| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ? |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 23:16:22 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Aaah, ça me dit quelque chose en effet... Mais je me souviens pas que ça me faisait ça quand je chargeais une sauvegarde? edit : je ne sais même plus si on avait d'autres sauvegardes que ce passage de chapitre... du coup, fallait faire 2 chapitres d'un coup ou quelque chose comme ça pour pas avoir la blague? C'est possible, mais mes souvenirs à ce propos sont pas très nets Message édité par Dragoda le 22-05-2007 à 23:24:05 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je viens de tester, bouffé par le lezard --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Et tu es arrivé à ces chapitres en jouant? C'est p-e une protection pour ne pas passer un chapitre si tu ne l'as pas terminé... Je sais plus du tout |
Bong0 Transactions (0) | Alors moi j'ai fini aucun jeu sur PC parce que tout mes jeux sont multijoueurs, alors je fais que jouer sur le net |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) |
+1 Je me souviendrais toujours de ce dernier donjon, plein de vilaines bestioles dans lequel je n'ai jamais reussi à ouvrir une porte (malgré le fait que j'avais la compétence crochetage au max) et derrière laquelle devait probablement se trouver la quatrième clé permettant de libérer le roi de son emprisonnement Déception ultime quand on se trouve bloqué à quelques minutes de la fin d'un jeu Message édité par Fenrill le 23-05-2007 à 08:04:21 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Je me souviens plus trop des king'squest, mais je les ai tous fini --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
jool31 Transactions (0) | new zealand story sur Amiga 500 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 11:04:31 ![]() ![]() |
meringue7 Transactions (0) | reussi à le finir celui là |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | la conversion ST était digne de l'arcade a l'époque (et l'est toujours d'ailleurs), impressionnant. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
meringue7 Transactions (0) |
|
Frontline "In da place" ™Transactions (0) |
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
CYANure Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) | suppression dsl pour double post . . . Message édité par deadalnix le 23-05-2007 à 16:13:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2007 à 16:55:18 ![]() Double Dragon 3 sur NES!
|
ben80 Go!Transactions (0) | Il me semble justement que dans le dernier niveau tu avais justement le sort pour peter tous les murs.
|
exec-u Transactions (0) | Personnellement R-Type sur Atari ST. Tout y est passé, café, cockaine, vies infinies, rien à faire impossible d'arriver au bout... Même avec un cheatcode, pff la honte de ma vie... |
Message cité 1 fois Message édité par Geminys le 23-05-2007 à 18:20:31 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
paladin3333 Transactions (0) |
|
ben80 Go!Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) | Le pont au dernier niveau, qui par ailleur je n'ai jamais fini, meme en trichant (j'avais edité la map pour que les eclairs soient gratos, mais meme avec ca c'est trop dur !) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
LaCroix Ah bon?Transactions (0) | lol il y en a une tonne, principalement Deus Ex 2 , je n'ai jamais eu le courage de m'y plonger, faute d'interet (faut dire qu'il est quand même a 100 lieues du 1er...) Message édité par LaCroix le 24-05-2007 à 10:41:28 |
ben80 Go!Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 24-05-2007 à 11:04:54 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2007 à 11:06:06 ![]() |
meringue7 Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) | Sinon ya constructor, au bout d'un moment je suis submergé et je peut plus faire face, il y a des techniques ? |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) | tintin au tibet, j'ai jamais dépassé 20% du jeu vraiment trop dur.... |
benjy86 Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) | moi c'est sur pc a l'époque de mon P1@120.... ca fait 15 ans qui dors sur l'étagère... |
jool31 Transactions (0) | ah ouais...
|
deadalnix Transactions (0) | TinTin au tibet j'ai ete presque jusqu'a la fin. J'etais a un niveau ou la tempete fasait bouge tintin tout seul, et en plus le vent changeait de sens.
|
chtivain Transactions (0) | Sur Atari St :
Message cité 3 fois Message édité par chtivain le 24-05-2007 à 20:18:06 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) |
|
chtivain Transactions (0) | D'où l'intérêt de toujours faire 2 sauvegardes. --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
sun tzu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |