| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ? |
|---|---|
outlaw_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 14:16:03 ![]() ![]() |
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | R-type sur master system => méga dur ce jeu . ça explosait dans tous les sens, on avais que trois vies et un ou deux continus pour faire les 100 tableaux du jeu |
MICKO FR SNAKE OU PAS SNAKE ?Transactions (0) | y'a eu aussi cannon spike sur dreamcast et le mythique Final fight sur Mega-CD je n'ai jamais reussi à en voir le bout... |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
moystard Transactions (0) | Final Fight 1 est le plus dur de la série, après il est super plaisant, et il se finit assez bien, il faut quelques heures de jeux pour y arriver
|
mongroidus Transactions (0) | Final Fight c'est bien avec le persos qui s'apelle Hogar? |
erdraug Erdraug, le Loup SolitaireTransactions (0) | Euh... les 3/4 des jeux auxquels j'ai joué. Je m'en suis très souvent lassé avant la fin. En plus, n'étant pas très bon, je devais sans cesse recommencer les missions un peu difficiles et cela me gavait, donc... => abandon.
--------------- L'amour me fuit, et ça me rend patraque... |
nalrem Moi, j'aime les crêpes!Transactions (0) | Sim city |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Green-Beret et Bruce-Lee sur Amstrad CPC6128. Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 16-04-2006 à 21:52:49 --------------- . |
mongroidus Transactions (0) |
Message édité par mongroidus le 17-04-2006 à 12:26:56 |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 12:26:37 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Ah, un connaisseur --------------- . |
marcooo Transactions (0) | moi gremlins 2 sur Game boy ... et aujourd hui encore je suis toujours bloqué au même endroit quand j y joue sur le pc --------------- [ No Comment !! ] |
|
marcooo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par marcooo le 17-04-2006 à 15:03:56 --------------- [ No Comment !! ] |
|
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) | Moi |
ben80 Go!Transactions (0) | Tiens sinon qui a fini ultima underworld? |
Boba_Fett Transactions (1) | Moi j'ai jamais réussi à finir FF8, j'ai refait le jeu 2 fois et à la fin lorsqu'on doit se battre contre x boss les uns aprés les autres c'était trop hard... |
mongroidus Transactions (0) | Quelqu'un à fait "Pandora Directive" ? un jeu d'aventures de la serie des Tex Murphy, avec des séquences en films et tout ca... Message édité par mongroidus le 24-04-2006 à 12:34:42 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Toca Race Driver 2 sur ps2.
|
willson Transactions (0) | Shinobi sur Megadrive (celui avec notre pote le chien qu'on peut lancer a l'attaque), j'ai jamais réussi à battre le dernier boss...
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Zorglub52 Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | moua je parlais du 5.... faut jouer au millimètre... Message édité par Otan beauval le 24-04-2006 à 16:07:45 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
FrigoAcide Transactions (0) | Hello, je cherche un jeu, je crois que c'était sur Amstrad, dont j'ai jamais réussi à aller très loin. C'était une simulation de combat spatial, on dirigeat un vaisseau vu de dos, comme dans After Burner. En avançant dans le jeu, on rencontrait des personnages auxquels on pouvait parler pour de bon, en tappant les phrases sur le clavier...
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sombresonge Transactions (0) | J'ai à mon actif plus de jeux non finis que de jeux finis et de plus en plus je me rend compte que les jeux me gave du coup je ne les finis pratiquement plus |
cesar du sud Transactions (0) | Jamais reussi a finir Doom3 le dernier boss et impossible a eliminer, surement un bug ou une astuce |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | johnny bazookatone sur playstation 1
Message édité par interiste le 25-04-2006 à 11:52:49 |
cesar du sud Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
|
cesar du sud Transactions (0) | faudra que je regarde si j(ai encore mes sauvegardes |
willson Transactions (0) | yep |
cesar du sud Transactions (0) |
|
pico51 Transactions (0) | shenmue sur dreamcast : 3eme cd : quand il faut travailler; avec les chariots elevateurs, j'ai abandonné au bout d'une aprem, j'avais l'impression de faire ca sans "avenir" |
fastero Transactions (0) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
tg94 Transactions (0) |
Stardust Bineuh Transactions (0) |
|
sikatsuom Transactions (0) | Le BIG BOSS de Doom 4, je lui vide toutes mes munitions, combien de fois il rescucite !? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |