| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ? |
|---|---|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 14:00:32 ![]() ![]() |
Jet bêêêê !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2006 à 18:02:00 ![]()
|
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | bf1942 |
Taliesim Transactions (54) | Captain Blood sur amstrad.
|
sebounet Transactions (0) | Salut à tous.
|
oxman xiiiTransactions (0) | C'est nul mais c'est Donkey Kong Country.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | principalement driver 1 & 2 , la dernière mission..
|
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 16:54:39 ![]() ![]() |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
|
WannaGloB aka GloBTransactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
deus666 Transactions (0) | Alors pour moi.... Dans tous les jeux infinissables que j'ai eu , je retiens :
|
hionelar Transactions (0) | tomb raider 3 avec le boss de fin (l'araigné) |
Snev Transactions (1) | Celui qui réussit à finir Robocop 2 sur GX4000/CPC 464, je lui paye des frites Message cité 1 fois Message édité par Snev le 13-03-2006 à 14:46:53 |
neo7 Transactions (0) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
lordbubu Transactions (0) | Quand je vois que certains on pas finit FF7, les pauvres, vous avez ratée la cinématique de fin.
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | aaah ouais, tobal 2 est très rigolo dans le genre impossible --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
sebounet Transactions (0) |
|
deus666 Transactions (0) |
Message édité par deus666 le 13-03-2006 à 16:52:29 |
lordbubu Transactions (0) | En dessous du LV80, c'était un peu dur, c'est vrai mais au LV 60 ça passait quand même, suffit d'être organisé |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
neo7 Transactions (0) |
|
phorse Transactions (0) | moi c'est pokemon.....
|
warmastercs Transactions (0) | le manoir de morteveille sur atari si je me plante pas, j'ai jamais reussi, j'allais dans la cave foutre la dague pour ouvrir la porte secrete et paffff dead ... pourtant j'y ai passé beaucoup de temps Message édité par warmastercs le 14-03-2006 à 01:47:23 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | fallait aller dans le puit avant, je sais plus pourquoi. Et il y avait un tiroir à ouvrir avec une pièce de bois spéciale. Mais c'est clair que sans la soluce, c'est impossible à trouver (pour les gens normaux... faut bien la trouver la soluce). |
japanx86 Transactions (0) | ben pour ma part j'ai JAMAIS fini aucun jeu sur les ancienne console avant la saturnet la playstation(soit : master system,megadrive,megacd,amstrad) le seul que j'avais fini c'etait DUNE sur megacd sinon..................
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2006 à 11:41:12 ![]() Pyjamarama, quelqu'un a-t-il réussi à le terminer sur CPC ou C64? |
lordbubu Transactions (0) | y'avait les jeu genre shadowgate, et "DEJA VU" je l'avais sur un vieux mac à disquette, jamais finit |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | Mister Nuts sur Super Nintendo, j'ai jamais pu passer le niveau 3 |
struping Transactions (0) |
dame-blanche Transactions (0) | alors moi je me rappel avoir galerer comme pas possible dans zelda "ocarina of the time" sur nintendo 64 , d'ailleurs j'ai jamais reussi à le finir .
|
dame-blanche Transactions (0) |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) | FF8, je suis arriver niveau super faible a un moment ou on combat deux bos d'un coup (je me rapelle plus leur nom) et il me manquai plein de geforce.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |