Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4500 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ?

n°3311926
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 18:28:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
FF8, je suis arriver niveau super faible a un moment ou on combat deux bos d'un coup (je me rapelle plus leur nom) et il me manquai plein de geforce.

J'ai compris apres que tous les gens qui jouaient a FF avaient la solution devant les yeux ...

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 18:28:01  profilanswer

n°3311962
174flo

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 18:47:18  profilanswer

mini zun a écrit :

FF8, je suis arriver niveau super faible a un moment ou on combat deux bos d'un coup (je me rapelle plus leur nom) et il me manquai plein de geforce.

J'ai compris apres que tous les gens qui jouaient a FF avaient la solution devant les yeux ...

Pour FF8, pas besoin de GeForce, une TNT sufit :D

[:anauff]

n°3313281
Seul

Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 11:00:43  profilanswer

Resident Evil Code veronica sur Dreamcast.
J'ai sauvegardé au moment ou j'allais mourir dans l'avion contre Nemesis et j'ai écrasé l'ancienne sauvegarde, résultat dès que ça charge je meurs  :cry:

Message édité par Seul le 15-03-2006 à 11:01:06
n°3313301
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 11:09:55  profilanswer

Tetris :o

---------------
[Folio Photos]
n°3313326
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 11:17:51  answer

Europa Universalis I & II en mode "Grande Campagne" de 1419 à 1821 [:tilleul]
J'ai encore envie d'avoir une vie sociale :D

n°3319822
abkared

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 01:19:51  profilanswer

serious sam les 3 dernier  level  
un jeu tres fun qui defoule

n°3323286
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 09:45:42  profilanswer

dame-blanche a écrit :

alors moi je me rappel avoir galerer comme pas possible dans zelda "ocarina of the time" sur nintendo 64 , d'ailleurs j'ai jamais reussi à le finir .
J'étais bloquer dans une espece de maison innonder ou il fallait pousser des enromes cubes en pierre pour se freiner un chemin , bref un vrai casse tete.

Arghh oui le temple de l'eau c'était vraiment lourd!

n°3343163
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Transactions (16)
Posté le 28-03-2006 à 09:26:52  profilanswer

Sympa ce topic!  

Ca me réconcilie un peu : j'avais l'impression d'être la seule sur terre à trouver certains JV durs à finir (même avec la soluce et tout ce qu'il faut pour tricher, vie infinie, trousses de secours, etc...)

Moi ceux qui m'ont donné le plus de fil à retordre, ce sont les rayman sur pc

Le premier j'ai craqué à partir du moment où il faut faire voler rayman avec l'hélico et se frayer un chemin dans un espèce de labyrinthe plein de pics qu'il faut éviter :

http://www.rayman-fanpage.de/character1/maps-berge/cimesS01.jpg

Le deuxième il y a aussi un labyrinthe à la fin dans lequel il faut évoluer sur l'obus volant : je l'ai fait au moins 150 fois mais j'ai jamais réussi

n°3343410
neoulous

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 11:29:18  profilanswer

Je paie des concombres à celui qui a fini "une faim de loup" sans tricher !!
Pour rappel, c'était un jeu super avec vil coyote, des moutons, et les bip bip
Le titre en anglais ça devait faire quelque chose comme sheep'n'dog ou un truc comme ça...
Niqué plusieurs joypad pour vaincre le monstre rouge...
Vers la fin, quand tu penses avoir fini le jeu et piqué tous les moutons, tu te les fait baisé par un martien...
Véritablement impossible à finir celui-là !! Bon jeu pourtant, même si j'ai pété les plombs dessus !! :lol:

n°3351007
pico51

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 22:42:05  profilanswer

baldurs gate : excellent mais alors , impossible davoir le courage de le finir !!
gta : qui aurait eu le courage de finir ce jeux en arrivant au 9999999999 de dollar pour sauvegarder ?

apres yen a tellement que jai pas fini,

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 22:42:05  profilanswer

n°3351061
gbadvanced
iphone 4 - iOS 4.0.1
Transactions (1)
Posté le 30-03-2006 à 22:59:00  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Rygar sur lynx ... jamais battu le dernier boss  :(

:lol: j'ai pensé au meme jeu quand j'ai vu le titre du topic  :D

n°3351260
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 00:46:52  profilanswer

ben80 a écrit :

Arghh oui le temple de l'eau c'était vraiment lourd!

:lol:  

Chaque fois que je joue à ce jeu je loupe la grosse fissure derrière le coffre et chaque fois j'oublie qu'elle y est et comme un con je tourne en rond dans le palais. :sweat:

Sinon comme jeu que je n'ai jamais réussi à finir il y a :
Jungle Book (snes), jamais réussi à battre l'orang outan, j'ai oublié son nom
Pilotwings (snes) la dernière mission avec l'hélicoptère, trop dur me faisais descendre à un moment ou a un autre
Rollercoaster tycoon + addons (pc) j'ai jamais fait toutes les missions je m'amusais avec la mission Arid Heights (pognon illimité)
Baldur's Gate (pc) j'étais bloqué en ville je ne savais plus quoi faire, puis j'ai installé un patch... erreur ! j'avais la version DVD et du coup après le jeu me demandait d'insérer le cd#.... et comme un con end esinstallant le jeu j'ai supprimé ma sauvegarde je l'ai jamais recommencé.
Neverwinter Nights (pc) je m'emmerdais au chapitre 3 suis pas allé plus loin
Black&White (pc) ya une mission ou on ne peut pas utiliser la créature, j'arrivais pas à étendre mon influence j'étais coincé.

Message cité 1 fois
Message édité par BlackShark le 31-03-2006 à 01:01:13
n°3352442
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 15:18:15  profilanswer

BlackShark a écrit :

:lol:  

Chaque fois que je joue à ce jeu je loupe la grosse fissure derrière le coffre et chaque fois j'oublie qu'elle y est et comme un con je tourne en rond dans le palais. :sweat:

Sinon comme jeu que je n'ai jamais réussi à finir il y a :
Jungle Book (snes), jamais réussi à battre l'orang outan, j'ai oublié son nom
Pilotwings (snes) la dernière mission avec l'hélicoptère, trop dur me faisais descendre à un moment ou a un autre
Rollercoaster tycoon + addons (pc) j'ai jamais fait toutes les missions je m'amusais avec la mission Arid Heights (pognon illimité)
Baldur's Gate (pc) j'étais bloqué en ville je ne savais plus quoi faire, puis j'ai installé un patch... erreur ! j'avais la version DVD et du coup après le jeu me demandait d'insérer le cd#.... et comme un con end esinstallant le jeu j'ai supprimé ma sauvegarde je l'ai jamais recommencé.
Neverwinter Nights (pc) je m'emmerdais au chapitre 3 suis pas allé plus loin
Black&White (pc) ya une mission ou on ne peut pas utiliser la créature, j'arrivais pas à étendre mon influence j'étais coincé.

ça, c'est moche :/ J'ai eu la même blague, mais j'avais fait mon backup des sauvegardes avant de patcher, ça m'aurait bien dégouté sinon, donc j'imagine bien...
(et au passage, ce coup de l'incompatibilité version CD - DVD, c'est bien nul :o)

n°3352528
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 15:48:22  profilanswer

Dragoda a écrit :

ça, c'est moche :/ J'ai eu la même blague, mais j'avais fait mon backup des sauvegardes avant de patcher, ça m'aurait bien dégouté sinon, donc j'imagine bien...
(et au passage, ce coup de l'incompatibilité version CD - DVD, c'est bien nul :o)

:??:  La version DVD (eu aprés la version CD en bundle avec un lecteur DVD), tout comme la version CD d'ailleur, contient un fichier de config à éditer qui contient le path du lecteur qui contient le CD du Jeux : dans la version DVD le fichier contenait quelque chose du genre
CD1=c:\jeux\BG2\CD1
CD2=c:\jeux\BG2\CD2
etc
CT d'ailleur une astuce pour éviter les nombreux chargements avec la version CD : recopier tous les CD sur DDur, éditer ce fameux fichier de conf en y indiquant les chemins. La version DVD faisait en faisait cela de base
Du coup effectivement, en passant le patch, le fichier ini était écrasé par une version de base "CD" ne contenant plus ces chemins des différents CD, il fallait donc le remodifier à la mimine.

Message cité 1 fois
Message édité par paf27 le 31-03-2006 à 15:48:54
n°3354718
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 15:53:55  profilanswer

paf27 a écrit :

:??:  La version DVD (eu aprés la version CD en bundle avec un lecteur DVD), tout comme la version CD d'ailleur, contient un fichier de config à éditer qui contient le path du lecteur qui contient le CD du Jeux : dans la version DVD le fichier contenait quelque chose du genre
CD1=c:\jeux\BG2\CD1
CD2=c:\jeux\BG2\CD2
etc
CT d'ailleur une astuce pour éviter les nombreux chargements avec la version CD : recopier tous les CD sur DDur, éditer ce fameux fichier de conf en y indiquant les chemins. La version DVD faisait en faisait cela de base
Du coup effectivement, en passant le patch, le fichier ini était écrasé par une version de base "CD" ne contenant plus ces chemins des différents CD, il fallait donc le remodifier à la mimine.

à l'époque je l'ignorais, c'est tout [:spamafote] (l'aurait fallu un patch DVD avec le .ini modifié déjà :sol: )

n°3367386
LoX
La classe à Dallas ©
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 18:16:44  profilanswer

Mario Kart sur Gamecube

n°3367784
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 21:04:39  profilanswer

Shinobi 1 sur Master System, j'aurais aimé voir la fin, moi et mon frère aussi, mais on a jamais vu :(

n°3369408
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 16:43:35  profilanswer

Riven  [:tinostar] Même avec la soluce c'est l'enfer

Pourtant dommage car il est superbe :love:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3369458
Lycos5
Don't feed !
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 17:05:05  profilanswer

Shadowrun sur nes !!!

Je me suis toujours fait tuer au premier tableau, pourtant je suis un fan du jeu de role a la base et je me suis acharné... Au pire j'arrivait a survivre 20 minutes avant de mourir dans la rue tué par un sniper ou n'imortaquoi d'autre.

Top Gun II sur NES  
J'arrivais a passer la mission sur la terre (la 2eme) et je me faisais eclaer par l'helico. PAs de sauvgarde possible, j'ai fini par abandonner.

Castlevania sur NES  

Meme si j'avais l'impression que tout ce passait bien je n'ai jamais reussi a atteindre la fin. Déja les boss avait tendance a me défoncer alors que traverser les niveaux ne posait pas trop de probleme.

Quake 1 sur pc en normal

C'est gentil les trainards mais de pres j'aime moins. (pourtant je suis fan de FPS)

Doom 1 sur NES que je n'ai JAMAIS fini...

Probotector/contrat sur Megadrive... Genial mais vraiment trop dur.  

n°3369957
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 20:48:32  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Probotector/contrat sur Megadrive... Genial mais vraiment trop dur.

Entièrement d'accord, j'en connais qui ont fini Super Probotector (SNES) en hard avec un continue...

Chercher l'erreur, je passais à peine le 1er niveau...  :heink:  

...

Bon OK je suis nul.  :D  

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3370266
kend
URD veuille dans les Cieux
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 23:02:03  profilanswer

hum hum bon je vois beaucoup de témoignage  :D  
pour ma part je sais pas quoi répondre car j'en ai vu defilé des jeux que j'ai pas fini (cause lassitude , trop chiant ou voir impossible  :pt1cable: )

-Rick dangerous 1/2 sur ST (jamais fini le niveau 1  :lol: )
-Kid kameleon (5h de jeu et j'arrivais pas a passer un tableau juste 2 niveau avant le boss de fin ... dégouté, obligé de faire la manip pour acceder direct au boss de fin)
-dungeon master et le boss de fin et son p... de bouclier (obliger de se deplacer super vite pour le contourner et le frapper a l'endroit ou se trouve la faille dans le bouclier -> quasi impossible avec ces fleches de deplacements de m.... )
-Shinobi (jamais passé le niveau avec les statues)
-Rainbow island (jamais passé la 3eme ile).
-New zealand story !!!!!!! (un jeu impossible à finir -> j'ai jamais passé le niveau 2)
-operation jupiter (bon là je ressort tout les jeux st que j'ai pas finis  :lol:  -> niveau en vu subjective injouable pour moi)
-strider (jamais passé le 3eme niveau)
-croisiere pour un cadavre
Sur pc en fait je me lasse plus que je ne trouve les jeux vraiment difficile.
Dernierement j'ai lutté sur farenheit pour affronté l'oracle (faudrait que je le reinstalle pour vraiment le finir celui la)

et les jeux que j'ai fini et avec lesquels j'ai transpirés pour finir  :D  
-earth worm jim (le niveau de la flotte ou mon coeur battait la chamade et le dernier niveau completement fou)
-far cry (bon ok j'ai tricher (la 1ere fois) a la fin, car infaisable mais en fait on peut passer en utilisant les grenades flashantes :D )
-rocket knigth (en fait je trouve pas ce jeu super difficile ... sauf en mode hard -> je suis arrivé jusqu'au boss final et je suis jamais arrivé a me le faire )
-sonic sur master system (pas la version megadrive qui est une rigolade a coté de celui la  :lol: Bon, je me rappel juste avec eu le coeur qui bas la chamade (encore) dans le niveau de la flotte qui monte (version MD)).
-Drivers (sérieux les dev ont pas fumés pour la derniere mission ?  :sarcastic:  reussi en utilisant le code d'invulnerabilité -> et encore j'arrivais a me retrouver sur le dos -> 10 essaies avant d'y arriver)

Message cité 2 fois
Message édité par kend le 07-04-2006 à 23:04:23
n°3370287
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 23:11:17  profilanswer

kend a écrit :

Les statues, tu parles du bosse avec plein de statues qui tournaient quand tu tirais dessus ?

Si c'est ça je m'étais acheté un pad avec un mode repeat pour le passer facilement  :D

n°3370380
kend
Transactions (0)
Posté le 08-04-2006 à 00:13:58  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

Les statues, tu parles du bosse avec plein de statues qui tournaient quand tu tirais dessus ?

Si c'est ça je m'étais acheté un pad avec un mode repeat pour le passer facilement  :D

cheater  :kaola:  :D  
oui c'est bien de ce boss dont je parlais  ;)  

n°3372265
mongroidus

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 00:47:40  profilanswer

kend a écrit :

hum hum bon je vois beaucoup de témoignage  :D  
pour ma part je sais pas quoi répondre car j'en ai vu defilé des jeux que j'ai pas fini (cause lassitude , trop chiant ou voir impossible  :pt1cable: )

-Rick dangerous 1/2 sur ST (jamais fini le niveau 1  :lol: )
-Kid kameleon (5h de jeu et j'arrivais pas a passer un tableau juste 2 niveau avant le boss de fin ... dégouté, obligé de faire la manip pour acceder direct au boss de fin)
-dungeon master et le boss de fin et son p... de bouclier (obliger de se deplacer super vite pour le contourner et le frapper a l'endroit ou se trouve la faille dans le bouclier -> quasi impossible avec ces fleches de deplacements de m.... )
-Rainbow island (jamais passé la 3eme ile).
-New zealand story !!!!!!! (un jeu impossible à finir -> j'ai jamais passé le niveau 2)
-operation jupiter (bon là je ressort tout les jeux st que j'ai pas finis  :lol:  -> niveau en vu subjective injouable pour moi)
-strider (jamais passé le 3eme niveau)
-croisiere pour un cadavre
Sur pc en fait je me lasse plus que je ne trouve les jeux vraiment difficile.
Dernierement j'ai lutté sur farenheit pour affronté l'oracle (faudrait que je le reinstalle pour vraiment le finir celui la)

et les jeux que j'ai fini et avec lesquels j'ai transpirés pour finir  :D  
-earth worm jim (le niveau de la flotte ou mon coeur battait la chamade et le dernier niveau completement fou)
-far cry (bon ok j'ai tricher (la 1ere fois) a la fin, car infaisable mais en fait on peut passer en utilisant les grenades flashantes :D )
-rocket knigth (en fait je trouve pas ce jeu super difficile ... sauf en mode hard -> je suis arrivé jusqu'au boss final et je suis jamais arrivé a me le faire )
-sonic sur master system (pas la version megadrive qui est une rigolade a coté de celui la  :lol: Bon, je me rappel juste avec eu le coeur qui bas la chamade (encore) dans le niveau de la flotte qui monte (version MD)).
-Drivers (sérieux les dev ont pas fumés pour la derniere mission ?  :sarcastic:  reussi en utilisant le code d'invulnerabilité -> et encore j'arrivais a me retrouver sur le dos -> 10 essaies avant d'y arriver)

operation jupiter... que de souvenirs.... l'amiga 500...
C'etait un jeu ou on était une équipe du GIGN non? l'ancêtre de SWAT....
Je me souviens d'une mission ou faut eviter des lumières.

n°3372277
kend
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 00:56:28  profilanswer

mongroidus a écrit :

oui oui  :D  
J'adorais le début du jeu où on devait éviter ces lumières justement
Ensuite on descendait avec une corde le long de l'immeuble pour passer par une fenêtre.
Après j'ai laissé tomber tellement c'etait injouable pour moi (en vu subjective dans l'immeuble ou on doit tirer sur les méchants)

Ca me rappel (je pense à la prise en main) que j'ai jamais finis dragon slair aussi (très jolie jeu pour l'époque mais tellement limité sur le gameplay, obligé d'appuyé sur les bonnes touches au bon moment  [:kend] il m'a pris la tête ce jeu)

n°3372281
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 00:59:06  answer

mongroidus a écrit :

http://oldiz.free.fr/images/tir/jupiter-1.gif
Moi ce que j'aimais bien dès le début du jeu c'est l'arrivée du fourgon de police bien Frenchy :D  

Le coup du "faut éviter des lumières" (des projos en fait) c'est la première partie où il fallait placer tous ses hommes à différents endroits autour de l'ambassade. Cela était essentiel pour la suite avec les tireurs d'élite (en fait les hommes que tu auras réussi à placer lors de la première partie) qui dégageront la voie en abattant les preneurs d'otages (faire gaffe quand même de ne pas éliminer un otage) pendant que des membres du GIGN descendent en cordée du toît de l'immeuble.

Dingue comme il m'a marqué aussi ce jeu :heink:

n°3372328
mongroidus

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 01:46:45  profilanswer

AHAHAH  je me souviens,on aurait dit le jeu tiré de "Pinot simple flic"  :lol:  

ouaip mais faut dire qu'il se démarquait carrément  des jeux qui se faisait à l'époque

Message édité par mongroidus le 09-04-2006 à 01:47:02
n°3372511
theyellowm​an

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 10:54:12  profilanswer

salut :o

ce jeu aussi m'a marqué mais le jeu s'intitulait Hostages chez moi, apparement il avait 2 noms ce jeu

http://www.amigagames.com/gage/h/hostages.html

Message édité par theyellowman le 09-04-2006 à 10:54:45
n°3373034
outlaw_

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 14:31:26  profilanswer

bah moi c est surtout les derniers jeux:

Doom3, pas le courage de finir.
Far Cry, là c est peut être moi qui suis nul
NFS Most Wanted, reste 2-3 adversaires mais je me suis spoiler avec un trainer pour acheter ma Murcielago  :love:  
Serious Sam(le dernier) marrant mais répétitif.

Mais là je m'attèle sur Oblivion, et je ne le lacherai pas!  :ouch:

n°3373076
BamBi33
Lurkerateur
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 14:42:52  profilanswer

Get Force Gemini ...

Jamais réussi à trouver tout les ptits nounours pour arriver au dernier boss :/

Il est terrible ce jeu ... :D

n°3373197
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 15:26:32  profilanswer

Et le fameux jeu de GIGN s'appellait Rescue : The Ambassy Mission sur NES :D

Voila c'etait la minute culture :D

Message édité par CHRISV- le 09-04-2006 à 15:26:41
n°3373413
hildegarde
I'll be back
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 16:54:17  profilanswer

Projecr IGI 1 le dernier niveaux trop dure jamais réussi a le finir.

n°3373469
moystard

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 17:16:37  profilanswer

pareil que quelqu'un sur ce topic, je cale sur nfs most wanted, j'arrive pas a faire du bounty, je trouve ca chiant :p il me reste plus que trois mecs pourtant!

n°3374317
MICKO FR
SNAKE OU PAS SNAKE ?
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 23:41:21  profilanswer

tic & tac rangers du risque sur NES ...

n°3374320
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 23:42:16  profilanswer

MICKO FR a écrit :

tic & tac rangers du risque sur NES ...

moi non plus, je me suis fait avoir par le boss de fin

Spoiler :

le gros chat avec son cigare

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°3374396
MICKO FR
SNAKE OU PAS SNAKE ?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 00:21:40  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Spoiler :

C'était le bon vieux temps...  :cry:  :cry:  :cry:

n°3374435
postedetra​vail
DTC
Transactions (5)
Posté le 10-04-2006 à 00:48:31  profilanswer

R-Type sur super nes,j'ai du aller jusqu'au niveau trois pas plus ! et aussi Gargoyle's Quest sur la premiere gameboy je comprennais que dalle je faisais toujours les memes niveaux  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par postedetravail le 10-04-2006 à 00:51:14
n°3375266
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 14:48:47  profilanswer

hildegarde a écrit :

Projecr IGI 1 le dernier niveaux trop dure jamais réussi a le finir.

Il est clairement abusé :o Mais j'ai fini par le terminer en vie après je ne sais plus combien de fois, mais énormément en tout cas  :ouch: (et vers la fin, après mon nième essai, il aurait pas fallu que qqn vienne m'ennuyer, j'étais bien à cran [:ddr555] Quelle délivrance qd ce fut fini [:huit] )

liam prodigy a écrit :

Spoiler :

Ce jeu je l'ai terminé des dizaines de fois, seul et en coop  :love: Le niveau qui m'en faisait baver c'était dans les arbres :o

n°3375279
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 14:55:50  profilanswer

James Pond 2, sur Genesis/Megadrive :o

Jamais terminé totalement (c'est à dire faire l'ensemble des niveaux :D), mais il me semble être arrivé à la fin en ne terminant pas tous les niveaux (qd on terminait un niveau, ça ouvrait certains autres et il y avait moyen d'arriver plus ou moins rapidement au dernier )

http://wildmonkey.free.fr/nofrag/blog/jamespond2.png [:neuf]

n°3376311
moquette
le maître des clefs
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 20:46:52  profilanswer

postedetravail a écrit :

R-Type sur super nes,j'ai du aller jusqu'au niveau trois pas plus ! et aussi Gargoyle's Quest sur la premiere gameboy je comprennais que dalle je faisais toujours les memes niveaux  :pt1cable:

Quel jeux genial  :love:, a la fin le bonhomme est surpuissant vol en continue tir de la mort qui tue, j y ai passer trop de temps des que j ai eu le minimum de connaissance en anglais, ce qui etait pour moi la plus grosse difficulte a l epoque  :lol:  

n°3383360
outlaw_

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 14:16:03  profilanswer

moquette a écrit :

Quel jeux genial  :love:, a la fin le bonhomme est surpuissant vol en continue tir de la mort qui tue, j y ai passer trop de temps des que j ai eu le minimum de connaissance en anglais, ce qui etait pour moi la plus grosse difficulte a l epoque  :lol:

Gargoyles'quest c'était terrible comme jeu! mais j'l'ai fini quand même...(enfin je sais plus en fait, ça remonte à quelques années déjà...plus de 10 ans, la vache! )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
OUI Monsieur, je n'ai jamais joué à Counter Strike !!Qui a réussi à lire les musiques de NFS HP2 ???
je pourrais jamais reussir a jouer a ma ps2Je viens de finir FALLOUT 2
Vends morrowind neuf jamais installé.Il est long a finir Mario sunshine ?
Je viens de finir Freespace 2!![VDS] Morrowind, neuf jamais utilisé, jamais installé
La meilleure demo de Quake 3 que j'aie jamais vue :ouch: lien insideVoilà pourquoi Sega ne sera jamais exclusif sur Nintendo : ...
Plus de sujets relatifs à : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)