Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ?

n°3117667
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 11:56:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'etait pas franchement dur pourtant..

Je crois qu'il fallait commancer par peter des trucs sur les murs de la salle , puis utiliser les  jumpers pour tirer dans la tete, quand elle etait ouverte.

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 05-12-2005 à 11:57:10
mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 11:56:59  profilanswer

n°3117670
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 11:57:56  answer

Ouiche a écrit :

C'etait pas franchement dur pourtant..

Je crois qu'il fallait commancer par peter des trucs sur les murs de la salle , puis utiliser les  jumpers pour tirer dans la tete, quand elle etait ouverte.

voil c'est ça !!

la tete ouverte ! ct son point faible

n°3117695
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 12:05:57  profilanswer

exact avec la crowbar sur son crane, plus de munition ... sert a rien de lui tiré dessus d'en bas

n°3117696
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 12:06:13  profilanswer

Fantome a écrit :

Jamais reussi a tuer le gros machin a la fin de Half Life :sweat:

c'est un genre de boss final a la q4 , tu le butes en 5 min chrono , mm pas :D

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3118030
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 13:57:50  profilanswer

Moi j'ai du m'arretez sur Xen avec la maman des headcrab. J'etait tombé dans son trou et plus de munition, elle ne tombait pas et je suis resté coincé comme un con :/

Message édité par astrojojo le 05-12-2005 à 13:58:07
n°3118031
mr_manhata​n

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 13:57:53  profilanswer

un jeu que j'ai jamais reussi a finir (meme si j'ai pas trop insisté^^), c'etait X-com, un jeu ou les extraterrestres avaient debarqué sur la terre, et on avait un equipage, on se posait, et apres c''etait du tour par tour, il etait super ce jeu!

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous."
n°3118170
phedre28

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 14:39:39  profilanswer

Citation :

un jeu que j'ai jamais reussi a finir (meme si j'ai pas trop insisté^^), c'etait X-com, un jeu ou les extraterrestres avaient debarqué sur la terre, et on avait un equipage, on se posait, et apres c''etait du tour par tour, il etait super ce jeu!

En effet génial ce jeu! A la fin tu va dans leur base secréte sur Mars pour tout péter  :love: Attention à avoir des persos qui résiste bien aux attaques psy  :p  

Sinon ce que je n'ai jamais finis, la série des ishar 1,2,3... toujours pareils je bloquais toujours a un moment sans me souvenir ce que je devais faire et ou aller  :pt1cable:  

n°3118195
mr_manhata​n

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 14:47:27  profilanswer

je crois que ça vaudrait le coup de le recuperer, et d'y jouer sur pc avec un emulateur, a l'epoque, les temps de chargement etaient long sur console

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous."
n°3136246
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 13-12-2005 à 08:13:29  profilanswer

mr_manhatan a écrit :

Plus connu sous la serie des UFO. Avec le dernier ou ca se passe dans des missions sous marines.
Si vous etes fan du genre, y'a ufo aftermath et aftershock bcp plus recent. Le dernier, aftershock, se rapproche plus de la serie des ufos :D

A savoir qu'il y'a un autre UFO de prevu en parallele a tout ca, d'un autre editeur, UFO:extraterrestrials. Ils veulent se rapprocher bcp plus de la serie des x-com. En reprenant l'organisation des bases etc  
http://ufo-extraterrestrials.com/

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°3142457
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 19:59:34  profilanswer

deepemotions a écrit :

VAGRANT STORY sur PSX ... un très grand jeu mais d'une difficulté qui le réserve aux Otaku^^!

je n'ai jamais compris comment se battre efficacement. il fallait enchainer les coups mais en fait pas. Tu commencais avec un coup qui infligeait 1 pt de dommage, le sedcond infligeait2 le suivant 3. Si tu cessait la chaine, tu recommencait à zéro. Pour enchainer, il fallait appuyier au dixième de seconde et la difficuté augmentait: les mouvements devenaient aléatoires. Sinon y avait une méthode classique qui prennait des plombes, et ton armure était en kleenex.....bref stop.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 19:59:34  profilanswer

n°3142481
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 20:08:46  profilanswer

Gabriel Knight 2 :
A l'epoque je l'avais fais sans aide jusqu'a la derniere scene, ca m'avait pris des semaines pour resoudre les enigmes vraiment a deux balles pour certaines (comme mettre le coucou dans le pot de fleur pour attirer un concierge et ainsi pouvoir piquer des clefs, celle la elle m'avait pris au moins 2 semaines a raison 1/2h / jour!)

Spoiler :

celle ou il faut chasser le loup garou dans la cave de l'opera

mon cd marchait plus sur ma machine (486 @66MHz ), j'ai vraiment ete degouté de pas pouvoir assister a la scene finale...

n°3143254
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 16-12-2005 à 00:00:05  profilanswer

GK2,je l'ai terminé après avoir fini le 3,et je l'ai trouvé plus facile étrangement que le dernier volet.Même le coup du coucou dans le pot de fleur :D  
La fin était grandiose,wagnérienne en Full Motion Video,magnifique pour l'epoque.
Toujours pas de Gk4,il ny en aura d'ailleurs probablement jamais malgré les pétitions :cry:

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°3143343
gorn

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 01:38:05  profilanswer

Megaman 2 sur nes, le boss final qui se teleporte/dématerialise, enfin bon, j'avais même pas 10 ans xD

n°3143382
mightybloo​dknight2
a mort les P4D
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 04:13:59  profilanswer

la série gran turismo..j'ai jamais eu la patience de passer 8 mois pour finir toutes les courses  :cry:  

le SEUL jeu que je me rappelle que j'ai joué sans finir parce que j'étais pas capable..star wars : rogue squadron sur game cube..la 2ième missions je crois  :lol: acheter un jeu et faire seulement le premier tableau  :sol:

n°3235801
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 19:56:31  profilanswer

astrojojo a écrit :

j'ai jamais fini ce jeu ( a cause de joystick cassé :/) . Mais a la derniere mission, si perdre etait prevu, y'avai pas de cinematique finale ??

Un pote a fini ce volet... ben justement...

si on perd, le vaisseau mere se fait poutrer par les chasseurs => pas de cinematique, try again
 si on survit (...), le vaisseau mere se fait atomisé par le supercroiseur => cinematique de fin, try dégouté :D

N'empeche, j'ai la suite, je fini de reinstallé tout mon OS et je m'y recolle (avec ma config, tout en max, ca doit etre pas mal :D )

---------------
Clan Torysss.
n°3235842
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 20:10:09  profilanswer

Rayaki a écrit :

Un pote a fini ce volet... ben justement...

si on perd, le vaisseau mere se fait poutrer par les chasseurs => pas de cinematique, try again
 si on survit (...), le vaisseau mere se fait atomisé par le supercroiseur => cinematique de fin, try dégouté :D

N'empeche, j'ai la suite, je fini de reinstallé tout mon OS et je m'y recolle (avec ma config, tout en max, ca doit etre pas mal :D )

J'adore ce jeu :love: Mince, tu m'as donné envie de le réinstaller :o

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°3235875
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 20:26:07  profilanswer

J'ai jamais fini ALex Kidd sur Master System.
Dingue come iel revient souvent celui là
ainsi que Rocket Kgnits sur Megadrive, littéralement impossible à finir.

n°3236279
Maybe3

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 23:43:29  profilanswer

- Prince of percia... j'arrivais jamais avant les 60 minutes.
- Another world, je sais plus ou mais ct bien hardos.
- Maniac Manson 1, Gabriel knight 2, space quest X je sais plus lequel, monkey island 4.
- Arcanum (j'ai fait une connerie irréparable lol)
- Mafia (la banque à la fin, j'avais un gun et six balles lol)

Euh... je dois en oublier mass.
Apres dans les gros jeux, il y en a bcp dont je n'ai pu voir la fin car je m'en suis lassé avant.
Enfin y'a plein de petits jeux genre the incredible machine, ou alors certains jeux à generateur de niveau meme pas testés par les createurs ou t'a des niveaux de tarés a la fin et dont on se demande d'ailleurs s'il y a une fin lol.

Sinon ce qui serait marrant c'est une liste de jeux trimant à finir... ça deviens rare de trouver un jeu "scenariquement" accrocheur et difficile mais fesable à la fois !  
Certains jeux sont difficiles et quand tu sais que le niveau d'apres ca va etre rebelotte en un peu plus dur mais sans nouveauté dans le scenario je me casse meme plus le cul !

Ah sinon petit je me disais que sur internet ce serait cool d'avoir une récompense quand tu fini le jeu lol... genre un autre jeu lol...ah c'est beau de rêver !  
Qui peux inventer ça ?
jainomé le SOLO ONLINE lol (online pour la preuve et l'anti-cheat)
LA y'aura de la motiv :D

n°3236282
Maybe3

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 23:44:03  profilanswer

alex kid j'en ai chié avec la canne pour passer les pics à la fin !!

n°3236372
kadou13015

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 01:16:36  profilanswer

Bubble Bobble et Commando, impossible à finir ce jeux  :fou: à la fin y a 400 000 balles qui viennent sur vous :pt1cable: . Pour Bubble, y avait trop de niveaux comme bombjack en arcade beaucoup de niveaux mais pas beaucoup de sous, je vais essayer de les finir en mu pour voir. :love:

n°3236416
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 03:04:33  profilanswer

Bah Commando c'était super balèze.

Par contre, j'ai fini Ikari [:turk182]

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3236419
grg6

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 03:10:36  profilanswer

Bubble bobble seulement avec les vies infinies (de meme que Rainbow Island :D ). Ainsi que tous les arkanoid (5 vies pour passer des dizaines de tableaux, ben voyons :o )

n°3237120
le tertre

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 14:54:24  profilanswer

Maybe3 a écrit :

-
- Mafia (la banque à la fin, j'avais un gun et six balles lol)

Sinon ce qui serait marrant c'est une liste de jeux trimant à finir... ça deviens rare de trouver un jeu "scenariquement" accrocheur et difficile mais fesable à la fois !  

pour Mafia ,je pense que tu parles du "musée" du dernier niveau...
dans ce cas,faut aller faire une dernière magouille pour Bertone le garagiste,et ensuite "faire le plein" chez l'armurier.
après tu peux prendre la direction du musée  :D  

sinon,un jeu accrocheur,parfois difficile mais fesable et varié :The nomad soul  :love:  (par exemple). half-life 1 aussi (connais pas le deux),Max Payne1 (je vais faire le 2 là ;) ).

n°3237152
le tertre

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 15:08:35  profilanswer

bon aller,moi aussi j'avoue :o

ya un p'tit jeu,ya fort longtemps,qui m'a pris grave la tête :/

"Jack in the dark",c'était un seul niveau, en goody, avec Alone in the dark 1 ou 2 (je sais plus).
fallait délivrer le père noël ds une arrière boutique avec plein d'objet à activer ou pas...enfin un vrai merdier :(
j'ai jamais pu délivrer le vieux de sa cage, et parfois ça me hante tjs en pleine nuit :cry:

quand je pense aux jeux nettement plus balèzes que j'ai fait depuis :lol:

n°3237257
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 15:55:39  answer

le tertre a écrit :

"Jack in the dark",c'était un seul niveau, en goody, avec Alone in the dark 1 ou 2 (je sais plus).
fallait délivrer le père noël ds une arrière boutique avec plein d'objet à activer ou pas...enfin un vrai merdier :(
j'ai jamais pu délivrer le vieux de sa cage, et parfois ça me hante tjs en pleine nuit :cry:

C'te jeu pourrave :lol:  
Heureusement qu'il y avait Alone in the Dark sur le même CD ;)

n°3237264
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 01-02-2006 à 16:01:30  profilanswer

le tertre a écrit :

c'etait super simple pourtant :/

n°3237276
Maybe3

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 16:10:47  profilanswer

Citation :

pour Mafia ,je pense que tu parles du "musée" du dernier niveau...
dans ce cas,faut aller faire une dernière magouille pour Bertone le garagiste,et ensuite "faire le plein" chez l'armurier.
après tu peux prendre la direction du musée  :D  

sinon,un jeu accrocheur,parfois difficile mais fesable et varié :The nomad soul  :love:  (par exemple). half-life 1 aussi (connais pas le deux),Max Payne1 (je vais faire le 2 là ;) ).

Effectivement c'est surement un musée  :D  
Je savais pas qu'on pouvais en sortir, ou je n'y ai peut etre pas pensé ! Enfin j'attends le 2 maintenant  :p  

J'ouliais Maxpayne 2 ! J'ai bloqué au lanceur de dynamites, j'avais pas compris le truc, on m'a expliqué apres mais j'ai abandonné. Il est sympatoche  ;)  

Je vais me renseigner sur Nomad Soul  :)

n°3237445
yoshi141

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 17:57:09  profilanswer

Salut a tous  

Les jeux que je n ai pas reussi a finir sont  

Dragons l air (Nes)
Loopz (nes) (la legende dit que dans le type C du jeu , il y aurais 52 niveaux mais je n arrive pas a depasser le lvl 50)

Il ne faut pas oublier ceux qui m ont donner des sueurs froides  

Legend of zelda sur NES (plus de 6 mois pour trouver le bâton magique du donjon 6 il m arrive d en cachemarder encore [ :pt1cable:  )

Castle quest sur GameBoy (1 ans pour gagner le dernier niveau)

rygar sur Nes (****** de boss de fin increvable mais on s y ai mis a 4 et par micracle onl a battut 1 fois pas 2)

demo de Commando 1 sur pc (la demo etait trop dure j ai passer plus de temps a finir la demo que finir le jeux complet il fallait comprendre l astuce  :pfff: )

Spy vs Spy sur Nes ( le dernier niveau .... no comment)

Grand tourismo 3 PlaySation2 ( finir le jeux a 100% ca m a pris 2 ans  :bounce: )

Metal gear sur nes

Shadowgate sur nes  :pt1cable:  

En reparlant de ces vieux jeux ce soir je vais resortir ma nes  :)  et me faire une partie de mario ou nba jam pour le plaisir  

n°3237477
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 18:17:46  answer

yoshi141 a écrit :

Salut a tous  

Les jeux que je n ai pas reussi a finir sont  

Dragons l air (Nes)
Loopz (nes) (la legende dit que dans le type C du jeu , il y aurais 52 niveaux mais je n arrive pas a depasser le lvl 50)

Il ne faut pas oublier ceux qui m ont donner des sueurs froides  

Legend of zelda sur NES (plus de 6 mois pour trouver le bâton magique du donjon 6 il m arrive d en cachemarder encore [ :pt1cable:  )

Castle quest sur GameBoy (1 ans pour gagner le dernier niveau)

rygar sur Nes (****** de boss de fin increvable mais on s y ai mis a 4 et par micracle onl a battut 1 fois pas 2)

demo de Commando 1 sur pc (la demo etait trop dure j ai passer plus de temps a finir la demo que finir le jeux complet il fallait comprendre l astuce  :pfff: )

Spy vs Spy sur Nes ( le dernier niveau .... no comment)

Grand tourismo 3 PlaySation2 ( finir le jeux a 100% ca m a pris 2 ans  :bounce: )

Metal gear sur nes

Shadowgate sur nes  :pt1cable:  

En reparlant de ces vieux jeux ce soir je vais resortir ma nes  :)  et me faire une partie de mario ou nba jam pour le plaisir

Heureusement qu'on est dans la sous-cat PC [:aloy]

n°3238279
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 02-02-2006 à 11:02:15  profilanswer

Depuis kle début de ce topic, on mélange tout et pk pas ?
J'en remet une couche : Tout reçent, Xenosaga 2 (PS2), le patriarche.
N'ayant pas fait assez de levelling, n'ayant pas choisit des skills précisent, n'ayant pas booster les persos qui vont bien pour ce combat, il me faudrait des heures et des heures de levelling pour pouvoir le battre facilement. Mes derniers essais se concluaient par une défait à encore de nombreux de points de vie de la victoire...
 :(  
De "desespoir", et en attendant de retrouver l'envi d'y jouer, je me fait Resident Evil 4

n°3238469
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 02-02-2006 à 13:06:21  profilanswer

Dragon Lore, jamais réussi à entrer dans le château et donc coincé au tout début du CD2 :D fallait utiliser un anneau sur le dragon à l'entrée, ben même en recommençant le jeu avec la soluce et en faisant tout pas à pas comme dans la soluce (ça prend qu'1h-1h30 max qd on y pense [:ddr555] ), eh bien le fait d'utiliser l'anneau ne faisait rien du tout :o (ou alors c'était un sort à utiliser je sais plus trop, mais bon j'ai jamais réussi quoi )

Du coup le CD2 j'ai regardé mon frère faire le château sur sa partie (ouais pour lui ça a pas posé de problème pour entrer :|)

n°3238811
moystard

Transactions (0)
Posté le 02-02-2006 à 16:12:44  profilanswer

Simpsons Hit & Run : je suis arrivé jusqu'a la fin de Abu, mais la j'ai plus le courage d'y jouer, répétitif à mort ce jeux, au point qu'il en devient hyper lassant.

n°3239040
luther306

Transactions (0)
Posté le 02-02-2006 à 18:10:40  profilanswer

Morrowind, mon perso etait un vrai dieu, j'etait riche comme pas possible, les poches chargé de toutes les potions possibles et inimaginables pour voler pendant des heures etc ... Mais j'ai perdu le fil de l'histoire, et apparament sans suivre l'histoire le boss est imbatable. Sinon j'avai visité la carte quasiment a 100%

BG1, pareil que pour morrowind, groupe super balese, bon niveau, les meilleurs armures, les meilleurs sort, des fleches +3 plein les poches, et arrivé dans Baldur's gate la ville, j'ai areté, mis le jeu de coté et ... perdu la sauvegarde  :sweat:  

Dark Cloud, sur PS2, j'ai pas trouvé le truc pour tuer le gros boss de fin  :sweat:

n°3239198
pandi
let it be .
Transactions (0)
Posté le 02-02-2006 à 19:41:08  profilanswer

Jamais fini Riven , meme avec les astuces

n°3239210
mumba

Transactions (0)
Posté le 02-02-2006 à 19:48:06  profilanswer

Half Life  
Outcast car mon PC a l'époque était pas génial et j'ai pas repris depuis
  :p

n°3239281
Maybe3

Transactions (0)
Posté le 02-02-2006 à 20:22:20  profilanswer

Citation :

BG1, pareil que pour morrowind, groupe super balese, bon niveau, les meilleurs armures, les meilleurs sort, des fleches +3 plein les poches, et arrivé dans Baldur's gate la ville, j'ai areté, mis le jeu de coté et ... perdu la sauvegarde

Tu peux tjrs reesseyer j'ai entendu parler de la possibilité de mettre bg1 sur le moteur graphique de bg2

n°3273904
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 22-02-2006 à 11:48:52  profilanswer

je crois que le plus dur pour moi reste Dragon's lair sur NES!

jamais reussi a terminer le premier niveau!

n°3273981
breizhbugs

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 12:14:16  profilanswer

Salut,
Le jeu que je n'ai jamais reussi a finir c'etait Gremlins 2 sur game boy (mon tout premier jeux video!)
Sur PC, je dois dire que je triche presque tout le temps quand je bloque donc ... ah si Baldur Gates 2 j'ai pas accroché.

n°3274003
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 12:23:59  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Rygar sur lynx ... jamais battu le dernier boss  :(

3 ans après, mais un joueur sur Lyns, je suis obligé d'y répondre dsl :)
Mais il est facile le dernier boss, faut juste bourriner!!!

n°3274135
WannaGloB
aka GloB
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 13:28:15  profilanswer

DepZ a écrit :

zombi sur cpc 6128, j ai cherché sur le net ya longtemps les gars sont bloqués un peu plus loin que moi .... mais bon ptet qu 'ils ont trouvé :p.

pluzun ;)
Zombi sur Amstrad 1640 :(
je m'en souviens tres bien d'ailleurs, impossible de bloquer les entrées du supermarché avec les camions pour empecher les zombis d'entrer, et impossible d'aller au fameux dernier etage dans la salle de surveillance  :cry:  
Rien que de revoir l'image, ca m'a mis des frissons partout  :D  
http://www.phenixinformatique.com/fichier/Tests/Images/zombi/sport.jpg

Il y a eu aussi Space Ace sur Amiga, on les graphismes etaient carrement un dessin annimé et ou il fallait bouger le joy pil poil a la miliseconde pret pour déclencher une pauvre action qui permettait de faire avancer le scénario
J'ai retrouvé un trailer pour ceux que ca intéresse : trailer Space Ace

ralala

n°3274225
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 14:00:32  profilanswer

WannaGloB a écrit :

pluzun ;)
Zombi sur Amstrad 1640 :(
je m'en souviens tres bien d'ailleurs, impossible de bloquer les entrées du supermarché avec les camions pour empecher les zombis d'entrer, et impossible d'aller au fameux dernier etage dans la salle de surveillance  :cry:  
Rien que de revoir l'image, ca m'a mis des frissons partout  :D  
http://www.phenixinformatique.com/ [...] /sport.jpg

ralala

Argh, pareil sur Atari ST, jamais réussi a aller super loin, fouiller la grande surface de fond en comble, pas moyen de faire bouger le camion.
Stressant le jeu, j'ai revu le film d'origine il y a pas longtemps
 ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
OUI Monsieur, je n'ai jamais joué à Counter Strike !!Qui a réussi à lire les musiques de NFS HP2 ???
je pourrais jamais reussir a jouer a ma ps2Je viens de finir FALLOUT 2
Vends morrowind neuf jamais installé.Il est long a finir Mario sunshine ?
Je viens de finir Freespace 2!![VDS] Morrowind, neuf jamais utilisé, jamais installé
La meilleure demo de Quake 3 que j'aie jamais vue :ouch: lien insideVoilà pourquoi Sega ne sera jamais exclusif sur Nintendo : ...
Plus de sujets relatifs à : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)