| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ? |
|---|---|
tg94 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 13:19:42 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
yk42b Transactions (0) |
|
tg94 Transactions (0) | merci de la réponse ^^
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
$REMI$ Transactions (0) | Franchement, Pokemon c'était bien quand j'étais jeune mais là, c'est plus le meme plaisir |
pactole@ Transactions (0) | Maupiti Island et Xenon 2
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | personne t'oblige à tout attrapper non plus et puis l'action replay c'est mal pour ce genre de jeu, ça tue tout l'équilibre du truc Message cité 1 fois Message édité par Snip le 11-06-2007 à 15:43:34 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 15:59:14 ![]() ![]() |
|
meringue7 Transactions (0) |
|
|
meringue7 Transactions (0) |
|
yk42b Transactions (0) |
|
tg94 Transactions (0) |
Message édité par tg94 le 11-06-2007 à 17:48:12 |
tg94 Transactions (0) |
|
kiryn Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
le but du jeu c'est de battre les 8 entraineurs machin trucs, pas de TOUT avoir, sinon ça aurait été un poil plus accessible |
tg94 Transactions (0) | dreamfall je ne l'ai pas trouvé simple moi ^^
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Quand j'étais gosse, j'avais deux game boy et les deux jeux et j'ai passé mes vacances à avoir les 150 pokemons --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) | Le dernier Robocop sur PC... Je sais plus comment il s'appelle.
|
aelthyr Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
tg94 Transactions (0) | ah oui c'est the longest journey, je m'embrouille ^^ |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
yk42b Transactions (0) |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | tout recemment ,rainbow six vegas,trop dur,trop buggué ! Message édité par yoyo tchikita le 30-06-2007 à 13:56:47 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
tg94 Transactions (0) |
--------------- "Arrêt sur images" vous manque ? Lisez http://www.acrimed.org |
Tex_fr Transactions (0) | moi j'ai jamais réussi a fini MGS1 a cause d'un bug à la fin juste qu' en il faut affronter liquide, ca me fait la porte est ouverte mais elle est fermé |
deadalnix Transactions (0) | looooooooooooool
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 30-06-2007 à 23:00:23 |
wild-rider Transactions (0) | Sur game gear : |
strofor Transactions (0) | Souvenirs, souvenirs ,
|
wild-rider Transactions (0) | Ikaruga, trop dur |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
yk42b Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Wing Commander? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2007 à 14:45:23 ![]() Silent Hunter III, j'ai jamais pu finir ma superbe campagne à cause d'un bug dans les tous derniers mois de la guerre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |