| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ? |
|---|---|
sikatsuom Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 13:34:10 ![]() ![]() |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | pas tout jeune celui là..... mais mortel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2006 à 15:22:59 ![]() ça me rappelle les premiers jeux de caisse où ça allait de plus en plus vite jusqu'au point où tu ne voyais plus rien avec des chronos impossibles à faire.. |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
Skip' Transactions (0) | Looney Tunes sur Game Boy, j'ai éclaté l'écran de ma première Game Boy d'un superbe coup de boule après une après-midi passée sur le boss de fin Message édité par Skip' le 12-06-2006 à 18:04:15 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Enfantin Looney Tunes (terminé au moins 50 fois Fingers in the nose)>le boss final=le perso au fusil se fait empiler en 20 secondes chrono avec les sauts de Bugs bunny sans qu'il puisse te toucher |
Skip' Transactions (0) |
|
lpoziggy Transactions (0) | Track&Field 2 sur SNES.
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 02:30:25 ![]() ![]() |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
MICKO FR SNAKE OU PAS SNAKE ?Transactions (0) | Moi aussi TUROK évolution sur GC ( trop...nul) et final fight sur mega-CD? ahhhh cody, haggar et guy vous me manquez! |
MICKO FR SNAKE OU PAS SNAKE ?Transactions (0) | sinon y'a eu sol face toujours sur mega-Cd a partir du level 3 ca devenait impossible pour ceux qui n'avaient pas au moins 15 doigts. Message édité par MICKO FR le 25-06-2006 à 13:11:07 |
lordbubu Transactions (0) |
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 27-06-2006 à 16:10:42 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | young merlin sur super nes ... |
hicham1995 Transactions (0) | moi je me suis bloquer dans le jeu track and field et je ne sait pas ecrire en minuscule comme a dit le code |
luther306 Transactions (0) | Alien VS predator en jouant le marine.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2006 à 17:27:23 ![]()
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
_darkalt3_ ProctopatheTransactions (0) | Elite sur CPC : lorsque je rechargreais ma sauvegarde, alors que j'étais Elite depuis un moment et que j'explorais enfin la galaxie, j'étais à coté d'une planete vers laquelle j'étais irrémédiablement attiré... partie de dizaines d'heures foutue --------------- Töp of the plöp |
Amonchakai Transactions (1) | +1 pour XENON 2
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2006 à 12:42:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2006 à 14:15:58 |
Amonchakai Transactions (1) | comment ça ???
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2006 à 12:48:50 ![]()
|
Amonchakai Transactions (1) | non non c'était bien mieux du moins pour les bip-bip : il y avait la ptite musique et les bruitages et pas en bip-bip non il était vraiment bien...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2006 à 13:55:53 ![]()
|
spreadyourwings Spread your wings and fly awayTransactions (0) |
|
int1 Transactions (0) | Mafia parceque je dormais aussi |
kikaman Transactions (0) | Chakan sur megadrive sans sauvegarde trop long et plutot dure.
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) | Alex kidd in miracle world (master system) j'etais proche de la fin je pense.
Message édité par Mad_Overclocker le 14-07-2006 à 00:56:18 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
corder299 Transactions (0) | Commandos... |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | dernière mission de syndicate, "accélérateur de l'atlantique". Tous les autres syndicats contre toi... affreux, jamais compris le truc --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
|
ben80 Go!Transactions (0) | Le truc c'était de prendre les boucliers qui te rendaient invincibles, puis te faire en sorte que les syndicats en te tirant dessus tirent aussi sur leurs compères.
|
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | zippy race jamais réussi, mais j'étais jeune |
John5 Transactions (0) | Pour moi ca à été Robocop 3 sur SNES. Certainement le jeux vidéo le plus dur de tout les temps selon moi. Jamais dépassé le 2 eme niveaux
|
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
|
zeblond Transactions (0) | mission impossible sur c64
|
wizardjojo Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |