| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ? |
|---|---|
jonquaker PoutrossTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 21:16:26 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ah oui je me souviens aussi
--------------- Last.fm |
brunol Transactions (0) | UP! aliménté ce forum |
coni_skater dsl pour l'orthographeTransactions (0) | Moi c'était un mauvais souvenir Résident évil 2 il mavait foutu tellement la trouille que tous ta la fin du jeux j'avai arèter.Un ans apres j'ai repris et je les fini mais c'était plus rigolo j'avait plus peur. |
T'CHATTE Transactions (0) | ben dis donc tu devait vraiment etre tres jeune a l epoque.... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
BallroC Transactions (0) | Le dernier niveau de Darkstone sur PC j'ai jamais réussi à butter le boss à chaque fois il ne lui reste pratiquement plus de vie puis il régénère toute sa vie alors que j'étais level 62 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | j'ai jamais réussi à finir Saga Frontier 2 sur PSX !
|
benji123 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 01:27:37 ![]() ![]() |
jeoff Transactions (0) | le boss final de BGE (si c'est bien lui), ça m'a saoulé j'avais l'impression qu'il était buggé.
|
Pulsar- Transactions (0) | J'ai jamais réussi à battre le boss de la dernière map en difficulté nightmare (le maximum) sur Quake 3.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
|
Pulsar- Transactions (0) | Ouai ce boss etait pour moi le plus dur du jeu et je m'y suis pris à de nombreuses reprises pour le battre.
|
Geminys Transactions (0) | le combat final au enfer dans BG2 mon HDD a crasher et impossible de recup les save du jeux et de mon perso --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Un ami m'avait offert pour mon anniversaire 'Desperados' (un Commandos-like) : je ne l'ai jamais fini...
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | -project X sur Amiga --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
Cutter Transactions (0) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Jet bêêêê !Transactions (0) |
Message édité par Jet le 24-07-2004 à 04:11:52 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | oui et c pas trop long a faire |
PleT Transactions (1) | moi c'est deus ex 2 --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
lord sauron PSN : BrusvalTransactions (0) | Zynaps sur cpc 6128
--------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
KmiKzonFIRE O/C your life !Transactions (0) | moi c r-type delta sur ps1.
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Le boss final est a battre plusieurs fois (et de différentes façon), la fin est trés "nian nian", sans dévoiler beaucoup de choses.
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
SmAsH Transactions (9) | Castlevania sur gba le premier j'ai jamais reussi a tuer le dernier boss |
kikaman Transactions (0) | Chakan sur megadrive y avait pas de sauvegarde trop la mizére.
|
buzzleoinj Transactions (0) | moi je dirais alien Vs predator (pas tres vieu) l'ambiance était terrible mais je decouvrais les fps et je jouais slt au clavier sans la souris (boulet) je l'ai tjrs mais il deconne sous xp ou avec les news cartes graphiques je sais pas trop. Faudrait que je le fasse serieux maintenant. Sinon ghost and goblins pour les vieux jeux ainsi que les voyageurs du temps (me faisait tout le temps reperer et j'arrivais au moyen age) et aussi maniac mansion, trop jeune pour resoudre les problemes tordus (5-6 ans). Tout recemment far cry en realiste est dur mais pas insurmontable |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) |
--------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | ikaruga |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | ah vi sinon Dragon Lore moi jms réussi à rentrer dans le chateau |
Message édité par Jesus Army le 29-07-2004 à 21:35:41 |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Resident Evil 3 (PC) : Mon Alim à explosé, mon DDur a rendu l'âme....j'ai jamais rejoué depuis, me fait trop peur ce jeux.... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bah finaleùment j'ai fini metroid Prime ! |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Moi j'ai mis environ 12 ans à finir bloodwich...
|
ddst Transactions (0) | Gain Groud sur master system...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |