| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ? |
|---|---|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 11:06:36 ![]() ![]() |
foul Amiga forever...Transactions (0) | je savais meme pas qu'il y en avait eu plus de 3 .... ouinn mon Wonderboy 3 in Monsterland ::: |
Adri2 Transactions (0) | Moi roller coaster tycoon |
Lazyjones Transactions (0) |
|
generique Transactions (1) | Perso : Prince of persia sur mon 286 Sx ( ah la bonne époque ) et Myst sur mon 75Mhz ( j'avais 12 ans et il était en anglais sans soluce xD ) |
Poopers Transactions (0) | Gauntlet 2 sur NES, trop de niveaux et surtout trop de fausses cases "exit" j'ai abandonné faute de patience.
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
minou16 Transactions (0) | moi j'ai jamais rien fini sauf sonic chaos avec TAILS lol |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | j'ai pas lu tout le topic, mais pour ma part le jeu le plus dégoutant était tobal2 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (0) | The 7th Guest. Enigmes prises de tête, une horreur. Un super jeu pourtant mais trop dur parfois |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 10:56:56 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ikari Warrior.... interminable ce jeu sur NES |
Lazyjones Transactions (0) | Streets of rage 3 sur MD en mode normal ou +
|
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) | Turoc evolution |
|
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
|
mongroidus Transactions (0) | moi c'etait sonic 2 sur game gear, j'arrivais pas a passer le 1er boss, je me souviens encore des crises que je faisais ...... |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Sonic 2 pareil, sauf que c'est avec le deltaplane que j'arrive pas. Depuis 10 ans j'essaye (encore pas plus tard qu'hier --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
mongroidus Transactions (0) | une vrai saloperie ce jeu lol, |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Terminator sur master system. J'ai réussi à passer le premier niveau... le jour ou je vendais la console!
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Soul Blade 1 sur Playstation 1.
|
Kogug Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Vraiment trop fort ce jeu Soul Blade. bien fait, maniable, pour moi, il est mythique. Mais je me rappelle plus du boss de fin, c'était qui? |
Kogug Transactions (0) |
|
kruso Transactions (0) | Picsou (c'est pas le nom exact) sur Game Boy ! |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Farcry: je suis arrivé au volcan et j'arrive pas a le passer c'est trop dur : faudrai que je recommence le niveau en mode facile mais j'ai la flemme...
Message édité par astrojojo le 12-07-2005 à 10:03:03 |
|
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (5) |
|
lamiloute Transactions (0) | gta vice city et jak 2 !!! |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi XIII je suis resté bloqué dans le sous marin c'est tres lourd Message édité par starmindfr le 12-07-2005 à 14:46:28 |
mongroidus Transactions (0) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
mongroidus Transactions (0) |
|
dj lapinou Transactions (0) | Lucky lucke sur gameboy |
le tertre Transactions (0) | Alexandra Lederman 4 |
come2me vroum!Transactions (0) | moi j ai eu une haine grave avec iron storm sur pc a un endroit dans une espece de prison ou tu etais emmené (je me souviens plus tres bien ca fait un petit moment) il y a deux types avec lance roquettes invincibles et une porte qui refuse de s ouvrir et je n'ai jamais trouve de patch pour resoudre ca...
Message édité par come2me le 14-07-2005 à 09:41:52 |
ronzeitoun Transactions (0) | les tintin sur super nintendo i étaient corriace ..
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | Sunset Riders sur megadrive
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est très très rare que je finisse par mes jeux, mais dans ce que je me souviens : Tunnel B1 sur PS1. Une difficulté hallucinante à partir de certains niveaux avancés. Colony Wars 3, pas fini non plus : une mission trop dure m'avais planté. Thunderforce 4 sans tricher. Gauntlet 4, aussi, sur la même machine. Je me demande d'ailleurs s'il y avait une fin (à l'instar des précédents Gauntlet, où on tournait en rond sans arrêt). Je me souviens aussi que le boss de Nomad Soul était d'un relou !!! Mais je l'ai passé quand même, plus par chance qu'autre chose.
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (arf, j'avais déjà participé à ce topic, c'est bien ce qui me semblait - mais allez savoir pourquoi, les drapeaux bleus ne marchent pas sur les vieux topics |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2005 à 00:25:30 ![]() Dungeon Master 2 sur PC: le bougre il m'a tellement gavé à un moment que j'ai abandonné. Une fois dans le donjon je n'arrêtais pas de me faire assaillir de minions (des drones qui se regénèrent par intervalles réguliers), forcément je passais plus mon temps à les occire qu'à progresser. Dommage car j'avais attendu énormément de DM2 et là ça m'avait déçu Message édité par Profil supprimé le 16-07-2005 à 00:56:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |