| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ? |
|---|---|
ddst Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 12:05:00 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | FZero GX ==> Trop chaud de gagner tous les circuits |
jonquaker PoutrossTransactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Rockman X3 sur Saturn, a la fin le mec avec l'épée et qui se transforme ensuite il est extra chaud.
Message édité par Verson-i3 le 06-09-2004 à 13:05:06 |
wolverine094 SI VIS PACEM PARA BELLUMTransactions (0) | Ikari Warriors sur la Nintendo Entertainment System.
|
riderbmx ARg ya pas assez de place po..Transactions (0) | moi c'est final fantasy 8
Message édité par riderbmx le 08-09-2004 à 15:47:22 |
nicolas Transactions (0) | alerte rouge en allié : avec tania c'etait l'avant dernier niveau je crois y avait une couille avec le fait qu'il falait pas se faire voir ou un truc du genre !
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Moi je suis désolé de ne plus savoir le titre mais c'était un jeu sur mac ou sur atari je sais plus en vue subjective ou on dirigeait une escouade de 4 robots et il fallait trouver un générateur dans une base gardée le faire péter prendre un truc qui nous donnait la position d'une autre base et ainsi de suite le tout sous la forme d'un jeu de rôle futuriste... j'y ai joué des heures et des heures avant de me rendre compte que le jeu générait des cartes tout seul.... bref pas de fin... looooooooool |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 17:25:37 ![]() ![]() |
madperco Transactions (0) | mais c net, captive, impossible a finir (je crois en avoir parlé aussi)
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | Baldur's gate 2 sur PC, je n'ait même pas pu ecorcher Irenicus |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | Z, sur pc, jamais réussi a depasser le lvl 18 --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
impulse Transactions (0) | Fallout tactics, à cause des bugs. |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Mistmare... je n'ai pas dépassé le niveau du tutorial ca m a vraiment gonflé ce jeu.... |
SOF40 Transactions (0) | ben moi deus ex mais parce que a chaque que je passé a en endroit retour sous windobe |
impulse Transactions (0) |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | MAUPITI ISLAND sur ATARI ST !!! Dans la grotte, un bug !!! GRRRRrrr ! D'ailleurs, je cherche si ce jeu existe sur PC --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
174flo Transactions (0) |
Message édité par -Cugel- le 09-09-2004 à 16:40:30 |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Merci Message édité par avk6 le 09-09-2004 à 17:24:33 --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Ah oui, un autre jeu qui m'avait tenu ne haleine puis bug..... de la cassette !!! Sisi !!!!
--------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Tharkun92 Transactions (0) | Dans la série des Battle isle, le Battle isle 93, trop trop chaud |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | là je viens de finir ECCO 1 sur MD, archi balaize |
shaddy j'aime la gymTransactions (0) |
|
shaddy j'aime la gymTransactions (0) | à propos, les jeux sur amstrad c'était pas toujours du gateau. Allé, je fais mon réac de base: aujourd'hui je trouve que les jeux sont trop faciles. Même pas besoin de tricher, on les finit tous sans problèmes, c'en est parfois décevant. Bon en fait j'en rajoute hein. C'est pas vrai pour tous les jeux d'aventure, réflexion. En revanche, tous les jeux d'action, FPS... sont beaucoup trop facile. On y prend plaisir, mais il n'y a jamais de moments où on se dit que c'est la mort qu'on risque de ne pas y arriver.
|
shaddy j'aime la gymTransactions (0) | TOujours sur Amstrad, il y a Billy balieue que j'ai jamais fini... |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
frankie_flowers Transactions (0) | Alerte Rouge Message édité par frankie_flowers le 13-11-2004 à 22:06:58 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
shaddy j'aime la gymTransactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | zelda 2 "the adventure of link" et rygar sur nes.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2004 à 23:26:04 ![]()
|
paladin3333 Transactions (0) | moi c 'etait ultima 8...
Message édité par paladin3333 le 16-11-2004 à 04:47:26 |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Il fallait pas aussi attendre la nuit pour l'ouvrir ce coffre ? |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Oula trop! mais en fait c pas que j'y arrive pas c ke je passe a autre choses et que j'abandonne celui que je sui en train de faire! en general des RPG alors quand je le reprend je sais plus ou j'en etait, j'abandonne! --------------- I will never stop exploring. |
hasselblad Transactions (0) | Alors, dans les regrets :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |