans Tob, 6 mois apres, ils ont sortis le mini-patch qui avait cette difficulté (Abazigal, y'avait pas 1 mais 2 dragons en même par exemple :o)

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 15:59:14  profilanswer

n°4441021
pojev
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 16:09:12  profilanswer

Snip a écrit :

personne t'oblige à tout attrapper non plus [:petrus75]

Bin c'est un pneu le but du jeu  :heink:  

Snip a écrit :

et puis c'est destiné aux jeunes,

:o  

Snip a écrit :

et puis l'action replay c'est mal pour ce genre de jeu, ça tue tout l'équilibre du truc :o

Bah oui, mais si t'as pas d'action replay ... t'as pas tous les pokemons ... saitoikivoua ...

n°4441059
meringue7

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 16:23:15  profilanswer

pojev a écrit :

Bah oui, mais si t'as pas d'action replay ... t'as pas tous les pokemons ... saitoikivoua ...

ben je vois pas en quoi il faut l action replay forcement pour tous les avoirs ?  [:petrus75]  

n°4441115
pojev
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 16:40:24  profilanswer

meringue7 a écrit :

ben je vois pas en quoi il faut l action replay forcement pour tous les avoirs ?  [:petrus75]

Et bien parce que le tout tout tout tout dernier n'est pas disponible autrement. Dans la version verte, il est donné par un mec (lorsque tu as 150 pokemons connus et identifiés dans ton pokedex). Dans les autres version, le mec en question te donne un diplome (complêtement inutile).
Donc, si tu veux avoir le dernier, tu fais comment autrement ?  :cry:

n°4441126
meringue7

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 16:42:37  profilanswer

pojev a écrit :

Et bien parce que le tout tout tout tout dernier n'est pas disponible autrement. Dans la version verte, il est donné par un mec (lorsque tu as 150 pokemons connus et identifiés dans ton pokedex). Dans les autres version, le mec en question te donne un diplome (complêtement inutile).

ne connaissant pas enormement les jeux j avoue que j ai pas tout compris à la necessite de l action replay dans ton raisonnement  :o  

mais c'est pas trés grave  :D

n°4441141
yk42b

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 16:44:52  profilanswer

pojev a écrit :

Pour répondre un pneu plus précisément :
Les jeux pokemon marchent par pair (enfin ...).
En gros, pokemon rouge et pokemon bleu, c'est la même histoire, mais les rencontres aléatoires ne sont pas les mêmes (je parle bien évidemment au niveau des rencontres de pokemon  :D ). Sauf que, sur les 151 pokemons existants (dans la version bleu, rouge et jaune), tous ne sont pas dispo ... Donc, si t'achetes que la rouge, bin tu pourras jamais tous les avoir ... Tu es donc obligé d'acheter la rouge ET la bleu  :fou: Et accessoirement, un cable réseau ... (ça fait à peine "jeu où tu dois dépenser un max pour "Collectionne les tous !"" ...)
Puis, pikachu est sortu sur les écrans, et a fait un tabac ! Donc, les gens se sont dit
- Truand 1 : "Yeah ! Je sens le filon ! On va ressortir la version bleu/rouge, et on va l'appeler ... jaune /o/"
- Prèsque gentil 1 : "Mais ... s'il n'y a aucune amélioration, personne ne va l'acheter ..."
- Truand 1 : "T'inquiètes ! On va rajouter un pikachu qui te suit partout comme un chien chien, et qui a une jauge de plaisir"
- Prèsque gentil 1 : "Heu ... super naze"
Super naze peut être, mais super bien vendu ...
Donc, pour la première version des pokemons, bin si tu veux en finir 1, il te faut en acheter 2 ...
Ah, j'avais oublié un petit détail : au japon, lorsque tu as récolté les 150 premiers pokemons, tu vas voir un mec qui te donne le dernier \o\. Mais, ils se sont dit que ça serait bien de se faire un peu de thune en plus sur les gamins. Et donc, pour les versions tout_sauf_jap, tu n'obtiens pas le 151eme pokemon quand tu vas voir le type. Non, loin de là. Pour avoir le dernier, il te faut ... un action replay  :o  

Bref, après ces thunes qui ont coulé à flot, ils ont sortu pokemon argent et or. Ca se passe dans un coin voisin de la première salve ... et même qu'on peut aller dans les lieux (repasteurisés par contre) du 1 !!! Yeah !!!
Mais bon, comme on ne change pas une technique qui gagne, pour finir argent ou or, il faut :
- la version argent
- la version or
- un link
- un action replay
- la version bleu
- la version rouge
 :sweat:  
Dans les nouveautés apportées par ces opus : les pokemons peuvent se reproduire (non, on ne voit pas l'accouplement   :cry:  ), gestion du jour et de la nuit, et des évènements en fonction du jour de l'année (ou mois ou semaine, je sais plus)

Puis, dans leur grande mansuétude, ils ont sortu pokemon crystal ! Qui ajoute ... heu ... une description des pokemons qui bouge ! (le dessin, pas le texte  :o )

Pour ne pas sortir du cadre du topix ( :whistle:  :ange:  ), je précise que je n'ai terminé que pokémon bleu  :cry: (et j'ai pas réussi à avoir tous les pokemons niveau 100  :cry: (je me suis arrêté bieeeeeeeeeeen avant) (par contre, j'ai eu un magicarpe niveau 100  :sol: et ça ... c'est long à obtenir ...))

En fait non pour avoir mew ( le dernier ) y a code qu'ils ont révélé assez tard ! Et en ce qui concerne argent et or, c'est vrai que c'est devenu quasi impossible d'avoir les 251 mais bon j'adore les challenge :) D'ailleurs ils se sont rendus compte de leurs erreurs et dans les versions ruby/saphir ils considerent que t'as tout les pokemon a un peu moin de 200. Mais dans les remake de bleu et rouge , qui sont vert feuille/rouge feu ont peut TOUS les avoir ceux de bleu/rouge + les nouveaux de or/argent + les nouveaux de ruby/saphir ce qui tourne env dans les 350 pokemons ( si je me trompe pas ).
C'est donc des versions pour les hardcore gamer de la game boy  ;)  
Depuis j'ai plus trop suivi l'actu pokemon mais normalement y en un autre qui sort dans pas longtemps en France ( vu dans une pub ).

Donc effectivement c'est assez dur à finir ( subtile recentrage sur le sujet ).

... lol quand j'y repense l'époque pokemon je me levais a 4h du mat pour y jouer, tous mes potes étaient "atteints", on ne sortaient plus une phrase si ca parlai pas pokemon etc C'est un peu comme WoW pour certains mais accessibles au plus jeunes  :sweat:

n°4441364
tg94

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 17:44:07  profilanswer

aurel a écrit :

vi j'en avais chié aussi.
Le pire c'est qu'a l'origine, y'a la moitié des boss qui devaient etre plus dur dans Tob, 6 mois apres, ils ont sortis le mini-patch qui avait cette difficulté (Abazigal, y'avait pas 1 mais 2 dragons en même par exemple :o)

j'avais bien 2 dragons versus Abazigal, lui en Kensaï d'abord puis en bleu et l'autre était marron je crois.
j'aurais installé ce patch sans faire gaffe ?  :whistle:  

de mémoire il me semblait que le patch de difficulté augmentait Demogorgon, qui était qu'à la moitié de sa force originale, mais bon c'est vieux je peux me tromper.

Message édité par tg94 le 11-06-2007 à 17:48:12
n°4441387
tg94

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 17:47:26  profilanswer

yk42b a écrit :

Mais dans les remake de bleu et rouge , qui sont vert feuille/rouge feu ont peut TOUS les avoir ceux de bleu/rouge + les nouveaux de or/argent + les nouveaux de ruby/saphir ce qui tourne env dans les 350 pokemons ( si je me trompe pas ).

euh... donc les version vert feuille et rouge feu contienent tous les pokemons prédécents (bleu/rouge, or/argent, ruby/saphir)
mais... pour avoir les 350, il faut acheter vert feuille ET rouge feu ?  :fou:

n°4441420
kiryn

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 17:56:18  profilanswer

n cha a écrit :

Tu parles du 1 ou de Dreamfall ?

Dans les deux cas, ça me paraît beaucoup trop dur pour un enfant de 2 ans :ouch:  

J'ai moi-même eu du mal sur ces jeux :lol:

dreamfall, il est quand meme assez simple à part le passage de la caverne

n°4441816
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 19:49:32  profilanswer

pojev a écrit :

Bin c'est un pneu le but du jeu  :heink:

le but du jeu c'est de battre les 8 entraineurs machin trucs, pas de TOUT avoir, sinon ça aurait été un poil plus accessible :o

n°4442959
tg94

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 08:51:35  profilanswer

dreamfall je ne l'ai pas trouvé simple moi ^^
rien que le tout premier tableau, avec l'oeuf et la branche, j'ai bloqué :$

n°4444798
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 12-06-2007 à 17:31:29  profilanswer

Quand j'étais gosse, j'avais deux game boy et les deux jeux et j'ai passé mes vacances à avoir les 150 pokemons  [:dawa]

---------------
n°4445315
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 19:56:20  profilanswer

kiryn a écrit :

dreamfall, il est quand meme assez simple à part le passage de la caverne

Oui, globalement, c'est surtout une aventure interactive sans trop de difficulté.

Mais les quelques passages durs doivent en rebuter plus d'un :( C'est un peu inégal.

tg94 a écrit :

dreamfall je ne l'ai pas trouvé simple moi ^^
rien que le tout premier tableau, avec l'oeuf et la branche, j'ai bloqué :$

C'est pas The Longest Journey 1, ça ? :D

n°4445676
shino209

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 21:38:31  profilanswer

Le dernier Robocop sur PC... Je sais plus comment il s'appelle.

On arrive un moment devant un espèce de robot tout zarb... Le truc il te tue sans qu'on ait le temps de viser...

n°4445914
aelthyr

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 23:09:04  profilanswer

pojev a écrit :

Ah oui mais non. Moi par exemple, j'ai les 151 pokemons et je les ai obtenus sans AR. Et sans utiliser le cheat du clonage, hein. Pour avoir Mew, fallais se trouver au bon moment au bon endroit dans la vraie vie, Nintendo distribuait gratuitement le dernier Pokémon (genre aux tournois, dans différents concours, à des events pokémon dans des lieux publics et en ce qui me concerne, j'ai eu mes Mews au Cora).

Et pour revenir au sujet du topic, un jeu que je n'ai jamais reussi à finir, c'est Xanadu (trop trop dur ce jeu) sur NES. Et James Bond jr aussi (le boss de fin, jamais réussi à le meuler dans le temps imparti).

n°4447204
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 13:25:40  profilanswer

n cha a écrit :

C'est pas The Longest Journey 1, ça ? :D

Bien sûr que si :D

n°4448261
tg94

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 17:45:49  profilanswer

ah oui c'est the longest journey, je m'embrouille ^^

n°4480544
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 25-06-2007 à 07:59:48  profilanswer

shino209 a écrit :

Le dernier Robocop sur PC... Je sais plus comment il s'appelle.

On arrive un moment devant un espèce de robot tout zarb... Le truc il te tue sans qu'on ait le temps de viser...

J'me rappel vaguement de ça, mais j'ai un souvenir qu'il etait sur amstrad CPC  [:atlantis]

n°4480681
yk42b

Transactions (0)
Posté le 25-06-2007 à 09:59:03  profilanswer

tiens en y repensant y avait xaero de quake 3 en mode nightmare ...

n°4496486
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Transactions (0)
Posté le 30-06-2007 à 13:56:38  profilanswer

tout recemment ,rainbow six vegas,trop dur,trop buggué !

Message édité par yoyo tchikita le 30-06-2007 à 13:56:47

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°4496779
tg94

Transactions (0)
Posté le 30-06-2007 à 16:30:58  profilanswer

meringue7 a écrit :

ne connaissant pas enormement les jeux j avoue que j ai pas tout compris à la necessite de l action replay dans ton raisonnement  :o  

mais c'est pas trés grave  :D

yk42b a écrit :

En fait non pour avoir mew ( le dernier ) y a code qu'ils ont révélé assez tard ! Et en ce qui concerne argent et or, c'est vrai que c'est devenu quasi impossible d'avoir les 251 mais bon j'adore les challenge :) D'ailleurs ils se sont rendus compte de leurs erreurs et dans les versions ruby/saphir ils considerent que t'as tout les pokemon a un peu moin de 200. Mais dans les remake de bleu et rouge , qui sont vert feuille/rouge feu ont peut TOUS les avoir ceux de bleu/rouge + les nouveaux de or/argent + les nouveaux de ruby/saphir ce qui tourne env dans les 350 pokemons ( si je me trompe pas ).
Depuis j'ai plus trop suivi l'actu pokemon mais normalement y en un autre qui sort dans pas longtemps en France ( vu dans une pub ).

Donc effectivement c'est assez dur à finir ( subtile recentrage sur le sujet ).

... lol quand j'y repense l'époque pokemon je me levais a 4h du mat pour y jouer, tous mes potes étaient "atteints", on ne sortaient plus une phrase si ca parlai pas pokemon etc C'est un peu comme WoW pour certains mais accessibles au plus jeunes  :sweat:

Moi qui avait envie de tester les derniers pokemons tu m'as découragé.
c'est nul de devoir faire toute la série, ça n'a aucun intérêt !

quel dommage qu'on ne puisse pas débloquer les pokemons précédents pour tous les attraper vraiment dans une seule cartouche.

---------------
"Arrêt sur images" vous manque ? Lisez http://www.acrimed.org
n°4497077
Tex_fr

Transactions (0)
Posté le 30-06-2007 à 19:26:17  profilanswer

moi j'ai jamais réussi a fini MGS1 a cause d'un bug à la fin juste qu' en il faut affronter liquide, ca me fait la porte est ouverte mais elle est fermé :'(

n°4497440
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 30-06-2007 à 22:47:10  profilanswer

looooooooooooool

Perso dans le meme genre, a pandora directive, j'ai jamais pus retrouver la grille de mot croisés, meme avec la soluce.

Si quelqu'un a un screenshot d'ailleur, je suis preneur, mais je commence a penser que c'est mon jeu qui bugue.

EDIT : j'ai besoin de vous !

Il me faut absolument retrouver un jeu,un vieux jeu. Il s'agit d'un jeu type film interractif, avec des video filmées donc un peu a la pandora directive cité plus haut.

Le jeu est en deux cd. Le premier cd est un genre de simulateur de vol spatial. Il faut faire des combats spatiaux, c'etait assez difficile car les commandes a la souris etaient pas evidentes. Au bout d'un moment, on arrivait sur une plateforme spatialle, et la un jeu type avanture se proposait sur le second cd.

Il faut absolument que je retrouve ce jeu pour le finir (enfin !). Je n'ai aps grand chose d'autre sur ce jeu, c'est un ami qui me l'avait preté au primaire, amis avec lequel je n'ai plus aucuns liens.

Message cité 1 fois
Message édité par deadalnix le 30-06-2007 à 23:00:23
n°4497458
wild-rider

Transactions (0)
Posté le 30-06-2007 à 22:58:31  profilanswer

Sur game gear :  

Terminator , impossible de passer le premier niveau. Essayez vous verrez, ce jeu est grotesque de difficulté.

n°4497792
strofor

Transactions (0)
Posté le 01-07-2007 à 08:20:55  profilanswer

Souvenirs, souvenirs ,

Operation Stealth de Delphine Software ( parce qu'une des disquettes était toute corrompue )( ouiiiiiiin)

L' Arche du capitaine Blood , bloqué parce qu'un stupide alien ( Tubular Brain , pour ceux qui se souviennent ) me donnait rendez-vous sur une planète à une heure précise, et n'était jamais là ( vaut mieux en rire... quoique héhé )

Xenon 1 et 2 ( j'ai toujours un peu eu les doigts palmés sur ces 2 shoot'em up, vue la difficulté ).

Là, sur le coup, ce sont les premiers jeux qui me viennent à l'esprit 8P

n°4498011
wild-rider

Transactions (0)
Posté le 01-07-2007 à 12:11:38  profilanswer

Ikaruga, trop dur :o

n°4498019
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 01-07-2007 à 12:16:09  profilanswer

t'y joues 7h, et tu as les continus infinis :o

n°4498121
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 01-07-2007 à 13:11:23  profilanswer

deadalnix a écrit :

EDIT : j'ai besoin de vous !

Il me faut absolument retrouver un jeu,un vieux jeu. Il s'agit d'un jeu type film interractif, avec des video filmées donc un peu a la pandora directive cité plus haut.

Le jeu est en deux cd. Le premier cd est un genre de simulateur de vol spatial. Il faut faire des combats spatiaux, c'etait assez difficile car les commandes a la souris etaient pas evidentes. Au bout d'un moment, on arrivait sur une plateforme spatialle, et la un jeu type avanture se proposait sur le second cd.

Il faut absolument que je retrouve ce jeu pour le finir (enfin !). Je n'ai aps grand chose d'autre sur ce jeu, c'est un ami qui me l'avait preté au primaire, amis avec lequel je n'ai plus aucuns liens.

Euh vu ta description, ça ne doit pas être ça, mais il y a quelques similitudes (phases aventures, phases spatiales à la souris... ) : Inca et Inca 2

http://www.mobygames.com/game/inca/screenshots
http://www.mobygames.com/game/dos/ [...] creenshots

J'ai toujours les boites en plus  [:nico54] Ahlala Aguirre  [:cpm] et la musique... (Antara  :love: )

n°4498132
yk42b

Transactions (0)
Posté le 01-07-2007 à 13:15:30  profilanswer

Snip a écrit :

t'y joues 7h, et tu as les continus infinis :o

hum, pour avoir les points c'est pas avec les continus infinis ou en mourant 456 fois en deux minutes qu'on y arrive  :o

n°4498209
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 01-07-2007 à 13:54:19  profilanswer

Dragoda a écrit :

Euh vu ta description, ça ne doit pas être ça, mais il y a quelques similitudes (phases aventures, phases spatiales à la souris... ) : Inca et Inca 2

http://www.mobygames.com/game/inca/screenshots
http://www.mobygames.com/game/dos/ [...] creenshots

J'ai toujours les boites en plus  [:nico54] Ahlala Aguirre  [:cpm] et la musique... (Antara  :love: )

Zut alors c'est vrai que ca y ressemble furieusement, mais ca a pas l'air d'etre ca. Les cockpits sont pas les memes, et il y avait pas de delire avec les incas, plutot un scenar type guerre intergalactique.

n°4498292
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 01-07-2007 à 14:38:07  profilanswer

Wing Commander? :o (je n'y ai pas joué, donc je dis ça un peu au hasard, mais ça peut coller aussi)

n°4498304
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2007 à 14:45:23  answer

Silent Hunter III, j'ai jamais pu finir ma superbe campagne à cause d'un bug dans les tous derniers mois de la guerre [:elijano] :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
OUI Monsieur, je n'ai jamais joué à Counter Strike !!Qui a réussi à lire les musiques de NFS HP2 ???
je pourrais jamais reussir a jouer a ma ps2Je viens de finir FALLOUT 2
Vends morrowind neuf jamais installé.Il est long a finir Mario sunshine ?
Je viens de finir Freespace 2!![VDS] Morrowind, neuf jamais utilisé, jamais installé
La meilleure demo de Quake 3 que j'aie jamais vue :ouch: lien insideVoilà pourquoi Sega ne sera jamais exclusif sur Nintendo : ...
Plus de sujets relatifs à : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)