| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ? |
|---|---|
Ouiche Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 05-12-2005 à 11:57:10 |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 11:56:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2005 à 11:57:56 ![]()
|
2-Lx Transactions (0) | exact avec la crowbar sur son crane, plus de munition ... sert a rien de lui tiré dessus d'en bas |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Moi j'ai du m'arretez sur Xen avec la maman des headcrab. J'etait tombé dans son trou et plus de munition, elle ne tombait pas et je suis resté coincé comme un con Message édité par astrojojo le 05-12-2005 à 13:58:07 |
mr_manhatan Transactions (0) | un jeu que j'ai jamais reussi a finir (meme si j'ai pas trop insisté^^), c'etait X-com, un jeu ou les extraterrestres avaient debarqué sur la terre, et on avait un equipage, on se posait, et apres c''etait du tour par tour, il etait super ce jeu! --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." |
phedre28 Transactions (0) |
|
mr_manhatan Transactions (0) | je crois que ça vaudrait le coup de le recuperer, et d'y jouer sur pc avec un emulateur, a l'epoque, les temps de chargement etaient long sur console --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 19:59:34 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Gabriel Knight 2 :
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | GK2,je l'ai terminé après avoir fini le 3,et je l'ai trouvé plus facile étrangement que le dernier volet.Même le coup du coucou dans le pot de fleur --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
gorn Transactions (0) | Megaman 2 sur nes, le boss final qui se teleporte/dématerialise, enfin bon, j'avais même pas 10 ans xD |
mightybloodknight2 a mort les P4DTransactions (0) | la série gran turismo..j'ai jamais eu la patience de passer 8 mois pour finir toutes les courses |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
uluhkay Transactions (0) | J'ai jamais fini ALex Kidd sur Master System.
|
Maybe3 Transactions (0) | - Prince of percia... j'arrivais jamais avant les 60 minutes.
|
Maybe3 Transactions (0) | alex kid j'en ai chié avec la canne pour passer les pics à la fin !! |
kadou13015 Transactions (0) | Bubble Bobble et Commando, impossible à finir ce jeux |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bah Commando c'était super balèze.
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
grg6 Transactions (0) | Bubble bobble seulement avec les vies infinies (de meme que Rainbow Island |
le tertre Transactions (0) |
|
le tertre Transactions (0) | bon aller,moi aussi j'avoue |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2006 à 15:55:39 ![]()
|
Taliesim Transactions (54) |
|
Maybe3 Transactions (0) |
|
yoshi141 Transactions (0) | Salut a tous |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2006 à 18:17:46 ![]()
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Dragon Lore, jamais réussi à entrer dans le château et donc coincé au tout début du CD2 |
moystard Transactions (0) | Simpsons Hit & Run : je suis arrivé jusqu'a la fin de Abu, mais la j'ai plus le courage d'y jouer, répétitif à mort ce jeux, au point qu'il en devient hyper lassant. |
luther306 Transactions (0) | Morrowind, mon perso etait un vrai dieu, j'etait riche comme pas possible, les poches chargé de toutes les potions possibles et inimaginables pour voler pendant des heures etc ... Mais j'ai perdu le fil de l'histoire, et apparament sans suivre l'histoire le boss est imbatable. Sinon j'avai visité la carte quasiment a 100%
|
pandi let it be .Transactions (0) | Jamais fini Riven , meme avec les astuces |
mumba Transactions (0) | Half Life |
Maybe3 Transactions (0) |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | je crois que le plus dur pour moi reste Dragon's lair sur NES!
|
breizhbugs Transactions (0) | Salut,
|
ben80 Go!Transactions (0) |
|
WannaGloB aka GloBTransactions (0) |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |