| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ? |
|---|---|
wizardjojo Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 15:20:13 ![]() ![]() |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2006 à 15:28:05 ![]()
|
iamzek Transactions (5) |
|
pure 3d Transactions (0) | moi : gex 64 (sur nintendo 64), je blocais sur un monde dans l'espace...
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | - Spindizzy World sur Amiga : je m'y suis remis et je compte bien y arriver cette fois ! Il y a 12 ans, j'y étais à 1 demi doigt en hard |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
Message édité par merlin_67 le 05-07-2006 à 11:32:15 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
HFR-woodoocry Transactions (0) | Grysor sur CPC464 , jamais reussi a passer le niveau 5 je crois... mais y a longtemp quoi!!
|
frankie_flowers Transactions (0) |
J'avais perdu plusieurs journées à essayer de gagner tous les quartiers. Au final j'étais assez bien rodé je provoquais puis me foutait dans un cul de sac afin de buter les loubards au fur et à mesure.
|
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 17:40:38 ![]() ![]() |
psychoboy Transactions (0) | MOi je sais pourquoi mais j'arrive pas un finir un jeu. POurtant j'y joue matin midi et soir. J'ai même buté le plus gros boss plusieurs fois d'affilé. Mais y a rien a faire pas moyen d'en voir la fin !!!
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
|
730 Transactions (0) | j'te crois pas t'as fini ROBOCOP 2 ?!
|
ParadoX Transactions (1) |
shino209 Transactions (0) | Je sais pas si ça a été dit mais perso, le jeu le plus hard créé sur cette planète c'est Super Ghouls'n Ghosts sur Super-Nes : entre crise de nerfs et délire, j'ai jamais pu finir le jeu... |
yoli Transactions (0) | Ca a peu etre deja été dit, mais Ikari Warior sur Amstrad c'était de la folie pure et simple, jammais pu aller au dela de 15/20mn de jeu !
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 27-07-2006 à 19:12:24 |
ikarad Transactions (0) | eh bien il y en as une bonne liste
Message édité par ikarad le 28-07-2006 à 13:37:53 |
ikarad Transactions (0) |
|
|
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | Y en a beaucoup que je n'ai pas fini par manque d'interet mais quelques uns que je n'ai pu finir à cause d'un bug et ça c'est vraiment rageant.
Message édité par Nicolagnak' le 28-07-2006 à 14:45:48 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Bon, bah j'en rajoute un gros assez récent, mais là... |
toom60 Transactions (0) | john robocop 3 était pas infinissable , je l'ai fini et c'est dommage ta raté les niveaux ou on vole héhé |
thorn61 call from the graveTransactions (0) | il y a bien strider mais je dirais surtout alex kidd in miracle world un jeu super long et pas de sauvegarde (vive l'emulation) par contre seiken densetsu 3 et kotor 1 et 2 je les ai fini au moins 10 fois chacun rare sont les jeux qui procure un plaisir infini... |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2006 à 13:19:04 ![]()
|
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
jpascal Transactions (0) |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
ikarad Transactions (0) | ben pourtant si, syndicate 1 était vraiment un jeu très facile, en tout cas j'ai joué à de nombreux jeux depuis 20 ans et c'est un des seuls et meme le seul que j'ai terminé sans jamais perdre une seule fois alors que d'habitude je meurt souvent.
|
174flo Transactions (0) | Rome Total War, j'ai jamais put aller au bous de la campagne imperial... C'est trop long... |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!!Transactions (0) | driver 1 pour impossible de finir la fin trop voiture qui te jete en l'air si vous ne l'avez jamais fait essayer le |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) |
|
2-Lx Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2006 à 12:09:09 ![]()
|
ParadoX Transactions (1) | Je me rappelle de Speed Busters, que j'ai du recommencer plusieurs fois pour arriver a le finir ... ce jeu etait tellement frustrant quand on perdait le controle de sa voiture sans raison apparente ... ya des fois, j'aurais bien pété ma manette --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | J'ai oublié homeworld aussi. Vers la fin y'a un niveau avec des centaines de frégates ionqiues qu'il faut capturer/détruire pour arriver au milieu de "la sphère". Pas vraiment dur, mais vraiment trop long et barbant. Dommage, cette mission fait un peu tache dans le jeu qui est génial |
Zoreil Transactions (0) | perso, tous mes jeux sur Amstrad CPC 464 |
meggido Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2006 à 17:28:24 ![]() moi j'ai jamais réussi à finir counter strike..... pourtant j'eesaye tous les soirs pendant des heures mais rien à faire....
|
polista Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |